Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La flamiche au maroilles

2 participants
AuteurMessage
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

La flamiche au maroilles Empty
MessageSujet: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyJeu 11 Aoû - 15:58

http://lesitededjails.free.fr/recettes/flamiche.php
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyJeu 11 Aoû - 18:34

Je mets la recette, comme çà : pas besoin de cliquer La flamiche au maroilles Coucou16

1/2 Maroilles, 250g de farine, 1 tasse de lait tiède, une pincée de sel, 1 oeuf, 2 noix de beurre fondu, 1/2 sachet de levure de boulanger.

Versez la farine dans une terrine, ajoutez-y la levure.
Ajoutez petit à petit le lait et le beurre fondu, incorporez l'ouf et le sel.
Étalez ensuite la pâte sur un tourtière beurrée et farinée.
Laissez monter la pâte au moins une heure dans un endroit tiède.
Tapissez ensuite la pâte de fines tranches de Maroilles, poivrez
Faire cuire au four une 1/2 heure.
le conseil : laissez la croûte, et ne mettez pas de crème fraîche.
petit so
Invité

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMar 22 Aoû - 12:38

et làààà,petit La flamiche au maroilles Temps02...meurt!! mdr
j'adore ce plat avec une tite salade!! miammm
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMar 22 Aoû - 18:12

Ca pue un peu quand ça cuit mais que c'est bon La flamiche au maroilles Faim02
petit so
Invité

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMar 22 Aoû - 18:14

oui,c'est ça qui es bon....sa sent les pied!! mdr
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMar 22 Aoû - 18:37

Mais ou je suis La flamiche au maroilles Hein36 attend Bianka je vérifie si je suis sur la bonne adresse internet, car là je crois que j'ai du me gourancer la tête et m'apitoyer le cervelt aujourd'hui..... ça, ça......ça, ben oui je suis bien sur mon ile morte couille La flamiche au maroilles Hein36

Mais après s'essuyer avec des serviettes, les vlas qui se bouffent les pieds, pi qui puent en plus ma Bianka, ils appellent ça la miche, heu les miches en flames heu le feu aux miches, rhaaaaaa la flamiche aux moronis, heu macoroni, ha ça commence à chauffer les artères ce truc La flamiche au maroilles 253p au maroilles ... Si Bianka vient voir elle se mange les pieds après avoir été dans la basse cour des dindes pi des canards pi despoules à culs noirs, je te dis pas y'en à une qui dit que ça pu, tu m'étonnes que la flamiche doit puer, autant manger du caca de caribou trempé dans du fromage blanc et du pain.
Bienka, ça suffit, fait vite la cantine, prèpare on va s'en retourner sur notre ile là bas....fafafaffffffffcinglées ces dindes, je te dis que Chernobyllllllllllll, si elles n'ont pas que fumer leur strings à l'envers c'est pô possible ou alors y avait encore du couli La flamiche au maroilles Hein42 La flamiche au maroilles Hein36 Je vois pô ma Bianka y faut que l'on voit ça avec la Steuf La flamiche au maroilles Hein36
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMar 22 Aoû - 22:42

Pauvre jojo voilà qu'il a fait son baluchon La flamiche au maroilles Mdr85
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMer 23 Aoû - 8:28

Natacha a écrit:
Pauvre jojo voilà qu'il a fait son baluchon La flamiche au maroilles Mdr85

Bientôt Natacha, bientôt La flamiche au maroilles Hein42 La semaine prochaine on va commencer à trier un peu nos chaussettes et sous tifs, pi strings et caleçons, histoire d'en avoir au moins deux de rechange pour le mois La flamiche au maroilles Hein36 ouais c'est assez La flamiche au maroilles Hein36
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMer 23 Aoû - 10:00

Ouhhhhhhh lààààààà tu déjà reprendre la route ?

J'ai pas l'impression que tu as arrêté beaucoup La flamiche au maroilles Hein42
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMer 23 Aoû - 12:49

Natacha a écrit:
Ouhhhhhhh lààààààà tu déjà reprendre la route ?

J'ai pas l'impression que tu as arrêté beaucoup La flamiche au maroilles Hein42

Bé Natacha, tu ne vois pas le temps passer...Du 15 juillet au 10 aout chez moi là bas, et ensuite ici jusqu'à la fin de la semaine prochaine, c'est pô mal non...Le premier je vous quitte pour L'espagne, le Portugal, les Ballèares, pi ensuite, ben deux jours de calmes, enfin si on peut dire et on taille pour la Hollande, la Suéde, le Danemark, pi la Russie ensuite, pi pfiouuuuuuuuuuu...

Ha faut bien, pi je crois bien que ça va être encore une année forte, rhôoooooo
petit so
Invité

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMer 23 Aoû - 13:26

tu vas partir.....
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMer 23 Aoû - 17:07

jojo a comme métier saltimbanque ; il voyage beaucoup et se connecte du monde entier La flamiche au maroilles Hein05

C'est bien ... un peu de répis pour toutes ses femmes La flamiche au maroilles Mdr85
petit so
Invité

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMer 23 Aoû - 18:10

ha La flamiche au maroilles Yessss!!! lol
Jojo
Vice-Amiral
Jojo

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyMer 23 Aoû - 18:55

Natacha a écrit:
jojo a comme métier saltimbanque ; il voyage beaucoup et se connecte du monde entier La flamiche au maroilles Hein05

C'est bien ... un peu de répis pour toutes ses femmes La flamiche au maroilles Mdr85

Salta quoi La flamiche au maroilles Hein36 sale banque La flamiche au maroilles Hein36 La flamiche au maroilles Et_ta_so Natacha elle est sale sa banque La flamiche au maroilles Violenc3 La flamiche au maroilles Violenc3
Jojo est manouche et voyage beaucoup c'est tout ( voir mes engins de déplacement dans mes photos de famille) non mais sale banquier pendant que t'y es, la gonze ou elle va la ptite tête va encore me foutre la colère aux boyaux pi je vais encore blablater sur les pucelles de l'Iles La flamiche au maroilles Hein36 heuuuuuuu autant dire aucune, tu penses avec la vie que l'on mène, il y longtemps qu'elles ont laissé le joint dans un champ par là les pestes de ptites folles de mon La flamiche au maroilles Amour21 que j'ai pour moi toute ma vie entière que j'ai à moi tout seul La flamiche au maroilles Hein36 La flamiche au maroilles Hein36

Bon faut que je me repose mouaiiiii, ça a chauffé cette après midi, arghhh
petit so
Invité

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles EmptyJeu 24 Aoû - 0:23

t'es manouche ?? lol j'ai rien compris ,alors t'es de ma famille....mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La flamiche au maroilles   La flamiche au maroilles Empty

La flamiche au maroilles
Page 1 sur 1