| Les scupltures sur glace et neige. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Les scupltures sur glace et neige. Mar 20 Sep - 14:36 | |
| Après celles sur sable, je trouve pas mal aussi celles sur glace. Je trouve même qu'elles sont plus belles et plus parlantes. Quand on pense que ces artistes travaillent à des tempèratures de - 10° à 30° en permanence. Si la tempèrature baisse un peu, ils les arrosent le soir, juste avant que le froid revienne de plus bel. Alors je ne peux résister de vous montrer celle ci: Magestueux | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 20 Sep - 14:38 | |
| Et puis celle ci. Des monuments de Québec ! Admirez la finesse du travail. Je trouve que c'est encore plus parlant que dans le sable, non ! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 20 Sep - 16:06 | |
| Qu'est-ce que c'est beau Ils doivent quand même bien se geler les mains à faire ça !!! | |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 20 Sep - 16:46 | |
| c'est splendide! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 20 Sep - 17:13 | |
| Oh oui, que c'est beau : Jojo |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 20 Sep - 18:10 | |
| Merci pour eux. j'en connais un en particulier, celui qui à fait le monument ci dessus. je vais imprimer vos remarques et ainsi le lui faire connaitre la réaction de vous autres bons Français. Je suis sur que cet homme, qui fait ça avec sa compagne sera ravi de vous lire, lui qui est si sensible. Merci encore... Bah en vla encore une: Là, je vous laisse voir comment les gens sont habillés pour visiter. IL fait - 23°, c'est l'hiver 2003. Cette sculture a tenue près de 5 mois, sans se démollir. Les photos, bah, ça ne se compte même plus. | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 20 Sep - 20:32 | |
| Et bien tu pourras le féliciter car c'est franchement du grand art, j'aime beaucoup, et le côté éphémère donne encore plus de charme à la sculpture, car on sait que l'on ne pourra pas toujours la voir : vraiment à eux 2 amour002 |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 20 Sep - 21:36 | |
| c'est enorme et grandiose !! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mer 21 Sep - 10:06 | |
| Si tu vois cette personne jojo, dis-lui que c'est un grand artiste | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mer 21 Sep - 15:40 | |
| Là, c'est au carnaval de Québec en 2003. Pi là aussi: Pi là aussi: | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mer 21 Sep - 19:25 | |
| Avec ce ciel bleu magnifique derrière, c'est absolument de purs bijoux amour002 |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mer 21 Sep - 19:35 | |
| Là encore: là aussi: | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mer 21 Sep - 19:40 | |
| Le nom du Copyriright ne m'est pas inconnu, je connais des gens en Normandie qui portent ce nom ! il est vrai que beaucoup de normands sont partis émmigrés au Québec |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 27 Sep - 14:33 | |
| Toujours aussi beau amour002 |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 27 Sep - 14:46 | |
| Les simpsons: Là, les amateurs aussi s'y mettent, pas mal du tout même: beauxoup d'habitants font ça dans leur cour de maison. Ainsi ils créent dans la matière. | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 27 Sep - 14:49 | |
| C'est où pour qu'il y ai déjà tant de neige ? |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 27 Sep - 14:53 | |
| - babou a écrit:
- C'est où pour qu'il y ai déjà tant de neige ?
Bah A ton avis Je crois que j'ai donné assez d'indices, rhoooooooooooo. va encore la caresser sur les cuisses celle là, ptite peste | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 27 Sep - 14:54 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 27 Sep - 15:02 | |
| - babou a écrit:
- Jojo a écrit:
- babou a écrit:
- C'est où pour qu'il y ai déjà tant de neige ?
Bah A ton avis Je crois que j'ai donné assez d'indices, rhoooooooooooo. va encore la caresser sur les cuisses celle là, ptite peste Au Canada, mais pas encore au Québec, si ? , où plus haut encore ? C'est l'hiver dernier et 2003, sur l'ensemble du Canada. De toutes façon, à partir de novembre ça commence jusqu'à la fin mars, alors tu sais, pas de souci pour trouver la matière première. Les gélées se poursuivent jusqu'à la fin avril voir mi mai. En 2004, il a neigé sur Québec début mai, alors po po po ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Mar 27 Sep - 20:29 | |
| Oui, en 97, je suis allée dans le Vermont, il a neigé 50 cms le 30 septembre , celà ne m'étonne pas |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Jeu 29 Sep - 18:15 | |
| Une d'un jeune, qui devrait devenir quelqu'un je pense ... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. Jeu 29 Sep - 22:30 | |
| Oui, vraiment prometteur en effet amour002 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les scupltures sur glace et neige. | |
| |