Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 recette de salade de pâtes au basilic

Aller en bas 
AuteurMessage
platon
Invité




recette de salade de pâtes au basilic Empty
MessageSujet: recette de salade de pâtes au basilic   recette de salade de pâtes au basilic EmptyLun 4 Juil - 13:38

faire cuire des pâtes
Préparer avec un gervita ou yaourt nature une sauce
un gervita, une cuillère à soupe d'huile d'olive, 4 gousses d'ail une poignée de basilic,un jus de citron un peu de vinaigre sel poivre et couper dedans du fromage St Marcellin, trop bon moi j'aime l'ail vous pouvez en mettre moins c'est le gervita qui fait une sauce trop bonne avec l'huile d'olive et fait ressortir le basilic et le fromage
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




recette de salade de pâtes au basilic Empty
MessageSujet: Re: recette de salade de pâtes au basilic   recette de salade de pâtes au basilic EmptyLun 4 Juil - 13:45

J'en connais un qui devrait aimer celà, celà se mange chaud ou froid ? Wink , parce que moi, les pâtes froides, je peux pas pale
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




recette de salade de pâtes au basilic Empty
MessageSujet: Re: recette de salade de pâtes au basilic   recette de salade de pâtes au basilic EmptyLun 4 Juil - 14:22

C'est une salade ma minette ça se mange froid variante faite aujourd'hui rajout de crevettes décortiquées ou surimi
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




recette de salade de pâtes au basilic Empty
MessageSujet: Re: recette de salade de pâtes au basilic   recette de salade de pâtes au basilic EmptyLun 4 Juil - 14:28

Faudrait que je me prépare çà à mon chéri pour sa gamelle du midi, il adorerait, il adore tout ce qui est pâte et Basilic amour003
Revenir en haut Aller en bas
petit so
Invité




recette de salade de pâtes au basilic Empty
MessageSujet: Re: recette de salade de pâtes au basilic   recette de salade de pâtes au basilic EmptyJeu 24 Aoû - 23:21

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette de salade de pâtes au basilic Empty
MessageSujet: Re: recette de salade de pâtes au basilic   recette de salade de pâtes au basilic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette de salade de pâtes au basilic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salade de pâtes
» Savoureuses recettes de salade
» Je recherche une recette
» Recette de quiche
» Recette de Poulet BBQ citronné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Cuisine :: Les salades-
Sauter vers: