Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre

Aller en bas 
+4
Ulysse
cacatoes
sagewoman
KIKI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 1:53

Bon les amis dormez bien et je vous ferai un bulletin de santé de ma Noushka demain matin groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 1:54

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Dodo42 Kiki groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Coucou16
Fais de beaux rêves en compagnie de ta petite Noushka bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 1:57

Merci sagewoman toi aussi groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Dodo42 @ tout @ l'heure je crosi que je vais peu dormir cette nuit et veiller sur ma petite puce...qu'est ce que ça va être quand j'aurais des enfants!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 2:13

Et bien là la petite minette dors bien calé dans l'oreiller je vais lui mettre des croquettes si elle a faim mais je n'en mets pas trop elle peut faire une réaction suite au choc qu'elle a eu ce soir. M'enfin là elle dors bien et je pense que la morphine fait ses effets sur les douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 2:14

coucou Kiki voila j'arrive un peu tart, mais j'ai lus ce uqi était arrivé a ta petite minette, la pauvre,

et bref je comprend que ta du super paniqué,

heureusement je vois que là sa a l'air d'etre plus de peur que de mal,

Bon courage a la petite Noushka,
dormez bien toute les deux,

et surtout tien nous au courant Kiki demain pour savoir comment vas la petite puce!!!

a demain bises!
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 2:23

Oui c'est promis je vous donne des nouvelles demain Wink
groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Forum03 Ingrid
Elle va bien pour l'instant elle dors à point fermé et je pense que c'est les médicaments qu'ils l'assoment un peu sans compter l'après émotion!!! et puis là je ne l'entends pas souffler quand elle respire ce qui signifie que les poumons n'ont pas été endommagé!!! j'ai eu une peur bleue que sa colonne vertébrale soit touchée pale et ses poumons aussi pale mais fort heureusement ce n'est pas le cas!!! j'ai eu beaucoup de chance enfin noushka a eu beaucoup de chance!!
Ce qui est fou c'est qu'une fois tombée elle se soit mise devant lma porte d'entrée de l'immeuble au lieu de se mettre sous une voiture!!! c'est fou l'instinct de ces bêtes et encore une autre chose ne sortant de l'ascenseur quand nous sommes remontées elle s'est postée devant la porte de l'appart et là comme soulagée elle s'est fait pipi dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 3:18

KIKI a écrit:
Bon les amis dormez bien et je vous ferai un bulletin de santé de ma Noushka demain matin groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Coucou16

J'y compte bien Kiki bisou
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 3:26

Ha.... quand un chat fait pipi sur un lieux connu, c'est bon signe.... Zouzou content que la petite puce allie pas trop mal bisou kIKI groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 7:13

Bon alors nuit calme; (pour la maitresse nuit trop courte mais ça ce n'est pas grave). Elle est planquée sous le lit cette fois ci et ne sors pas. je pense qu'elle a mal a sa patte la pauvre! Je vais tacher de l'emmener cet après midi chez son véto. Ce qu'il ya de bien avec les véto urgenyistes c'est qu'ils préviennent dés le lendemain matin le véto. Avec un pue de chance il lui donnera des antalgiques pour la douleur et de toute façon s'il doit l'opérer pour lui poser une broche ce ne sera pas avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Maminou
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:06

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Coucou16 amitié groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Amour39 Je viens seulement de lire tes aventures. Zouzou m'en avait parlé. Contente de savoir que ce n'est pas trop trop grave. Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse
Vice-Amiral
Ulysse


Nombre de messages : 4136
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:26

quelles aventures mes amis !! groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Forum03 Kiki de nous tenir au courant comme tu le fais si bien. Noushka a eu dla chance, elle est née sous une bonne étoile apparemment, et elle a une maitresse SUPER. Au fait kiki , tu habites à quel étage ?
groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Coucou16 bisou groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:37

Allons bon, vla que je te laisse toute seule quelques jours et vla que la chatte passe par la fenêtre, arfffffffff. Ma pauvre kiki, décidement les dieux ne sont pas avec toi en cette année 2005.

Pour te rassurer un peu, je te dirai que les chats, savent rebondir, comme on dit chez nous. Cela veut dire, que si aucun organe vital n'est touché, ben ta " chatte "elle va vivre et bien vivre Wink
Je dirai même, que une fois réparé, ben elle sera beaucoup plus docileet surtout elle sera prudente et ne va plus se balader sur les fénêtres ou balcons.

Aller ma belle, courage et bien les bisous, même à " la chatte " Very Happy , arffff

Kikou !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 14:53

Je viens seulement de découvrir ton message Kiki, je comprends ta peur, le mieux s'est fait une entorse il y a 3 semaines, radio aussi et traitement.

Je pense fort à toi Kiki et à ta minette, j'espère que tout va aller pour le mieux maintenant, mais quelle peur tu as du avoir affraid

Réfléchis à prendre une assurance pour elle, j'ai le papier à côté de moi, pour son entorse, j'ai payé 125 € 65, et je viens d'être rembousée de 104 € 65 : c'est valable, crois moi, en plus, les vaccins annuels sont pris en charge intégralement Wink

Je te donne le site Web si tu veux te renseigner :

www.santevet.com
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:40

j'ai connu le même souci ; du 4ème étage et ...... rien......

Juste une grosse frayeur et le pire, c'est qu'il recommençait à se promener sur la balustrade un peu plus tard groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Hein03

Il est mort à 16 ans ; je l'ai trouvé tout froid un matin dans la cuisine.

Mon premier chat de ma vie d'adulte ; maintenant j'en ai 8 pour le remplacer

Je l'ai pleuré une semaine mon Poupouce.....

Quand on vit seule durant des années, on s'y attache très fort.

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Chat01
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:01

Merci les copains de vos message sde soutien ça fait chaud au groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Amour21 et aussi à ma pettite Noushka groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Amour39
Je viens de rentrer du travail et je l'ai trouvé prostrée sous el lit elle n'a pas touché à sa nourriture, dans sa litière je n'ai pas trouvé de sang . ça c'est bon signe mais pas la prostration j'attends ce soir pour voir si elle n s'alimente pas il faudra que je l'emmène aux urgences véto faudrai pas qu'elle se déshydrate pas!!! là je l'ai mise dans un coussin que je viens de lui acheter elle a l'air tranquille mais super craintive...dire que j'ai l'aspirateur à paser ç attendra lundi...
j'ai pris RDV avec son véto pour lundi il n'a pas pu me la prendre aujourd'hui et compte tenu du fait qu'elle ne semble pas avoir de grave séquelles on attend lundi!!!

Voilà pour ce bulletin de santé de cette après midi ouh la la que d'émotions j'ai eu groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Forum03 d'avoir été là ça m'a rassurée et surtout calmée!!! amitié

Babou groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Forum03 pour ton lien je crosi que je vais effectivement investir dans une assurance animal et puis avec tous le spetits pépins qu'elle a eu cette année avec un peu de chance ça a me rembourser une partie!!! groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:56

Pour la faire boire, demande une seringue à la pharmacie, remplies la d'eau, et coince lui au coin de la gueule, elle va être obligée de boire bisou
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:51

awwww, Kiki, je viens juste de lire ce qui était arriver à ta petite boule de poil préférée, je suis de tout groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Amour21 avec toi, une grosse caresse à Noushka
Ne t'inquiète pas trop si elle reste prostrée... Nooky nous fait le coup régulièrement (il passe par dessus le balcon, mais bon nous on est qu'au premier) et je te garantis qu'après, il reste en boule au même endroit pendant un très long moment...

bises à toi et bises à la minette
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 19:40

Coucou Kiki,


Je viens seulement de prendre connaissance de la cascade réalisée par Minette : téméraire la puce !

Contente de lire qu'à priori ce n'est pas trop grave; tiens-nous surtout informés des conclusions du véto lors de ta visite lundi.

Pour info, ma minette est tombée 2 fois du rebord de la fenêtre : la première fois, 3 étages, direct sur la poutre d'une pergola : j'ai été averti par mon chat qui a couru à la porte fenêtre et regarder vers le bas en hurlant. La minette était allongée sur la poutre, puis est descendue visiter le jardin du voisin Smile.

Et la 2nde fois, c'est un peu de ma faute : je suis venue tout doucement vers elle, et j'ai fais "wouh !", elle a été surprise et a sauté dans le vide (je sais, suis nulle).

Mais pas de casse dans les 2 cas.

Fais lui plein de câlinous et donne-nous de ces nouvelles Wink
Bon courage Kiki
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:19

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Coucou16 Savanne et Missmag groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Coucou24
et oui sacré cascade qui a valu à kiki une peur bleue et quelques sueurs froides pale affraid ...
bulletin de santré du jour Noushka a retrouvé sa bonne humeur elle joue malgré le handicap causé par sa patte blessée. Les médicaments donnés par le véto urgentiste ont apparemment suffit pour soulager la douleur. La patte a désenflé, elle s'en sert le moins possible. Sinon elle a retrouvé l'appétit surtout quand elle a vu la sardine achetée ce matin au marché....ben oui je sais je la gâte Rolling Eyes :P ...
demain c'est radio de la patte je vous dirais en soirée le bilan de cette cascade!!!

Et la 2nde fois, c'est un peu de ma faute : je suis venue tout doucement vers elle, et j'ai fais "wouh !", elle a été surprise et a sauté dans le vide (je sais, suis nulle). groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Mdr85 Arff Savanne pince sans rire va pov bête c'est malin ça lui faire peur parapluie groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:31

Plus de peu que de mal, c'est le principal chat002
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 22:23

comment vous maltraitez vos animaux désolé

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:23

Bon et bien voilà nous rentrons à peine du cabinet vétérinaire. Bilan fracture des petits doigts à la patte droite.
Ce n'est pas opérable et cela ne nécessite pas un plâtre ni un bandage...il faut attendre que les os se ressoudent naturellement. Cependant elle aura la papatte un peu déformée mais ce ne sera que très légèrement.
MLLe Noushka va bien elle pète la forme groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Bonhomme Cool
Bon il ne me reste qu'à fortifier mon grillage fenêtre por que Mlle ne puisse recommencer ses vols planés Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sagewoman
Amiral



Nombre de messages : 7049
Date d'inscription : 06/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:43

Ca c'est une bonne nouvelle bisou
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:56

suis contente pour ton chat002 .... tu habites quel étage ????
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:25

Au troisième étage mais la hauteur correspond à un quatrième étage!!!

Je viens de voir deux apparts très différents mais très sympas au noiveau de la situation géographique et de l'espace...par contre ils sont aussi au 3ème étage!!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre   groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groosse merde mon chat vient de tomber par la fenetre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steuf ma chèvre vient de mourir
» FBI : portés disparus vient renforcer les dimanches de F2
» Chat chat chat
» Passion chat
» chat et aspartham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: