Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?

Aller en bas 
+2
savane
Pimprenelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babou
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMer 14 Sep - 21:25

Tout est dans le titre, Mesdames, vous pouvez donner aussi votre préférence : perso, pour mon homme, j'aime bien les boxers Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMer 14 Sep - 21:34

Mon homme préfére les slips... mon fils prèfère les boxers.

personnellement , je prefére les boxers, mais c'est pas moi qui les porte !

Comme je n'abandonnerais pas mes culottes bien sages au profit de string, je n'aurais pas non plus d'exigences...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMer 14 Sep - 21:38

Moi aussi, je ne supporte pas les strings Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Demon18
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyJeu 15 Sep - 12:56

Mon cher et tendre en slip (appelés culottes par Monsieur !), avant des caleçons mais ce n'était pas terrible sous les pantalons un peu habillés :(

Les boxers, il n'a jamais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyJeu 15 Sep - 13:59

savane a écrit:
Mon cher et tendre en slip (appelés culottes par Monsieur !), avant des caleçons mais ce n'était pas terrible sous les pantalons un peu habillés :(

Les boxers, il n'a jamais essayé.

D'après mon chéri qui a testé les 3, les boxers en coton et Lycra sont ce qu'il y a de mieux: il ne met plus que celà, les caleçons ordinaires sont pour la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyJeu 15 Sep - 14:46

pas de préférences pour moi, je porte les 2, de toute facon c'est pas moi qui les achete...
et pour la nuit...ben pas grand chose Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyJeu 15 Sep - 21:33

Comme l'a dit Babou, je préfère les boxers, même si ça bave un peu Shocked

Comment ça, on parle des chiens ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Guy le C
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyDim 18 Sep - 23:14

Je suis "boxers", no more comment. Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95

Guy Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Coucou21 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyLun 19 Sep - 2:54

Guy le Carolo a écrit:
Je suis "boxers", no more comment. Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95

Guy Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Coucou21 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Coucou03

Je ne demandais pas de détails intimes Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMar 20 Sep - 14:26

Allez je me jette à l'eau:

Pour moi, c'est plutôt ça en journée:
Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Reminder3df

Le soir, c'est ça en principe. rassurer vous la trompe est bien pleine.
Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Stringlphant9ni

Pour ma Bianka, c'est ça, enfin souvent en journée:
Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Expmembers36we

Le soir, j'aime la voir arriver dans la chambre avec ça, ou ce style:
Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Tricot1bg

Là, maintenant, je crois que vous en savez pas mal sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMar 20 Sep - 17:31

Oh ce Jojo Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95 : toujours égal à lui même Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Violenc3 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMar 20 Sep - 18:04

babou a écrit:
Oh ce Jojo Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95 : toujours égal à lui même Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Violenc3 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr22

En plus c'est vrai et c'est le corp de ma Bianka, ahhhhhhhhhhhhhhhhh surprise heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... Faut pas qu'elle voit ça, je vais faire echarper la knacq Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85 Bah
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMar 20 Sep - 20:26

Jojo a écrit:
babou a écrit:
Oh ce Jojo Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95 : toujours égal à lui même Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Violenc3 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr22

En plus c'est vrai et c'est le corp de ma Bianka, ahhhhhhhhhhhhhhhhh surprise heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... Faut pas qu'elle voit ça, je vais faire echarper la knacq Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85 Bah

Elle te pique ton rasoir tous les jours alors Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95 : pas un morceau de persil ne dépasse du cabas comme dit Laurent Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMar 20 Sep - 21:05

babou a écrit:
Jojo a écrit:
babou a écrit:
Oh ce Jojo Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95 : toujours égal à lui même Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Violenc3 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr22

En plus c'est vrai et c'est le corp de ma Bianka, ahhhhhhhhhhhhhhhhh surprise heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.... Faut pas qu'elle voit ça, je vais faire echarper la knacq Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85 Bah

Elle te pique ton rasoir tous les jours alors Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95 : pas un morceau de persil ne dépasse du cabas comme dit Laurent Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95

Rasoir affraid T'es folle toi, bah j'ai pas envie de ressortir la coquillette en sang, sacré nom de nom d'un vagin sanglant affraid affraid

Non, épilation, toujours épilation, c'est clin. Bah pas de poil, j'aime pas les poils, c''est pour ça que je ne suis pas homo Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85 non d'un dromadaire à six bosses Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85 .
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMar 20 Sep - 21:13

Tu nous manquais Jojjo Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMar 20 Sep - 21:20

Tu sais qui dit: toujours sacré dromadaire à six bosses ? bah une certaine Linda, si si je te le dit.

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMar 20 Sep - 21:25

Jojo a écrit:
Tu sais qui dit: toujours sacré dromadaire à six bosses ? bah une certaine Linda, si si je te le dit.

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85

Ah bon ? amour002
Dis, tu n'aurais pas une petite photo à m'envoyer en privé, une innédite que je te jure sur mon honneur de garder pour moi Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Amour35 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMer 21 Sep - 15:52

babou a écrit:
Jojo a écrit:
Tu sais qui dit: toujours sacré dromadaire à six bosses ? bah une certaine Linda, si si je te le dit.

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85

Ah bon ? amour002
Dis, tu n'aurais pas une petite photo à m'envoyer en privé, une innédite que je te jure sur mon honneur de garder pour moi Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Amour35 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Amour21

Hé = MP
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMer 21 Sep - 19:14

Vu Jojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyLun 21 Nov - 12:57

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Tendance20053bv

Vla mes nouvelles bobettes ( boxer slip). Je l'ai touve assez pratique pour bien des choses là. Quand je vous dis que je peux vous faire l'amour sans enlever la bobette, arghhhh. Enfin un inventeur qui a pensé à moi, je le dis toi.
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyLun 21 Nov - 15:29

Jojo a écrit:
Allez je me jette à l'eau:

Pour moi, c'est plutôt ça en journée:
Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Reminder3df

Le soir, c'est ça en principe. rassurer vous la trompe est bien pleine.
Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Stringlphant9ni

Pour ma Bianka, c'est ça, enfin souvent en journée:
Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Expmembers36we

Le soir, j'aime la voir arriver dans la chambre avec ça, ou ce style:
Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Tricot1bg

Là, maintenant, je crois que vous en savez pas mal sur moi Very Happy

Dommage, je ne vois pas les images Jojo, certainement que je

loupe quelque chose.

Babou tu me fais bien Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85 avec ton expression pas un poil de persil

qui dépasse. Vraiment marrant. ça doit faire mal de se raser à cet

endroit. Elle va s'enrhumer la pauvre Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85 Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyLun 21 Nov - 16:54

Pour moi c'est caleçons et boxer........ les slips, mais alors pas du tout du tout du tout!!! Je crois même que ma chérie me quitterai pour avoir oser me montrer en slip sous son nez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyLun 21 Nov - 17:01

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Hein03 ... c'est pas l'emballage qui compte Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
lubo
Capitaine de vaisseau
lubo


Nombre de messages : 1824
Age : 45
Localisation : Clichy 92
sexe : masculin
Date d'inscription : 22/10/2005

Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyLun 21 Nov - 18:55

Natacha a écrit:
Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Hein03 ... c'est pas l'emballage qui compte Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Mdr99


Alors ça c'est bien vrai.......... mais ça marche que pour les hommes!!!!! Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
barbara3
Invité




Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? EmptyMar 24 Jan - 17:28

j ai horreur des calecons Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? 37096 aucun maintien mais j aime bienMessieurs : slips, caleçons ou boxers ? Verint-a08-01nerop Et pour les dames culottes ou string....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty
MessageSujet: Re: Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?   Messieurs : slips, caleçons ou boxers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs : slips, caleçons ou boxers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre tour Messieurs
» Messieurs, une idée de cadeau pour vos belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: