Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesCarteConnexion

Partagez | 

Clabaudage de printemps

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 16 Mai - 11:47

Allez les filles! ne perdez pas le moral!!
On fait ca k'on peut, hier z'étais en balade, today le contredis M Théo donc vais continuer à fixer mes bordures. Après-midi suis avec Valentin

Atal
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 16 Mai - 18:23

Ben vi on fait ce qu'on peut  Pis ma foi je me dis que c'est déjà pas si mal On a encore enterré une copine d'école ces derniers temps 67ans 

Pis bien vu j'ai quand même eu  46ans d'activité  avant de prendre ma retraite   si on peut dire que je suis en retraite !Alors fô pas trop m'en demander 
vi 5kg c'est le maximum que je peux soulever vi ça m'est pénible de me baisser et me relever Je m'en arrange je viens d'acheter un p'tit arrosoir de 6l pour pas être tentée de remplir celui de 10l Je me traine à genoux au jardin pour ne pas me courber c'est pas esthétique c'est pas rentable mas bon ça dérange personne fô s'adapter pas question de rester le c..sur le canapé à longueur de journée 

Pis ben comme maintenant je prends une pause quand le besoin s'en fait sentir 

P'tit ici et fait lourd 
Je suis toujours dans les myosotis  suis encore loin du dernier Heureusement ti fiston veux bien se charger du recyclage je lui mets en tas dans la cour de ferme 

Bonne soirée j'y retourne un peu Whaf m'attend
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 16 Mai - 23:44

pas de cet aprem meme kelkes fois un peu de pluie pfuuuu

bon j'ai fait mon repassage!!et en plein milieu le fer a rendu l'ame, deja reparé 2 fois,là zom a declaré forfait et est allé chez edouard en acheter un neuf na!!!

sinon rien d'autre avec ce vent fou ET 12)° suis pas tres courageuse a sortir!!

grobisousss a vous deux
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 17 Mai - 10:19

Hier journée agréable côté météo c'est toujours ça de pris
Ce matin gris et frais malgré les 15°du t° 

Vu ce qui est encore annoncé pour la semaine prochaine va falloir profité du moindre jour sans flotte 

Ayé Arthuro sont finies tes bordures ? 

Ben dis donc Bibi tu leur mène la vie dure à tes fers  j'avoue le mien n'est pas en usage intensif 

Aller un peu d'intendance et vais voir ce que je peux faire dehors Pas de  soucis je devrais trouver à m'occuper 

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 17 Mai - 11:44

Catatrophe chez nous dans la région, Dégâts en région liégeoise suite à de violents orages: une maison de repos évacuée (photos, vidéos) https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_degats-en-region-liegeoise-suite-a-de-violents-orages?id=9920129

Z'ai mal dormi mais z'ai pas entendu d'? bizarre!!

Voila fiston2 s'est acheté une petite Honda Jazz neuve...cela fait 2 ans k'il boulote dans la même boite et kom on lui laisse son portefeuille à gérer sans rien lui demander...il devrait avoir kelke économies.
Étant de stock il la recevra la semaine prochaine____

Ben la terrasse n'avance pas fort car plus difficile d'installer les bordures en plastik dur qd les planches sont fixées.
Avec le beau temps annoncé cela devrait être fini pour mardi z'avance aussi au moral sans me casser la tête et dos!

RIP à ton fer Bibi bonne sortie au jardin les filles..... Vrai Liselotte les arrosoirs commencent à peser!!
A ciao
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 17 Mai - 14:01

bon jeudi a vous deux

c'est vrai ici, les fers bennn ça chauffe!!!!!!! ya du repassage et en plus me prive pas puisque j’aime ça!!

je prend jamais des fers chers non plus hein!! donc ça pete vite

ha bon, pa svu la meteo ,vais voir pfuuuuuu

ha ben effectivement ,fais pas froid mais keski tombe grrrrrrrrrrr!!

pfuuu ben nous rassure pas pour semaine prochaine tout ça!! grrrrrr ,
j'espere que tu n'a rien eu chez toi Arthuro!!
les pauvres gens quand meme!!
en milieu urbain ça devient une habitude, les ecoulements ne sont plus adapté, ici c'est pareil chaque année ,un et le centre ville est inondé mais le maire continue de prendre les terres agricoles et de construire!!!

héé je connaissais pas mais elle est belle cette voiture, j’aime bien!!! félicitations au fiston!!

Arthuro j'en ai deja adopté un nouveau!!!!

ce matin popote et un peu de repiquage, zom a voulu des celosies panaché, donc je repique!!

vais sortir un peu cet aprem malgré le frais e tle vent , je verrais a bricoler par ci parla!

bon aprem bisousssssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Jeu 17 Mai - 16:38

fait plus que frais c'est froid c'est quand le printemps ? 

Ah zut j'avais pas entendu parler de ces orages Plus ça va plus c'est catastrophique Je ne sais pas si c'est vraiment le réchauffement climatique ou la bêtises humaines mais ça devient inquiétant 

Pour le fiston et il vous a montré qu'il savait gérer son compte 

T'as raison prends ton temps pour tes bordures y'a rien d'urgent inutile de te démolir le dos et de te miner le moral 

Eh oui tout pèse de plus en plus lourd 

Whouah des célosies il a bon goût M Bibi  J'y comprends rien les crête de coq réussissent bien ici t j'ai jamais pu faire pousser les célosies 
Bon on peut pas tout réussir non plus 

Ce matin on a bricolé mon truc à tomates avec ti fiston ça m'étonnerait que ça tienne l'a voulu en faire à sa tête le p'tiot c'est pas comme ça que les copines m'ont dit Enfin on verra Vous ferai une tof +tard 

Je retourne dehors à la maison c'est encore à attraper la crève sinon d'être collée sur le radiateur 

Bon aprèm' 

Pitêtre à taleur 

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 18 Mai - 10:56

bon vendredi a vous deux

ben oui ça caille encore, mais ya l'air d'y avoir quand meme moins de vent today (j'avoue je suis pas encore sortie!!)

zom dit que ça pousse pas, fait trop froid pfuuuu
il a fait chaud en avril , ce qui a fait faner de suites tous les narcisses et tulipes, on les a vu a peine!!! et maintenant qu'il faudrait du chaud pour que tout eclate de couleurs, ben ça caille!!
on est jamais content mais dieu c'est encore que la nature qui fait le temps, pas les hommes!!(quoique comme tu dis, ils dereglent peut etre le tout)

ben on verra pour les celosies, il a trouvé ça mimi cet hiver, sur l'ordi, en commandant les graines de potager hihihi

ha tjrs la meme histoire, le sjeunes en font a leur tete et nous ben heuuu on fait avec!!!! meme au potager!!!
je souhaite pour toi qu'il n'y ait pas de mauvais orages ou coup de vent!!

sinon hier aprme zom etait fatigué donc on a rien fait (ben oui si je bouge, il bouge donc suis restée ds la maison avec ) enfin j'ai encore repassé de strucs pour Berck et mis un peu d'ordre ds les papiers!

ce matin pfutt je sais pas encore, mais coool, demain on part chez JF

ataleur bisoussssssssss

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 18 Mai - 11:05

de mon

Ha! Viii Liselotte tu me rapelles ke ze dois allez les arrosé...unikement les pieds des tomates de Titine

Voila z'ai fait du courrier pour les assurances de fiston

Ze n'ai plus ka! mettre le pétillant de côté pour Mayachou (31ans today) nous irons goûter, puis un petit effort sur la terrasse....
Me sent en forme pour aller 4 vendredi reprendre des cours de danse  

Alors Bibi comment va t-il ton nouveau fer!!S'il fait de la vapeur.... c'est normal!!

bonne journée les          

Ha! fiston2 nous invites (2,3 juin) du côté de Lille à un tournoi de kin-ball...
Cela me ferai plaisir si c'est possible de voir tes vieux os Bibi sinon ce sera à une autre occasion!!???
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Ven 18 Mai - 19:07

Me voilà P'tit soucis d'informatique J'ai changé de moteur de recherche J'espère que ça va mieux fonctionner

à Mayachou

Arthuro si tu peux prendre un peu de bon temps Avec la vie que tu mènes tu dois avoir besoin de décompresser aussi de temps en temps

Beau temps pour bosser ici Pas de vent du mais pas trop 23° au

Ben t'excuses pas c'est normal de se reposer quand on est fatigué

J'ai passé la journée au jardin J'ai secoué un peu la terre destinée au tomates A piétiner avec fiston hier pour monter le bazar ça a un peu tassé Puis j'ai continué dans les myosotis /nigelles Puis désherbé un peu à droite et à gauche doucement juste pour rester dehors
Ah j'ai mis les concombres et les potirons en terre commençaient à se trouver à l'étroit dans leur pot à fleurs
Demain pitêtre je mettrai les tomates

Maintenant me mets en pause J'ai mis une cuisse de dinde dans le four elle va se débrouiller toute seule avec un bocal d'haricots verts ça va le faire n'auront qu'à manger un peu plus de pain avec le fromage s'ils trouvent que c'est trop léger

Bonne soirée

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Sam 19 Mai - 0:12

un tit coucou vite fait

demain chez JF mais on revient le soir, zom veut pas aller a Berck!!!!!!!!

bonne soirée biosusssssssssssss
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Sam 19 Mai - 15:41

Bonne journée chez le fiston Bibi

Arthuro t'es à la danse je suppose Prends du bon temps tu le mérites

Ayé le est bien installé -enfin pour aujourd'hui - avec un p'it vent du nord qui tempère Temps idéal pour être au jardin

J'ai planté mes tomates ce matin

Je retourne dehors enfin presque les cactus ont soif

Puis ensuite ben ce sera certainement plus contemplation qu'autre chose Eh vi fô que ça se fasse aussi

Bon week end à vous

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Sam 19 Mai - 22:59

J'ai bien travaillé suis Ko m'en vais sous la couette

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Sam 19 Mai - 23:10

un tit coucou avant d'aller aux plumes

les zoms ont bien bossé, la meteo a ete superbe!!!

et nous le smiss ont a bien papoté et pas fait grand chose arffff!!!
une eclopée et une future maman,c'est pas ce qu'on fait de mieux pour le boulot hihiihihih

super ma copine, si tu es contente d etoi!!
bisousss bonne soirée
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 20 Mai - 15:11

bon dimanche a vous deux

brume ce matin mais le est arrivé et les tempés remontent !!!

donc hier, les zoms ont enlevé la cheminée exterieur et refait le toit pour pas de soucis avec la pluie!!
ils referont la cheminée fin d'ete!!! JF change tout, enleve son insert pour mettre un vrai feu a bois, donc yaura aussi de la deco a refaire ds le salon!!
ça été tres mal fait, ça chauffe pas et zom se tue a leur faire du bois pour rien!!

puis sont allé deblayer le......grenier où la chambre de "bebe fille" sera faite!! en fait c'est sous les combles quoi, je sais pas comment on appelle ça!
ils ont calculé pour les travaux et ont vu pour le velux! puis sont allé a merlin voir!
et comme d'hab pas en stock a Boulogne (ya jamais rien a leur merlin grrrr)
donc on s'est depeché de revenir pour en prendre un a Bethune!! il est d sla voiture il sera posé demain,!!!

on pense, si possible aller chaque week end avancer doucement les travaux (ça depend aussi de la meteo et du temps libre de senfants) et on verra a finir le tout en aout, quand ils seront en congés mais au moins comme ça, ben se sera moins dur pour zom (et en semaine il peut bosser un peu ici et surtout surveiller son jardin!!!lool)

et nous les filles ben le matin on a fait un peu d'intendance et la popote et aussi du blablatage!!!
l'aprem on est allé nettoyer un massif mais doucement hein et on a continué le blablatage au !!!!!

ce matin bah pas grnad chose, j'ai juste fait une tarte pomme-rhubarbe pour passer le tmeps!

et là je viens d eprendre une decision, je ne fait pas l'infiltration!!!!!
j'ai regardé plusieurs sites sur le net et chaque fois ça dit que c'est pas le top!! ou ça marche pas du tout, ou ça marche un mois et la douleur revient plus forte!! donc basta je vais aller rechercher mon dossier pissetou!

c'est le 3eme jour que je met un "patch" flector a l'endroit supposé de la douleur, y a un leger mieux je trouve en + mon homeo !!! comme c'est dit de le faire une dizaine de jours, ben je vais voir!!
desolée ma Lise, je ne pourrais pas te dire une bonne solution pour ton dos!!
et comme m'a dit hier la voisine de Celine, ben quand c'est usé c'est usé, a trop forcer voilà ce qui arrive!! (on reparlait du boulot des box des chevaux ya kekes années elle nous avait deja traité de fous gentiment hein hihiihhi)

allez j'arrete de vous ennuyer avec mes problemes!!

bisouss bon aprem

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 20 Mai - 15:23

si t'as passé une bonne journée T'as bien bricolé un peu c'est pas ton genre à rester à rien  lol!

Pause bien méritée

Y' a encore su boulot dehors
Hier j'ai planté le brocolis y'a encore les coeurs de boeuf et pour me reposer un peu j'ai ENCORE  viré des myosotis et y'en a encore
Mais je les aurai  

Tiens j'ai fait kèkes tofs hier

Voici mon abri à tomates Le reste si ça veut bien charger sera à l'endroit adéquat

Bon aprèm'

Le bazar autour est plus ou moins nettoyé depuis Le gros bidon bleu sert d'ancrage à la bâche et le petit de réserve d'eau
J'ai arraché les bettes montées en graines et les myosotis t naturellement mon véhicule de chantier est ....sur un autre chantier

Pas une raison pour m'envoyer dans les cactus aille aille ouille

C'est ce que je t'ai dit aussi il me semble
On fait avec ou du moins on essaie et on essaie de pas détraquer ce qui fonctionne encore
A taleur pitêtre
bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 20 Mai - 15:37

ha ouaissss,je voyais pas ça comme ça mais pourquoi pas!!!
il bosse bien quand meme ton Tanguy hein!!! bravooo!!!

bon courage pour le reste de plantation!!!

ben dis donc c'est tout propre chez toi !!

vais aller voir le sautres photos!!

oui ma Lise tu me l'a dit mais je suis une mauvaise malade et j'ai pas confiance aux toubibs!! alors d'un coté je voudrais guerir d'un coup de baguette magique et d'un autre je veux pas (ou peux pas ça arrive) prendre leur cachetons synthetiques!!
et l'homeo on sait que c'est long!!

il faut que j'apprenne a faire avec comme tu me le dis si bien et faire gaffe au reste et surtout essayer de trouve la patience!!! en laisser pour demain aussi et arreter de courir et stresser!!!

houlaaa ça fait boucou boucou tout ça!! mais en prendre conscience c'est deja etre sur la bonne voie non??

Biosusssssssssssssssssssssss

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Dim 20 Mai - 16:04

Allalalalaaaaaaa Bibi tu fais un bon choix pour l'infiltration!
Ze compatis avec ta douleur...trop d'année à ne pas te ménager...
ze t'envoie des ondes positiiiiiiives, pour les massages tu me dis kand!hein!
n'hésites pas!

Liselotte Beau travail, c'est pas trop bas ton abri????.
Z'ai peur aussi kun vent fort l'emporte.

Ha! Vendredi me suis dérouillé, samedi en plus du tournoi de Basket ki commençait tôt...mon dos a aussi ressenti les excès alors après une petites sieste, suis retourné dans ma cave faire du rangement...Titine a décidé d’alléger ses armoires d'où falais trouver des caissses et de la place pour ranger tout cela.
Et puis ne voulant plus garder son service à fleur ni son service à café....z'ai déposé tout cela chez oxfam.

Oh surprise fifille et sa famille au complet est venu nous saluer!
David a essaier de laisser le chien seul chez eux mais c'est ravisé pour nous le laisser pdt k'il faisait une petite course....
Bref après kelkes discusion éparses ils sont restés pour souper..... alors la commande de pizza nous a sauvé de la famine....

Today on continue à alléger nos armoires de lingeries et plein d'autres bricoles....sauf ke Titine a eu un rappel sur gsm pour aller voir un spectacle de danse.

Me voila seul et désoeuvré! le divan me tente bien car malgré le ...fait pas trop chaud!!

Atal chère ke la flamme de Pentecôte descende et vous illumine mille
Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 21 Mai - 21:58

journée prometteuse mais au final la pluie s'est invitée l'après-midi
du coup ze n'ai pu ke faire une demi pelouse.
Ce matin un seau d'eau , éponge et aspirateur...grand nettoyage de la tuture pdt ke Titine réorganize ses armoires.

Hier Titine est revenue enchantée par le spectacle de ma collègue et de son école de modern Jazz.
On a un peu flané sur le retour pour finir sur une terrasse de café devant une bonne bière spéciale.

Soirée tv désolante! y a rien de fameux et cela ne motive pas Titine ki promène aussi le fer!!

Les orages tournent dans la région, z'espère pas trop soucis chez vous!!

Bon vais sur flirck car ce matin z'ai fait une fausse manoeuvre et toutes les tofs sont devenues public...
Pense avoir désactivé tout, car la sauvegarde des images ke ze reçois sur mon gsm concerne aussi les images whatsapp ke l'on m'envoie...cela est embêtant pour ceux ki me les ont envoyés en privé!

guérisseurs...portez-vous bien! ze fais le tour des cases de l'ile...A ciao

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 21 Mai - 22:07

vous deux

ben t'es où ma Lise???

VOla rentrés encore de chez jf!! le grand velux est posé, il fait bien clair ds la piece, les travaux vont pourvoir se faire!!!

j'ai pu jardiner un peu,desherber!! puis on est allé voir les juments elles sont en patures a une dizaine de km de chez eux!! on est revenu par plein de petites routes, elle est belle leur campagne!!!

renté mangé, et zom est aux plumes!!
il va etre content demain,il vient de tomber une belle averse!!! bien droite, toute calme malgré kelkes coups de tonnerre!!! son jardin va pousser!!!

merciii Arthuro te sondes marchent plutot pas mal!!! c'est un peu mieux chaque jour!!

toujours occupé entre tes enfants e tla maison, une vraie vie de famille tout compte fait hihihihi

ha te voila qui passe!!!!

ha ben il aurait fallu faire l'inverse, tondre ce matin et laver la voiture cet aprem elle aurait eté rincée par le ciel!!!

la tele ya bien longtemps que je la regarde plus pfuuu on paaye pour rien en fait!!!

pour les bizousss je t'en envoie tout autant!!!

bonne soirée, bisosuuuussss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Lun 21 Mai - 23:11

:cspr:Pour Titine elle a besoin aussi de se détendre 

T'inquiète pas pour ta pelouse elle va bien attendre 

Bonne journée aussi pour toi Bibi 

Suis là mais l'ordi enfin le net n'est pas très coopératif depuis un certain temps déjà  Pourtant Ozone à ajouté 2€sur l'abonnement 

Ce matin 2fois 2h de jardin faisait bon -p'tite pause entre le temps de prendre un café un peu d'intendance et souffler un peu - Préparé un ti coin pour les melons semé de la salade repiqué des choux de bœuf donné un coup de propre aux semis qui poussent amarré mon abri et  trainassé à droite  à gauche Puis il était 14h casse croûte vite fait puis le temps est devenu orageux donc suis allée faire un gros dodo ensuite ma fille est passée Puis l'aprèm' s'est terminé aussi par un son et lumière et une bonne pluie aussi sans vent ça s'est le top Pas eu le courage d'aller voir mon abri 

La tv j'essaie de trouver des variétés pour chéri mais ça n'a même plus l'air de l'intéresser Pour moi c'est juste pour entendre parler n'importe quoi c'est bon pourvu  qu'il n'y ait pas de coup de feu toutes les 30secondes 

M'en vais voir si Morphée est dispo 

Plein de gros bisous à vous  deux 

bibi
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 22 Mai - 14:33

bon mardi

j'espere que tout va bien Lise?? Ya pas eu de vent??

bah par ici aussi le net merde souvent, pfuuuu on se modernise mais on est quand meme tjrs emmerdé!!

ben mazette ton jardin est deja fourni toi, tu vois tu as rattrapé tout ce que tu pensais etre en retard!!!

pas eu les orages annoncés cette nuit,et tant mieux,
ils en re annoncent ce soir, wait en see!!!

sinon molo ce matin, zom est allé a merlin pour ici, continuer l'auvent du garage!! mais bon il est un peu ko!! donc surement repos cet aprem

ce matin il a aussi ceuilli des epinards, la 4eme fois qu'on en mange miammm quand c'est bien frais!!
ce soir se sera radis, 2eme serie deja ,c'est quand meme bien plaisant d emanger des chose du jardin,
le soir depuis une quinzaine c'est d'office salade!!!! un coup laitue, un coup a couper et voila!!!avec un truc qui change ben ça passe!!!

ma pomme a pas fait grand chose, juste de la popote, ben oui zom a acheté des -50% sans penser qu'on allait chez JF donc pour une fois j'ai cuis avant et congele!!!

aprem dehors j'espere!!!!

bon aprem bisousssssssssss

Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 22 Mai - 14:57

Coucou toi

C'est sympa de pensé à moi Nan pas de dégâts il est tombé à peu près 15mm sans vent Inutile de te dire que ça gadouille un peu ce matin
Enfin des haricots qui ne savaient pas s'ils devaient sortier de terre hier ils font 2cm ce matin c'est dingue ! Enfin je suppose que la pluie à un peu tassé le terrain donc ils paraissent avoir énormément poussés Enfin hier ils ne sortaient pas de terre

Ici de la verdure aussi mais Tanguy est un peu allergique à tout ce qui n'est pas féculents La salade y'aurait que moi qui en mangerais donc j'en fais pas Je suis toujours aux asperges ça me suffit
Personne non plus pour les radis
C'est simple choux /haricots verts ou secs /patates /oignons Tout le reste c'est pour meubler le jardin Pourquoi je m'embête ? ben je peux pas tout mettre en fleurs c'est tout lol!

Enfin j'en fais pas des tonnes non plus

Ah j'ai goûté mes " baies de mai "bof ça à le goût de la groseille à maquereaux C'est un chèvrefeuille comestible Plus original que bon

Ce matin j'ai réussi à finir d'ôter les myosotis "devant " L'en reste plus qu'un peu à l'ex potager ouf !
J'essaie aussi de virer un peu de violettes Bon avec les rosiers qui sont bien poussé c'est pas trop évident mais bon y'en a quand même trop ..de violettes quoique de rosiers ça suffirait bien aussi

C't'aprèm j'aurais du secrétariat à faire vais tenter quand même Ca m'énerve d'y penser alors si c'était fait j'y penserais plus

Bon aprèm

Arthuro
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mar 22 Mai - 22:22

chez nous la météo est trop changeante, les après-midi c'est la valse des orages et pourtant on ne dit pas assez ke les jardins sont arrosés!!
Mais on a quand même 3à4 h de par jour...cela ne circule plus sur les routes et autoroutes!

Du coup z'ai pas grand monde à mon entraînement 2/9...Viii c'est aussi la dernière semaine d’entraînement..la motivation d'enfants de 8 ans se tourne à cet époke vers autre chose     !!!

Z'ai plutôt fait de la papasserie internet rien ke pour mettre en ordre les papiers de la voiture de fiston2     .Elle arrive demain
Vous enverrais une tof avant k'il(/je) la démolisse.

Kom il y a toujours rien de plaisant à la tv, et les coups de feu ma Titine n'aime pas non plus!
zeee vais me coucher plus tôt avec une dose pour dormir( car fait trop clair).

...ze vous envoie encore plein d'ondes et des  bisous !!       bien
Liselotte02
Amiral

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   Mer 23 Mai - 8:59

Ah t'as pas la vie facile toi non plus

Citation :
Vous enverrais une tof avant k'il(/je) la démolisse.
T'es mauvaise langue non ?

Ici belle journée hier même pas trop chaud
J'ai goûté les fraises hier z'ai rien dit à personne Enfin aujourd'hui suis de garde exceptionnelle j'enverrai la miss faire la récolte Bon ce sont les 1ères y'en a pas des tonnes non plus

Ayé je crois que j'en ai vu le bout des myosotis ...pour ce printemps Faudra recommencer à l'automne Z'ont de la chance que je les "aime " bien c'est quand même une corvée
Bientôt faudra se mettre dans les ancolies n'ont pas aimé la pluie d'avant hier Les roses non plus d'ailleurs

hier soir encore un peu Hs suis allée rejoindre Morphée tôt -enfin tôt pour moi -et pas besoin d'aide suis tombée de suite dans ses bras Sauf qu'à 6h ce matin il est parti sans crier gare
Je verrai tantôt si besoin d'une p'tite sieste

Je vais faire un tour de hors voir si tout le monde va bien

Bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clabaudage de printemps   

Clabaudage de printemps
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant