Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Toronto Lun 1 Aoû - 20:46 | |
| La Tour CN Tower à Toronto: Avec ces 553,3 mètres, cette tour est la plus haute du monde. A l'intèrieur, deux ascenceurs, un montant l'autre descendant à la vitesse de 360m/minute ( fragile s'abstenir). Arrivé au dessus, vous pouvez observer sur un plancher en vitre, à plus de 100Kms à la ronde sans vous déplacer, la coupelle tourne au dessus. UN effet de peur assurer, tellement on pourrait croire que tout va casser. Le dessus de la tour bouge bien sur. Enfin, 1 600 000 visiteurs étrangers par an. Si vous passez par là, je vous recommande la visite, pour 20 €, vous ne serez pas deçu, et vous pouvez y rester la journée si vous le voulez... | |
|
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Toronto Lun 1 Aoû - 20:51 | |
| Parlement de Toronto: Là, vous trouverez toujours des touristes, été comme hiver, pourquoi ! | |
|
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Toronto Mar 2 Aoû - 14:57 | |
| Mais quoi que vous me faites, là là, ça n'a rien à voir avec vos tours, arfffffff. On est à Toronto là, ohhhhhhhohhhhhhhhhhh pfiiiiiiii :twisted: | |
|
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Toronto Mar 2 Aoû - 15:21 | |
| J'ai réparé ça jojo t'énerve pas mon beau cool c'est les vacances et babou elle s'est juste un peu égarée | |
|