Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre

Aller en bas 
+4
Ulysse
cacatoes
sagewoman
KIKI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:28

le coté positif du truc, c'est qu'elle aura peut être pas trop envie de faire l'acrobate pendant un petit moment comme çà !
bises à toi, caresses à la miss Noushka
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 18:16

Ouf, nous voilà rassuré(e)s !
Et tu envisages de déménager, alors ?

Bises à toi et caresses à Minette la cascadeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 23:56

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Amour21 gros calins à la cascadeuse pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 23:57

super contente que ca aille pour Noushka !renforce bien peutetr avec des planches.?
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 1:39

Merci Cacatoes marci platon
alors pour ce qui est du renforcement du rebord de la fenêtre c'est sécurité maximale...j'ai mis plus de grillage...j'espère que ce sera suffisant!!!
illuminat
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 1:50

Grosses bises à toi, et bon rétablissement à Noushka amour003

Si cela pouvait lui servir de leçon, mais avec les animaux....
Shit
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 2:47

Hélas Zouzou ma Noushka est très téméraire et aujourd'hui elle a voulu retourné à la fenêtre ce que je peux comprendre vu le beau temps que nous avons eu aujourd'hui...mais je reste vigilente et mademoiselle est grondée dés qu'elle mine de s'évader dangeureusement sur le rebord de la fenêtre !!
Revenir en haut Aller en bas
anisette
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 0:27

Coucou Kiki

Je viens seulement de lire les aventures de Noushka, c'est solide un chat

et ça retombe tjrs sur ses pattes, mais bon elle sait qu'en même fait mal la pauvre..

J'habite au 4ème étage et mon chat lorsqu'il était plus jeune mettait tout

le temps le nez à la fenêtre, galère, quelquefois il montait sur le rebord, ma

fille poussait toujours des cris de peur qu'il ne tombe.

J'ai eu un chat qui a eu ce genre d'accident mais en sautant d'une armoire Normande, il s'est mal reçu. Toute la nuit, il était tout chaud, j'ai vraiment eu peur qu'il meurre, ses yeux étaient pleins de sang et je n'ai pas osé appeler le véto tard le soir, d'ailleurs je ne sais pas s'il se serait dérangé

En tous les cas le lendemain tout allait bien. Et il a vécu jusqu'à 10 ans.

Costaud ces petites bêtes là.

Et moi, cet aprème je me suis amusée comme une imbécile à mettre des photos de chats, je ne savais pas que tu avais eu des probs avec ta minettes.
Elle va bien maintenant c'est le principal et je suis bien contente, sans le savoir j'aurai pu faire une gaffe.

Je t'embrasse bien fort ainsi que la Minette.

Anisette

chat002
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 14:21

une grosse caresse à ton chat kiki..
j'ai aussi très peur de laisser mon chaton seul sur le balcon, on est au 2e étage, mais ça fait un peu plus haut...
surtout qu'on m'a dit que les chatons ne se rendaient pas encore bien compte de la hauteur..
une fois il m'a fait peur, il avait les 2 pattes avant presque dans le vide, et il a eu peur quand j'ai crié, alors il a reculé..
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:15

tu sais un jeune chat fait ses expérience ; mon petit dernier a environ 2 mois et demi et sa maman le surveille beaucoup - heureusement je crois sinon les chiens l'auraient déjà croqué !!!

ils sont un peu fous à cet âge et doivent apprendre leurs limites .... quand ils sont sevrés, c'est à nous de les "éduquer" ...
Revenir en haut Aller en bas
aurelga
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 21:11

c'est ce que je fais...mais c'est long! il est assez têtu..il faut que je dise "NON" dix fois avant qu'il abandonne.. Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 21:31

Hello anisette groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Forum03 pour ton mot groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Amour39 bisou

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Coucou16 aurelga groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Forum03 pour ton petit mot groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Amour39 bisou
Alors en matière de conseils pour les petits chats...la mienne est très tétue et aussi très futée...Mais quand je hausse la voix elle n'aime pas du tout!!
j'utilise la technique de la petite tape sur le museau...les mamans font ça sur leurs petits!!! ça marche avce la mienne!!!

Par contre lorsque je ne m'occupe pas assez d'elle mademoiselle a trouvé la technique: elle jjoue avec sa litière comme si elle était dans un bac à sable...résultat tout est dehors et faut tout nettoyer groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Demon18 ou mieux encore elle va bouder dans son coin...je l'appelle elle me regarde puis boude..alors du coup je sors le grand jeu...une bonne boite de sheeba!! ou un bout de jambon elle adore ça groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Amour21
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Steuf ma chèvre vient de mourir
» FBI : portés disparus vient renforcer les dimanches de F2
» Chat chat chat
» Passion chat
» chat et aspartham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: