| Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babou Invité
| Sujet: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Lun 25 Juil - 21:02 | |
| Et oui, aujourd'hui, ma chanteuse, que dis-je ?, mon idôle, Lynda Lemay fête ses 39 printemps Bon Anniversaire Lynda, même si je sais que vous ne me lirez pas , je suis avec vous par la pensée amour003 |
|
| |
Jojo Vice-Amiral
Nombre de messages : 4220 Localisation : Entre ciel et terre sexe : Rose Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Lun 25 Juil - 21:19 | |
| Qui sais, elle me lira peut-être ? |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Lun 25 Juil - 21:22 | |
| aaaaaaaaaaah c'est un grand jour alors ! bon anniversaire lynda avec babou , moi c'est de la part de mon père alors, parce que depuis qu'il l'a vue en concert, il aime beaucoup aussi... |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Lun 25 Juil - 23:41 | |
| GGGRRR, mon homme vient de voir qu'elle a mis un petit mot de remerciement aux membres du Fan Club, et moi, j'ai été radiée, car je n'y suis pas allée un moment à cause de mes soucis |
|
| |
Natacha Sentinelle (admin)
Nombre de messages : 21327 Age : 61 Localisation : Maubeuge/Mons sexe : fille Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Lun 25 Juil - 23:48 | |
| Réinscris-toi babou j'espère qu'elle aime le gâteau | |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Lun 25 Juil - 23:51 | |
| J'attends de voir si elle répond à ma lettre, ce sera mieux qu'un mot sur un forum , sinon, je vais essayer comme m'as dit Jojo, de lui écrire via son site officiel |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Lun 25 Juil - 23:52 | |
| persévère babou !! :thumright: |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Lun 25 Juil - 23:53 | |
| Oh oui, j'aimerai tellement un petit mot d'elle, quelque chose de plus pesonnel qu'un autographe |
|
| |
Zouzou Invité
| |
| |
Nini Invité
| |
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Jeu 28 Juil - 17:25 | |
| Je l'ai vu en vrai en novembre dernier, elle est formidable : généreuse, timide et humble, proche de son public, un vrai amour |
|
| |
aurelga Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Jeu 28 Juil - 18:12 | |
| ouaaaaa !!!la signature babouuuuu!!!! je préfère celle là...et puis elle prend moins de place en plus ! |
|
| |
babou Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! Jeu 28 Juil - 18:55 | |
| Pour la signature, à Zouzou amour002 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire à .............Lynda LEMAY ! | |
|