Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cet été vous partez de quel coté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ingrid
Invité




cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyJeu 7 Juil - 13:36

Voila je met ce ptit sujet, pour savoir pour ceux qui vont aller en vacances cet été, vers ou vous allez partir? Préférez vous certaines plages a d'autres?

Perso moi je pense que sa seras vers la coté atlantique, du coté de Biscarrosse avec mon frère et ma belle soeur, et aprés Mimizan, et puis peut etre du coté de biarritz et saint jean de luz!
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyJeu 7 Juil - 14:26

Moi, je pars du côté de chez moi, et si ma santé me le permet, j'irai rendre une visite à 2 amies ici présentes en septembre cet été vous partez de quel coté Amour21 cet été vous partez de quel coté Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyJeu 7 Juil - 15:07

Je ne pars pas non plus ....

Pffffff ça fait un bail que je n'ai pas pris de congé désolé
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyJeu 7 Juil - 17:02

Sur l' île , nous sommes maintenant tous les jours tous en vacances cet été vous partez de quel coté Super10
Revenir en haut Aller en bas
missmag
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
missmag


Nombre de messages : 1649
Age : 44
Localisation : le pays du poulet de Bresse à temps complet maintenant ! !
Date d'inscription : 10/06/2005

cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyJeu 7 Juil - 18:29

moi je vais partir quelques jours dans le Queyras dans un village qui s'appelle Ceillac.... Au programme, randonnée, randonnée, et randonnée Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://aeryn02.skyblog.com/
axèle
Capitaine de frégate
axèle


Nombre de messages : 1223
Age : 56
Localisation : pas trop loin de bordeaux mais pas trop presnon plus
sexe : femme
Date d'inscription : 04/07/2005

cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyJeu 7 Juil - 21:53

moi je laisse la place aux touristes sur la cote bordelaise pour aller
faire les touristes du coté de la bretagne nord ERQUY durant 15 jours puis mayenne puis back home (sweet home) pour retrouver mon chez moi 1 semaine avant le retour au travail
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyVen 8 Juil - 17:34

Alors, au programme, tour du jardin quand il ne fait pas trop chaud, tour du frigo pour ce rafraîchir (penser à acheter de la glace, plein !), sieste et surtout, boulot ! Bref, un été à la maison et au travail

Ouin ! Une semaine de vacances en septembre, sais plus quand d'ailleurs.

Ingrid, quand penses-tu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
Invité




cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyVen 8 Juil - 19:42

ben tout n'est pas encore décidé car je ne part pas avec mes parents,

et le plus sa seras partir le matin et revenir le soir, car la plage est qu'as 1h30 2h00 de chez moi donc sa va !!

normalement j'aurais du aller au maroc avec mon oncle et ma tante mais je peut pas, car les dates tombe pile poil au moment ou ma tante de paris vient en vacance chez moi, et comme je la voit que chaque été ben je suis contente quand elle est là !!

mais là ya peut etre de nouveau projet de vacance mais je préfère pas en parler je vous direz sa en tant voulu!

et pour commencer la semaine prochaine direction Biscarrosse avec ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyVen 15 Juil - 16:16

Pour ceux qui partent en vacances au cet été vous partez de quel coté Temps02, attention il ne fait pas que du bien. Alors on se protège.

Vu a Cuba:

cet été vous partez de quel coté Vuacuba3nr

Et

cet été vous partez de quel coté Vuecuba19vx

Si si, c'est réel, bah puisque je vous le dis. Oki c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyVen 15 Juil - 16:19

La première, on croirait qu'elle sort d'un camp de concentration pouah , où alors, c'est quelqu'un de malade : pauvre femme désolé

Par contre, la deuxième, le cet été vous partez de quel coté Temps02 fait des rides parapluie , c'est pourquoi je me tartouille d'huile tous les soirs amour002
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyVen 15 Juil - 16:39

babou a écrit:
La première, on croirait qu'elle sort d'un camp de concentration pouah , où alors, c'est quelqu'un de malade : pauvre femme désolé

Par contre, la deuxième, le cet été vous partez de quel coté Temps02 fait des rides parapluie , c'est pourquoi je me tartouille d'huile tous les soirs amour002

Pour la première peut-être, mais en tous les cas, quand je vois ça mes yeux vus, ben je me dis, qu'elle à vraiment envie de mourrir.

Pour la 2éme, ben on crairait qu'elle a mis un bas sur tout son corps. Néanmoins, vous pouvez vous "tartouiller" tant que vous voulez, le cet été vous partez de quel coté Temps02 mange une partie du capital peua, et un jour, ben, ça se voit. J'ai une belle soeur adepte du bronzage à tout va, qui à 33 ans, qui est belle comme une fée, mais qui parait 50ans de peaux et de visage, tellement sa peau à vieillie, hé oui...

Alors cet été vous partez de quel coté Temps02 oui, mais gentil, le soir ou bonheur le matin. Pas en plein midi ou après midi.

Kikou
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyVen 15 Juil - 16:46

Surtout n'essayez pas de bronzer à tout prix et préservez vos enfants du cet été vous partez de quel coté Temps02 ; c'est un ami mais avec modération et à petites doses.........

J'ai vu comme ça un petit d'environ un an en attendant mon fils à l'école ..... ses deux bras pelaient vraiment beaucoup ..... une honte ..... faut les couvrir ces pious-pious !!! et les protéger cet été vous partez de quel coté Demon18
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté EmptyVen 15 Juil - 16:53

Moi, je m'en vais dans la piscine, mais avant, même si je suis déjà bien bronzée, je me tartouille toujours, j'ai une peau de blonde, mais je n'ai pas pris un seul coup de cet été vous partez de quel coté Temps02 encore, mais je me tartouille plusieurs fois par jour Wink : c'est en effet indispensable Cool au ☀ , pour les petits comme les grands : soyiez prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cet été vous partez de quel coté Empty
MessageSujet: Re: cet été vous partez de quel coté   cet été vous partez de quel coté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cet été vous partez de quel coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partez-vous en vacances cet été ?
» Quel sport faites-vous ou aimeriez-vous pratiquer ?
» Quel dormeur êtes-vous ?
» En amour, vous prônez quel dicton??
» Quel carte vous attirera le plus ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: