savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Charlie et la chocolaterie Sam 1 Oct - 22:55 | |
| Que du bonheur !
A voir en famille. Et si vous avez conservé votre âme d'enfant, sûre que ce film vous plaira églement. Des valeurs illustées simplement, un monde imaginaire qui fait rêver, des décors amusants... Un régal !
L'histoire Charlie est un enfant issu d'une famille pauvre. Travaillant pour subvenir aux besoins des siens, il doit économiser chaque penny, et ne peut s'offrir les friandises dont raffolent les enfants de son âge. Pour obtenir son comptant de sucreries, il participe à un concours organisé par l'inquiétant Willy Wonka, le propriétaire de la fabrique de chocolat de la ville. Celui qui découvrira l'un des cinq tickets d'or que Wonka a caché dans les barres de chocolat de sa fabrication gagnera une vie de sucrerie
L'avez-vous vu ? Et qu'en avez-vous pensé ? | |
|
platon Invité
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Dim 2 Oct - 0:20 | |
| Je l'ai vu et je me suis régalé plein de tendresse et de poésie |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Dim 2 Oct - 0:26 | |
| Une vie de sucreries, tu imagines çà pour toi Savane ? amour003 |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Dim 2 Oct - 9:54 | |
| - babou a écrit:
- Une vie de sucreries, tu imagines çà pour toi Savane ? amour003
Ah, le paradis... On voit entrer les enfants dans une grande pièce de l'usine de chocolat où tout le jardin et le décor sont réalisés en sucre : tu peux manger l'herbe, croquer les pommes d'amour des arbres, boire à la rivière en chocolat... Veux le même jardin moi, mais j'ai déjà essayé avec les Michokos semés ça et là dans le jardin : ils ne poussent pas :( Trop dur d'être jardinière !
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 19:39, édité 1 fois | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Dim 2 Oct - 13:48 | |
| Pauvre Savane |
|
steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Mar 11 Oct - 1:44 | |
| je l'ai loupé je suis dégoutée vivement sa sortie en dvd ou autre!!!! | |
|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Mer 19 Oct - 12:52 | |
| - steuf42 a écrit:
- je l'ai loupé je suis dégoutée
vivement sa sortie en dvd ou autre!!!! Il devrait sortir pour Noël en DVD Steuf met le sur ta liste de cadeau!!!! | |
|
christop Invité
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie Sam 8 Juil - 17:06 | |
| j'ai été voir ce film avec ma fiancée, et j'ai trop adoré . En plus, étant fan de chocolat, je vous jure qu'il y a des moments, j'voulais mordre l'écran :P looool. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie et la chocolaterie | |
| |
|