| Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Aoû - 15:03 | |
| Cette fois au Vénézuela je crois ............ ça commence à me paraître trèèèèèèèès louche ; un peu trop ces dernières semaines | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 16 Aoû - 17:53 | |
| La loi des séries |
|
| |
patoche Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 10:02 | |
| oui c'est une bien triste catastrophe avec quand meme 152 passagers mort |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 10:09 | |
| .... et encore un avion turc qui a dû attérir en catastrophe ce matin | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 11:01 | |
| Et oui, c'est malheureux, mais l'avion n'a fait ( si je puis dire ) que 410 morts l'an dernier dans le monde entier, comparés à ceux des routes françaises, c'est le dixième : quoi que l'on dise, c'est le moment de transport le plus sur. C'est vrai que c'est toujours impressionnant par le nombre de morts à chaque fois, mais en France, il y a 600 morts par mois sur les routes, et on n'en entends à peine parler, et pourtant..................... J'adore prendre l'avion, et dès que je peux, je le reprends, je crois au destin, et si mon destin est de finir comme çà |
|
| |
patoche Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 11:24 | |
| oui c'est sure mais bon moi specialement je prefere avoir le spieds sur terre lol |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 11:26 | |
| J'ai le vertige sur un escabeau, mais pas en avion, je suis allée 3 fois aux USA quand ma soeur y vivait, l'avion était pour moi une angoisse et une fascination en même temps, celà ne peut pas s'expliquer |
|
| |
patoche Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 11:28 | |
| oui moi j'ai l'impression que le jour ou je vais aller en avion je ne redescendrais pas vivante meme si je sais que sur la route il y plus d'accident qu'en avion mais je n'explique pas non plus cette angoisse donc je prefere rester les pieds sur terre lol |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 11:42 | |
| C'est dommage de se priver de voir du pays, mais beaucoup de gens ont la phobie de l'avion, je crois que Léon Zitrone par exemple refusait absolument de le prendre |
|
| |
patoche Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 12:32 | |
| oui visiter du pays quand je vois ma collègue qui est parti au pilippine et qui est actuellement a l'hopital car elle a chopé un virus la bas ça ne me donne pas trop envie de sortir de la ou je suis lol |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 12:33 | |
| Oui, évidemment, et on peut largement se consoler, car la France est magnifique amour002 |
|
| |
patoche Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 12:41 | |
| oui en plus moi j'ai la plage et la montagne toute l'année alors je m'estime heureuse et privilegiée lol |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 12:43 | |
| Tu es de quelle région si ce n'est pas indiscret de ma part ? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 14:16 | |
| Les Pyrénées ???? plage et montagne !!! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 15:32 | |
| Ou les Alpes Maritimes, pareil, plage et montagne |
|
| |
patoche Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 23:10 | |
| bayonne: dans les pyrénées atlantique: ler pays basque |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 23:15 | |
| J'ai un ami qui doit s'inscrire qui est du pays basque, quand il sera là, je te dirai qui il est |
|
| |
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 18 Aoû - 23:23 | |
| Oui, c'est toi qui a gagné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Encore un accident d'avion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|