Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Naissance d'une petite chatte a deux têtes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyMer 29 Juin - 13:06

Si vous êtes sensibles ne lisez pas ce post Naissance d'une petite chatte a deux têtes Forum03

États-Unis
Une chatonne à deux têtes a vu le jour
Associated Press (AP) 17/06/2005 15h08


Naissance d'une petite chatte a deux têtes Chatte4wo


Une chatonne à deux têtes, et, on l'espère, neuf vies, a vu le jour il y a peu aux États-Unis.
Gemini est née dimanche dernier avec deux bouches, deux langues, deux nez et quatres yeux.

«Je suis désolée pour elle, car je ne peux toujours pas affirmer si elle va vivre ou mourir», a affirmé sa maîtresse, Lee Bluetear, à un quotidien de Roseburg, ville du nord-ouest des États-Unis. «Si elle survit, elle sera une petite chatte bien portante et tout à fait normale, si l'on excepte ses deux têtes».

Alan Ross, vétérinaire qui a examiné la chatonne mardi, ne sait pas si l'animal pourra survivre, et combien de temps. «Avec les trois vétérinaires de Roseburg, nous cumulons 50 ans d'expérience. Et nous n'avons jamais rien vu de tel», a-t-il dit.

Lee Bluetear fait se reproduire différentes races d'animaux depuis 1980, date à laquelle elle a commencé à s'exercer avec des chiens. Il y a trois ans, elle découvrait une portée de chatons anormalement petits. Elle les avait baptisés les «chats miniatures».

Gemini est le fruit des amours d'une chatte miniature et d'un chat de taille normale. Commentant la physionomie originale de son chat, Lee Bluetear a déclaré: «Tout le monde est étonné que de telles choses arrivent».
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyMer 29 Juin - 13:47

De telles erreurs génétiques arrivent aussi chez les humains, hélas :?
J'ai des doutes quant à sa survie : pauvre petite bébé chatte, en plus, elle n'est pas laide ni monstrueuse je trouve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyMer 29 Juin - 16:35

Non c'est vrai mais ses chances de survie sont minimes je vous tiendrai au courrant des progressions
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyMer 29 Juin - 17:01

Je la trouve toute mignonne... j'aimerais bien qu'elle survive pour l'adopter !
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyMer 29 Juin - 17:18

Pauvre petite bête ele a besoin de beaucoup d'affection!!! amour002
je trtouve ça hallucinant cette naissance d'autant que c'est l'oeuvre de la nature et non d'un savant fou! Parfois les gênes se mélangent mal!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Sentinelle (admin)
Sentinelle (admin)
Natacha


Nombre de messages : 21327
Age : 61
Localisation : Maubeuge/Mons
sexe : fille
Date d'inscription : 17/09/2004

Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyMer 29 Juin - 17:23

Deux bouches à nourrir Naissance d'une petite chatte a deux têtes Mdr22
Revenir en haut Aller en bas
KIKI
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
KIKI


Nombre de messages : 5036
Age : 43
Localisation : Contre vents et marrées
sexe : ça compte???
Date d'inscription : 04/06/2005

Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyMer 29 Juin - 17:25

Oui Natacha Naissance d'une petite chatte a deux têtes Coucou16 tu as raison mais apparemment elle a été nourrit par perfusions dans un premier temps! ça ne doit pas être évident de nourir ce petit être fragile...moi ça me fait mal au Naissance d'une petite chatte a deux têtes Amour21 si elle mourrait...en même temps elle contratera d'autres maladies qui compromettront sa croissance!!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
savane
passe-partout (modérateur-animateur)
passe-partout (modérateur-animateur)
savane


Nombre de messages : 2194
Localisation : Dans le sud, au soleil, sur un transat !
sexe : Fifille
Date d'inscription : 12/06/2005

Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyJeu 30 Juin - 11:59

Curieux effectivement...

Sincèrement, je ne garderai pas un chat ou tout autre animal présentant ce genre anomalie. Pour l'animal comme pour moi.
Quelle vie ce petit bout de Minette va-t-elle avoir, comment fera-t-elle pour se défendre, s'alimenter ? Les organes sont-ils en commun ?

Et de lire que les maîtres ont déjà obtenu des chats miniatures, cela me gêne, comme si leurs animaux servaient de cobaye pour obtenir des "trucs" nouveaux : chats miniatures, chats à 2 têtes...

M'énerve tous ces comportements irresponsables Naissance d'une petite chatte a deux têtes Demon18
Revenir en haut Aller en bas
babou
Invité




Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyJeu 30 Juin - 12:36

C'est sur qu'à force de vouloir jouer avec la génétique, on va vers des horreurs monumentales affraid
Que se soit pour les animaux ou les humains, il est grand temps de légiférer, et ce au niveau mondial je pense Rolling Eyes :?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyJeu 30 Juin - 13:03

Naissance d'une petite chatte a deux têtes Bioethique5lv
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Invité




Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes EmptyJeu 30 Juin - 13:08

Naissance d'une petite chatte a deux têtes Clonagehumain4if
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une petite chatte a deux têtes   Naissance d'une petite chatte a deux têtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une petite chatte a deux têtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'une des grosses têtes
» Coma de deux ans
» Dans la vie, il y a les cactus !
» ... et encore deux petites bêtes !!!!!!!!
» Disparition de deux enfants en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Dans la case :: Le Labo de l'Ile-
Sauter vers: