Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Vos hobbies | |
| | Auteur | Message |
---|
babeth Invité
| Sujet: Vos hobbies Ven 10 Juin - 9:16 | |
| quels sont vos hobbies ? combien de temps consacrez vous par semaine à ce loisir ? il est plutot passe temps ou est ce une véritable passion? |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Vos hobbies Ven 10 Juin - 9:29 | |
| Pour moi c'est internenette tout le temps ... + un peu le potager et toutes mes bêtes que je vous présenterai bientôt depuis les forums, je n'ai plus le temps de lire :( | |
| | | monik Invité
| Sujet: Re: Vos hobbies Ven 10 Juin - 11:55 | |
| en tout premier mes deux nanas et mon mari et aprés le jardinage et le pc A+ |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: Vos hobbies Ven 10 Juin - 23:22 | |
| Mes hobbies... c'est vous |
| | | Séverine Invité
| | | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Vos hobbies Dim 12 Juin - 21:14 | |
| Le jardinage et la lecture en passe temps. Les ballades dans la nature, la photo (tout et n'importe quoi)
Pas de hobbies, plus des occupations et j'aime bien découvrir plein de chose, donc puôt des passes-temps :-) | |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: Vos hobbies Dim 12 Juin - 23:50 | |
| - Zouzou a écrit:
- Mes hobbies... c'est vous
+ le bidouillage d'images - la peinture - un peu de jardinage... et écouter de la bonne music yessssssssss |
| | | Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| | | | Séverine Invité
| Sujet: Re: Vos hobbies Lun 13 Juin - 17:32 | |
| |
| | | Maminou Invité
| Sujet: Re: Vos hobbies Mar 14 Juin - 10:00 | |
| Mes hobbies : le point compté, le net, la lecture, la télé ( pas la téléréalité, mais plutôt films, docus et certaines séries) le jardinage.... |
| | | aucalme Invité
| Sujet: Mes hobbies Ven 17 Juin - 23:50 | |
| Coucou
comme plusieurs d'entre vous j'aime la lecture (mais uniquement en vacances, car pas le temps pendant l'année), le jardinage je suis contente d'avoir repris le flambeau maternel, ma maman ne sait plus jardiner alors c'est moi le "chef" du potager...
Et mes fleurs, surtout les pivoines les hortensias et les rhodos et autres azalées. Enfin j'ai réussi à obtenir de beaux hortensias et ils vont tous fleurir bientôt.
Mais,....................... j'aime pas arracher les mauvaises herbes.
Et le tricot, là c'est plus une drogue qu'un hobby, et vous pensez avec 4 petits-enfants, je suis comblée. Hihihi c'est une excuse pour tricoter.
Et l'histoire, la géographie, je suis une curieuse de tout. chat001 coucou002
A bientôt |
| | | Iza Invité
| Sujet: Re: Vos hobbies Sam 25 Juin - 11:27 | |
| Travaux manuels (surtout broderie) et lecture dans le train matin et soir. Sinon, j'ai un atelier à la maison, mais il faut que je l'aménage (dessin, couture, peinture sur meubles). Plus d'internet à la maison, alors c'est mon passe-temps au boulot A la maison, mon hobby préféré c'est le jardin en général, et l'arrachage de mauvaises herbes en particulier ! |
| | | Zouzou Invité
| Sujet: Re: Vos hobbies Sam 25 Juin - 11:33 | |
| - Iza a écrit:
- Travaux manuels (surtout broderie) et lecture dans le train matin et soir. Sinon, j'ai un atelier à la maison, mais il faut que je l'aménage (dessin, couture, peinture sur meubles). Plus d'internet à la maison, alors c'est mon passe-temps au boulot
A la maison, mon hobby préféré c'est le jardin en général, et l'arrachage de mauvaises herbes en particulier ! Tu sais qu'il existe une "galerie d'art" sur le forum Iza, faudrait que tu nous montre tes dessins amour003 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos hobbies | |
| |
| | | | Vos hobbies | |
|