Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babou
Invité




TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA Empty
MessageSujet: TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA   TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA EmptyLun 12 Sep - 1:22

TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA


250 grs de pâte à pizza ou de pâte à pain
8 belles tomates
200 grs de mozarella
1 bouquet de basilic
4 cuillers à soupe d’huile d’olive
sel. poivre


Préchauffez le four à 210° ( thermostat 7 ). Pelez les tomates, coupez les et 4 et épépinez les. Disposez les dans un plat à gratin, arrosez d’un filet d’huile d’olive, salez, poivrez et laissez cuire pendant 45 minutes au four.
Pendant ce temps, étalez finement la pâte à pizza ou la pâte à pain ( au choix )

Ciselez les feuilles de basilic. Huilez un moule à tarte. Disposez au fond les quartiers de tomates en les serrant les uns contre les autres. Parsemez de basilic ciselé. Coupez la mozarella en tranches fines, et mettez les sur les tomates. Arrosez d’un peu d’huile puis couvrez avec la pâte.
Enfournez et laissez cuire 20 à 25 minutes. La pâte doit être croustillante.
Démoulez la Tatin en la retournant sur un plat.
Servir chaud ou tiède.
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA Empty
MessageSujet: Re: TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA   TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA EmptyLun 12 Sep - 7:42

ça c'est vraiment le genre de plat que j'adorerai... mais alors c'est pas ce qu'il faut pour ma ligne...
Revenir en haut Aller en bas
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA Empty
MessageSujet: Re: TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA   TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA EmptyLun 12 Sep - 9:37

hummmmmmm super idée ça!!
et c'est bon dit babou?????

et little si tu la manges avec une salade verte , un blanc de poulet et un yaourt y'a rien a redire
je pense que tu peux meme eviter le filet d'huile dans la 1ere etape cela donnera moins d'onctuosité mais si tu dois gerer tes kilos en ce moment (et je me souviens de toi tellement menue qu'il doit pas y'en avoir bcp )alors evite ce filet d'huile!
Revenir en haut Aller en bas
mim
Major
mim


Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Blaise/Suisse
sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/06/2005

TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA Empty
MessageSujet: Re: TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA   TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA EmptyLun 12 Sep - 11:38

amour002 Merci Babou je vais essayer cette recette qui m'a l'air fameuse amour003
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA Empty
MessageSujet: Re: TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA   TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA EmptyLun 12 Sep - 15:30

axèle a écrit:
hummmmmmm super idée ça!!
et c'est bon dit babou?????

et little si tu la manges avec une salade verte , un blanc de poulet et un yaourt y'a rien a redire
je pense que tu peux meme eviter le filet d'huile dans la 1ere etape cela donnera moins d'onctuosité mais si tu dois gerer tes kilos en ce moment (et je me souviens de toi tellement menue qu'il doit pas y'en avoir bcp )alors evite ce filet d'huile!


C'est délicieux amour002 , mais moi, je ne peux pas faire un plat à la tomate sans ajouter de l'Origan, alors, vous pouvez en mettre en plus du basilic, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA Empty
MessageSujet: Re: TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA   TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA EmptyMer 23 Aoû - 18:10

sa c'est trop délicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA Empty
MessageSujet: Re: TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA   TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TATIN DE TOMATES A LA MOZARELLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Cuisine :: Plats uniques-
Sauter vers: