KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Pensées du 29 septembre Jeu 29 Sep - 10:52 | |
| "Ne désesperez jamais, faites infuser davantage."
-Henri MichauxInfuser à pointLorsque nous semblons courir à notre perte ou encore que le cours des événements semble se liguer contre nous, il nous incombe de laisser passer l' et de faire preuve de patience et de courage. Les événements ne se produiront que quand nous serons prêts à y faire face et quand nous disposerons de toutes les ressources nécessaires pour s'en affranchir. Mon engagement d'aujourd'huiJe ne me décourage pas devant les délais que m'impose la vie. Lorsque je serai mûr et prêt, je croiserai toutes ces étapes sur mon parcours. | |
|
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Pensées du 29 septembre Jeu 29 Sep - 13:21 | |
| ma pensée a moi c'est que c'est l'anniv de mon fils ainé dejà 13 ans et plus grand que sa maman ( il a pas de mal !!) c'est lui qui m'apprend comment s'utilise un lecteur mp3 ça commence !!! kiki pour ces mots tres agreable du jour!! | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: Pensées du 29 septembre Jeu 29 Sep - 14:31 | |
| Bon anniversaire à ton fiston Axèle amour002 , et gros bisous à la Maman |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Pensées du 29 septembre Jeu 29 Sep - 15:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensées du 29 septembre | |
| |
|