| Cotés beauté, | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
savane passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Cotés beauté, Mer 22 Juin - 14:48 | |
| Huile d'olives forcément vu la région et huile de tournesol; parfois on mélange les 2 pour la vinaigrette. Bon, bon, je me planquer dans ma case | |
|
| |
KIKI passe-partout (modérateur-animateur)
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Cotés beauté, Mer 22 Juin - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2194 Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat ! sexe : Fifille Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Cotés beauté, Mer 22 Juin - 19:12 | |
| Kiki, tu prends une saucisse type chipo ou merguez (plutôt celle-ci en ce moment vu le !) : c'est pareil, tout gras et tout rouge mais moins piquante sauf quand la dame est énervée ) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5036 Age : 44 Localisation : Contre vents et marrées sexe : ça compte??? Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Cotés beauté, Mer 22 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotés beauté, Mer 22 Juin - 19:19 | |
| Je suis sortie acheter de la glace vanille noix de pécan coulis de caramel de La Laitière : à se rouler par terre tellement c'est boooooon !! Miam miam !
Mais il me reste aussi sorbet cassis au coulis de fruits rouges : miam aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cotés beauté, Mer 22 Juin - 19:25 | |
| - savane a écrit:
- Je suis sortie acheter de la glace vanille noix de pécan coulis de caramel de La Laitière : à se rouler par terre tellement c'est boooooon !! Miam miam !
Mais il me reste aussi sorbet cassis au coulis de fruits rouges : miam aussi ! bouge pas j'arrive!!!! | |
|
| |
Ulysse Vice-Amiral
| Sujet: Re: Cotés beauté, Mer 22 Juin - 19:28 | |
| les filles faites gaffe à votre ligne qd meme, cest bientot l'été, cest pas le tout de se bourrer de glace | |
|
| |
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Cotés beauté, Jeu 11 Aoû - 18:14 | |
| Justemet à propos de ligne. Il faut quand même le savoir, ça peut aider. Hé un régime facile à faire en plus. Donné par un médecin... | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Cotés beauté, Jeu 11 Aoû - 18:17 | |
| Ca va, je peux continuer à manger du chocolat après Peux-tu m'expliquer pourquoi un faux orgasme apporte plus de calories ? |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: Cotés beauté, Jeu 11 Aoû - 18:26 | |
| Babou écrit: - Citation :
- Peux-tu m'expliquer pourquoi un faux orgasme apporte plus de calories ?
Bah je suppose que c'est parce que tu te forces et que tu dépenses plus de convictions pour faire croire que justement ça le fait . Je ne sais pas moi, c'est une étude mèdicale. Y z'ont du encore essayer ça sur des cobayes ou des singes...
Dernière édition par le Ven 12 Aoû - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
babou Invité
| |
| |
Jojo Vice-Amiral
| |
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Cotés beauté, Ven 12 Aoû - 15:32 | |
| je n'avais pas vu le tableau plus haut .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cotés beauté, | |
| |
|
| |
| Cotés beauté, | |
|