Eni Invité
| Sujet: absence Ven 26 Aoû - 16:01 | |
| un ptit message pour vous dire qu on part ce soir en vacances pour deux semaines, et qu au retour de vacances, je rentre a l hopital, pour je sais pas encore combien de temps, une semaine je pense mini donc je serais absente pendant 3 semaines sur alors je vous dis a bientot tout le monde Eni |
|
babou Invité
| Sujet: Re: absence Ven 26 Aoû - 16:03 | |
| A bientôt Eni, bon courage à toi ma puce amour002 |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: absence Ven 26 Aoû - 16:49 | |
| A très bientôt - reviens-nous vite en forme Gros | |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: absence Ven 26 Aoû - 17:21 | |
| Au revoir et bonne vacances ma chèrie d'amour. Soigne toi bien et Jojo veut te retrouver en grande forme fin de septembre ou octobre...
Le vieux Jojo va bientôt vous laisser, aussi, un peu d'air frais sur le forum. Je vous contacte bientôt mes amis...
Kikou ma belle. | |
|
babou Invité
| Sujet: Re: absence Ven 26 Aoû - 17:24 | |
| - Jojo a écrit:
- Au revoir et bonne vacances ma chèrie d'amour. Soigne toi bien et Jojo veut te retrouver en grande forme fin de septembre ou octobre...
Le vieux Jojo va bientôt vous laisser, aussi, un peu d'air frais sur le forum. Je vous contacte bientôt mes amis...
Kikou ma belle. Arrête Jojo, mis à part ton petit écart d'un jour , tu vas nous manquer plus que tu ne le crois amour002 |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: absence Ven 26 Aoû - 17:47 | |
| Hé hé | |
|