missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Farscape Mer 24 Aoû - 21:54 | |
| et oui c'est encore moi pour parler d'uen série ! les sérivores anonymes c'estm oi .... don y en a t'il qui connaise cette formidable série nommé Farscape... bon biensur si vous avez pas le cable ou le satellite c'est mal parti parce que çà passe sur série club.... J'ai découvert çà la semaine dernière, et je suis complètement accroc ! malheureusement les redifs vont s'achever en même temps que les vacances... trop injuste bon alors Farscape c'est de la SF pure...John Crichton est astronaute et va être envoyé après un passage accidentel dans un vortex, au beau milieu d'un coin reculé de la galaxie, à bord d'un vaisseau vivant (un leviathan), Moya et de son équipage de hors la loi super attachant( Aeryn, Chianna, Dargo, Jool....) | |
|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Farscape Jeu 25 Aoû - 13:46 | |
| Coucou Missmag,
J'ai vu par hasard un épisode la semaine dernier et je n'ai pas vraiment accroché. Et petit chéri non plus, pourtant très branché SF...
Qu'et-ce qui te plaît dans cette série à part les personnages ? | |
|
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Farscape Jeu 25 Aoû - 16:54 | |
| ben honnetement, je vaais avoir beaucoup de mal à te répondre.... l'ambiance je suppose, totalement éloigné de tout ce qu'on peut voir ailleur(chapeau les scénaristes) au point même d'avoir un vocabulaire spécial vraiment riche... la "mythologie"(maitnenant qu'après de longues recherches sur internet, je conprenne mieux qui est qui , la théorie des vortex, pourquoi tout le monde en a après John), les histoires souvent très variés, parfois je l'admet assez difficile à suivre (si on ocnnait pas la série de bout en bout, y a des choses qui m'échappent et même beaucoup) mais c'est sur que les personages ont une grande importance... Un truc qui me répulse cependant, la diffusion complétement naze de S2rie club ! Le mercredi soir , il suivait les épisodes mais à17h50 c'est du n'importe nawak... Va comprendre quelque chose dans ces cas là !!! | |
|