Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hasard ou conexion extra sensorielles?

Aller en bas 
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

hasard ou conexion extra sensorielles? Empty
MessageSujet: hasard ou conexion extra sensorielles?   hasard ou conexion extra sensorielles? EmptyMer 28 Sep - 23:46

Une compagne de travail, viens me voir cette semaine pour me demander si j'ai des nouvelles de mon coup de hasard ou conexion extra sensorielles? Amour21. Elle a vu l'évolution entre nous deux et trouvait ça bien cute. Je lui répond que pour l'instant non, je sais qu'il a des choses a régler comme bien des gens souvent et je lui fout la paix, à ce moment le téléphone sonne, je répond et qui est-ce au bout du fil... Je vous laisse deviner.



hasard ou conexion extra sensorielles? Demon431vx
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




hasard ou conexion extra sensorielles? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou conexion extra sensorielles?   hasard ou conexion extra sensorielles? EmptyMer 28 Sep - 23:47

Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

hasard ou conexion extra sensorielles? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou conexion extra sensorielles?   hasard ou conexion extra sensorielles? EmptyMer 28 Sep - 23:49

Elle était trop facile celle la hasard ou conexion extra sensorielles? Mdr22 En fait ca faisait 2 jours qu'on pensait un a l'autre. Alors quoi de mieux qu'un coup de téléphone avec en plus un petit coup d'argent a faire. Car ma compagne de travail m'a demandé que choisirais tu entre l'amour et le travail. Je lui ai répondu, le travail et si c'est fait dans l'amour alors c'est encore plus enrichissant. hasard ou conexion extra sensorielles? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

hasard ou conexion extra sensorielles? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou conexion extra sensorielles?   hasard ou conexion extra sensorielles? EmptyMer 28 Sep - 23:50

ah j'oubliais de préciser qu'à ce moment là il était en formation à grenoble ..et qu'il m'appelait sur le tèl de mon poste!!! hasard ou conexion extra sensorielles? Hein42
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




hasard ou conexion extra sensorielles? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou conexion extra sensorielles?   hasard ou conexion extra sensorielles? EmptyMer 28 Sep - 23:54

Il est donc parti seul : ha ha !!!!!! hasard ou conexion extra sensorielles? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

hasard ou conexion extra sensorielles? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou conexion extra sensorielles?   hasard ou conexion extra sensorielles? EmptyMer 28 Sep - 23:54

Vi mais y'a toujours l'autre dans sa vie hasard ou conexion extra sensorielles? Triste20 hasard ou conexion extra sensorielles? Triste20 hasard ou conexion extra sensorielles? Triste20 hasard ou conexion extra sensorielles? Triste20
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




hasard ou conexion extra sensorielles? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou conexion extra sensorielles?   hasard ou conexion extra sensorielles? EmptyMer 28 Sep - 23:59

t'as peut-être une chance si elle n'aime pas le foot, mais tu es bonne pour tous les matchs ensute, celà risque de te miner à la longue hasard ou conexion extra sensorielles? Hein03 hasard ou conexion extra sensorielles? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

hasard ou conexion extra sensorielles? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou conexion extra sensorielles?   hasard ou conexion extra sensorielles? EmptyJeu 29 Sep - 0:03

Oh peut être pas je saurais lui laisser un peu de liberté quand même!!!
mais c'est vrai entre la ligue des champions le championnat de ligue 1 celui de ligue 2...j'en passe et des meilleurs...sans compter la formule1...le tennis..c'est un sacré sportif le gugus amour003 amour003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hasard ou conexion extra sensorielles? Empty
MessageSujet: Re: hasard ou conexion extra sensorielles?   hasard ou conexion extra sensorielles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hasard ou conexion extra sensorielles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Provoquer le hasard???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: