Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?

Aller en bas 
+2
Jojo
KIKI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?   Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:20

little angel a écrit:
GTT a écrit:
Heureusement, nous on est là... Wink

ben vi sinon moi je serais perdue loinnnnnnn loinnnnnnn je ne sais ou!!!!
ne t'inquiètes pas Little L'île saura toujours te trouver on laisse pas les copians tous seuls Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Amour63 Wink
Revenir en haut Aller en bas
platon
Invité




Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?   Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:11

Ma petite Mélanie savane béa zouzou natacha axelle tous vous ^étes important pour moi. J'ai rencontré litle mélanie et savane il a pas longtemps on se téléphone ainsi qu'avec béa et nat ,zouzou on s'écrit et croyais moi j'ai découvert l'amitiè grace à ce forum. J'ai souvent était déçu par des amitiès je crois que c'est la vie, mais pour moi avec les problèmes que je rencontre j'ai de la chance de vous avoir, de vous écrire ou de vous parler. L'amitiè existe mais il faut l'entretenir, Mélanie comme savane j'avais l'impression de les avoir toujours rencontré et je suis sure que si je rencontre béa et nat se sera pareil. Je comprends le point de vue d'axelle elle se protège car elle se sent en faiblesse surement mais pour moi axelle tu es une amie. C'est vrai que j'ai du mal à connaitre tout le monde mais mon Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Amour21 est ouvert et les MP sont là pour ça. Je vous souhaite à tous de renconter l'amitiè comme moi sur ce forum Joëlle
Même JOJO avec qui on se frotte à coup de mots je trouve qui s'il était pas sur le forum il faudrait l'inventer, je te fais un gros bisous jojo de la part de la platonique peste JOJO
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?   Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 20:02

Platon écrit:
Citation :
Même JOJO avec qui on se frotte à coup de mots je trouve qui s'il était pas sur le forum il faudrait l'inventer, je te fais un gros bisous jojo de la part de la platonique peste JOJO
Merci ma belle de votre ontention envers moi. Je sais que je suis parfois un rustre, mais croyez moi, ce n'est nullement pour vous faire du mal.

" Je suis comme je suis, malheur à celui qui en doute " Je répète souvent cela, et c'est en fait moi. Certains feront vite le rapprochement vers un certains liens, un homme que j'aime beaucoup et avec qui ont fait des choses magnifiques, ça c'est en apparté...

Alors ma belle, restez forte dans votre tête, même si c'est plus facile à dire pour moi qu'à supporter pour vous, mais c'est la seule et unique solution. Malheureusement la vie est moche et con, mais rien ne vaut la vie, alors il faut, tous que l'on fasse avec.

Gros bisous du Coeur ma chère et amitès à vous. Force pour vos maldes.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Josy
Capitaine de corvette
Josy


Nombre de messages : 981
Age : 88
Localisation : Orléans
sexe : Féminin
Date d'inscription : 07/08/2005

Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?   Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 16:19

Le mot AMITIE a été galvaudé. L’AMITIÉ au fil du temps moderne a perdu de sa valeur. Sont venues se greffer l’indifférence, la non- reconnaissance et la plus grave l’hypocrisie. l’AMITIE est souvent donnée à sens unique, on s’en aperçoit très souvent, mais trop tard, peut-être allez-vous me trouver un peu amère. Aujourd’hui il est préférable de dire RELATION, COPINAGE et laissons à L’AMITIE sa véritable et magnifique signification.

BISES AMICALES À TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Vice-Amiral
Jojo


Nombre de messages : 4220
Localisation : Entre ciel et terre
sexe : Rose
Date d'inscription : 14/06/2005

Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?   Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:11

A votre bon souvenir, juste avant de partir.....

L'amitié est un trésor,
que l'on sait difficilement gagner,
et il faut mettre tout nos efforts
à le protéger, à ne pas l'user.

L'amitié c'est aussi le don du cœur,
sans attente aucune en retour,
ce sont des sourires de chaleur,
que l'autre nous rend à son tour.

L'amitié, c'est prendre le temps d'écouter
et ne pas chercher de réponse.
C'est comprendre sans avoir pitié
les larmes que l'on dénonce.

L'amitié c'est bien plus que l'amour,
c'est un sentiment que l'on ne peut jamais tricher.
C'est une promesse de franchise pour toujours
qui ne risque jamais de nous blesser...

Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Coucou16 Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Amour21 Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Papouyou
Enseigne de vaisseau



Nombre de messages : 314
Age : 63
Localisation : ou le vent me pousse
sexe : Rose
Date d'inscription : 05/06/2005

Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?   Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:38

Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Amour18
Il est vrai que l’on peu être très déçu d’une amitié.. mal donnée..
Ce qui parfois ouvrent les yeux sur la dure réalité de la vie..

Pour m’a part je n’ai pas été épargner par cette réalité, et j’en conclus que l’on est si naïf parfois…
Le monde actuel ne nous permets plus les mêmes contactes qu’il y a quelques années..
Les médias, la télé, Internet ne nous donnent plus les moyens de connaître vraiment les gens…
Ceux-ci bien souvent ne nous montre que la surface et pas la profondeur du paradoxe qu’est
l’être humain …
Il n’y a plus vraiment de partage, mais seulement l’envie de faire mieux que l’autre à n’importe quel prix…..
Les vrais échanges ce font si rare, la vrai amitié aussi par la force ses choses…
A force de se cacher derrière un masque, certains occultent et très souvent sans le vouloir
leur vrai personnalité.. pour ce créer le monde dont il rêve et qui est sensé être plus agréable.

Moi l’amitié j’y crois, bien que déçu par celle-ci ..
Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?   Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, l'amitié est-elle vraiment possible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savez vous vraiment plier votre linge???
» Un sourire pour vous tous
» Epargnez-vous pour la retraite ?
» Que représente Halloween pour vous ?
» Que faites-vous pour Pâques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: