| Urgences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Urgences Dim 4 Sep - 12:31 | |
| J'adooooore Urgences ! Ce soir, devant la télé ! Merci Natacha pour l'info Tu suis cette série ? | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Urgences Dim 4 Sep - 12:41 | |
| Génial, j'adore cette série |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Urgences Dim 4 Sep - 12:43 | |
| Plusieurs naufragés scotchés devant Urgences ce soir En plus, il y a de nouveaux toubibs dans la série | |
|
| |
Pimprenelle Chroniqueuse culinaire
Nombre de messages : 1318 Age : 64 Localisation : Arras (62) sexe : Féminin Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Urgences Dim 4 Sep - 12:54 | |
| y a Georges Clooney qui revient ???
Ah on peut toujours réver... le beau Ross !!
Moi aussi ce soir, scotchée devant urgence!! | |
|
| |
Zouzou Invité
| Sujet: Re: Urgences Dim 4 Sep - 13:00 | |
| Il était urgent qu'Urgences revienne amour002 Je n'ai loupé aucune saison !!! |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Urgences Dim 4 Sep - 13:08 | |
| c'est mon mari qui va encore ralé, jusqu'a la fin de la diffusion de tous les episodes! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Urgences Dim 4 Sep - 13:32 | |
| Donc, nous saurons pourquoi y'a pas foule le samedi soir sur L'ile Nat : tout le monde est dans sa case devant le poste à images |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Urgences Dim 4 Sep - 15:42 | |
| moi aussi biensur devant la téloche ce soir.... même si depuis quelques saisons j'aime beaucoups moins... | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Urgences Dim 4 Sep - 15:43 | |
| Dimanche soir babou !!! Moi j'aime bien en tout cas mais j'ai toujours un goût de trop peu car ça se termine souvent en décembre .... j'en redemande | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Urgences Dim 4 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
leuke Invité
| Sujet: Re: Urgences Sam 8 Oct - 9:08 | |
| qu'en pensez vous de cette nouvelle saison qui a débutée??? ouais j'accroche pas trop.... pas terribles les épisodes au point que j'en ai oublié quelques uns... n'est ce pas kiki?lol |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Urgences Sam 8 Oct - 9:18 | |
| ce coup ci je crois bien qu'urgence c'est fini pour moi... çà fait deuyx ou trois dimanche que je regarde complètement autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgences | |
| |
|
| |
| Urgences | |
|