| Baby Cars... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GTT Invité
| Sujet: Baby Cars... Jeu 1 Sep - 17:56 | |
| Coucou les iliens !!! Pas très présent en ce moment, mais j'ai des circonstances atténuantes Monsieur le Juge... Je suis en plein "Baby Cars"... Je vous laisse regarder de quoi il s'agit... http://gtt60.chez.tiscali.fr/baby_cars/bc.htm |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Baby Cars... Jeu 1 Sep - 18:09 | |
| C'est trop délirant, ton truc !
Où as-tu découvert cela ? | |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Baby Cars... Jeu 1 Sep - 18:12 | |
| Un membre de mon forum m'a fait découvrir ça et je m'y suis mis... J'adore ça en plus !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Baby Cars... Jeu 1 Sep - 18:13 | |
| Et avec les motos, tu as essayé ? On doit pouvoir faire des trucs terribles aussi ! | |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Baby Cars... Jeu 1 Sep - 18:15 | |
| Mmmm... Plus compliqué mais je vais tester... |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Baby Cars... Jeu 1 Sep - 18:34 | |
| et c'est bien nommé baby!! moi je les vois bien joufflu et ventru!
c'est drole mais plus sympa sur les voitures que sur les camions et les formules1 je trouve! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Baby Cars... Jeu 1 Sep - 19:13 | |
| bébé s'amuse |
|
| |
GTT Invité
| Sujet: Re: Baby Cars... Jeu 1 Sep - 19:44 | |
| Oui, c'est vrai que c'est moins impressionnant sur les camions mais bon... Voilà mon essai sur une moto : Alors ? |
|
| |
axèle Capitaine de frégate
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus sexe : femme Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Baby Cars... Jeu 1 Sep - 22:07 | |
| alors c'est bien fait mais on dirait une mob !! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Baby Cars... Jeu 1 Sep - 22:10 | |
| Il faut que jeunesse se passe Axèle baaaaam |
|
| |
| Sujet: Re: Baby Cars... Ven 2 Sep - 12:29 | |
| Terrible la moto !
On dirait un jouets Kinder ou encore une de ces petites motos qui fallait fortter sur le sol pour la voir rouler toute seule ! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Baby Cars... Ven 2 Sep - 15:31 | |
| Tu les compactes en quelque sorte Pffffffff on peut en passer du temps sur un pc ; ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas savoir | |
|
| |
GTT Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby Cars... | |
| |
|
| |
| Baby Cars... | |
|