| Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Jeu 11 Aoû - 18:48 | |
| OK Clotilde, je te l'enverrai volontiers quand tu tu reviendras de vacances | |
|
| |
missmag passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Jeu 18 Aoû - 11:47 | |
| Après passage à la bibliothèque pour ravitaillement, je viens de commencer "plateforme" de michel houellebecq... Pour l'instant, je trouve çà assez bizarre, assez difficile aussi, aucune complaisance dans l'écriture et dans les personnages (remarque normal puisque il s'agit en grande partie dep arler du tourisme sexuel), j'ai un peu de mal avec les scènes "chaudes" mais bon...la critique dela société est assez acerbe mais bon il ya quand même quelque chose d'assez envoutant dans ce bouqin, car j'en ai lu plus de la moitié rien que hier soir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1649 Age : 45 Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! ! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Sam 20 Aoû - 14:33 | |
| je viens de commencer un bouquin encore sur un grand méchant psychotique qui s'amuse à arracher le visage de ces victimes et çà s'appelle "l'arracheur de visage" justement !!!! c'est de Michael Prescott, le premier chapitre est méga super glauque mais bon c'estp as étonnant | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Sam 20 Aoû - 14:43 | |
| Je crois que j'aimerai, celui que je lis en ce moment écorche vives ses victimes : c'est " Miroir de Sang " de Olivier Descosse. |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Sam 20 Aoû - 14:53 | |
| tout ce qui comporte un psychopathe m'intéresse, j'adorais temple gault dans les Patricia Cornwell, quant à Hannibal Lecteur dans les romns de Thomas harris, hmmmmm, fascinant.... non non n'ayez pas peur de moi, je vous jure, que je vous courerais pas après dans la jungle de notre île, je suis pas dangereuse je vous jure ! | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Sam 20 Aoû - 14:54 | |
| Moi non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Sam 20 Aoû - 14:59 | |
| LOL.... t'imagines le duo des serial killeuse , mwahahahahaha | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Sam 20 Aoû - 15:03 | |
| J'adore ce genre de lecture, je ne sais pas pourquoi |
|
| |
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Dim 16 Oct - 17:26 | |
| Je l'ai fini vendredi !
Ce roman se lit facilement, mais à mon goût, trop d'insistance sur les sentiments ressentis par l'héroïne au décès de ses proches (cela revient dans quasiment tous les chapitres).
La fin est énorme et se devine à 10km mais bon, on passe un agréable moment. | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang Dim 16 Oct - 19:01 | |
| Oui, çà détend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang | |
| |
|
| |
| Le nouveau que je viens de commencer : " Neige de Sang | |
|