| Jupe ou pantalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Jupe ou pantalon Mar 26 Juil - 22:53 | |
| Alors, les filles, vous, c'est quoi votre préférence ? Moi, c'est le pantalon sans problèmes, et en Lycra de préférence Et vous messieurs, vous nous préférez comment ? |
|
| |
Ingrid Invité
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mar 26 Juil - 23:26 | |
| ha ha la fameuse question pantalon ou jupes?
sinon j'aime bien les jupes et les robes, car je trouve sa super jolie , mais j'en met pas si souvent que sa !!
donc pour moi mon look idéal a la fois jolie et confortable c'est un pantalon taille basse soit jean, ou blanc, ou noir et aprés pour le haut on ratrape en mettant un petit top a la mode et de préférence décolleté!!
voilà !!! |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| |
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 11:12 | |
| amour003 sinon aussi en jean et pantacourt jaime bien amour003 | |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 15:02 | |
| moi c'est pantalon encore et toujours... je me sens pas à l'aise en jupe, et ça ne me ressemble pas je trouve.. |
|
| |
mim Major
Nombre de messages : 158 Localisation : Saint-Blaise/Suisse sexe : Féminin Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 15:33 | |
| Moi aussi c'est très très souvent pantalon,ou alors pour un mariage oui là je vais mettre une robe.....mais heureusement j'en ai presque plus...pour le moment de mariage....ouf!!!!vive le pantalon. | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 17:29 | |
| Moi je mets des pantalons très souvent, en tant normal. Je ne mets la jupe que le soir dans des soirées très spèciales, quand je sors avec la Vincent au Lido Sinon, chez moi l'été c'est schoort et slip de bain ( dit moule boules dans vos contrées). La nuit c'est nu comme un ver et je m'arrange pour dormir soit comme une moto, soit comme une cerise... * Comme une moto: je dors sur la béquille * Comme une cerise: la queue en l'air.... Voilà vous savez tout sur ma vie privée...
Dernière édition par le Mer 27 Juil - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 17:32 | |
| - Citation :
- * Comme une moto: je dors sur la béquille
* Comme une cerise: la queue en l'air.... on avait compris ; pas besoin de précision | |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
babou Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 18:33 | |
| Mummmmmm ... sais pas si il tiendra toute une nuit ou alors il triche .... vive les pillules bleues | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 18:39 | |
| Faut faire quand même attention avec les pilules bleues, il peut arriver des accidents : |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 19:02 | |
| Pô besoin encore de ça là. Les ptites pillules là, moi c'est à l'anis... Ca donne le gout des sucettes, arffffff vous l'avez bien cherché. Dommage j'ai un excellent gif là, mais j'ose pas, il est pt-être un peu trop costaud, à l'image de Jojo là là...Mais si vous y tenez, je peux l'insérer, arffffff | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| |
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 20:37 | |
| Chiche |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 20:48 | |
| - babou a écrit:
- Chiche
Oki, alors voilà jojo est son harem.... Pour voir la photo, de cliquer sur le lien ci-dessous, et si possible, pas en présence d'enfants, Babou a dit " chiche ", mais là Jojo y va fort - Babou https://2img.net/r/ihimizer/img218/4825/42xd.gif Mais bon, vu mon âge, je me sépare d'une partie de ce harem. Je vends le lot au plus offrant Merci de votre comprèhension | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Mer 27 Juil - 21:06 | |
| Il va falloir un grand sac alors |
|
| |
Josy Capitaine de corvette
Nombre de messages : 981 Age : 88 Localisation : Orléans sexe : Féminin Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon Lun 7 Nov - 20:00 | |
| jupe, robe, ça fait 45 ans que je n'en porte plus; record à battre mesdames | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupe ou pantalon | |
| |
|
| |
| Jupe ou pantalon | |
|