| St Félicien, ses ours blancs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: St Félicien, ses ours blancs Ven 5 Aoû - 21:36 | |
| Je vous livre quelques photos prises derrière un épais hublot. Donc je demande votre indulgence, les vitres ne sont pas des plus propres, ben oui, ça se comprend, mais voilà... Pi là: A suivre | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: St Félicien, ses ours blancs Ven 5 Aoû - 21:39 | |
| La suite, Pi là: Et enfin là il nous montre sa jolie frimousse sous l'eau, car les enfants s'approchent de la vitre. | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: St Félicien, ses ours blancs Ven 5 Aoû - 21:58 | |
| Merci Jojo, ce sont de superbes leçons de nature pour les enfants ( et pour nous ) amour002 |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: St Félicien, ses ours blancs Sam 6 Aoû - 22:11 | |
| - babou a écrit:
- Merci Jojo, ce sont de superbes leçons de nature pour les enfants ( et pour nous ) amour002
Merci ma belle. Je dois en avoir d'autres dans tout mon bastringue..Làlàl | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: St Félicien, ses ours blancs Lun 22 Aoû - 17:23 | |
| Les reconnaissez vous Pi là, c'est t'y pas beau ça ! | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: St Félicien, ses ours blancs Lun 22 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: St Félicien, ses ours blancs Lun 22 Aoû - 17:30 | |
| Là, je suis un peu hors sujet, mais je ne veux pas ouvrir un autre post, car la couleur change. Voici un ours noir... Ci dessous son petit pas très loin. Alors inutile de vous dire que l'approche est impossible, donc zoom à mort, c'est tout ce que j'ai pu faire. En plus ça grognait un peu partout au loin, alors Jojo extrêment courageux, mais faut pas déconner quand même, je ne veux pas que mes belles cuisses finissent en steacks à ours paix
Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: St Félicien, ses ours blancs Lun 22 Aoû - 18:36 | |
| de nous faire voyager ainsi Jojo amour002 , c'est vraiment sympa amour002 |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: St Félicien, ses ours blancs Mar 6 Sep - 23:51 | |
| Ces photos sont magnifiques Jojo amour003 | |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: St Félicien, ses ours blancs Mar 6 Sep - 23:53 | |
| Il nous a gâté cet été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Félicien, ses ours blancs | |
| |
|
| |
| St Félicien, ses ours blancs | |
|