| Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mer 14 Sep - 21:25 | |
| Tout est dans le titre, Mesdames, vous pouvez donner aussi votre préférence : perso, pour mon homme, j'aime bien les boxers |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mer 14 Sep - 21:34 | |
| Mon homme préfére les slips... mon fils prèfère les boxers.
personnellement , je prefére les boxers, mais c'est pas moi qui les porte !
Comme je n'abandonnerais pas mes culottes bien sages au profit de string, je n'aurais pas non plus d'exigences... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mer 14 Sep - 21:38 | |
| Moi aussi, je ne supporte pas les strings |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Jeu 15 Sep - 12:56 | |
| Mon cher et tendre en slip (appelés culottes par Monsieur !), avant des caleçons mais ce n'était pas terrible sous les pantalons un peu habillés :(
Les boxers, il n'a jamais essayé. | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Jeu 15 Sep - 13:59 | |
| - savane a écrit:
- Mon cher et tendre en slip (appelés culottes par Monsieur !), avant des caleçons mais ce n'était pas terrible sous les pantalons un peu habillés :(
Les boxers, il n'a jamais essayé. D'après mon chéri qui a testé les 3, les boxers en coton et Lycra sont ce qu'il y a de mieux: il ne met plus que celà, les caleçons ordinaires sont pour la nuit |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Jeu 15 Sep - 14:46 | |
| pas de préférences pour moi, je porte les 2, de toute facon c'est pas moi qui les achete... et pour la nuit...ben pas grand chose | |
|
| |
fc_4 Invité
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Jeu 15 Sep - 21:33 | |
| Comme l'a dit Babou, je préfère les boxers, même si ça bave un peu Comment ça, on parle des chiens ? :geek: |
|
| |
Guy le C Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Lun 19 Sep - 2:54 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mar 20 Sep - 14:26 | |
| Allez je me jette à l'eau: Pour moi, c'est plutôt ça en journée: Le soir, c'est ça en principe. rassurer vous la trompe est bien pleine. Pour ma Bianka, c'est ça, enfin souvent en journée: Le soir, j'aime la voir arriver dans la chambre avec ça, ou ce style: Là, maintenant, je crois que vous en savez pas mal sur moi | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mar 20 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mar 20 Sep - 20:26 | |
| |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mar 20 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mar 20 Sep - 21:13 | |
| Tu nous manquais Jojjo |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mar 20 Sep - 21:20 | |
| Tu sais qui dit: toujours sacré dromadaire à six bosses ? bah une certaine Linda, si si je te le dit. | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mer 21 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mer 21 Sep - 19:14 | |
| Vu Jojo |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Lun 21 Nov - 12:57 | |
| Vla mes nouvelles bobettes ( boxer slip). Je l'ai touve assez pratique pour bien des choses là. Quand je vous dis que je peux vous faire l'amour sans enlever la bobette, arghhhh. Enfin un inventeur qui a pensé à moi, je le dis toi. | |
|
| |
anisette Invité
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Lun 21 Nov - 15:29 | |
| - Jojo a écrit:
- Allez je me jette à l'eau:
Pour moi, c'est plutôt ça en journée:
Le soir, c'est ça en principe. rassurer vous la trompe est bien pleine.
Pour ma Bianka, c'est ça, enfin souvent en journée:
Le soir, j'aime la voir arriver dans la chambre avec ça, ou ce style:
Là, maintenant, je crois que vous en savez pas mal sur moi Dommage, je ne vois pas les images Jojo, certainement que je loupe quelque chose. Babou tu me fais bien avec ton expression pas un poil de persil qui dépasse. Vraiment marrant. ça doit faire mal de se raser à cet endroit. Elle va s'enrhumer la pauvre |
|
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Lun 21 Nov - 16:54 | |
| Pour moi c'est caleçons et boxer........ les slips, mais alors pas du tout du tout du tout!!! Je crois même que ma chérie me quitterai pour avoir oser me montrer en slip sous son nez!!!! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Lun 21 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
barbara3 Invité
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mar 24 Jan - 17:28 | |
| j ai horreur des calecons aucun maintien mais j aime bien Et pour les dames culottes ou string.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? | |
| |
|
| |
| Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? | |
|