Les Naufragés du Net....... un peu, de tout, pour tous... |
|
| Pour ceux qui ont une cheminée | |
| | Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Pour ceux qui ont une cheminée Ven 5 Aoû - 22:52 | |
| N'attendez pas que la saison de chauffe redémarre, faite faire le ramonage, moi, c'est fait, et le ramoneur m'a précisé qu'en septembre, ils sont débordés ! |
| | | mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont une cheminée Sam 6 Aoû - 8:45 | |
| Merci Babou,mais en Suisse c'est obligatoire le ramoneur passe 2 fois par an | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont une cheminée Sam 6 Aoû - 15:51 | |
| En France, c'est obligatoire une fois par an, mais pas systématique, il faut demander le ramoneur, qui te fournit un papier comme quoi celà a été fait ! Si la maison brûle, le papier aussi, mais l'entreprise a un double |
| | | savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont une cheminée Sam 6 Aoû - 15:53 | |
| Et surtout commander votre bois ! Moins cher à cette période !
Cet hiver, la cheminée ne servira pas : elle tire mal et on se retrouve avec un gros nuage dans la maison ! Une horreur ! Dommage, c'est sympa | |
| | | babou Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont une cheminée Sam 6 Aoû - 15:58 | |
| Moi, le bois est commandé depuis juillet, j'ai un petit pépé qui me fournit çà deux fois 6 stères par an, et çà fait le taf ! Après, il faut le ranger, c'est autre chose |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont une cheminée | |
| |
| | | | Pour ceux qui ont une cheminée | |
|