Papouyou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 314 Age : 64 Localisation : ou le vent me pousse sexe : Rose Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: imperatif !!!!!! Sam 11 Juin - 22:32 | |
| Ne pas laisser la queu du chat dans la porte quand on la referme brusquement!!!!!!!
Il a pas l'air d'aprécier ..... hum | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: imperatif !!!!!! Sam 11 Juin - 23:03 | |
| |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: imperatif !!!!!! Jeu 20 Oct - 12:55 | |
| moi enfant j'y ai laissé un ongle dans une histoire pareille il a repoussé mais un temps je suis restée sans rien c'est beurk !! | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: imperatif !!!!!! Ven 21 Oct - 10:47 | |
| - Papouyou a écrit:
- Ne pas laisser la queu du chat dans la porte quand on la referme brusquement!!!!!!!
Il a pas l'air d'aprécier ..... hum tant que c'est celle du chat... hum hum | |
|
Zouzou Invité
| Sujet: Re: imperatif !!!!!! Ven 21 Oct - 10:58 | |
| Quand j'étais gamin, j'ai fait pipi sur un fil électrique qui entoure un champ à vaches !!! Wouaouhhh !!! Drôle d'effet |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: imperatif !!!!!! Ven 21 Oct - 10:59 | |
| Dites les garçons, vous nous faites partager de drôles d'expériences, ce matin !
Dernière édition par le Ven 21 Oct - 22:21, édité 1 fois | |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: imperatif !!!!!! Ven 21 Oct - 11:39 | |
| zouzou le fil electrique !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: imperatif !!!!!! | |
| |
|