Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Romane Serda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babou
Invité




Romane Serda Empty
MessageSujet: Romane Serda   Romane Serda EmptyLun 6 Juin - 0:11

La nouvelle petite " femme " de Renaud, j'ai craqué sur son album, il est super, elle a une voix magnifique Wink

Romane Serda Romane_serda04
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Invité




Romane Serda Empty
MessageSujet: Re: Romane Serda   Romane Serda EmptyLun 6 Juin - 1:33

oui j'aime beaucoup, c'est dommage qu'on ne l'entende pas si souvent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Chroniqueuse culinaire
Chroniqueuse culinaire
Pimprenelle


Nombre de messages : 1318
Age : 63
Localisation : Arras (62)
sexe : Féminin
Date d'inscription : 09/06/2005

Romane Serda Empty
MessageSujet: Re: Romane Serda   Romane Serda EmptySam 11 Juin - 0:03

Moi aussi j'aime sa voix : dommage qu'on n'entende que son duo avec Renaud sur les ondes, j'aimerais découvrir son album.
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Romane Serda Empty
MessageSujet: Renaud et Romane Serda   Romane Serda EmptyLun 1 Aoû - 22:05

A l'issue d'un concert, Romane Serda a fait une conférence de presse, à la fin, elle a demandé si quelqu'un avait encore une question a poser, Renaud a levé la main, et a dit : moi !
- Veux-tu m'épouser Romane ?
Elle a dit " oui " Romane Serda Amour21

Source : Paris Match Romane Serda Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Romane Serda Empty
MessageSujet: Re: Romane Serda   Romane Serda EmptyVen 30 Sep - 16:11

même si elle chantait mal et était vilaine, je l'aimerais d'avoir su sauver Renaud

Romane Serda Forum03 Romane

josy
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Romane Serda Empty
MessageSujet: Re: Romane Serda   Romane Serda EmptyVen 30 Sep - 18:23

Josy a écrit:
même si elle chantait mal et était vilaine, je l'aimerais d'avoir su sauver RenaudRomane Serda Forum03 Romane

josy


C'est vrai qu'il était très mal parti Renaud, et je sais ô combien ces malades ont besoin d'aide et de soutien, car, et celà me donne envie de piquer un coup de gueule, quand acceptera-t-on que l'alcoolisme est une maladie ? Romane Serda Demon18

J'aide quelqu'un actuellement, et je souhaite de tout mon Romane Serda Amour21 qu'il s'en sorte : pour moi, ce serait une belle revanche sur la vie, et j'aurai la sensation que mon mari n'est pas mort " pour rien " :(
Revenir en haut Aller en bas
cacatoes
Capitaine de corvette
cacatoes


Nombre de messages : 804
Age : 50
Localisation : var83 entre la montagne et la mer
Date d'inscription : 06/07/2005

Romane Serda Empty
MessageSujet: Re: Romane Serda   Romane Serda EmptySam 1 Oct - 18:44

je ne savais pas que tu etais veuve babou
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Romane Serda Empty
MessageSujet: Re: Romane Serda   Romane Serda EmptySam 1 Oct - 19:07

cacatoes a écrit:
je ne savais pas que tu etais veuve babou

J'étais en instance de divorce quand mon mari est tombé malade, mais je l'ai assisté jusqu'au dernier instant, nous étions restés en bons termes, mais je ne pouvais plus supporter cette vie et je me suis SAUVEE MOI avant de plonger avec lui, car j'étais bien partie aussi Romane Serda Demon18

J'ai toujours au fond de moi de la culpabilité, mais les médecins m'ont dit que de toute manière, quand je suis partie, il avait déjà sa cirrhose : il carburait à un litre de whisky par jour Romane Serda Demon18 : c'était un homme qui avait de l'or dans les mains, mais avait eu une enfance très malheureuse, et après avoir tout tenté pour lui, j'ai baissé les bras le jour où l'on a enterré mon père, car ce jour là, j'ai pris conscience que la vie pouvait s'arrêter n'importe quand, et que vivre avec quelqu'un par pitié n'était pas une vie Romane Serda Hein42 ; nous n'étions que des frère et soeur depuis 7 ans au moment où je suis partie Romane Serda Hein42 Romane Serda Nonnon05 , c'est pourquoi je me réjouis tant que Fred ne soit pas sevré et boive du lait Smile et que je me fais un devoir d'aider les autres à s'en sortir Romane Serda Amour35 , saleté de maladie Romane Serda Demon18

J'ai parfois honte d'être heureuse de nouveau avec mon chéri, c'est sans doute aussi pourquoi je suis toujours plus ou moins dépressive Romane Serda Hein42 , mais tout les gens qui me connaissent me disent que je n'ai rien à me reprocher, j'ai fais mon devoir d'épouse jusqu'au bout, je lui tenais la main quand il est " parti " Romane Serda Nonnon05. Que de mauvais souvenirs tout celà Romane Serda Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romane Serda Empty
MessageSujet: Re: Romane Serda   Romane Serda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romane Serda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Toute la musique qu'on aime-
Sauter vers: