| Mon augustine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
platon Invité
| Sujet: Mon augustine Sam 1 Oct - 18:46 | |
| d'abord en boule là quand elle a vu les croquettes que coco lui a donné |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Mon augustine Sam 1 Oct - 19:02 | |
| yoooooooooooo vive la petite augustine... bon bzen j'espère qu'elle aussi sera là quand je viendrai te rendre visite ma jojo!!! lol |
|
| |
babou Invité
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mon augustine Sam 1 Oct - 21:36 | |
| Veux la même !!!!
Bon, comme mon jardin ressemble davantage à un désert, je risque d'attendre les hérissons un moment. Au mieux, ai-je un crapaud énorme de gros qui squatte mes pots de fleurs
Mais l'autre jour, j'ai laissé un hérisson traversé la route, et sur le passage cloûté s'il vous plaît !! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon augustine Sam 1 Oct - 21:43 | |
| bavo Savane, je crois qu'ils sont protégés d'ailleurs les hérissons : j'aime bien ces petites bêtes, j'aimerai bien aussi en avoir un |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Mon augustine Sam 1 Oct - 21:55 | |
| moi j'aurai accéléré Savane Il parait que ca se mange ces petites betes là ( je vais me faire lyncher moi ) | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon augustine Sam 1 Oct - 21:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Mon augustine Sam 1 Oct - 21:58 | |
| Ulysse, c'est une vilaine pensée qui a traversée ton esprit, c'est mal Et en plus, j'aurai tâché le bas de caisse de la voiture de mon cher et tendre POur une fois, qu'un hérisson traverse sur le passage cloûté... | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Mon augustine Sam 1 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Mon augustine Sam 1 Oct - 22:07 | |
| et mika ? il aurait accepter de partager ses croquettes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon augustine Sam 1 Oct - 22:10 | |
| Ce qui est sûr c'est que mon chat, presque 10kg, ne partage pas ses croquettes même avec un hérisson mort de faim.
D'ailleurs, il gobe toutes ses croquettes d'un coup, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve. | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon augustine Dim 2 Oct - 0:48 | |
| [quote="axèle"]et mika ? il aurait accepter de partager ses croquettes?? Lui, il laisse la chatte des voisins venir manger dans sa gamelle, il reste assis sur son cul et la regarde faire C'est un bon minet que j'ai là Par contre, il y a un vieux chat gris avec qui il s'est pogné au début, et celui là, il double de volume quand il le voit et ne le laisse pas entrer, mais Caramel, la chatte des voisins, il l'adore, un jour, nous les avons retrouvés tous les deux enlacés carrément sur le lit de Rémi amour003 |
|
| |
platon Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon augustine Dim 9 Oct - 0:05 | |
| Elles vont être folle de joie tes petites filles amour002 |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Mon augustine Dim 9 Oct - 17:31 | |
| super platon cela redonne du baume au ?? un petit bout comme cela par contre couvert de puces ces betes là!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Mon augustine Dim 9 Oct - 17:32 | |
| pi va-t-en mettre un collier à un hérisson toi ? baaaaam Babou à la pêche, désolée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon augustine | |
| |
|
| |
| Mon augustine | |
|