missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: The coors Ven 10 Juin - 23:49 | |
| bon ben moi, je voue une passion sans borne à ce groupe irlandais depuis que j'ai été voir le dernier concert au forest national à Bruxelles... j'ai 4 albums en cd et ils se relaient régulièrement dans mon lecteur depuis le concert. Ce que j'aime c'est l'alliancequ'ils font entre chansons et morceaux purement musicaux.. J'aime le fait aussi que chacun des frères et soeurs, joue d'un instrument et merveilleusement bien d'ailleur ! Ma chanson préférée "no frontiers" une pure merveille ! | |
|
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: The coors Sam 11 Juin - 0:01 | |
| Ah la la Les Corrs Moi j'aime beaucoup la chanson Paddy McCarthy sur l'album The Crorrs Talk on Corners!!! tiens voilà leur site officiel http://www.thecorrswebsite.com/index2.htm | |
|
Zouzou Invité
| Sujet: Re: The coors Mar 14 Juin - 15:45 | |
| C'est vrai qu'elles ont un beau... coors (honte sur moi) |
|
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: The coors Mar 14 Juin - 19:33 | |
| sans commentaire grimace002 | |
|
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Zouzou Invité
| |
| Sujet: Re: The coors Lun 3 Oct - 21:32 | |
| Nouvel album des corrs, youhouooooooooo.... Mag heureuse !!!! | |
|
| Sujet: Re: The coors Sam 4 Fév - 23:46 | |
| en ce moment sur W9, le concert à Dublin (enfin c'est fini maintenant...) et les meilleurs clips soirée très très irlandaise pour mag | |
|