Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clabaudage de printemps

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyJeu 8 Nov - 12:03

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16
Pour quelqu'un de flagada tu t'en sors bien !

Hier temps pourri RTT pour moi aussi

Ce matin j'ai déjà donné un biberon changé une couches papoté avec Ysaline et enfin mis la p'tiote au lit Miracle elle dort
Comme toi mon 1er boulot c'est de faire un ti tour sur le net voir mes mails Sauf que parfois je m'y égare un peu Clabaudage de printemps - Page 31 Paraplui

Grand Clabaudage de printemps - Page 31 Temps02 ça donne envie de bouger
Un peu d'intendance en attendant le papa de la miss puis 'espère avoir le courage d'aller dehors

Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 9 Nov - 0:44

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16

Eh ben quoi ki t'arrives ? c'est l'automne qui te vas pas ? Prends soin de toi

Pfutt encore une journée de passée à ch'sais pas quoi Clabaudage de printemps - Page 31 Grrrr01
Enfin nounoutage jusqu'à 15h ça occupe déjà En plus c'était la journée grands sourires et babillage Clabaudage de printemps - Page 31 Super12

Un peu d'intendance en matinée oh le minimum fô pas exagérer non plus
Puis j'ai réussi à sortir près de 2h temps gris mais 15° et pas de vent J'ai commencé à "rajeunir " quelques rosiers Je dis bien commencé ça me fend le Clabaudage de printemps - Page 31 Amour21 de couper les vieilles branches mais bon j'avoue ça devient nécessaire j'ai fait plein de "têtes de saule "ces dernières années et je reconnais c'est moche Bien sûr j'en ai profité pour faire des boutures Clabaudage de printemps - Page 31 Paraplui
J'ai arraché quelques uns qui tracent enfin j'ai ôté les rejets et replantés bien sûr

Enfin rien d'évident mais j'ai pris l'air

M'en vais retrouver Morphée Fô être en forme pour accueillir la p'tiote

Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63
Clabaudage de printemps - Page 31 Dodo42

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 9 Nov - 1:10

coucou

bah je sais pas, je dors pas bien et suis vite debout le matin, a force ça fatigue

ha ben super elle pleure moins la tiote alors, c'est mieux pour toi

ben moi suis restée in door!!
j'ai fais des crumbles de pomme et j'ai essayer un pain sans levée, rapide,en 1 heure c'est cuit!!
ben super bon!! (ben oui ce midi mossieu a raler qu'il y avait plus de pain!! l'a eu une tartien rassis !!)
maintenant j'ai la recette le jour ou j'oublie!!

apres j'ai fait mon repassage et une sauce tomate pour accompagner le saumon de ce soir!!

demain repos, pas question que je reste en cuisine!!

sur ce m'env ais lire un peu, c'est un policier pas facile j'avance pas vite arffff

Clabaudage de printemps - Page 31 Dodo42 bisoussssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 9 Nov - 15:58

coucou vous deux

il fait beau encore, que ça fait du bien!!!

la nuit bon on en parle pas, si ça continue ,ça faudra meme plus la peine que je monte me coucher!! grrrrrrrrrr

sinon bonne nouvelle hier soir!!
JB family debarque demain midi jusque dimanche aprem!! depuis avril ça commencait a fair elong!!

ils font faire des travaux ds leur salon, les murs et le sol!! donc ça "campe"
Et on decidé de venir ce week end!!

ce matin, preparé les chambres, et cet aprem voir la bouffe et les courses pour zom!!
je vais m'avancer un maxx pour pouvoir profiter un maxx aussi de ma puce!!!

tiens le facteur qui vient sonner!!!!!!!!! gnéééééééééé






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 9 Nov - 16:11

bon rien d'important, le compte rendu de la reunion de co proprietes!!

allez m'en vais mettre une lessive et une vaisselle , ça vient de passer en heure creuse!!

Clabaudage de printemps - Page 31 Ww28


Clabaudage de printemps - Page 31 Xx23
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 9 Nov - 16:27

grrrr on peut plus editer!!!

ça c'est ce que zom a commencé!!! pas un petit boulot!! mais ça avance!!!
heureusement le tmeps reste au beau!!
faudrait encore environ 3 semaines!!!

bon aprem ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 9 Nov - 20:33

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16

Clabaudage de printemps - Page 31 Hein42 Ma Bibi m'en sors plus suis passée vite fait ce matin et la miss à décidé de brailler Puis briefing Clabaudage de printemps - Page 31 Grrrr01 Puis aussi fait un peu d'intendance fallait que j'aille aux impôts c'taprèm Et là ben devinez Clabaudage de printemps - Page 31 253p Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18 Ben ils ne reçoivent plus le vendredi après midi
Donc rien de fait
Ma voiture a décidé de s'arrêté à la jardinerie ben heureusement qu'on fait quelques échanges toutes les deux même avec les frais de port on y gagne bien Z'exagèrent un peu exemple malheureuses tiges de mille-feuilles rose toutes chétives en godet 2,95€
Rien d'intéressant en soles mais me suis régalée devant les bestioles et les poissons c'est débiles mais j'adore Clabaudage de printemps - Page 31 Hein42 Un perroquet appelait son papa trop drôle on jurerait un môme

Puis trainassé aux champs et voilà l'aprèm' mort pour rien Clabaudage de printemps - Page 31 Grrrr01

Je suis passée à la banque aussi qui me disait de prendre RDV au plus vite Pfutt même pas besoin elle veut juste voir ma feuille d'impôts que forcément je traine pas toujours sur moi

Aller tiens me mets au repos ça m'énerve et me fatigue plus que le boulot toutes ces conn... y croient que j'ai que ça à faire mouâ

Embarassed j'allais oublier de te dire que ton zhom fait du super boulot Dis donc ça va faire une maison bourgeoise avec tout ce qu'il a déjà fait Bravo à lui et Clabaudage de printemps - Page 31 Forum03 pour le partage
Clabaudage de printemps - Page 31 Super12 si tu peux profiter de Morgane tout un week end au moins elle n'a pas eu le temps de t'oublier
Clabaudage de printemps - Page 31 Hein36 c'est le salon qu'il ne fallait pas salir en faisant la cuisine ?
Et ne vous ont pas demandé de le faire ? lol! je sors

La météo n'importe quoi elle annonce 19° pour lundi !!! et quelques gouttes d'eau C'est pas un temps de saison mais je m'en plaindrai pas

Arthuro je suppose que tu prépares ton week end Tu ne trouve pas que ça revient souvent c't'affaire : Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr92
En parlant préparatifs dimanche c'est l'anniv de mon Coco je vais lui faire des amuse bouche gougères et feuilletés aux fromages et saucisses J'en avais fait pour chéri ils se sont tous jetés dessus comme la misère sur le monde Ben oui sa mère elle sait pas faire Trop compliqué d'acheté une pâte feuilletée -moi je la fait mais bon "je travaille pas c'est bien connu "- et d'enrouler saucisses et morceaux de fromages

Ouf ce soir reste de cassoulet maison bien sûr n'a qu'à faire une salade d'endives et ça va aller Pas envie de popoter

Bonne soirée pas sûr que je revienne ce soir suis Hs mauvaise nuit aussi pourquoi ?

Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour35







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 9 Nov - 22:53

ben merde alors c'est quoi qui nous empeche de dormir en ce moment,????

ici ce soir c'etait paella en sachet, pfutt faut vider le congel!!
j'ai pas souvent ça ds le congel mais pour une fois ,ça m'a depanné!!!

alors, a 15h le zom qui me dit: ben tu pourrais pas aller aux courses j'ai pas encore fini et suis crevé!!
du coup me suis changée et suis allée chez edouard faire les courses,
sortie de là a 17h30 pfuttt on tourne quand on connait peu le magasin et les marchandises mais bon j'ai fait un sans faute!!! (heuuu je crois!!)

en rentrant sms de JB qui mange pas ici dimanche midi,(chez le copain a 300m d'ici) ce qui a contrarié le zom, pfuuuu il m'a usé en 5mn, j'arrive pas a comprendre qu'on peut se prendre la tete pour si peu de choses! Clabaudage de printemps - Page 31 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 31 Hein03
au moins dimanche on se reposera et les enfants repasseront dire Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou27 en fin d'aprem pissetou merde alors!!!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18
on sait tres bien que les 2 meilleurs amis de JB sont par ici, donc normal que quand il remonte ,il aille les voir!!!
si je vivais seule j'arrangerai meme le coup de regrouper tt le monde ici!! je les ai connu au primaire ça remonte hein!!mais je les connais bien!


bref!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18 Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18

c'est le salon qu'il ne fallait pas salir en faisant la cuisine ? a écrit:

heuu oui!!!!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18

Et ne vous ont pas demandé de le faire ? lol! je sors a écrit:
oui c'est ça!!! sors faire un tour toi!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Paraplui Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr85

madame en avait parlé avec zom ya + d'un an mais sont pas tombés d'accord; apres on en a plu entendu parler (tant mieux) et on a eu droit a la cuisine nous!!!!

Merci pour zom, Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 il est penible chiant raleur exigeant et j'en passe, mais il a aussi de l'or ds ses mains et a aussi bon gout!!
c'est + avancé que ça mais j'ai pas encore fait de tofs!!!
il commence a avoir quelques compliments de personnes qui passent, il est content! Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr85

c'est sure ma Lise qu'avec un nourrisson sur le sbras tu refais du "temps plein" là tu peux pas etre partout!!

ici c'est la poste qui est fermé le matin maintenant et qui fermera surement completement d'ici un an ou deux!!!! faudra aller a la ville voisine a 3 km!

t'as rien pris en jardinerie alors??
Oui on y gagne avec nos petits colis meme si les prix d'envoi ont bien augmenté!!!

ha mais moi aussi je fais tjrs le detour vers les animaux quand je vais ds ces magasins là!! Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr95

pareil un sms de mon conseiller qui preconie un rdv pour voir me scomptes!!!!! ben sont tout vu mes comptes , ca va, ca vient pis voila!!
nan mé je sais pourquoi j'ai un dernier petit pret qui se termine en fevrier, et surement qu'il croit me faire un placement ben tiens!!!! je place chez merlin moi!!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr85

allez bonne soirée, je sais pas quand je passerai demain

bisoussssssssss













Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptySam 10 Nov - 16:09

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16
Liselotte a écrit:
Clabaudage de printemps - Page 31 Icon_redface j'allais oublier de te dire que ton zhom fait du super boulot Dis donc ça va faire une maison bourgeoise avec tout ce qu'il a déjà fait Bravo à lui et Clabaudage de printemps - Page 31 Forum03 pour le partage

Ze suppose ke dans les espaces vides ill y aura des fleurs.


Ici le WE commence des fois le vendredi, avec une soirée projection diapo de Valentin en classes vertes et kom z'ai un neveu cela fait un petit regroupement familial.
Après le pain saucisse de l'école on termine la soirée chez ma belle soeur Valérie


Today le match de ma nièce et mon neveu ce sera demain.
Cett après-midi c'est anniv de Zoé avec la famille plus que complète....100 pain saucisse sont en préparation. On sera aussi devant pas mal de patisserie faites maison.
Ze demande les recettes.

A propos Bibi ton pain minute express ...tu le fais comment????

Allez les Clabaudage de printemps - Page 31 Ile vous Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 dejà Clabaudage de printemps - Page 31 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour39  Bonne journée chez vous Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptySam 10 Nov - 17:34

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16
Toujours en mouvement Arthuro c'est bô d'être jeune lol!

Ouf peu de famille ici ça limite les réunions J'ai aimé mais maintenant ça me fatigue Clabaudage de printemps - Page 31 Desole je supporte mal le le bruit

Question aussi comment tu fais ton pain saucisse ?
Bon courage pour assurer le service pour tant de monde

Citation :
Ze suppose ke dans les espaces vides ill y aura des fleurs.

Je penseras plutôt à une allée Enfin Bibi va nous éclairer

C'est vrai qu'il a très bon goût M Bibi Rien qu'à voir sa charmante épouse nous ne pouvons pas en douter Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr95

Bon aprèm à vous 2 Arthuro avec toute ta tribu et Bibi avec Morgane et le fiston

Je vais continuer les soins à mes plantouilles Voici une armée de cochenilles dans mes kipics pas Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18
Enfin seuls quelques pots de vraiment envahis j'essaie de surveiller de près mais je me fais toujours "avoir"
Donc révision générale et y'a du monde à ausculter Clabaudage de printemps - Page 31 Grrrr01

Profitez bien

Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 16:44

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou24

bon dimanche mes amis!!!

les enfants sont chez les amis, donc on souffle un peu loool
ils repassent prendre la valise et repartent apres!!!

bien passé du tmeps avec la miss ,que j'appelle Buzz l'eclair mdrrr!
punaise que ça bouge cette chose là!! mais c'est un amour quand meme!!


bonne journée avec l'anniv de Zoé!!


A propos Bibi ton pain minute express ...tu le fais comment???? a écrit:

ben .......vite quoi !!! mdrrr (nan je rigole j'ai compris ta demande!!! ) je te met la recette ce soir ou demain!!
j'en ai encore fait ce matin,c'est quand meme pratique!!





elle se rapproche de+ en + de ga-pere, c'est bien!! dommage qu'il a plu elle aurait pu alelr fair eun tour de jardin avec lui!

Ze suppose ke dans les espaces vides ill y aura des fleurs. a écrit:

je suppose aussi mais peu d'apres ce que j'ai compris, mossieu veut faire genre zen!!!!


i Rien qu'à voir sa charmante épouse nous ne pouvons pas en douter a écrit:


ho ben ya longtemps que tu ne m'a pas vu toi,!!!! tu serais etonnée maintenant arffff!


haaaa c'est chiant les cochenilles, j'en ai perdu mon stephanotis!!!

t'as un remede miracle a ce truc,??

PFUUUU fait gris sombre il pleut, c'est franchement moche today!!!

allez un tit thé pour se faire plaisir!!

bon aprem bisoussssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyDim 11 Nov - 18:09

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16

Ben voilà pas téméraire mouâ je suis sortie ..un peu mais trop de vent pas assez de Clabaudage de printemps - Page 31 Temps02 Pis c'est dimanche

Citation :
bien passé du tmeps avec la miss ,que j'appelle Buzz l'eclair mdrrr!

Ah je confirme ça bouge ces p'tites choses ça fait même du bien quand ça part Clabaudage de printemps - Page 31 Cache
Clabaudage de printemps - Page 31 Hein42 j'ai plus trop de patience

Pitêtre que si je ne les verrais qu'une fois tous les 6 mois j’apprécierais plus enfin pense encore m'en sortir avec la p'tiote elle a été adorable 2 jours sur 3

J'avais mal "compris la tof " c'est beau aussi un truc Zen gravier cailloux et cactus mon rêve sauf que les cactus ne supporte ni l'humidité ni le froid Clabaudage de printemps - Page 31 Desole
Mais il e fait de beaux trucs quand même


Les cochenilles ben une bonne dose de patience un ti pinceau et une bouteille d'alcool à brûler et je les ôte une à une Vi j'y passe un certain temps Pas beaucoup de produits efficaces Puis hors de question de vaporiser les cactus en hiver (pourriture presque assurée )
Je surveille de très près mais il en passe toujours à travers Là c'était sur les kalanchoés pourquoi ?
Ces derniers temps c'était les roses du désert Pareil juste 3pots au milieu de mon bazar

Ce matin j'ai fini mes p'tits amuses gueule pour les 14 ans de mon Coco Il est content Tanguy l'a emmené hier s'acheter un "attirail " de motard et s' inscrire au "BSR " Pôv'e Coco déjà 2ou 3 mois que la mob est là et pas le droit de s'en servir Clabaudage de printemps - Page 31 Triste20 -enfin il la fait tourner un peu dans le champ derrière chez lui quand même

Sinon rien de spécial pas de môme pas de ti fiston c'est calme très calme Mais ça fait du bien
houla je vieillis mouâ Clabaudage de printemps - Page 31 Grrrr01 si ça continue je vais devenir une vieille ronchon

Pas trop dure la journée Arthuro ? J'espère que Titine à pris son lundi pour récupérer

Bonne soirée

Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour39






Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyLun 12 Nov - 13:29

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16

Dimanche plus calme pour Titine bien ke promener le fer.....
Journée d'anniv, c'est bien déroulée ...pas d'abus chez nous!! Vrai!!

Fiston1 a fait ses saucisses sur la plaque du four avec un papier pâtisserie en dessous.
Il a commencé un peu tard car quand même 1/3 des invités commençait à partir.
Bon le gâteau et les petites pâtisseries sont bien partis!

Au niveau sport, pas encore de victoire..un peu normal me dit-on car les ékipes montent de catégorie et dans une z'ai 3 nouveaux joeurs débutants..;

Bon on voit qd même une progression des habilletés.

Today la météo me dit de me recoucher , un temps de 11 novembre vais m'occuper dans la pappasserie et attendre les différents livreurs...;Titine commande et moi ze reçoit

Bibi la tempète est tout autour de toi, ton M gronde, la petite tourbillonne et la météo se déchaine preske.... Prend soin de toi car va falloir bientôt faire les marchés des Noel
Ce WE vais aller près de chez nous à un noel Alsacien????? Viii c'est les marchands ki se déplacent.

Liselotte les cochinelles c'est pas bon signes surtout kelles sont importées et font des dégats aux autres espèces. Dis le gamin il envisage de faire de la motocross???

Allez vous Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 très fort, vous donne des nouvelles de santé car la semaine prochaine 2 rdv  de controles à l'hosto...PS cette semaine à jeun!!
Clabaudage de printemps - Page 31 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour35 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyLun 12 Nov - 15:18

bon lundi bonne semaine a vous deux

il fait gris, il pleut!!

pas de souci ma copine, en fait meme moi je sais pas trop ce que le zom veut faire (me demande s'il sait lui meme !!) je laisse faire apres tout c'est sa baraque hein!!

super il a ete gaté le COCO alors, tant mieux, bon anniversaire a lui

meuhhh non tu n'es pas ronchon, tu as bien le droit de souffler un peu, et tu sais que tu es bien plus jeune que moi!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr85


le principal c'est la progression Arthuro, c'est que ça leur plait et qu'ils font des efforts!!!

héé oui ya eu du remue menage dehors et dedans ce week end!!!

grobisousss a vous deux bon aprme











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyLun 12 Nov - 17:56

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16
Ciel noir temps humide mais encore 16° en ce moment et pas de vent

Oup's m'ai gourée je croyais que c'était hier l'annif de miss Zoé Enfin ça s'est bien passé c'est le principal
Tant pis pour les saucisses y'avait sûrement assez du reste lol!

Clabaudage de printemps - Page 31 Super12 si tu trouves de nouveaux joueurs ici c'est un peu galère Bon fô dire que les entrainements c'est à 15km et souvent à 18h Pas évident non plus pour les parents de conduire les mômes

Avec des encouragements ils vont bien progresser fô quand même leur donner le temps

Citation :
Titine commande et moi ze reçoit
Fô bien qu'elle s'organise Titine peut pas être au boulot e tattendre les fournisseurs Puis ça t'empêche de déprimer Parait que parfois les retraités sont en dépression ils ne savent pas quoi faire Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr56

Non pas de motocross pour le gamin -enfin pas prévu dans l'immédiat -Là c'était juste pour faire prendre l'air à l'engin en attendant d'avoir le p'tit papier qui lui donnera le droit de rouler sur la route
Eh vi fô 14ans révolus pour faire la formation -permis de conduire un 50cc

On s'inquiète pas Bibi puis on n'est pas curieux on s'informait juste Mais tu vas nous le faire montrer quand ce sera fini lol!


Ben oui c'est sa barraque mais tu y vis un peu quand même

Ouais l'a été gâté le p'tit mais bon c'est toujours luui qui se dévoue quand on a besoin de mains ou de jambes Puis Charles n'a pas voulu de mob et même pas de conduite accompagnée Ses parents commencent à réfléchir que l'an prochain il va être en pension à 70km d'ici et que ce serait bien s'il avait un permis sinon faudra un chauffeur chaque week end !
Enfin c'est pas mon problème Je fais pas chauffeur Je connais les parents si je fais une fois pour dépanner ça deviendra vite une habitude Fô pas pousser non plus

Ah nous on a chialou aujourd'hui je l'ai laissée à son pépé ça à l'air calmé J'espère que ça va tenir jusqu'à ce que sa mère rentre
Il a une patience que je n'ai plus le pépé Clabaudage de printemps - Page 31 Hein42 Il peut rester une demi journée penché au dessus du lit de la p'tiote à chantonner à parler à montrer des peluches

C'est pas tout ça j'ai encore une montagne de linge à ranger Clabaudage de printemps - Page 31 Grrrr01 tant que la miss dort

Bon aprèm'


Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour39


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyMar 13 Nov - 11:33

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou24

bon mardi a vous deux

il fait tjrs gris ça donne envie de rien faire!!!

bah il y viendra au motocross, en campagne on aime ça hihihii
oui d'accord faut d'abord dompter la mob , c'est mieux!!!
ton fiston n'a pas de quad pour aller aux champs??

Oui bien sur je te ferais montrer!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr85
heu c'est sa baraque a 95% Je peux faire ce que je veux ds mes fleurs (et encore!!!!!) cette année il a repris le potager!!! voir l'an prochain ce qu'il reprendra encore!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Hein36 Clabaudage de printemps - Page 31 Hein36

ha oui 70km c'est pas tout pres!!! vaut mieux qu'il ait sa voiture sinon ça devient vite cherros!!!

ben dis donc un sacré pépé bien precieux alors s'il est patient!

ha oui tiens j'ai aussi du linge a ranger!!!
j'y go

bisousss bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyMar 13 Nov - 17:08

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16

P'tit Clabaudage de printemps - Page 31 Temps02 et gros nuages mais ça n'a pas l'air de vouloir tomber toujours doux sans vent

Non pas de quad ici Clabaudage de printemps - Page 31 Desole t'as vu le prix que ça coûte ? L'anti-limaces s'épand au tracteur jusqu'à maintenant

Melle n'a dormi qu'une petite heure mais elle ne pleure pas c'est formidable Cette semaine je l'ai de 11h45 jusqu'à 18h ou plus c'est sa mère qui la récupère donc le temps de ranger sa classe de papoter un peu avec les collègues des fois ça prend du temps +30mn de route
Le papa est plus à l'heure

Vi j'avoue je sais pas si seule j'aurais la patience de m'en occuper Enfin il a trouver un boulot dans ses compétences Dommage qu'il n'y ait pas penser avant la retraite il aurait pu faire assistant maternelle et être rémunéré lol!

Citation :
bah il y viendra au motocross, en campagne on aime ça hihihii
Je ne crois pas c'est pas le bon engin Puis les motocrosseurs en principe même si ça se fait à la campagne ce sont surtout des parisiens en week end vous savez ceux qui se croient tout permis sous prétexte que c'est la campagne

Voilà j'ai fait ma pâte feuilletée pour faire mes trucs demain et là je me mets au gougères ouf ayé je tiens bien la chose La pâte feuilletée fô la préparer la veille sinon elle est trop élastique et difficile à rouler et en plus elle se rétracte à la découpe

Les gougères fô laisser un peu refroidir avant d'incorporer les oeufs
On apprend à toute âge

Les nuages sont parts le Clabaudage de printemps - Page 31 Temps02 s'est réveillé Je vais tenter un ti tour dehors si Melle ne pleure pas prochain bib à 16h

A taleur Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyMer 14 Nov - 21:45

bonsoir vous deux

rhaaaaaa j'etais encore coincé dehors!!! plus moyen de me connecter ,et je savais plus coment j'avais fait la derniere fois

le temps de relire les posts d'Arthuro et me vla enfin!!!

coté meteo nickel today!!! meme si le Clabaudage de printemps - Page 31 Temps02 ne chauffe plus fort on le sent et il fait clair!!!

ha oui c'est pas pour rien et dire qu'il y en a qui ont ça, juste pour faire le con!!!
ha ya aussi ceux là, pas que des parisiens ceux qui roulent sans gene ds tes semis de blé ou de raigras , par ici point de parisiens mais chaque année on entend des paysans se plaindre de ça!!!

c'est super si la petite commence a piger que chez toi, ça sert a rien de pleurer!!! et puis elle a papy comme jouet, ça devrait aller!!!loool

en cuisine je fais ni l'un ni l'autre, je saurais pas t'aider!!!!

ce matin pourtant je l'ai aps quitté ma cuisine, heuu j'te met pas la liste de ce que j'ai fait, hein!! Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr85 Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr85

cet aprem j'ai rangé ds la cabane bleue, zom a mis le bordel......................et c'est bibi qui range off course!!

vallaaa bonne soirée, des bisousssssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyJeu 15 Nov - 15:00

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16

Ouf ayé le site est accessible Clabaudage de printemps - Page 31 Grrrr01 depuis hier soir j'essaie de me connecter c'était impossible
le lien me donnait site inaccessible

Grand Clabaudage de printemps - Page 31 Temps02 ici Je viens de décoller le pépé du lit de la p'tiote et elle dort forcément avec pépé qui l'amuse elle dort pas et s'énerve
Hier il était avec le chien sur la route alors que le chien n'a pas le droit et il avait compris tout est à refaire Clabaudage de printemps - Page 31 253p

Pas facile de surveiller tout

Ensuite on s'étonne que je sois un peu " sur les nerfs "

Je tente une ptite sortie pour on sécateur avant le biberon
M'en sortirai jamais si ça continue

Le rangeage à droite et à gauche faudra même pas y penser si je réussi à faire le quotidien ce sera déjà bien Clabaudage de printemps - Page 31 Desole

Aller peut être 1h de libre fô que j'y aille

A taleur
Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyJeu 15 Nov - 15:55

Bonjour a vous deux


ben oui c'est chiant le net ne va pas bien en ce moment, en plus d'un fofo capricieux!!

ici c'est une journée de Novembre!!! brouillard bien collant ,  beurrrk
pourtant il faisait bien clair ce matin , le Clabaudage de printemps - Page 31 Temps02 a failli se montrer!!

halalaaa tu n'es pas aidé non plus en fait!! faut tjrs les suivre!!grrr

pas de sortie today je crois!!
ce matin j'ai mis en route, 3 l de soupes tomates (ben oui faut le sliquider hein!!) et une bonne bassine de pommes pretes a cuire et faire la compote!!
encore  des pommes ceuillies sur l'arbre!!
mon stock en cave de pommes entieres a l'air de bien tenir la route, donc j'y touche pas!!

zom continue devant!!
hier soir une belle trouille, il etait furax!!!
il venait de finir un carré de l'allée donc ben faut pas marcher dessus hein!!!
hé bien a 18h  3 gars soit disant de ENGIE (là c'est bizarre quand meme 3 gars d'un coup et a cette heure???? Ya beaucoup de fraude en ce moment par ici!!) passent et un des trois ben franco s'est foutu sur la dalle que zom venait de faire!!!
punaise le gars s'est pris un cathechisme en breton !!! on a mis un rubalise pour pas passer ben non il est passé a coté (cote garage) et est revenu sur les dalles!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18  Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18

donc hier  soir, a la lampe de poche on regardait s'il avait pas foncé le truc!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18
ce matin, a voir ça peut aller ,juste un leger renfoncement a un endroit!! le ciment devait etre pris dieu Clabaudage de printemps - Page 31 Forum03 il a fait super beau hier aprem OUFFFF
sinon zom aurait du tout defoncer et refaire , grr

avancement des travaux!!
en fait le 3eme a ete fait hier et c'est sur cuila qu'il a marché le gars!!

Clabaudage de printemps - Page 31 Ww29

du coup zom a tout bloqué on peut plus venir sonner a ma porte na!!!!!!
celui qui eut me voir appelle au tel avant nanmééé

bon aprem bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 0:54

J'ose pas dire mais journée printanière ici Trop ien dommage que ça va se gâter Clabaudage de printemps - Page 31 Triste20
Pas fait grand chose mais bon j'en ai profité quand même C'était un jour sans pleurs formidable

Ah vi je coprends ton zhom c'est rageant ce genre de con...surtout avec des gens à qui vous n'avez rien demandé Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18

Ouf pas trop de dégâts

J'ai hâte de voir fini ça promet d'être superbe J'ai honte avec mes 3ou 4 pirres qui délimitent plus ou moins l'allée chez moi Comme le reste j'ai fait ce que j'ai pu "à l'époque " Chéri m'a dit que c'était minable mon affaire J'avais paré au plus pressé faire un truc qu'on ne traine  pas des tonnes de gadoue sur l'escalier puis dans l'entrée Enfin depuis 35ans y'a rien eu d'autre de fait et les fleurs bouffent doucement mais sûrement ce qui devrait servir d'allée Ti fiston n'a pas l'air d'entendre quand je lui dis qu'il faudrit mettre des dalles de kèke chose Bien vu ça me dérange pas j'y passe juste pour l'entretien des massifs de chaque côté Sinon je passe par le sous sol et par la salle pour aller au jardin

Pas de pommes en stock pas eu le courage puis y'a que moi qui en mange J'ai encore de la ompote au congèl ainsi que des pommes en morceaux et des poires aussi pis sûrement des tas d'autres choses  
Les lègumes j'en viens à bout mais les fruits ça reste toujours mes z'homs y sont allergique Une tarte de temps en temps et c'est tout
Fô que je "déleste " le congèl pour le dégivrer ...un jour

Un peu de Clabaudage de printemps - Page 31 Temps02

Clabaudage de printemps - Page 31 Dsc01949
un cactus de Noël
Clabaudage de printemps - Page 31 Dsc01948
L'hibiscus que ma bf m'a offert pour la fête des mères Enfin il daigne fleurir convenablement
Clabaudage de printemps - Page 31 Dsc01950
Un hibiscus tricolore à fleurs doubles que je m'étais offert y'a quelques années n'a pas vraiment fleurit cet éténon plus et là il n'arrête pas
Clabaudage de printemps - Page 31 Dsc01951
une tite crassula pas avare non plus

Bonne nuit Faites de beaux rêves
M'en vais sous la couette

Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 11:30

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou24 bon vendredi ,deja!! pfuuu on voit plus les semaines maintenant!!!

ça fait du bien de voir encore de sfleurs et en plus elles sont superbes!!!
la couleur de l'hibiscus est superbe!!!
un tricolore??? Jamais vu, heuuuu tu peux faire une tof de la fleur, je vois qu'une teinte là!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Hein03 Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr85 (meuhh non suis pas curieuse je m'informe)

cactus de noel magnifique et dire que moi j'arrive a les faire crever, dingue non???

Journée encore d sle brouillard, c'est vraiment pas mon truc ça!!! fait sombre ds les maisons,ça donne envie de rien!!

ben oui ma copine mais c'est un boulot d'homme ça et si ton cheri n'a pas fait c'est pas maintenant toi qui va faire!! bon ici c'est tjrs avec l'idée de vendre que zom fait tout ça, remettre sa maison au gout du jour c'est tout!!

c'est l'inverse ici, les fruits partiraient plus vite que les légumes!!! quoique!!!! on mange tt ce qui vient du jardin, on en arrive meme a manger moins de viande c'est pas plus mal!!!

encore 5 pots de compotes pour le stock!! et 2.5 l de soupe!!!
peuvent bloquer les gilets jaunes j'ai de quoi tenir un bon moment hahahhaaaaaaaaaaaaaa

allez faut que je m'occupe de calculer et payer ma taxe de séjour!! héé oui encore une taxe!!!!!

et apres je crois que je vais aller voir a reagencer ma cave, les conserves sont melangées ds les casiers a vin de zom, ça va pas!!
vs me connaissez hein, chacun sa place et bien en ligne nanméééé!!!! Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr95 Clabaudage de printemps - Page 31 Mdr95

bisoussss ataleur











Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 12:27

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16

Purée de pois ici aussi
Pas envie de faire grand chose non plus Enfin faudrait que j'aille faire un peu de surveillance au sous sol
ça pourrait m'occuper un moment Pfutt les géraniums ont déjà toutes les feuilles sèches fô je les nettoie peut être leur mettre une goutte d'eau aussi Puis zieuter sérieusement si pas d'intrus sur les cactus avant que ce soit catastrophique
Les cactus de Noël j'ai du mal aussi j'avais un rouge il est à moitié pourri j'espère que le reste va mener sa floraison à terme
J'ai celui à ma mémé qui est entre la vie et la mort depuis des années chez elle sur la table de sa cuisine toute l'année il était couvert de fleurs chaque hiver

L'hibiscus tricolore je l'ai acheté u Li.. par curiosité n'était pas fleuri c'est juste qu'il y a 3pieds entremêlés j'arrive pas à voir si c'est 3 boutures ou du greffage Enfin certaines branches fleurissent orange/saumoné d'autres roses et d''autres rouges mais ce sont de belles fleurs "doubles "
Celui de ma bf est original j'avais pas vu encore rose clair et le Clabaudage de printemps - Page 31 Amour21 grenat les fleurs sont énormes

Citation :

ben oui ma copine mais c'est un boulot d'homme ça
Ici je sais pas trop ce que c'est le boulot d'homme J'ai tout aménagé le devant avec ma brouette mon seau et ma p'tite pelle Pour entendre que ça ressemblait à rien quand j'ai eu fini Avant c'était mieux des tas de gravas de terre des trous des bosses des orties de la gadoue jusqu'à l'escalier ... Toujours encourageant le chéri Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18
Sur les côté j'ai demandé à un voisin avec une pelleteuse de faire les "talus " c'était pas possible avec mon matériel
L'homme ici à part critiqué le travail des autres ne fait pas grand chose

Bien sûr j'ai raccroché sur beaucoup de choses mais j'ai ti fiston fô pleuré un peu mais ça vient

J'ai pas prévu vendre mais bon y'aurait quelques p'tites améliorations ça ne me dérangerait pas lol!

La bouffe ici tient beaucoup moins de place que chez toi J'essaie aussi de faire passer les produits du jardin en promettant des nouilles "quand ce sera fini !" ben oui des gamins ! Mais les fruits y'a rien à faire sauf en tarte Mais là je pense qu'on perd un peu les avantages du fruits
La soupe y'a longtemps que j'ai abandonné J'aime pas trop et ti fiston y est allergique aussi Clabaudage de printemps - Page 31 Desole
et pourtant il en mangeait quand il était "petit"

Ah vi Flo vient de recevoir aussi une nouvelle taxe de l'URSSAF sur les fermages Ben vi il loue ses terres à sa société !!!! ce sera quoi la prochaine ?
Trop tard pour lui pour se mettre au RSA mais c'est à se demander s'il n'aurait pas plus de bénéfices qu'à bosser

Aller encore un peu de ménage avant l'arrivée de la miss puis plus grand chose jusqu'à ce soir

Et encore une semaine de tuée pas vue non plus

Bon week end à vous deux

Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63








Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptyVen 16 Nov - 23:46

Clabaudage de printemps - Page 31 Coucou16 les filles de l'Clabaudage de printemps - Page 31 Ile

Des soucis avec les M ki se surmènent,
Viii Liselotte prendre le chien sur la route c'est pas bien!

Bibi ton M avance dans ces traveaux. Pas peur de se faire mal au dos.
Ze sais pas si tu arrivera à planter kelke chose dans le beton, il a p-ê l'idée de faire des vaskes

Fais gaffe aussi avec Engie c'est pas normal k'une société Belge fasse du zele de part chez vous
Engie c'est le groupe electrabel....sont en repérage de koi??

Ha! mardi ma voisine c'est aperçu k'on s'était introduit chez elle, une fente à une fenètre et avec un pied de biche les malfrats ont eu facile...pas trop de bordel dans le fouilli donc sont pas resté longtemps.

Jeudi souper chez fiston1 c'etait de la purée parmentier revisité recette trouvée chez marmiton il m'a allu toute l'après-midi pour préparer tout cela!
Le matin rdv kiné et un peu de tangoThérapie.

Ce matin z'ai voulu me faire un cd audio...pas un cd mp3. Il m'a fallu recourir à des astuces le programme refusait de faire la conversion.

Ici aussi l'internet ne fonctionne pas aussi bien ke ze le voudrai, l'image tv se fige aussi par moment....
Ze tiens un oiel sur les conditions de fin d'année d'un autre fournisseur.

Ha! demain samedi on sortira sur un marché noel Alsacien à 20km de chez nous... le temps de boire le 1er vin chaud! Ha! bizarre les promos sur le beaujolais nouveau sont passées presk inaperçues.

Pour lundi vous prépare un nouveau salon de discussion... on est qd même à la 31ème page.
Il fait plus froid ces matins...vous envoie donc des Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 tout chaud !
Profitez des Clabaudage de printemps - Page 31 Amour39 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour35  et des Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 pour mes 2 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour21 a ciao
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 EmptySam 17 Nov - 0:41

Je suis toute émue de trouver tant de p'tits câlins ici Je vais passer une Clabaudage de printemps - Page 31 Dodo42 avec tout ça Clabaudage de printemps - Page 31 Forum03 Clabaudage de printemps - Page 31 Amour35

Ici ce sont les GPS sur les matériels agricoles qui ont pris des jambes chez un voisin -gros voisin - ils en ont emporté pour 40000€ non couvert par l'assurance car accessoires non d'origine sur les outils Clabaudage de printemps - Page 31 Demon18
C'est quand même inadmissible que l'état nous taxe et retaxe et qu'on soit obligé de vivre dans la peur de se retrouver agressé ou cambriolé

P'tit parmentier de canard t'as fait ? hum trop bon c't'affaire avec une vraie purée

Bonne thérapie le tango lol! t'as raison fô faire aussi ce que tu aimes

Bon marché Pas de manif chez vous ?

Le beaujolais nouveau ça vaut pas la pub qu'ils en font ...enfin pour moi je trouve trop acide enfin pas non plus très spécialiste

Attention avec un nouveau salon qu'on puisse se connecter enfin le pro c'est toi

M'en vais sous la couette c'est bien rafraichi ce soir

Clabaudage de printemps - Page 31 Amour63 Clabaudage de printemps - Page 31 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clabaudage de printemps - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Clabaudage de printemps - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clabaudage de printemps
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt le printemps
» Le PRINTEMPS arrive dans...
» Le printemps du cinéma: 19, 20 et 21 mars
» «Je suis une célébrité, sortez-moi de là»
» Pêle-mêle de fleurs de mon jardin au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: