Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 
 

 Le PC du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zouzou
Invité



MessageSujet: Le PC du forum   Mer 13 Juil - 18:03

Vous avez toutes ou tous un PC ou un poste de travail : si vous le désirez, on pourrait voir d'où vous postez vos messages - c'est pas de la curiosité malsaine bisou


Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Mer 13 Juil - 18:06

Faut que je range un peu alors , mais oui, je suis OK : bonne idée amour002
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
avatar

Nombre de messages : 21327
Age : 54
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Le PC du forum   Mer 13 Juil - 18:12

bof tu veux une photo de mes WC

tu as le bonjour de baby bisou

_________________
Alea jacta est  ......

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Mer 13 Juil - 18:13

J'ai pas rangé le bordel, car je suis bordélique , mais voici un des QG du forum, vous remarquerez que Lynda me surveille en permanence amour002 :

Revenir en haut Aller en bas
mim
Major
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Blaise/Suisse
sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Le PC du forum   Mer 13 Juil - 18:55

Oh la la voici le mien:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zouzou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Mer 13 Juil - 19:01

Natacha a écrit:
bof tu veux une photo de mes WC

tu as le bonjour de baby bisou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Mer 13 Juil - 19:03

Natacha a écrit:
bof tu veux une photo de mes WC

tu as le bonjour de baby bisou



... et c'est propre ! Hummmmmmm ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Mer 13 Juil - 20:39

mim a écrit:
Oh la la voici le mien:



Toi, c'est presque bien rangé par rapport à moi
Revenir en haut Aller en bas
mim
Major
avatar

Nombre de messages : 158
Localisation : Saint-Blaise/Suisse
sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Le PC du forum   Mer 13 Juil - 20:44

babou a écrit:
mim a écrit:
Oh la la voici le mien:



Toi, c'est presque bien rangé par rapport à moi


Mais toi tu y travailles.....moi non.....bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Mer 13 Juil - 21:02

Non non, je m'y amuse, je ne suis pas au boulot, je suis chez moi, dans un petit coin du salon
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Jeu 14 Juil - 0:19

Je peux pas vous montrer je n'ai pas d'appareil numérique.

Dommage. Ce sera mon prochain achat sans doute.

Des conseils pour l'achat, je veux bien

Zouzou, tes toilettes on mangerait presque parterre,

pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Ven 15 Juil - 2:53

anisette a écrit:
Je peux pas vous montrer je n'ai pas d'appareil numérique.

Dommage. Ce sera mon prochain achat sans doute.

Des conseils pour l'achat, je veux bien

Zouzou, tes toilettes on mangerait presque parterre,

pas dedans

Merci, mais, Heu !!! Je préfère manger dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Ven 15 Juil - 3:09

babou a écrit:
J'ai pas rangé le bordel, car je suis bordélique , mais voici un des QG du forum, vous remarquerez que Lynda me surveille en permanence amour002 :




Contrairement à Babou, je ne suis pas bordélique, je suis bordéliqueux - fils qui trainent partout - casque micro - lecteur CD - disquettes - appareil photo numérique - et l'éternel cendrier... plus le reste !!!

ps : bises à Linda bisou
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Ven 15 Juil - 12:56

Moi aussi, y'a l'éternel cendrier, mais je peux vous faire une photo de mes WC, celà doit chez moi la poièce la plus propre, car j'y tiens beaucoup à ce qu'elle le soit
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Ven 15 Juil - 13:19

babou a écrit:
Moi aussi, y'a l'éternel cendrier, mais je peux vous faire une photo de mes WC, celà doit chez moi la poièce la plus propre, car j'y tiens beaucoup à ce qu'elle le soit

Au contraire

Bises Babou bisou
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Ven 15 Juil - 13:26

D'accord



avec la photo du Pipi Pigeon de Doisneau
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Ven 15 Juil - 14:34

on a le meme telephone maison babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Ven 15 Juil - 14:59

mon bureau:

Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Ven 15 Juil - 16:31

Ah oui, on a le même téléphone, mais sur le mien, il y a une étiquette " non " pour pas que j'oublie d'utiliser celui qui est relié au modem et dont je ne paye pas les communications : j'ai une petite tête parfois
Revenir en haut Aller en bas
fc_4
Invité



MessageSujet: Re: Le PC du forum   Ven 15 Juil - 17:22

Voici mon bureau, habituel, car en ce moment je suis sur mon portable, c'est mon fils qui squatte mon bureau Wink

Comment ça, c'est en bordel :P
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
avatar

Nombre de messages : 4136
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: Le PC du forum   Ven 15 Juil - 20:35

moi ya pas de cendar , désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le PC du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PC du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: