Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 n'importe quoi pfff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 21:48

Ce soir je viens vous parler d'un truc limite comique qui m'arrive, mais moi ça à tendance à m'agacer un peu, disons que j'aime pas trop qu'on me prenne pour une conne.
Alors voilà, il y a environ 1 mois, j'ai reçu une demande de contact sur msn, accompagné d'un trés beau mail et d'une photo. En général je suis assez méfiante, mais là je ne sais pas ce qu'il m'a prit et j'ai accepter.
Depuis que j'ai accepter, la personne ne m'a jamais adressé la parole, pas un seul message, ni mail.
Aujourd'hui je reçois 3 mails d'affiler, et là il me branche sur msn.
Me harcele de question perso et le plus comique me demande pourquoi je l'ai rajouter dans mes contacts. La cerise sur le gateau, il me demande si j'ai déjà rencontré des gens via le virtuel, je répond la vérité, oui, en lui disant qu'en général mon mari m'accompagne dans les rencontres....Devinez ce qu'il me répond : il dit oulalala mais vous faites des plans à trois, vous êtes plutot homme ou femme

Sur le coup j'ai bien envie de lui tordre le coup à ce sale petit c......
finalement je vais lui dire bonsoir et le virer de mes contacts illico presto pffff
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 21:52

Tu as bien fait de lui dire que ton mari t'accompagnait !

C'est fou, je lis des thrillers, mais je me demande parfois si la fiction ne rejoint pas la réalité chez certains individus n'importe quoi pfff Hein05

Perso, j'accepte très peu de contacts sur MSN, et sur Yahoo de même : il faut se méfier de tout le monde maintenant, et crois moi, j'en sais quelque chose n'importe quoi pfff Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 21:54

tu sais babou je n'ai dit que la vérité concernant mon mari, il m'accompagne vraiment.
J'en connais aussi un bout sur les rencontres, je pense avoir pas mal donner par le passé, tu as raison on est jamais trop méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
monik
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 21:55

Non non ne le vire pas tout de suite , joue avec un peut avant de le virer pour lui apprendre la politesse.
A+

Anne a écrit:
Ce soir je viens vous parler d'un truc limite comique qui m'arrive, mais moi ça à tendance à m'agacer un peu, disons que j'aime pas trop qu'on me prenne pour une conne.
Alors voilà, il y a environ 1 mois, j'ai reçu une demande de contact sur msn, accompagné d'un trés beau mail et d'une photo. En général je suis assez méfiante, mais là je ne sais pas ce qu'il m'a prit et j'ai accepter.
Depuis que j'ai accepter, la personne ne m'a jamais adressé la parole, pas un seul message, ni mail.
Aujourd'hui je reçois 3 mails d'affiler, et là il me branche sur msn.
Me harcele de question perso et le plus comique me demande pourquoi je l'ai rajouter dans mes contacts. La cerise sur le gateau, il me demande si j'ai déjà rencontré des gens via le virtuel, je répond la vérité, oui, en lui disant qu'en général mon mari m'accompagne dans les rencontres....Devinez ce qu'il me répond : il dit oulalala mais vous faites des plans à trois, vous êtes plutot homme ou femme

Sur le coup j'ai bien envie de lui tordre le coup à ce sale petit c......
finalement je vais lui dire bonsoir et le virer de mes contacts illico presto pffff
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 21:56

Il y a un sacré paquet de malades du sexe en circulation, çà fait vraiment peur Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Major



Nombre de messages : 152
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/06/2005

n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 21:58

trop tard monik, et puis c'est pas mon genre de jouer avec les gens, j'en ai payer le prix plus d'une fois et ceux qui ont jouér de moi m'ont détruite.
j'ai pour habitude de vie de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrai pas qu'on me fasse....................
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:01

moi pareil !
Revenir en haut Aller en bas
monik
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:03

Moi j'étais comme toi mais pas plus tard que cette après midi je me suis ramassé deux bonne claque de deux personnes à qui je n'ai jamais rien fait alors je suis n'importe quoi pfff Demon18
A+

Anne a écrit:
trop tard monik, et puis c'est pas mon genre de jouer avec les gens, j'en ai payer le prix plus d'une fois et ceux qui ont jouér de moi m'ont détruite.
j'ai pour habitude de vie de ne pas faire aux autres ce que je ne voudrai pas qu'on me fasse....................
n'importe quoi pfff Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:03

à la poubelle les contacts néfastes n'importe quoi pfff Yessss
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:05

moi, j'ai fais un sacré vide dernièrement n'importe quoi pfff Coucou16 n'importe quoi pfff Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:07

tu n'as pas eu le choix.....le pire c'est ceux qui jouent double-jeu n'importe quoi pfff Demon18
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:08

Oui, mais ils se démasqueront tout seuls, je ne m'inquiète pas ( plus ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
monik
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:22

Quand tu dis doble jeux dit plutôt triple coucou001


Natacha a écrit:
tu n'as pas eu le choix.....le pire c'est ceux qui jouent double-jeu n'importe quoi pfff Demon18
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:24

triple ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:26

Je crois savoir de quoi parle Monik Wink , t'inquiète pas Monik, je sais ce que je fais Wink , et avec qui je parle Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
monik
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:29

moi je n'ai pas fait attention et poufff n'importe quoi pfff Violenc3 parapluie
ces gens me donne envi de pouah
je vais le prendre en n'importe quoi pfff Mdr95
n'importe quoi pfff Temps02
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff EmptyLun 4 Juil - 22:44

C'est la meilleure façon de faire de toute manière n'importe quoi pfff Mdr95, quand on a le derrière propre, on a rien à craindre Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe quoi pfff Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi pfff   n'importe quoi pfff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe quoi pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: