| Les petits plaisirs de la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Les petits plaisirs de la vie Sam 1 Oct - 22:28 | |
| Bonsoir,
Quelles sont les petites choses qui vous apportent du bonheur, de la joie dans votre quotidien ? Ces petites choses qui vous font fondre, vous émeuvent ? | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Les petits plaisirs de la vie Sam 1 Oct - 22:39 | |
| un truc tout simple amour002 que l'on pense a me preparer un thé :sucre et nuage de lait je craque amour001 simple mais tellement agreable! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les petits plaisirs de la vie Sam 1 Oct - 22:44 | |
| moi j'adore observer mes enfants sans quils s'en apercoivent. De voir le plus grand aider ses petits freres à faire quelque chose, à prendre soins d'eux. C'est génial... j'espere que plus tard ils s'entendront toujours bien.... PS. Tiens Axèle , je t'ai préparé un thé | |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les petits plaisirs de la vie Sam 1 Oct - 22:45 | |
| Je craque quand mon chéri revient avec un rose cachée derrière le dos : j'adooore ! J'adore aussi regarder les papillons butiner les fleurs, le regard de mon chien et de mon chat le matin en me levant comme si c'était la première fois qu'ils me voyaient (mon chéri n'a pas ce regard ), lire la carte d'un restaurant présentant les plats de façon imagée (miam ! ça parle à mon estomac), rêvasser... | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Les petits plaisirs de la vie Sam 1 Oct - 23:01 | |
| Ulysse! amour003 c'est vrai qu'espionner mes enfants j'adore aussi ! savane l'amour fou et incommensurable des animaux c'est ....inestimable! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les petits plaisirs de la vie Sam 1 Oct - 23:36 | |
| Moi, j'ai craqué tout à l'heure quand Rémi m'a demandé deux pendentifs, un pour sa Maman, et un pour sa maîtresse d'école Sinon, là, je viens de passer un moment assez long au téléphone, et je reviens sur le PC et mon homme m'a proposé un café amour003 , c'est rien du tout un café, mais çà fait plaisir Moi, ce sont les petites choses qui me font plaisir aussi : le regard de mon chat quand il vient se câliner contre moi, voir une fleur issue d'une graine amicale fleurir dans mon jardin, envoyer des petits présents à mes amis, juste pour leur dire que je pense à eux
Dernière édition par le Dim 2 Oct - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Les petits plaisirs de la vie Dim 2 Oct - 0:03 | |
| J'ai retrouvé le goût et la bonne odeur du premier café le matin, avec des tartines au beurre demi-sel ! Hummmmmmm, premier plaisir de la journée.
C'est simple ! |
|
| |
*Nuit st Invité
| Sujet: Re: Les petits plaisirs de la vie Sam 25 Fév - 23:39 | |
| Hum.....Zouzou! Petite, maman me préparait des toast au beurre quand j'étais enruhmée, avec un chocolat. Des toast au beurre, c'est réconfortant comme le cou de sa maman qui sent bon tout plein!
Mon petit bonheur, être couchée sur l'herbe et rien dire ou encore l'escalade....y a rien qui me détend plus que mon sport favori. être accrochée entre ciel et terre en pensant à rien d'autre que le moment présent. D'ailleurs, j'ai hâte à cet été! |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Les petits plaisirs de la vie Dim 26 Fév - 0:26 | |
| Une victoire des verts.... et qui plus est, comme celle de ce soir aprés une longue série de défaite.... mais c'est encore plus puissant de le vivre dans le stade! Sinon, j'adore les ballades dans la nature avec steuf et el pépito!!! Beaux paysages, rigolade et air pur... y a que ça de vrai!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits plaisirs de la vie | |
| |
|
| |
| Les petits plaisirs de la vie | |
|