Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les petits plaisirs de la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie EmptySam 1 Oct - 22:28

Bonsoir,


Quelles sont les petites choses qui vous apportent du bonheur, de la joie dans votre quotidien ?
Ces petites choses qui vous font fondre, vous émeuvent ?
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie EmptySam 1 Oct - 22:39

un truc tout simple amour002
que l'on pense a me preparer un thé :sucre et nuage de lait je craque amour001
simple mais tellement agreable!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie EmptySam 1 Oct - 22:44

moi j'adore observer mes enfants sans quils s'en apercoivent. De voir le plus grand aider ses petits freres à faire quelque chose, à prendre soins d'eux. C'est génial... j'espere que plus tard ils s'entendront toujours bien....
PS. Tiens Axèle , je t'ai préparé un thé Wink
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie EmptySam 1 Oct - 22:45

Je craque quand mon chéri revient avec un rose cachée derrière le dos : j'adooore !

J'adore aussi regarder les papillons butiner les fleurs, le regard de mon chien et de mon chat le matin en me levant comme si c'était la première fois qu'ils me voyaient (mon chéri n'a pas ce regard Very Happy), lire la carte d'un restaurant présentant les plats de façon imagée (miam ! ça parle à mon estomac), rêvasser...
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie EmptySam 1 Oct - 23:01

Les petits plaisirs de la vie Forum03 Ulysse! amour003

c'est vrai qu'espionner mes enfants j'adore aussi !

savane l'amour fou et incommensurable des animaux c'est ....inestimable!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie EmptySam 1 Oct - 23:36

Moi, j'ai craqué tout à l'heure quand Rémi m'a demandé deux pendentifs, un pour sa Maman, et un pour sa maîtresse d'école Les petits plaisirs de la vie Amour39

Sinon, là, je viens de passer un moment assez long au téléphone, et je reviens sur le PC et mon homme m'a proposé un café amour003 , c'est rien du tout un café, mais çà fait plaisir Les petits plaisirs de la vie Amour21

Moi, ce sont les petites choses qui me font plaisir aussi : le regard de mon chat quand il vient se câliner contre moi, voir une fleur issue d'une graine amicale fleurir dans mon jardin, envoyer des petits présents à mes amis, juste pour leur dire que je pense à eux Les petits plaisirs de la vie Amour39


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie EmptyDim 2 Oct - 0:03

J'ai retrouvé le goût et la bonne odeur du premier café le matin, avec des tartines au beurre demi-sel ! Hummmmmmm, premier plaisir de la journée.

C'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
*Nuit st
Invité




Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie EmptySam 25 Fév - 23:39

Hum.....Zouzou! Petite, maman me préparait des toast au beurre quand j'étais enruhmée, avec un chocolat. Des toast au beurre, c'est réconfortant comme le cou de sa maman qui sent bon tout plein!

Mon petit bonheur, être couchée sur l'herbe et rien dire ou encore l'escalade....y a rien qui me détend plus que mon sport favori. être accrochée entre ciel et terre en pensant à rien d'autre que le moment présent. D'ailleurs, j'ai hâte à cet été!
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie EmptyDim 26 Fév - 0:26

Une victoire des verts.... et qui plus est, comme celle de ce soir aprés une longue série de défaite.... mais c'est encore plus puissant de le vivre dans le stade!
Les petits plaisirs de la vie Kop20nord15nb

Sinon, j'adore les ballades dans la nature avec steuf et el pépito!!! Beaux paysages, rigolade et air pur... y a que ça de vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits plaisirs de la vie Empty
MessageSujet: Re: Les petits plaisirs de la vie   Les petits plaisirs de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits plaisirs de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits plaisirs du 31 juillet
» Petits plaisirs du 24 aout
» Petits plaisirs de Septembre
» Petits Plaisirs du jour
» 3 petits tableaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: