Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 " Sous le soleil "

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " EmptySam 16 Juil - 15:04

J'aime bien cette petite série, mais l'été, on a le droit qu'aux rediffusions, c'est dommage désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: Re: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " EmptySam 16 Juil - 15:55

oui c'est sur l'été c''est repartie pour les redifs,

j'adore cette série, c'est une de mes préféré!!

je sais pas si ta vue le dernier épisode inédit, je crois que c'été ya 2 semaines non?

moi j'ai bien aimée, mais un peu triste a la fin pour Jessica , Baptiste et les enfants!!

vivement les inédit pour voir la suite!!!

Au fait on devrait aussi voir dans cette série le temps d'un ou 2 épisodes, Sébastien Mourra, (il était dans la ferme 1 )! Dans la série il sortira avec Jessica!


Si quelqu'un a des scoop sur cette série sa serait cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: Re: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " EmptySam 16 Juil - 15:58

Oui, Baptiste est parti à Boston, je ne sais pas si leur couple survivra désolé

On ne voit plus Laure non plus " Sous le soleil " Hein03

J'avais un site, j'essaie de le retrouver pour avoir des infos, et éventuellement s'abonner à la news letter :

Ca y est ; je l'ai : chat002

http://www.sous-le-" Sous le soleil " Temps02.com/indexfr.php

Je ne comprends pas, celà affiche un truc bizarre devant, il faut mieux que tu tapes l'adresse à partir de www, en écrivant le mot " s o l e i l " car le smiley " Sous le soleil " Temps02 se met automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: Re: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " EmptyMar 26 Juil - 23:33

ben voici peut etre un ptit scoop j'ai appris que dans un magazine il y avait euune photo publiée d'adeline blondieau alias caroline, lors du festival de la bd a angouleme je crois c'était, et bien elle était accompagnée de Franck Jolly alias Bertrand meyer qui joue le role de son compagnon dans la série!

et oui et puis comme adeline s'est séparé du père de son fils, et bien il s'emblerait qu'elle sorte maintenant avec celui qui joue aussi son compagnon dans la série!!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: Re: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " EmptySam 3 Sep - 22:07

Les épisodes de la nouvelle saison ont repris aujourd'hui, je m'en vais le regarder là vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde ce soir sur l'" Sous le soleil " Ile " Sous le soleil " Triste20
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: Re: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " EmptySam 3 Sep - 23:38

Je suis furieuse après TF1, j'avais mis 10 minutes de plus à ma programmation et je n'ai pas vu la fin : est-ce que quelqu'un l'a vu : j'ai été coupée juste quand Jessica allait partir en retard à la fête de l'école d'Audrey " Sous le soleil " Demon18
Revenir en haut Aller en bas
leuke
Invité




" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: Re: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " EmptyMer 7 Sep - 9:22

Jje vois que cette série plait à bcp de monde... eh bien figurez vous qu'il y a deux semaines, en week end chez des amis, j'ai rencontré un monsieur qui travaille à l'écriture de scénario... son amie en fait de même et en ce moment elle a été embauché pour écrire les futurs épisodes de sous le " Sous le soleil " Temps02...d'ailleurs j'ai pu en lire un extrait mais comme je ne connais et comme c'est du très récent... je n'ai pas trop compris ce qu'il allait se passer... la seule nouvelle importante que j'ai retenu c'est que l'acteur qui joue baptiste va quitter la série... elle m'a dit d'autres choses mais n'étant pas fan inconditionnelle... je nepeux vous rapporter les infos croustillantes... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: Re: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " EmptyMer 7 Sep - 13:30

Oh zut, plus de Baptiste " Sous le soleil " Triste20 : plus de Docteur Mondino alors " Sous le soleil " Triste20 " Sous le soleil " Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: Re: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " EmptyMer 7 Sep - 14:38

babou voici a peu prés la fin de l'épisode que ta manqué,

alors jessica arrive finalement a temps pour aller voir sa fete a son spectacle et la petite est contente, enfin si jessica est arrivé a temps c'est grace a sa cousine qui est aller la chercher a la mairie, et donc aprés finalement elle as décidé qu'elle ne l'as mettré pas a la porte de chez elle !!


aprés pour caroline elle as surpris bertrand s'énerver contre rebecca la nounou de son fils, et rebecca a réussi a faire croire que bertrand est étant méchand avec le fils de caro et avec elle!
et caro ne croit plus bertrand qui lui se doute bien que rebecca est pas claire et qu'elle est venue exprés pour les séparer et d'ailleur il a raison car rebecca veut se venger de lui !!


voilà donc en gros jessica et sa fille sont heureuse !
et puis caro a largué bertrand et continu d'héberger rebecca!

et si tu veux savoir la suite avant le prochain épisode demande moi !!

car j'ai lus les résumé des inédit car en belgique ils sont diffuser un peu avant nous !!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: Re: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " EmptyMer 7 Sep - 14:45

Je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Sous le soleil " Empty
MessageSujet: Re: " Sous le soleil "   " Sous le soleil " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Sous le soleil "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " sous le soleil "
» Sous le soleil revient à partir du 9 septembre
» "Lost" saison 2 : le public belge au rendez-vous !
» "Code Quantum" et "Supercopter" en DVD !
» Un peu de "Twin Peaks" chez les "Desperate Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: L'île a le satellite :: Les séries télé-
Sauter vers: