Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 15:03

Cette fois au Vénézuela je crois ............ ça commence à me paraître trèèèèèèèès louche ; un peu trop ces dernières semaines affraid
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 17:53

La loi des séries Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein42
patoche
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 10:02

oui c'est une bien triste catastrophe avec quand meme 152 passagers mort Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demon18
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 10:09

.... et encore un avion turc qui a dû attérir en catastrophe Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein42 ce matin
babou
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 11:01

Et oui, c'est malheureux, mais l'avion n'a fait ( si je puis dire ) que 410 morts l'an dernier dans le monde entier, comparés à ceux des routes françaises, c'est le dixième : quoi que l'on dise, c'est le moment de transport le plus sur.
C'est vrai que c'est toujours impressionnant par le nombre de morts à chaque fois, mais en France, il y a 600 morts par mois sur les routes, et on n'en entends à peine parler, et pourtant..................... Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Demon18
J'adore prendre l'avion, et dès que je peux, je le reprends, je crois au destin, et si mon destin est de finir comme çà Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein42 Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein42
patoche
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 11:24

oui c'est sure mais bon moi specialement je prefere avoir le spieds sur terre lol
babou
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 11:26

J'ai le vertige sur un escabeau, mais pas en avion, je suis allée 3 fois aux USA quand ma soeur y vivait, l'avion était pour moi une angoisse et une fascination en même temps, celà ne peut pas s'expliquer Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein42
patoche
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 11:28

oui moi j'ai l'impression que le jour ou je vais aller en avion je ne redescendrais pas vivante meme si je sais que sur la route il y plus d'accident qu'en avion mais je n'explique pas non plus cette angoisse donc je prefere rester les pieds sur terre lol
babou
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 11:42

C'est dommage de se priver de voir du pays, mais beaucoup de gens ont la phobie de l'avion, je crois que Léon Zitrone par exemple refusait absolument de le prendre Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein42
patoche
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:32

oui visiter du pays quand je vois ma collègue qui est parti au pilippine et qui est actuellement a l'hopital car elle a chopé un virus la bas ça ne me donne pas trop envie de sortir de la ou je suis lol
babou
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:33

Oui, évidemment, et on peut largement se consoler, car la France est magnifique amour002
patoche
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:41

oui en plus moi j'ai la plage et la montagne toute l'année alors je m'estime heureuse et privilegiée lol
babou
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 12:43

Tu es de quelle région si ce n'est pas indiscret de ma part ? Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou16
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 14:16

Les Pyrénées ???? Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein03

plage et montagne !!!
babou
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 15:32

Ou les Alpes Maritimes, pareil, plage et montagne Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou16
patoche
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 23:10

bayonne: dans les pyrénées atlantique: ler pays basque Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou16
babou
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 23:15

J'ai un ami qui doit s'inscrire qui est du pays basque, quand il sera là, je te dirai qui il est Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou16
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 23:19

patoche a écrit:
bayonne: dans les pyrénées atlantique: ler pays basque Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou16

m'en doutais Laughing
babou
Invité

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Aoû - 23:23

Oui, c'est toi qui a gagné Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1