Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptySam 10 Fév - 12:59

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou16
Pas su ouvrir mon ordi avant aujourd'hui! Vais lire vos messsages postés mais avant tout avec un jour de retard
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour35 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 11_1_206 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Super21 Bibi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Annif un an de plus j'espère ke ce samedi la petite famille va se réunir pour C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Annif2 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Sante C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Embrassa

Big C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 1464203314_1463584632_1457348393_bouquet-rond-ton-rose
Bonne journée fait toi gâtée!
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptySam 10 Fév - 13:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou16
suis revenu! Ze savais ke Liselotte sera la première à notre Bibi chérie! Dommage ke les petits loups ne soient pas là mais ce n'est ke partie remise et puis pas grave car tu pourras profiter en plusieurs fois ce tour de compteur!

Attention de ne pas te coincer en faisant des folies!!

Ici il fait tout blanc mais le dégel comme,ce....Z'ai eu la visites de nuisibles dans le jardin...résultats des petites taupinières...vais devoir au printemps refaire la pelouse!!

Sinon chez David Le taux de plakettes est à surveiller!! les prises de sang peuvent se faire près de chez lui mais pour le reste faudra trouver un rdv correct pour ne pas attendre des heures comme jeudi dernier!

Voila today on nettoie les voitures car sont crado avec tout ce sel sur les routes.

A cette heure -çi on peut qd me prendre un petit café et se souhaiter une bonne journée

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Dd0f8b47 ATAL C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptySam 10 Fév - 14:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou16

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 ça fait du bien même si la plaine est encore toute blanche 
Les oies ou les grues remontent encore Peut être qu'on va finir par en voir la fin de cet hiver 

Pas possible d'avoir des rdv pour David ? 


Ma pelouse  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Triste20 je ferme les yeux on verra plus tard Enfin j'en espère pas un terrain de golf non plus juste qu'il y ait un peu d'herbe pour pas que ça gadouille trop 

Pfutt je viens de regarder météociel encore 10 jours de flotte d'annoncés ça devient désespérant 

Sinon ben j'attends la cousine apparemment elle ne sait pas trop si elle doit "prendre " la route  Devant chez moi la route est mouillée mais pas neige pas de verglas Je pense que les t° sont descendues moins que prévu  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein36 C'est pas plus mal 

Dans le coin j'ai pas vu la saleuse ni le chasse neige donc ça n'a pas tenu 

Ma voiture elle se repose   lol! la veinarde 

Sinon je tourne à pas grand chose comme d'habitude Juste fait un peu d'intendance et promené le chien 

Bon week end 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptySam 10 Fév - 18:32

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24 vous deux

ayé enfin!!! j'arrive a me poser!!!!
pfuu taleur je travaillerai plus le samedi que la semaine!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95

ce matin gel mais C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02!!!!
zom decide de couper tout ce qu'il a ramené en 1.20!!!
donc suis allée ranger en meme temps sinon ça allait bouchonner!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95
+4m3 encore!!!
ça va j'etais tantot au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 tantot a l'ombre et les tempés ont remontés doucement!!

puis a 14h on devait aller chez la maman de Lydie , elle a vendu la chambre a coucher de sa fille et les gens venaient la chercher today!!
sauf que...... ben les enfants ne remontant pas elle etait seule pour recevoir les gens et démonter les meubles!!!
de un elle etait pas rassurée d'etre seule (on sait jamais) et elle pouvait pas surveiller toute la maison s'ils venaient a plusieurs!!!
donc zom est allé pour demonter avec les 2 mecs et suis restée en bas a surveiller que rien ne "s'envole"!!!
bon j'ai aidé a descendre des trucs paske punaise yavait du meuble!!!!!(lit pont et penderie en plus!!!)

voila on vient de rentrer!! zom tronçonne kekes gros morceaux qui restent de ce matin et ma pomme est ici!!! hihi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr85

bon aprem bisousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptySam 10 Fév - 23:07

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24 re moi!

ben le repos a ete de courte durée!!!

sms de Lydie qui revient demain avec Morganecar elle a des rdv ds le nord lundi!!!!
donc elle vient manger dimanche midi avec sa mere!!
hop en cuisine!!!!!!
le potage courgette est fait, le coq carottes est quasi cuit!!!
reste le spommes et les tit pois demain!!

valla, là vais rejoindre mes plumes j'en ai besoin!!!

bisous C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyDim 11 Fév - 0:08

Ah ben c'est plutôt une bonne nouvelle Elle amène la puce au moins ? 

Ben moi mes invités je sais pas où ils sont m'ont demandé l'état de la route j'ai dit que c'était C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Yessss Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 et dégel toute la journée Et depuis pas de nouvelle Heureusement j'ai pas fait d'extra en cuisine juste une quiche pour ce soir au cas où et sorti un rosbeef pour demain  
J'avais pas envie de popoter .

Devaient arrivés tard put être qu'ils vont arriver  Je laisse la lampe dehors  
En attendant moi m'en vais sous la couette suis hs  Mais j'ai rien fait  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Grrrr01

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyDim 11 Fév - 13:38

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24
bon dimanche

alors d'abord pardon pardon Arthuro je ne t'ai pas remercié pour tes bons voeux et ce joli bouquet!!!! merciiii

non pas de folies ,a notre age on devient sage!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr85

tant mieux si le temps se remet au beau chez toi aussi, la neige c'es tpas notre truc!!!

ha oui le svoitures sont sales,bon l'exterieur c'est zom donc m'occupe pas!!

bonne continuation a David j'espere que ça va se maintenir!!!

super si ça continue de remonter ma Lise, ça annonce les beaux jours non????

OUI oui, Morgane remonte aussi!!

alors elle est arrivé la cousine,?? ELLE vient de loin??

ET Ta fille bien arrivée super aussi!!!

il fait C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 ici, j'espere que c'est pareil pour vous

ici tout est pret donc ya pu qu'a attendre!!!
mais plus de news là je sais pas ou elles en sont!!

ataleur bisousssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyDim 11 Fév - 14:08

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou16

Brouillard et bruine ici mais 5° 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Super12 Bibi tu vas quand même voir la puce 

La cousine pas vue pas de message  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein42 Bon elle fait comme elle veut Elle vient de la banlieue parisienne Et elle allait à un tournoi de tarrot à Nevers avec une copine Peut être sont-elles descendues en train 
Peut être m'enverra t-elle un message  Bof vais pas m'en faire pour si peu Pas très grave Pas trop satisfaite quand même 

Théoriquement on devrait avoir quelques jours presque secs ça ferait du bien 
J'en peux plus de tourner dans cette baraque    C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Demon18

Bon dimanche 

A taleur pitêtre 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyDim 11 Fév - 22:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24

rhooooo punaise quel aprem!!! un vrai regal!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 11_1_206 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 11_1_206 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 11_1_206

la puce est trop marrante,et tres interressante, on a bien rigolé et fait le plein de calin!!elle commence a parler enfin quelques mots hein, dodo, bébé, allo, et ça etcetc le plus marrant c'est quand on la touche parfois elle fait "aieeeee" et eclate de rire!!!
oui je sais je deviens gaga là!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr85

n'empeche ,un tit bout comme ça , en un aprem, vous efface toute les emmerdes de la vie pour kelkes heures, ouffff ça fait du bien

zom qui n'a jamais donné un repas a ses fils, ben là, il lui a donné un kiwi et aussi son gouter, 2petits filous hihihi ..et ils ont bien joué a deux!!! loool
le summum c'est qu'au reveil de la sieste, c'est meme lui qui est monté chercher Morgane!!!!!

il vient de tomber une sacrée averse de greles mais là je comprend...il a detraqué le temps!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr2 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr2

hoo pas sympa la cousine, la moindre de schoses est de mettre un sms ou passer un tit coup de fil pour expliquer!!!!
je serais pas d'humeur moi si on me posait un lapin comme ça!!!

voila là je papote via sms avec JB? il est seul le pauvre!! mais bon il est a fond ds les revisions, il a un exam mardi pour un truc et un autre jeudi pour autre chose, il veut monter mon fils!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr21

j'espere ma Lise qu'il fera bon semaine prochaine,rien pour que tu puisses sortir t'aerer le sneurones et prendre l'air!!!
l'hiver me semble long aussi mais on y peut rien!!

bonne soirée, vais bien dormir cette nuit

grobisous a vous




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyDim 11 Fév - 23:12

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Super12 Bibi je t'avais dit qu'elle allait s'habituer ta puce t'es pas un monstre mais bon tout le monde ne s'appelle pas Mélusyne Elle est toujours d'accord pour aller vers n'importe qui Par contre les filles d'Isabelle c'était pas le cas et les garçons non plus 

Meuh non t'es pas gaga t'es mami c'est tout C'est tout ce qu'on attend de toi  lol!


Ben franchement la cousine ça m'arrange plutôt qu'elle ne soit pas passée Alors je dirai rien En plus ça m'a fait une occasion de faire un peu de rangeage ce qui n'était pas superflu 

C'aprèm p'tit C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 je suis allée me détendre au jardin qu'est ce que ça fait du bien  A peine plus d'une heure manquait quand même quelques degrés mais bon ça m'a aéré mon ti neurone 

J'ai nettoyé au pied du chêne les sédums n'étaient pas coupés et y'avait plein de feuilles d'amoncelées Puis j'ai fait un peu les talus ce que je pouvais "attraper" sans monter dessus C'est loin d'être fini mais c'est encore ça de fait 

Il a du pleuvoir depuis qu'il fait nuit y'a des gouttes sur les vitres ...à l'extérieur bien sûr

Rien à la tv comme souvent m'en vais lire sous la couette Va finir de m'user cet hiver qui n'en finit pas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Demon18 Moins je bouge moins j'ai envie de bouger et plus je suis hs  


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63
 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyLun 12 Fév - 16:08

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24 bon lundi bonne semaine

punaise j'ai dormi comme un loir hihihi

oui Morgane a tjrs un temps de mise en route comme dit sa mere!!!
meme chez nounou (elle y va souvent quand meme ) ben elle fait sa timide au debut!! parfois meme elle reste assise  5 mn a regarder le sautres jouer,c'est nounou qui lui dit d'aller jouer et apres c'est bon ,elle joue et fais son clown!!!

rhaa hier c'etait plaisir a voir comme elle s'amusait a tourner autour de la table (et de nous en fait) et elle passait ses petites mains a travers les barreaux de chaise et nous chatouillait le bas du  dos et elle se sauvait en eclatant de rire!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95

c'est vrai ,quand on se sent flagada  on a pas trop envie de recevoir mais  ça permet quand meme de se changer les idées, et ça fait du bien!!

enfin c'est super si tu as pu sortir un peu, c'est mieux!!

alors ce matin il fait beau, mais pas chaud, les greles d'hier sont encore presentes par endroit!! ça a du tourner en verglas pfuuu

ben on a fini de ranger la cour , les monts debois en cours sont fini aussi,  ça fait propre!!
mais zom va retourner encore couper, il manque une dizaine de m3

t'as vu ma lise on progresse!!! ya pu de piquet et de cordes!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr85  c'est ma pomme qui a fait les tas!!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Ww14

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Cc13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 00911

cet aprem sais pas encore ya du repassage qui attend mais peu!!

bon aprem bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyLun 12 Fév - 19:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou16


Effectivement ça fait du bien une C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Dodo42 J'ai aussi presque retrouvé ce plaisir Ne plus me réveiller toutes les 2h c'est formidable Pas encore vraiment réussi les grasses mat' ni le coucher "tôt"mais je ne désespère pas  lol! Le jardin va aider 


Ah ouais du travail de pro tes monts c'est quand même plus sérieux que des piquets et une corde 

C'est quoi sur la 1ère tof ? un tas de paille ? 

C'est devenu un vrai métier le bois chez vous Enfin au prix du fuel normal qui il est un débouché 

Ben moi suis allée au jardin grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 et 5° ma fois avec une doudoune c'était pas si mal 
J'ai continué la taille des rosiers En reste encore pour une fois Puis bricolé à droite à gauche couper une branche de pommier nettoyé des vivaces surveillé mes boutures Enfin me suis occupée j'ai pris l'air et le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 le chien aussi je crois que ça nous a fait du bien à tous les deux 
Le chien à compris qu'il y avait un endroit où il n'y avait pas de courant J'espère pouvoir lui expliquer qu' y en a encore pas mal d'autres c'est pas évident 
J'ai juste oublié d'étendre ma lessive elle aurai peut être sécher Tant pis c'est surtout des polaire ils scher dans ma salle cette nuit  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Paraplui

J'allais le faire et Mélusyne est passée avec sa maman 

Maintenant un ti tour aux plantouilles in door pis ça ira pour aujourd'hui 

Bonne soirée A taleur pitêtre 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyLun 12 Fév - 19:25

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24

un tas de paille??? Où ça???

Ha derriere le bois?? BEN NON c'est mon forthisia!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr85

l'a pas encore ses fleurs mais ça va viendre hein!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr85

et devant c'est feu mon lave vaisselle n°1 !! lol!

oui c'est devenu prenant le bois mais c'est aussi la derniere année de coupe je pense!!! car yen a plus beaucoup!!

apres on verra!!

ha tu vois qu'avec le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 Whaf ressort et il a compris en plus super pour vous deux

j'ai fait mon repassage et papoté avec une cliente au tel, j'ai refais ma B.A j'ai ecouté gentiment!!! (bon normalement elle prend 2 semaines quand meme, pas vraiment perdu mon temps! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr2 )

ha vla zom

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 15:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24 vous deux


il a fait C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 ce matin mais gelées off course!!!
par contre ça se couvre!!
grrrr
je le dis tjrs que fevrier est un mois de merde, heureusement qu'il est court!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Paraplui C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Grrrr01 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 253p
je regarde la meteo et je vois la neige arriver a l'ouest de Paris!!!! grr et Lydie qui va reprendre la route avec la puce, je lui ai dit, elle savait pas pfuuuut!
du coup elle va pas trainer a partir sans repasser par ici!!
bon je prefere ça, les savoir rentrées que les voir trainer ici!!!

ce matin, payé mes impots, fais les comptes , tel a l'assurance (me manque un rebt, ben il arrive hein tout doux!!!) tel une client + une autre ben j'ai eu juste le temps entre deux de cuire mon repas!!! c'est pu rien une matinée!! rien vu là!!!

je souhaite que tu sois au jardin ma Lise!!!

et toi Arthuro, tu souffles un peu de plus aller a l'hosto pour David?? IL va bien???

cet aprem je sais pas encore ce qu'on fait, a suivre!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr2

bisoussssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyMar 13 Fév - 15:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou16

Ah oui février j'attends aussi la fin avec impatience  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Demon18

Hier belle journée aujourd'hui c'était plutôt bien parti mais ayé tout noir et malgré le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 c'était bien gelé 

Ah ben dis donc il est énorrrrme ton forthisia Mes miens sont tout pitis ....c'est des fleurs jaunes  lol! Enfin j'en ai 2 quand même mais z'étaient en dessous du marronnier ça limitait leur croissance Maintenant je pense qu'ils vont s'étoffer Ce sont des jaunes clair c'est joli quand même 

A côté j'ai un cognassier rose qui commence à fleurir -C'est une haie que j'ai plantée le long de la route pour empêcher que la DDE   grapille trop on terrain  en refaisant le fossé ! Comme beaucoup de chose j'ai pas le temps de m'en occuper vraiment Y'a des pêchers qui voudraient être "rajeunis " 
des rosiers botaniques à nettoyer un fusain qui se sent plus J'ai quand même détruit un pied de ronce qu'avait sérieusement marcotté 
Puis cette année avec le retard que j'ai partout ça va encore rester en l'état  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Demon18


Sûr le mieux pour Lydie c'était d'essayer de rentrer avant la neige En plus t'es rassurée la puce t'a prouvé qu'elle t'aimait 

Super si les réservations continuent c'est quand même ton boulot Autant que ça fonctionne 

Ce matin un peu d'intendance vite fait Je pensais sortir un peu tant qu'il y avait du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 manque de chance j'ai du faire taxi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Desole Ti fiston a changé la moissonneuse de place et fallait aller le chercher à peine 10km mais à pied ça fait loin quand même  lol! Plus le temps qu'il démonte quelques trucs -l'outillage étant dans la voiture -ça fait vite plus d'une heure 
Enfin suis pas bousculée à lui refuser ça 

Je sais pas non plus à quoi je vais tuer l'aprèm A pas grand chose sûrement 
Demain garde exceptionnelle je viens de recevoir un sms me demandant si c'était possible 

Bon aprèm ' 

A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 10:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou16
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour21 voici pour Bibi et Liselotte mes deux Valentines de l'île! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour21
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 7


coucou, avec Titine ze viens de faire une escapade en champagne, mon frère Jean-Paul et sa femme nous accompagnait.
Météo très agréables, le matin froid et sec puis rapidement le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 pour le reste de la journée.
Pdt un moment on a oublié nos soucis mais on garde les pieds sur terre même si mon nouveau pare-brise à reçu un nouvel éclat. Pdt 40 ans à rouler ma bosse rien et sur 15 jours 2 réparations à faire.
Caro m'a aussi donné des nouvelles de David, cette semaine elle est en congé et a conduit David pour une nouvelle perfusion de plakettes. On verra si vendredi son taux se stabilisera.

Fiston1 nous attendait hier pour souper et a demandé à fiston2 d'être le parrain de son bébé!!!

Ha! ze reviens du jardin....voilà pour vous inspirer!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 009-e1422773754833
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 11:11

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou16

C'est trop gentil Arthuro  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Forum03

Bonne saint Valentin à toi aussi   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amoureux


T'as bien fait de profiter du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 tant qu'il était là Il a de nouveau neigé hier aprèm' et ça n'a pas encore fondu T'avais bien mérité une p'tite escapade et Titine aussi 

J'ai pas demandé à Mélusyne où elle en est dans ces comptes mais je trouve le temps lonnnnnnnnnnnnnng en attente du printemps 

Pour Davide ne serait ce pas un effet secondaire de la chimio ? Je lui souhaite que tout cela ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir 

Malgré le manque d'envie fô sortir le chien 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 15:27

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24 BON MERCREDI A VOUS DEUX


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amoureux C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amoureux Bonne Saint Valentin a vous deux!!

Bravo Arthuro ça a du vous faire un bien fou de partir et en plus avec du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02, super!!

c'est pour quand le bébé deja???
Encore perdue,je suis!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Lubo c'est chez Zoé ou chez Valentin????

RHOO Elle est toute mimi cette "citation"!

ha oui Lydie m'a rien dit, JB non plus mais suis sure qu'elle a eu de la neige sur la route et tete de bois ne m'a pas ecouté!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Demon18 puisqu'elle est rentrée chez elle qu'a 20h08 !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein03 bourique!!!
JB m'a juste dit a19h20 qu'elle etait plus tres loin mais ds les bouchons C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein03 mouaisssss c'est campagne quand meme hein!!

bref!!!

vii le forthisia est agé!!! il a failli plusieurs fois sauter mais j'arrive a le garder , a defaut zom l'avais une fois ratiboisé a 1.50 de haut mais.....il a repoussé!!!

sinon je crois que zom arrete un peu le bois, il y arrive plus, il se dit crevé!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein42
bon la semaine est deja de moitié!!
semaine prochaine on part pour 8 jours chez JF garder la menagerie pendant qu'ils seront a New York!! il est pas dit qu'on revienne pas entre deux c'est pas loin, je sais pas encore!
le 10 mars ya la remorque de bois a faire pour lui livrer aussi, comme chaque année!!
apres zom verra s'il refait un arbre ou deux pissetou!

si bien se sera potager aussi si le temps est bon!!

bref on va pas encore s'ennuyer je crois bien!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr85

cet aprem on va en courses et vais deposer un contrat chez une cliente qui habite la ville voisine!!
bien surrr avec le zom comme chauffeur (nanméé des fois que je me perdrais hein!!!)

allez bon aprem bisousssssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 16:45

Embarassed bonne Saint Valentin à toi aussi Bibi ( je croyais l'avoir dit je viens de relire mon message y'a eu un couac ma pensée va plus vite que mes doigts )

Fait presque C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 mais va quand même avoir du mal à sortie complètement des nuages 

Eh voui Bibi ça n'écoute rien ces jeunes  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein42 Par contre pas sympa de ne pas être repassée te dire C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou27 puisqu'elle ne partait pas tôt  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Nonnon05

Enfin on s'habitue à tout ou ......on fait semblant 

Mes miens de forthisia maintenant qu'ils sont "à l'air et à la lumière "  vais essayer de leur donner un semblant de forme sinon vi ça devient vite envahissant C'est jaune Ok mais suis contente de les voir en fleurs ça annonce sérieusement les beaux jours  lol!

Ben normal qu'il soit crevé ton chéri m'a l'air d'être branché sur le 380v Il ne sait pas travailler raisonnablement -enfin c'est ce que je vois d'ici 
Tu lui s déjà dit qu'il allait bien prendre le temps de mourir un jour ? 

Tu pars une semaine de vacances ou aux travaux forcés ? .

Ouais le potager faudrait que ça sèche un peu avant d'y penser 

La miss dort j'essaie de sortir un peu je voudrais épandre un peu de compost enfin essayer au bord des allées il n'est pas question de passer la brouette sur la terre 

Ici c'est réglé je ne monte pas dans la voiture si c'est chéri qui conduit  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein42 D'ailleurs il ne conduit plus beaucoup Et je ne l'emmène que s'il est concerné Donc hors de question pour les courses 

Ouais encore une semaine à pas grand chose pour moi ça en fait beaucoup  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Demon18

Bon aprèm ' 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 22:12

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Forum03 ma Lise C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63 (t'embete pas c'est po graf,hein C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63 )

on l'a vu aussi un peu le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02 mais pfut pas sorti, rien ne m'y obligeait!

ha oui sont grands hein, z'ont plus besoin des conseils des vieux!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Paraplui
pfuu Lydie est tjrs overbookée et le plus souvent negative!! ça va jamais aller , c'est mort!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95
c'est la generation sms, !! si elle passait moins de temps avec son portable elle irait plus vite ds ce qu'elle a a faire!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr99

bon apres, pour les voir 10 mn et elle mal lunée en plus, je préfére rester sur mon superbe dimanche et rever a la prochaine fois avec mon fils j'espere bien!!!!

je fais semblant de m'habituer et a force ben.....je m'habitue!!!

tant que ma puce et mon fils sont en forme et heureux ,ça me va!!! Lydie est une tres bonne maman, la puce est bien elevé donc ça me va!!


ils vont pousser tes forthisia alors!!! lol! je te mettrai une tof au mien quand il sera tout jaune!!! lol!

c'est vrai que les premieres fleurs de printemps sont souvent jaune (narcisses, jonquilles, tulipes,crocus forthisia etcetc, ) yen a pas mal quand meme!!

tu vois assez bien de où tu es, c'est vrai que ça fait un moment qu'il est sur 380!!! j'essaye parfois de lui parler mais pfutt me fait rembarrer de suite, soi disant que je vois pas le boulot qu'il y a a faire!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein03 pourtant je pense en faire ma part mais.............. C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein42

et oui il me bassine deja avec le potager, faudrait becher, faudrait preparer la terre mais hééhoooo c'est trempé!!!!!!!! haaa:rifflard: C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Paraplui
et il regarde deja pour changer les toitures des garages!!!
moi je prefererai qu'il termine ce qui est en route!!!!!! mais je decide pas!!!!

Tu pars une semaine de vacances ou aux travaux forcés ? . a écrit:

nan cette fois c'est plutot repos!! bon ya un tit peu d'electricité a faire, juste raccorder au compteur et apres repos!! au pire on s'occupera on verra!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr85 mais ya rien de prevu en gros travaux


les courses c'est fait e tla cliente est contente !!

bonne soirée bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 22:37

A taleur  je venais juste voir à combien mon ti fiston venait manger Vi j'ai aperçu la copine mais pas de mail donc je fais comme si j'avais rien vu Nan mêo Y'a juste pour 3  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein42 c'est pas souvent mais ce soir c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyMer 14 Fév - 23:34

ha ben moi j'en ai 2 de plus a manger samedi midi!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95

JF et Celine viennent manger et apres on part ds les mags de la zone de Bruay voir pour de la deco pour le mariage!!!!!!!
allez m'env ais aux plumes
tu va pas me croire mais j'ai pris gout a faire du sudoku sur un jeu ,j'y go hihihiih

bonne soirée bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyJeu 15 Fév - 11:42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou16


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 A096  Morphée est passé plutôt que prévu hier soir 

Ah ben t'as le temps de prévoir d'ici samedi 

Vi c'était bien +1 hier soir ici ben on a fait avec ce qu'il y avait Je veux bien faire mais je veux qu'on me dise "quoi si possible " et pour combien 
C'est pas l'auberge non plus  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein36 parfois je me le demande 

Pfutt quel boulot un mariage pour ce que ça sert bon courage 

Pas toujours facile avec les pièces rapportées bon on essaie de faire avec Mais fô pas se laisser marcher sur les pieds non plus  

Quelle trouvaille le portable Au départ ça devait être fait pour rendre service là je crois que c'est devenu de l'esclavage 

Le jardin et le sudoku ça remet ça fait bien décompresser C'est pas cher et c'est toujours accessible 

Hier pas trop beau temps pas trop mauvais non plus Après hésitation j'ai bêché un peu autour des rosiers ça n'allait pas trop mal c'est vrai que je leur mets quantité de compost chaque année donc la terre s'en souvient quand même Dans la partie potager c'est pas pensable d'y toucher en ce moment 
Sûr je m'en sortirai pas cette année Ben tant pis ce sera comme ça pis cétout Peux pas rattraper 3mois J'espère quand même faire encore un peu de potager  -y'a encore le temps de voir - Les fleurs se contenteront de moins  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein42

Je pensais y retourner un peu aujourd'hui mais c'est la purée de pois et ça bruine dommage il ne fait pas froid 


Bonne journée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyJeu 15 Fév - 11:49

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24 bon jeudi

meteo....... gris bruine, mais deja5°? z'en annoncent 11 on verra bien

popote...... zom veut un steak frites....parti les chercher donc rien a faire

menache...crotte pas envie!!! et pis c'est quasi propre!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Hein42

vitres.....peut pas il pleut!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Langue02

total ....je fous rien arfffffffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95


bon!! faut d'abord que je remonte du fossé ma copine m'a gentiment poussé dedans pfuuuuuuu me vla propre tiens!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Mdr95

tu connais mon coté prevoyante, je sais deja et j'ai deja ce qu'il faut pour samedi hein hihihi

ha genial si tu as pu bouger la terre, ça aussi ça vide bien la tete!!!! et au soir on est content!!!

merdum j'ai oublié de nourrir le godin, j'y go

ataleur bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 EmptyJeu 15 Fév - 23:40

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Coucou24

tout compte fait il a fait super beauc et aprem

donc hop dehors!!! zom a fini de coupé le bois ramené hier
et ma pomme a bricolé au jaridn, nettoyé par ci par là, suivant le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Temps02!!! ,il fais doux malgre un petit vent

18 h rentrés le vent montait!! et puis c'etait l'heure d'un bon bol de soupe!!!loooooooolo

bonne soirée bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: