Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Vos paroles de chansons préférées... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Mar 20 Déc - 23:23 | |
| dis zaza c'est quoi ton probleme arrete d'ingérer tout ce qui traîne croquer ma revue sur les gaines ca va pas t'rafraichir l'haleine arrete de me briser les noix sinon je te donne aux chinois zaza tu pleures t'as un gros zaza j'plaisante t'es fatigante zaza t'es belle mais t'as grossi t'as pris des fesses t'es très sexy... ce qui t'faudrait c'est un ami depuis que nina elle est partie y a pas d'visites, ces temps-ci les gens ont peur de mon fusil zaza tu fugues mais j't'aime quand même tu mènes ta vie de bohême tu disparait trois jours et moi, et moi je me ronge le foie parait qu'tu fais des kilometres pour venir retrouver ton maître zaza t'es fine, j't'aime ma chopine a ta santé ma vieille copine zaza ma chienne, t'es parfumée mais j't'aime quand même, j'suis enrhumé joli poil, joli taille le diable a fait du bon travail sur ce grand roux, qui t'accompagne qui te fait battre la campagne zaza c'est vrai t'es amoureuse (x2) pour aller sauter la cloture et mordre les pneus des voitures zaza tu pue, mais j't'aime quand même (x2) zaza ma chienne, j'suis rassuré je sais que je possède un nez... On peut changer zaza en pépito ça marche aussi... remarque tout les proprios de chien retrouvent le leur dans cette chansons..! | |
| | | lubo Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 1824 Age : 45 Localisation : Clichy 92 sexe : masculin Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Sam 18 Fév - 23:19 | |
| Chanson d'AC/DC
Original puis ensuite traduction
Rock And Roll Ain\'t Noise Pollution
All right
Hey there, all you middle men Throw away your fancy clothes And while you're out there sittin' on a fence So get off your ass and come down here 'Cause rock 'n' roll ain't no riddle man To me it makes good, good sense
Good sense Ow Oooh yeah
Heavy decibels are playing on my guitar We got vibrations coming up from the floor We're just listening to the rock that's giving too much noise Are you deaf, you wanna hear some more
We're just talkin' about the future Forget about the past It'll always be with us It's never gonna die, never gonna die
Rock 'n' roll ain't noise pollution Rock 'n' roll ain't gonna die Rock 'n' roll ain't noise pollution Rock 'n' roll it will survive
Yes it will, ha ha ha ha
I took a look inside your bedroom door You looked so good lying on your bed Well, I asked you if you wanted any rhythm and love You said you wanna rock 'n' roll instead
We're just talkin' about the future Forget about the past It'll always be with us It's never gonna die, never gonna die
Rock 'n' roll ain't noise pollution Rock 'n' roll ain't gonna die Rock 'n' roll ain't no pollution Rock 'n' roll is just rock 'n' roll
Oh Rock 'n' roll ain't noise pollution Rock 'n' roll ain't gonna die Rock 'n' roll ain't no pollution Rock 'n' roll ain't gonna die
Rock 'n' roll ain't no pollution Rock 'n' roll it'll never die
Rock 'n' roll ain't no pollution Rock 'n' roll Oh Rock 'n' roll is just rock 'n' roll
Le Rock 'N' Roll N'est Pas Une Pollution Sonore
(Pour ce qui est de ce titre, nous pouvons supposer qu'il s'agit ici d'une attaque lancée contre le gouvernenment néo-zélandais qui avait interdit à AC/DC de venir jouer dans ce pays, sous prétexte que le Rock'n'Roll n'était rien d'autre qu'une pollution sonore! En novembre 1991, AC/DC jouera à Auckland et les paroles du morceau en question prendront alors toute leur signification!)
(Brian Johnson parle) Hey, vous, tous les mecs là-bas! Jetez vos fringues de "clowns" et au lieu de rester assis sur une barrière, bougez-vous le cul et descendez voir un peu ici, car le rock'n'roll est quelque chose de concret. Pour moi, ça a un sens, un vrai sens.. On y va!
Des décibels puissants sortent de mes enceintes Nous sentons les vibrations jaillir du plancher Nous écoutons juste ce rock qui fait (soit-disant) trop de bruit Tu es sourd? Tu veux en entendre d'avantage! Nous parlons du futur Oublie le passé Le Rock sera toujours en nous Il ne mourra jamais, ne mourra jamais
Le Rock'n'Roll n'est pas une pollution sonore Le Rock'n'Roll ne mourra pas Le Rock'n'Roll n'est pas une pollution sonore Le Rock'n'Roll survivra... Oh oui, il survivra
J'ai jeté un coup d'oeil dans ta chambre Tu semblais si bien, allongé sur ton lit Je t'ai demandé si tu voulais du Rhythm & Love Tu as répondu que tu préférais baiser Nous parlons du futur Oublie le passé Le Rock sera toujours en nous Il ne mourra jamais, non, ne mourra jamais
Le Rock'n'Roll n'est pas une pollution sonore Le Rock'n'Roll ne mourra pas Le Rock'n'Roll n'est pas une pollution sonore Le Rock'n'Roll.. c'est juste du Rock'n'Roll
Le Rock'n'Roll Ah, le Rock'n'Roll C'est juste du rock'n'Roll | |
| | | missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Dim 14 Mai - 19:16 | |
| CONFIDENTIEL. Jean-Jacques Goldman Je voulais simplement te dire Que ton visage et ton sourire Resteront prés de moi sur mon chemin Te dire que c'était pour de vrai Tout ce qu'on s'est dit, tout ce qu'on a fait Que c'était pas pour de faux, que c'était bien. Faut surtout jamais regretter Même si ça fait mal, c'est gagné Tous ces moments, tous ces mêmes matins Je vais pas te dire que faut pas pleurer Y a vraiment pas de quoi s'en priver Et tout ce qu'on a pas loupé, le valait bien Peut-être que l'on se retrouvera Peut-être que peut-être pas Mais sache qu'ici bas, je suis là Ça restera comme une lumière Qui me tiendra chaud dans mes hivers Un petit feu de toi qui s'éteint pas. | |
| | | missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Lun 12 Juin - 21:43 | |
| dans un autre genre, celle là elle me fait sacrément marrer !!!! Mon , mon amour. AnaisMon , mon amour, mon amour, mon {x2} Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrases : "Elle est bonne ta quiche, amour" "Mon , passe moi la salade" Et ça se fait des mamours, Se donne la becquée à table. Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe ! Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon , mon amour, mon amour, mon {x2} C'est un épais coulis Ca me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème pâtissière "Coucou qu'est ce que tu fais mon ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... " Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon , mon amour, mon amour, mon {x2} | |
| | | KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Ven 16 Juin - 1:16 | |
| Jacques Brel LA CHANSON DES VIEUX AMANTS1967
Bien sûr nous eûmes des orages Vingt ans d'amour c'est l'amour folle Mille fois tu pris ton bagage Mille fois je pris mon envol Et chaque meuble se souvient Dans cette chambre sans berceau Des éclats des vieilles tempêtes Plus rien ne ressemblait à rien Tu avais perdu le goût de l'eau Et moi celui de la conquête
Mais mon amour Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime
Moi je sais tous tes sortilèges Tu sais tous mes envoûtements Tu m'as gardé de pièges en pièges Je t'ai perdue de temps en temps Bien sûr tu pris quelques amants Il fallait bien passer le temps Il faut bien que le corps exulte Finalement finalement Il nous fallut bien du talent Pour être vieux sans être adultes
O mon amour Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime
Et plus le temps nous fait cortège Et plus le temps nous fait tourment Mais n'est-ce pas le pire piège Que vivre en paix pour des amants Bien sûr tu pleures un peu moins tôt Je me déchire un peu plus tard Nous protégeons moins nos mystères On laisse moins faire le hasard On se méfie du fil de l'eau Mais c'est toujours la tendre guerre
O mon amour... Mon doux mon tendre mon merveilleux amour De l'aube claire jusqu'à la fin du jour Je t'aime encore tu sais je t'aime. | |
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Dim 23 Juil - 1:26 | |
| Alexander The Great [Alexandre Le Grand] ( Steve Harris ) "Mon fils va te chercher un autre royaume, car celui que je te laisse est trop petit pour toi" (Roi Philippe de Macédoine - 339 Av. J.C.) (0:15-Intro solo: Adrian Smith) Près de l'Orient, dans une partie de la Grèce ancienne, dans une contrée ancienne appelée Macédoine Advint un fils à Philippe de Macédoine, le nom de cette légende était Alexandre A l'âge de dix-neuf ans il est devenu roi de Macédoine, et il jura de libérer la totalité de l'Asie Mineure Près de la mer Egée en 334 Av.JC, il a complêtement battu les armées de Perse Alexandre Le Grand, son nom évoquait la peur dans le des hommes Alexandre Le Grand, devînt une légende parmis les hommes Le roi Darius III, vaincu, fuit la Perse, les Scythes sont tombés près du fleuve Jaxartes Puis l'Egypte s'est aussi rendue au roi Macédonien, et il a fondé la ville d'Alexandrie Près du fleuve Tigre il rencontra encore le roi Darius, et l'écrasa une fois de plus à la bataille d'Arbela En entrant dans Babylone et Susa, il trouva des trésors, il prit Persepolis la capitale de la Perse Alexandre Le Grand, son nom évoquait la peur dans le des hommes Alexandre Le Grand, devînt un dieu parmis les hommes (4:00-Solo: Adrian Smith) (5:49-Solo: Adrian Smith) (6:30-Solo: Dave Murray) Un roi de Phrygie avait noué un joug, et Alexandre coupa le noeud Gordien Et la légende disait que celui qui déferait le noeud, il deviendrait maître de l'Asie Il a largement promu l'hellénisme, la pensée éduquée de Macédoine Leur culture était Occidentale, il a ouvert la voie à la Chrétienté Allant de l'avant, allant de l'avant Fatiguées du combat, marchant côte à côte, les troupes d'Alexandre, d'un front à l'autre Ne voulûrent pas le suivre jusqu'en Inde, las des combats, de la souffrance et de la gloire Alexandre Le Grand, son nom évoquait la peur dans le des hommes Alexandre Le Grand, il est mort de la fièvre à Babylone. Iron Maiden (originale en anglais... évidement) les solos de guitares éléctriques énormes dans ce morceaux... | |
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Sam 18 Nov - 1:00 | |
| (sur l'air des corons de bachelet...)
Nous sommes nés dans le chaudron
Nos pères des mineurs de fond
Ils nous ont donnés leur passion
Sainté, pour toi nous chantons!!! | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Sam 18 Nov - 13:28 | |
| Ca colle bien à la musique T'a pas des vidéos de tifos stéphanois avec ça ??? J'aime bien ça ... aux arrrrrrrrmes | |
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Sam 18 Nov - 20:58 | |
| aux armes.... c'est marseillais j'en ai quelques unes... d'ailleurs à chaque fois que je les regarde, j'ai le babot comme on dit chez moi | |
| | | Amy Pub Matelot
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Dim 19 Nov - 0:31 | |
| Alors je vais m'y mettre aussi !!!
Les paroles qui suivent sont celles d'une chanson interpretée par des Lorrains : Les amis de ta femme. C'est un groupe qui cartonne assez bien chez nous avec des mélodies style chanson populaire !
Pour mieux cerner le truc, voici une de leur chanson "Hoch Cul", c'est en fait une danse.
REFRAIN Si t'as des vers au cul, S'coue, s'coue ton hoch! Tu verras, c'est fastoche De danser le Hoch'-Cul! Hoch, hoch, hochtoncul!!! Skou, skou, skoutonhorch!!!
Ça soigne la scoliose Et ça guérit les kystes, Entretient la cirrhose. C'est plus fort que le twist!
Remuer l'arièr'-train Mais sans bouger les pieds Tout en levant les mains. Les culs-d'-jatt' peuv'nt danser!
Après la ménopause, Les vieill's se réjouissent. Leur libido explose, Ell's oublient leurs varicent!
Ça s'dans' le cul à l'air Pour fair' chier la police. Ça f'ra pleurer vos mères: Le Hoch'Cul, c'est du vice!!
REFRAIN
Pour casser la baraque, Y'a rien d'mieux que le Ska. C'est pô Louise Attaque Qui nous f'ra sauter d'joie!
Quand les Amis d'ta Femme Entonn'nt cet air nouveau, Tout's les gonzess's se pâment Et c'est nous les plus gros!!
REFRAIN
Oooooooh à oualpé! A oualpé, à oualpé tout' l'année!!!… | |
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Dim 19 Nov - 0:38 | |
| | |
| | | Amy Pub Matelot
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Dim 19 Nov - 1:21 | |
| J ai fais quelques recherches !!! Et pour accompagner les paroles voici un lien ou vous pourrez écouter un extrait : Lien
Une fois sur la page il suffit de cliquer sur Ecouter un extrait !!! Vous pourrez également y voir que l'album sur lequel figurait ce tritre s'appelle "Laves toi la bouche" ! lol | |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| | | | lubo Capitaine de vaisseau
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Ven 1 Déc - 23:23 | |
| Une chanson qui à chaque fois que je l'écoute me rend nostalgique, me fait mal au ... elle peut paraître négative mais faut être réaliste... Pour ma part en cas dés que je peux j'y vais à la différence du chanteur (qui ment d'ailleurs car ils participent à tous les évenements musicaux ou presque...) Enfin voilà les paroles de Saint Etienne des Raoul Volphonie "Parfois un train me ramène dans la ville où je devins grand Il faut pour que j'y revienne que naisse ou meurt un parent On ne vient pas par là par hasard, le rail lui ne vas pas plus loin Le dernier touriste qu'on ai pu c'était trompé de chemin La ville, vue d'un tramway à chaque fois me surprend, Mon bled est aussi laid que l'accent qu'on y prend j'y vois pourtant des histoires qui n'appartiennent qu'à moi Où si les murs sont si noirs c'est qu'ils sont en chocolat Si c'était l'angleterre ce serait Liverpool les mêmes brouillard d'hiver et les soirs de footballDisgracieuse ombre de l'ex puit de mine se couche en amoureux sur les ex-usines c'est un peu liverpool manchester newcastle c'est un peu liverpool sans l'ombre du beattle Lavilliers ne sera jamais mac cartney moi non plus qu'à cela ne tienne Je le chanterai quand même ce train qui m'enmène loin de toi , Saint Etienne Je le chanterai quand même ce train qui m'enmène loin de toi , Saint Etienne Je le chanterai quand même ce train qui m'enmène loin de toi , Saint Etienne Je le chanterai quand même ce train qui m'enmène loin de toi , Saint Etienne Je le chanterai quand même ce train qui m'enmène loin de toi , Saint Etienne ça y est j'ai le babot comme on dis par chez moi... | |
| | | steuf42 passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2364 Age : 45 Localisation : vila real - Portugal sexe : femme Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Sam 2 Déc - 3:34 | |
| dès qu'on sera tous les 2 à sainté, on ira voir les illuminations et le marché de noel...j'en ai parlé avec les gars de la fac...ça m'a donné la saudade...terrible! | |
| | | Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... Sam 9 Déc - 16:58 | |
| HYMNE À LA BRETAGNE Chante ô ma Bretagne Chante plus fort ô mon Pays Tu es rocher, après campagne Là où la terre finit Chante ô ma Bretagne Oui chante encor, mon vieux Pays Tu es beauté à fendre l’âme Là où la mer, la mer rugit Chante ô ma Bretagne Sous le et sous la pluie Je crois en Toi et le proclame En l’avenir qui t’es promis Chante ô ma Bretagne Vois la fierté qui m’envahit Tu es magie, mystère et drame Mais tu renais un Grand Pays Chante ô ma Bretagne Chante plus fort ô mon Pays Tu es rocher, après campagne Là où la terre, la terre finit paroles Alain Barriere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos paroles de chansons préférées... | |
| |
| | | | Vos paroles de chansons préférées... | |
|