Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vieille gamelle reprend vie

Aller en bas 
AuteurMessage
babou
Invité




Une vieille gamelle reprend vie Empty
MessageSujet: Une vieille gamelle reprend vie   Une vieille gamelle reprend vie EmptyDim 3 Juil - 21:43

Offerte il y a quelques jours, nous l'avons passé au Karcher aujourd'hui, et j'y ai mis mes hortensias bouturés l'an dernier, ainsi que plein d'oignons de fleurs d'automne tout autour.

C'est au coin de la maison, celà sera plus joli quand j'aurai le courage de nettoyer le coin, mais j'aime bien les vieux trucs recyclés amour002 , et j'avais envie de vous le faire partager Une vieille gamelle reprend vie Amour39

Les trucs orange c'est du tue limaces avec un répuslsif anti chats, je tiens trop à Mika, mais les limaces cettte année mangent tout Shocked

Une vieille gamelle reprend vie Imgp53970jd
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Invité




Une vieille gamelle reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Une vieille gamelle reprend vie   Une vieille gamelle reprend vie EmptyLun 4 Juil - 8:58

Super idée, Babou! amour002 J'adore!

Moi aussi, j'aime beaucoup les vieux trucs recyclés et je m'en donne à Une vieille gamelle reprend vie Amour21 joie quand je trouve un p'tit "espace plantation" improvisé! Une vieille gamelle reprend vie Coucou16
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Une vieille gamelle reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Une vieille gamelle reprend vie   Une vieille gamelle reprend vie EmptyLun 4 Juil - 13:32

J'ai une autre gamelle en fonte noire, mais il faut que je lui fasse faire des trous, sinon, j'ai un vieil arrosoir aussi amour002
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Une vieille gamelle reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Une vieille gamelle reprend vie   Une vieille gamelle reprend vie EmptyLun 4 Juil - 16:33

J'adore les objets recyclés ou détournés au jardin , cela donne un autre cachet à cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille gamelle reprend vie Empty
MessageSujet: Re: Une vieille gamelle reprend vie   Une vieille gamelle reprend vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille gamelle reprend vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: