Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

Clabaudage de printemps

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 2 Sep - 13:04

Vi notre homme est passé faire un ti coucou avec Mme Tous bronzés tous reposés j'espère qu'il vont pouvoir conserver le bien fait de leurs vacances jusqu'aux prochaines
On a pas eu le temps de refaire tout le monde juste un p'tit début Pitêtre on continuera l'année prochaine

Me suis levée comme d'hab 7h30 -vi fô garder les bonnes habitudes plus qu'un mois de vacances et la miss va arriver à 8h-le quart !-Pfutt ti fiston descend me dit c'est dimanche Je me croyais lundi ouf une journée de gagnée
Le cogne encore mais ce matin fallait une p'tite laine Et toujours régime sec
Rien de prévu suis dépitée quand je vois l'état de mon jardin

Meuh non c'est pas de sa faute à Céline c'est de la fôte de sa mère qui l'a mal faite pis cétout Pis c'est pas trop grave va arriver en bon état la p'tiote y'a que ça qui compte Le reste on oublie vite

Citation :
pfuu puis l'an prochain on aura ptete tout flotte et on se croira au pole nord!!! (on voyage vite nous!!)
Ah non pas ça Trop de flotte mon jardin aime encore moins que le sec moi aussi d'ailleurs lol!

Citation :
alor sils ont oublié d'enlever le panneau!!
Il doit rester toute l'année ce panneau fô bien prévenir les touristes d'été qu'ils peuvent revenir aussi en hiver -enfin c'est ce que j'ai pensé

M'en retourne sous la serre et autour Y'a foire à la bouture le week end prochain et y'aura un stand d'échanges je vais essayer de refourguer kèkes boutures même si je ne prend rien en échange -souvent y'a pas grand chose d'intéressant Enfin j'essaierai de ne pas trop en rapporter Faudrait pas perdre le bénéfice de la chose

L'an dernier j'ai repris 20m2 du sous sol Et malgré les pertes de l'été je crains que ce ne soit juste pour cette année Enfin si j'ai le courage de tout rentrer bien sûr

Bon dimanche

Bon retour Arthuro

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 3 Sep - 14:44

bon lundi bonne semaine a vous deux

Bonne rentree a vos petits enfants!!!

matinée un peu perturbée, Clara est née ce matin a 9h23 par cesarienne!

Celine a perdu les eaux vers 6h donc ils sont partis a la maternité et voila c'est fait
c'etait programmé avec le gyneco pour demain aprem mais la petite a decidé elle meme, nanméé!!!

3.600kg, pas mal!! ils mesurent demain car elle etait en siege et faut le temps qu'elle se deplie hihihihi

tout le monde va bien (meme le pere je crois arff quoique perturbé aussi lool)

donc pas fait grand chose a part du phone et la popote!!!

ha super la visite, il doit etre rentrés depuis!!

tiens zom c'est souvent ds l'autre sens!!! vendredi il me disait, demain vais faire ça pis ça et je lui ai repondu, demain tu vas surtout a Berck!!!
il a eu du mal a me croire!!!!!!!! perdu une journée le pauvre!!!

moi je dis tjrs faudrait du le jour et de la pluie la nuit, pfuuu personne pour mettre ça au point!!!!!

ha oui deja la foire a la bouture chez toi, c'est vrai qu'il va bientot etre temps de faire le splantations avant l'hiver!!!!

allez bon aprem, vais surement aller dehors!!!

bisousssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 3 Sep - 18:00

P'tite pause pour moi je sais pas si je l'ai gagnée mais tant pis

Une bonne chose de faite pour Céline
Bienvenue et meilleurs voeux à la p'tiote non rétablissement à la maman Et félicitations à tout le monde -c'est bien comme ça qu'on dit lol!

Un beau bébé quand même La taille ? plus ou moins 50cm puis ça change tellement vite

Une p'tite peste déjà elle n'écoute rien de ce qu'on lui dit papa avait autre chose à faire aujourd'hui nan mêo faudrait pas qu'elle prenne l'habitude de le faire marcher comme ça

Vi j'espère qu'il est rentré Arthuro bien que je ne sais pas s'il repartait directement dimanche pour la Belgique

Parait que c'était la rentrée des classes aujourd'hui j'ai pas de consignes pour la réception au car Aujourd'hui ma belle fille travail pas ce sera chez elle je suppose Et demain ?

Je suis allée un peu dehors après manger c'est quand même désespérant j'ai arrosé des arbustes qui pendouillaient lamentablement c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive à ce point

J'ai aussi tailler quelles roses fanées et tente de les boutures y'a longtemps que je n'en avais pas refait Mais l'été m'a libéré pas mal de pots

J'ai fait "mes récoltes " faudrait que je cuisine on verra un peu plus tard là un ti café et je vais arroser les cactus

Bonne soirée
A taleur

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 4 Sep - 6:43

Bibi Jolie fleur ke cette Clara
Surtout aux parents et à la famille proche

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 4 Sep - 9:49

bon mardi a vous deux

Merci Merci de vos bons souhaits je transmet!!

oui Lise c'est ce que j'ai dit aux enfants; c'est une qui dira " c'est moi qui decide" hahahahaa

ils ont fini totalement la chambre dimanche soir a 18h, on a eu des tofs a 19h et PAFFF la minimiss a voulu deja voir par elle meme!!!

voici la chose!!!

oui c'est rentrée ma Lise, ici ça re defile matin midi et soir!!!

Arthuro bien rentré???

Hier aprem j'ai demonté un autre massif d'iris
mais ce matin, plaf il bruine et fait gris souris qu'a peur!!!

zom est parti a la banque et apres on demonte le godin pour mettre le nouveau, on s'occupe a l'interieur du coup pfuuu

ataleur bisousss bonne journée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 4 Sep - 9:57

j'ai oublié la note comique du jour!!!!

36 ans de mariage avec le zom, hééébéééé, ben vla quoi j'aurais pas cru!!!!!!!!!
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 4 Sep - 14:12

Bon anniversaire de mariage ma Bibi C'est fou comme le temps passe

Ben dis donc que d'émotions en ce moment chez toi

Elle a l'air bien potelée la p'tiote Jolie demoiselle Ouf sa chambre est prête elle a de la chance Pas curieuse non plus celle là
pas curieuse pressée décideuse De qui tient-elle tout ça ?

Isaline attend encore la sienne Enfin elle en a une mais exposée au nord et c'est possible d'en faire une au sud mais ah vi y'a souvent des MAIS chez nous ti fiston doit refaire la toiture avant la chambre Je vois bien que d'ici que tout soit fait la môme aura quitté le nid lol!

Toujours à démonter et remonter ça l'amuse ton chéri

Ayé l'est scanné le chéri Bon un exemplaire ça me suffisait mais bon fô pas casser le commerce Je me demande quand même si c'est vraiment bon pour la santé tous ces produits qu'ils injectent pour faire des examens qui servent pas à grand chose

Pfutt 13h encore rien fait Fait encore chaud malgré le voilé par moment mais pas de vent ou très peu
Rien d'urgent à faire -j'aurais de quoi m'occuper quand même sans chercher bien loin mais pas envie - je crois que je vais me laisser tenter par une p'tite sieste Enfin je vais lire sur le lit on verra bien

Finalement dans l'immédiat le car va déposer les mômes chez ma belle fille et Cathaline va les réceptionner Ensuite je sais pas pitêtre si le chauffeur est sympa il pourra venir jusqu'ici Elle doit reprendre le taf le 5/10

Ayé Arthuro t'as défait les valises et repris ton train train habituelle ?

Bon aprèm'

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 4 Sep - 14:29

hooo c'est une fleur de magnolia ça non???

Merci ma copine, ben vii ça passe, avec les hauts les bas mais ça passe!!

ben oui ça se concentre en septembre, Morgane aura 2 ans samedi aussi!!

oui c'est du lourd la petiote!!
si elle garde tous ces traits de caractere, ça va etre folklorique heuuu bien melangée je crois 50 pap 50 maman, c'est assez detonant!!

ha mais Clara n'en avait meme pas du tout de chambre!! te l'ai dit, les enfants font tout ds le desordre alors parfois faut speeder!!!!

Toujours à démonter et remonter ça l'amuse ton chéri a écrit:

ça l'occupe surtout!! ben oui on avait racheté un autre godin car le notre ya trop de travaux dessus!! celui là est marron et vriament bien encore!!
voila il est deja a s aplace, rest eplus qu'a ramoner la chemnée et se sera bon pour le service!!
faut attendre qu'il fasse sec pour monter sur le toit, là ça pleut!!

hoo punaise pas mal, enfin bon t'es revenu quand meme qu'avec un seul exemplaire j'espere!!!

oui et tout ces "rayons" qu'on prend je sais pas si c'est bon aussi???
Zom disait qu'une simple radio du torax par ex, ben on mettait 5 mois a faire disparaitre la radiation prise!!!
ils en avaient parlé quand il etait encore en centrale!!

tant mieux si vs avez trouvé un arrangement pour les enfants!!!

bonne sieste ma Lise, ici cet aprem c'est repos oblige il pleut encore!

bon aprem

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 4 Sep - 14:46

mais envoie nous la flotte sil te plaît Faut que je te le demande à genoux ?

Aller un casse croûte et vi dodo ça m'emmène
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 4 Sep - 14:59

mais je voudrais bien mouasss, mais les nuages veulent pas grrrrrrrrrrrrrrrr

nan reste debout, ou au mieux allongée pour la sieste!!!!
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 5 Sep - 14:55

you

pas grand chose de neuf depuis hier

la routine quoi, popote ce matin
il fait encore gris mais sec et on dirait meme que ça veut s'eclaircir donc je vais filer au jardin!!!

zom continue devant je pense ou il va attaquer le crepi du mur de cour!!
je sais pas!!

hier aprem vu le tmeps j'ai bien avancé ds mon quiet book, reste que la couverture a faire!!

apres faudra juste que Morgane vienne l'essayer mais............................

bon aprem bisousssssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 5 Sep - 16:06

Whouah un gros nuage noir Fô que je mette une bougie pour qu'il se déverse ici ?

Pfutt l'a l'air de continuer son chemin vers le sud

Citation :

hooo c'est une fleur de magnolia ça non???
ça y ressemble

Déjà 2 ans Morgane c'est pas possible

Pfutt un arrangement pour les écoliers le car passe devant chez moi et DOIT -décret de je ne sais quel imbécile - déposer les mômes où il les prend le matin J'aimerais savoir en quoi ça le déragerait de s'arrêter chez moi plutôt que chez Flo vu qu'effectivement il n'y a que Mélusyne et MA à déposer
J'espère que chéri sera en forme pour aller les attendre quand Cathaline va reprendre l'école

C'était prévu que Tanguuy change ma chaudière mais bon fô que la nouvelle traverse la route n'a pas l'air disposé le p'tiot Toujours surbooké
Ce matin il récupérait des pièces sur une voiture destinée à la casse Parait que ça peut toujours servir !!!

Citation :
enfin bon t'es revenu quand meme qu'avec un seul exemplaire j'espere!!!

Vi mais m'ont rendu l'original tant qu'à faire j'aurais préféré le double y'aurait p'tête eu quelques détails d'effacés

Je sais pas à quoi je vais tuer l'aprèm' ce matin j'ai du popoter pour le ti fiston et son pote et en une heure chrono Ca m'a un peu bousculée fô pas me pousser comme ça moi Enfin sont pas repartis avec la faim ouf!

T'es bien courageuse de faire des travaux d'aiguille j'ai absolument plus la patience en plus j'ai les doigts qui se bloquent sans cesse Pourtant j'aimais bien

Arthuro dis pas que t'es toujours à défaire les valises

mais non c'est vrai t'as la distribution de Kdos à faire

Bon aprèm' M'en vais prendre l'air je verrai sur place si c'est possible de faire kèke chose

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 6 Sep - 13:59

bon jeudi a vous deux

bon desolée de dire ça mais là j'en ai marre de la pluie!!!

encore toute la matinée ça devient chiant!!

hier aprem couvert mais sec donc jardin, mon grand massif d'iris refait yesssss!
reste un petit puis se sera bien pour cette année!!!
l'homme continue son boulot devant!!

et ce matin il voulait ramoner la cheminée!! ben non, il pleut pa smonter vu que c'est mouillé et qu'il pleut tjrs!!
l'air est tres humide beurkk et avec la chaleur ben parofis ça fait dur a respirer rebeurrrk

du coup il est allé ranger ds son garage et moi j'ai fais mon repassage!!

cet aprem ben heuuuuu sais pas on verra!!

un peu con ton chauffeur de bus si ya que tes petits!!! je comprend qu'il y a des "decrets" mais bon, a 100m pres ,ça va pas le chiffonner non plus!!! pfuuuut

ha oui parfois on aimerait un bon "reset" du mari, ça aiderait!! (quoique nous aussi on aurait ptete besoin arfff)

hooo ben j'ai plus autant de patience que ça pour les travaux d'aiguille!!! ça me soule vite paske comme tu dis ,on vieusit , le fil qui prend son temps pour rentrer ds le chas , le tissu qui veut pa splier où toi tu veux paske les doigts sont plus si agiles etc etc!!
et pourtant j'en ai cousu des km de tissus machine ou a la main pfuuuu

bon aprem envoyez le si vous pouvez!!
bisoussssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 6 Sep - 16:52

Je tire fort Bibi mais rien ne vient 25° après la grisaille sèche de ce matin le revient

J'ose pas vous parler de mon emploi du temps
Ce matin grasse mat' jusqu'à 8h30 vi 2h de sieste hier et couchée vers 21h30 cherchez l'erreur j'y peux rien

Puis ti fiston est rentré prendre un café plus d'une heure de papotage y'avait 2 jours qu'on s'était pas vraiment vu
Puis ma fille passe avec Isaline et en même temps le mec qui .. ça m'a emmenée à plus de 14h A peine le temps d'avaler un casse croûte v'là le ti fiston qui revient il avait besoin d'un chauffeur télescopique
Vi on continue le nettoyage un grand sapin qui était plus très en forme d'une vingtaine de m de haut Couic ayé J'avais peur que l vent le déracine et que ça perce le coussin d'azote placé à proximité (30000l de solution azotée quand il est plein ça fait une petite fortune !

Voilà je pense que je peux commencer ma journée sauf que c'est plus l'heure de faire de l'intendance et que c'est toujours pas possible de travailler dehors Conclusion ça va encore être une journée à rien
Ah si bien sûr distribution d'eau aux hydros et aux potées pis ce sera tout

Citation :
peu con ton chauffeur de bus si ya que tes petits!!! je comprend qu'il y a des "decrets" mais bon, a 100m pres ,ça va pas le chiffonner non plus!!! pfuuuut
C'est pas trop le chauffeur c'est une mère ronchon pour pas dire autre chose qui se plaindrait Enfin ma belle fille va essayer de voir si c'est possible de négocier

je sais pas si je vais me remettre à faire kèke chose un jour v'là que j'y prends goût à rien faire

J'essaie de mettre kèkes tofs au jardin

Bon aprèm'
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 6 Sep - 20:58

bon y a encore des nuages mais enfin, il pleut plus!!!

ben dis donc, ça a encore bien papoté chez toi hihihihihiiii

il a pas coupé le sapin où il installe son etoile quand meme????

HOO BEN ya pas d'heure pour commencer keke chose, sauf que plus on approche du soir e tmoins on en a envie!!!

par ex , rien fait cet aprem, et a 18h coup de fil et un contrat a envoyer ya bien fallu que je m'y mette!!!

parfois avec les mots juste on arrive a avoir un accord!!!

bon ben sinon heu rien d'autre a raconter hein!!

bonne soirée, bisoussssss

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 7 Sep - 13:53

bon vendredi a vous deux

bon on a rien fait hier aprem mais on s'est rattrapé ce matin!!!

zom est monté sur la toiture et on a ramoné la cheminée!!
tiens au passage il dit que les abeille sont parties pfuuuu

puis etant "installé" la haut, il en a profité pour pulveriser un bon coup de l'antimousse sur toute la toiture (devant derriere)

mis a part kekes petites choses a faire en bas et lui passer des trucs ben j'ai passé ma matinée a stresser pour lui!!
oui je reste a vue si'il a besoin de kekes chose ou des fois s'il tombe!!
bon il a le harnais et il met une corde entre les 2 cheminée mais bon hein!!

enfin c'est fait encore pour cette année, le godin a eté remis a sa place, c'est fonctionnel si ça caille!

cet aprem repos puis on part a 16h30 pour une cliente qui veut a tout pris partir ce soir, (elle voulait 20h j'ai dis non, 18h ou rien!!!)
on y va vite fait en JAG et on renvient! (ça lui fera une sortie c'est vrai qu'on bouge plus beaucoup avec elle)
demaine on prendre le combo!

allez je file, rien fait du coup ce matin on a meme bouffé de spates avec des knackis!!! bofffff

a ce soir bon aprem bisousssssssssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 7 Sep - 15:46

Gris ici et ça caille à peine 20° Mais toujours pas d'eau en vue

Meuh non c'est pas le sapin à l'étoile c'est un à la ferme qui menaçait le coussin d'azote Celui de Tanguy est chez lui à 3km d'ici

C'est sport chez vous ici ça se fait au télescopique tout ça enfin fô encore s'y mettre Y'a plus d'un an que j'ai des chapeaux de cheminée qui attendent de monter Et j'ai pleuré plus de 2ans pour que mon toit soit pulvérisé

J'attends aussi que la nouvelle chaudière traverse la route

Enfin dans mon jeune temps enfin y'a une quinzaine d'années on a refait des toitures juste avec un échafaudage je dirai pas que j'étais bien fière On était fou à l'époque sans harnais ni protections

Hier rien foutu aujourd'hui je continue c'est presque vikène
Enfin je promène un peu mon ti sécateur Hors de question de toucher la terre c'est du béton vibré même les mauvaises herbes ne poussent plus !
Demain j'essaierai quand même d'aller faire un ti coucou aux copines sur la foire Je ne sais pas ce qu'il y aura je ne suis pas allée à la réunion faudrait que je me secoue un peu je m'encroûte mouâ

Va être contente la Jag de faire un tour Faudrait la prêter à Tanguy ... un plein /semaine Je lui dis que le gasoil ne coûte pas assez cher

Bonne route les voyages forment la jeunesse lol!

Arthuro encore débordé aussi ?

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 7 Sep - 22:28

valaa rentrés, puis on a mangé et la tranquille jusque demain matin!!!

haaa suis perdue ds les sapins mouasss loool

bah nous le telesco rentrerait pas deja donc faut trouver aut' chose!!! un pere Noel peut etre ??? lool

vla mon pere Noel a moi!!!

faut dessiner un passage clouté devant chez toi, elle ose ptete pas traverser la pauvre chaudiere

bonne promenade a la foire, profite pour blablater hihihihi

bonne soirée bisousssssssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Sam 8 Sep - 0:55

Si la jag rentre le télescopique aussi replié c'est tout piti et ça tourne dans un mouchoir de poche lol!
Je mesurerai demain où il a manoeuvré Entre une table ma terrasse et mes rosiers et sans rien casser

Ben c'est tout simple y'a les miens chez et les pas miens -ceux de ti fiston chez lui

Je passais juste fermer l'engin y'a quelques jours qui ne l'a pas été

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Sam 8 Sep - 16:27

bon samedi

ayé une fois encore!!

on s'est fait un snack avant de rentrer, au moins c'est pas la course!!!

puis un appel pour novembre et maintenant repos!!!

ben oui ds l'entrée garage il rentrerait, mais on est sur le pignon de la maison, donc apres faut 11 m de haut et 10m de long pour aller jusqu'a l'autre cheminée!!

moi de où je prend la tof c'est la petite cour fermée!!!
bah c'est qu'une fois l'an aussi hein!!!

tout le monde a ses sapins quoi hahhahaaaa
tiens j'en ai aussi un a abattre si vous passez d sle coin????
IL fait d sles 3 metres, ça devrait aller vite!!!!

c'est le sapin ds la petite cour, il me soule il gene donc zom doit l'enlever mais il ne m'a pas dit quand!!!!
tu vois en fait, zom fait vite mais ce qui lui plait , parfois je lui demande des trucs, ben ça peut durer des mois aussi pfuuu

bon désolée m'en vais siester un peu suis ko

bisouss ataleur

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Sam 8 Sep - 20:26

Ayé suis reviendue bien papoté un peu ce matin puis une bonne parie de l'aprèm'

Suis allée ce matin faire un tour vite fait à la foire aux plantes voir ce que les copines avaient de beau J'ai retrouvé une copine qui cherchait un hoya kerry ces dernières années et c'était encore d'actualité Donc suis revenue chercher la chose et j'ai passé l'aprèm sur les stands à papoter avec l'une et l'autre même pas vu le temps passé
J'ai quand même rapporté une misère bizarre que j'avais donné une bouture l'an dernier et que la mienne a mourru ce printemps Puis un truc qui vit pas chez moi un streptocarpus " de collection "Je vais réessayer on verra bien La copine me les a donnés
La copine au hoya m'a donné un petit caféïer vais essayer de le faire grandir

Embarassed z'ai rien acheté j'ai pas eu de coup de
J'y retournerai demain en fin d'aprèm' pour aider à ranger et aller manger en tant que membre de l'assos Je sais pas si j'ai gagné mon repas mais bon suis invitée

Citation :
donc apres faut 11 m de haut et 10m de long pour aller jusqu'a l'autre cheminée!!
bof je pense que ça doit le faire lol!

Je pleure aussi pas mal avant d'avoir satisfaction

Incroyable la lumière que je gagne depuis que tout est coupé Après le marronnier ça se voyait déjà mais là trop bien et pourtant les acacias étaient au nord ça aurait pas du gêner
Puis côté chêne pas besoin de photo lui était au sud J'espère qu'on va pas cuire l'été prochain il ombrait tout le pignon

Promis juré je ne plante plus de grand s arbres ...l'en reste quand même quelques uns un magnolia un pommier 3 cerisies un abricotier un cognassier 3poiriers quelques pêchers et pis quelques arbustes ...au départ mais ça grandit aussi ces machins et ça devient presque des arbres
Enfin les copines m'ont dit cet aprèm' que chez elles c'était pareil z'ont planté trop serré et trop près de leur maison Ouf je suis normale lol!

Voilà j'ai tué la journée Faut quand même que j'aille jeter un coup d'oeil aux potées l'a encore fait chaud ça m'étonnerait pas qu'il y en ait qui réclament de l'eau c'est désespérant

Bonne soirée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 9 Sep - 14:42

bon dimanche mes amis

haaaa suis contente pour toi ma copine,
tu as passé une bonne journée, tu as vu du monde aussi, ça fait du bien parfois de discuter avec d'autres personnes !!!

héében, pas d ecoup de c'est etonnant quand meme hihihihihi

bon tu as deja 2 nouvelles choses a t'occuper
et ça m'etonnerai bien que ce soir, il n'y ait pas quelques "bricoles a sauver" qui atterrissent ds ton coffre hihihiiiiii

bahh tu as raison profites!!!

ha oui hein, ça en prend de la lumiere les grands arbres!!! ça donne de l'ombre aussi, c'est un choix a faire quand c'est pas une urgence pour une maison a proteger!!!

bonne journée encore a la foire j'espere que ça bouge bien!!!

ici ben rien de special, ce amtin popote, j'ai fait un couscous de lapin et une tarte aux pommes

je fais des pommes treeeees souvent mais on voit pas encore de changmeent ds l'arbre tellement yen a !!

coté meteo ça se remet bien today, et douceur ouffff j'ai eu peur le frais revienne deja vite!!!

aprem tranquille , repos!!

bisouss a taleur

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 10 Sep - 0:19

Ayé suis encore rentrée et même pas bourrée
Repas sympa avec des gens sympa
Suis ko depuis ce matin donc p'tite sieste tantôt et je suis pas allée papoter avec les copines sur la foire en plus faisait encore lourrrrrrrd
Pas voulu décevoir suis quand même allée au repas La copine se donne quand même du mal pour tout bien organiser ça aurait pas été gentil Même si j'avais pas trop envie de me retrouver dans le bruit

Je traine pas m'en vais rejoindre Morphée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 10 Sep - 9:58

on part chez JF pour la journée , vais voir Clara hihi

bisouss a ce soir
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 10 Sep - 10:52

Bibi bonne route Profite J'espère qu'elle chiale moins qu'Isaline

RAS depuis hier soir Un peu d'intendance plus ou moins urgente et cet aprèm' fô emmener M chez l’anesthésiste
Enfin quelques coures à faire aussi

Bonne semaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   

Clabaudage de printemps
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant