Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: PPS Ven 27 Jan - 10:42
Bon alors on a toujours pas trouvé la solution pour moi Insérer des PPS depuis mon ordin, comme pour les images par exemple. Dommage les filles, car j'ai des choses superbes à vous faire tomber dans mes bras une fois de plus. Bien sur je ne parle que de chose soft.. Hé natacha insère le dernier que t'as eu...Enfin si tu veux, mais peut-être que tu ne paux pas non plus depuis ton angin de malheur
Kiss
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
Sujet: Re: PPS Ven 27 Jan - 11:20
impossible de mettre des pps sur ce forum ; sur un site éventuellement mais alors il faut avoir un site payant car ça prend beaucoup de place les pps ; ce sont de trop gros fichiers à héberger sur un site gratuit comme celui de la bd de papouyou
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
Sujet: Re: PPS Ven 27 Jan - 11:42
Natacha a écrit:
impossible de mettre des pps sur ce forum ; sur un site éventuellement mais alors il faut avoir un site payant car ça prend beaucoup de place les pps ; ce sont de trop gros fichiers à héberger sur un site gratuit comme celui de la bd de papouyou