et bien là s'est vraiment du n'importe quoi, Magalie gagnat la star ac,
sérieusement je plain un peu universal, car ils ne s'en cache pas ce choix ne les arrange pas vraiment!
c'est vrai quoi, bon déjà je trouve que c'est emilie ou a la limite ely qui aurait du etre en finale, elle avait le charisme, le professionnalisme, pour sa!
mais je regrette magalie, elle lui manque encore beaucoup de maturité je trouve, et puis faudrait déjà qu'elle se trouve un univer artistique et rapido si possible!
enfin s'est le choix du public mais reste a savoir quel public..........
de toute façon comme chaque année jéremy en tant que finaliste feras quand meme un album, tout comme mario, michal, et bien d'autre qui n'ont pourtant pas gagné la star ac!
il n'y a qu'a allée faire un tour sur le site officiel de se dernier pour voir qu'en matière de musique c'est pas non plus un amateur, on peut meme y écouter des extrait musicaux! et quand meme ya pas de doute c'est un trés bon chanteur!
d'ailleur voici le lien : http://www.jeremyamelin.com/liens/
en tout cas j'ai vraiment hate d'acheter son album, !
et puis c'est quand meme la première année ou universal ne cache pas que il avait une grande préférence, en la personne de maud, et eux sa leur étant égal de savoir qu'elle chante pas tout le temps juste, bref elle as un univer bien défini elle au moins et une voie qui sort de l'ordinaire!
perso j'ai acheté l'album des meilleur moment de la star ac 5 juste pour y écouter maud chanter le single T'en vas pas! et elle chante trés trés bien !
d'ailleur c'est bien car pour l'émission du 24 décembre attention a la marche ben maud y est invité elle feras équipe avec doc gynéco, yaura aussi artur, laurent ournac, miss france et d'autre!
mais faut remarqué que cé la seule star académicienne présente!
et c'est pas pour rien!
son role dans sous le
aussi !!!
bref en matière de gagnant cette année je crois que il y a plus gagnant que magali, alller qu'elle parte donc au canada faire son album perso reste a savoir si dans quelque mois le nom de magali me dira encore quelque chose, !!!!
et comme as dit si bien quelqu'un lors de sa victoire en demi finale, elle as fait 38% face a emilie et ely!
et 38% c'est quand meme 62% contre elle!