Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyVen 5 Jan - 22:42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24

HO ZUT j'ai encore oublié d'envoyer surement!!!

suis passée ce midi assez rapidement mais trop vite encore!!!

ha ici ce maitn il a fait plutot bien, peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps02 mais doux et sans vent et sec!!!

de ce fait j'ai filé dehors C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Danseurj j'avais du bois a ranger et fait le tour du jarind pour ramasser de spapiers qui ont volé pendant la tempete!!!
puis regarder par ci par la si ça pousse!!!

zom a fait du bois ce matin, un saule tombé sur le chemin!!
les saules on prend pas c'est pas le meilleur bois mais bon fallait bien degager!!!

et cet aprem zom est reparti couper mais il s'est pris une sacré drache!!
ça a monté comme un C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps14, ya eu un coupd e vent bizarre,mon cypres doré a été comme secoué ds tous les sens et apres quelques greles c'est tombé a seaux!!!
dieu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Forum03 ça a pas duré!!!
on a assez d'eau partout, elle rentre plus ds la terre!!!!

donc suis pas ressortie de l'aprem, j'aif ait mon contrat pour demain, puis verifié mon stock de graines potageres!!
cuit du pain, vidé le lave vaisselle etcetc!

sur les 17h il faisait bien clair et ciel presque bleu,se serait bien que ça dure un peu!!

bah il est econome , pas radin, ici aussi on repare, toi et moi on es tpas du genre a mettre 2 fois une fringue et jeter apres!!!!
ya trop de gaspillage je trouve!!

ha oui quand meme tu es entouré de pas mal d'arbres!!!
oui le bor.el c'est de fair epasser le smachines ds la pelouse, ça fait peur!!!
mais bon s'il est pret comme ça faudra quand meme faire keke chose!!!

tiens ya pas longtemps ,cet ete ,je crois on a eu un truc de la mairie qui disait justement de surveiller les haies qui debordent trop sur le trottoirs et les arbres qui genent fils electrique et telephone!!
ici tout est taillé en temps et en heure mais c'est vrai que certains abusent ds la cité au dessus de chez nous

rhooo il est taquin le Tanguy!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr99

ouiii une jambette c'est le jarret frais!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr21 c'est vrai maman faisait aussi des oeufs en gelée, et me souviendrait tjrs des poulets en gelée qu'elle faisait a la ducasse du village, par manque de tmeps ce week end là elle preparait ça la veille et c'etait un regal avec une bonne salade du jardin!!!
tout comme ses tartes qu'elle faisait pour l'occasion,une tuerie!!
j'ai jamais reussi a faire comme elle!!!pourtant j’ai la recette mais je retrouve pas le gout d'antan!!

vala, demain Berck ,quelques courses en passant et on rentre se mettre au repos hihihii

bonne soirée bisousssssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptySam 6 Jan - 9:58

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou16 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Ile

La semaine prochaine commence Lundi, les gosses retourne à l'école!!
Encore 2/3 petiites choses pour clôturer.

Fiston1 a besoin d'une remork pour encore dégager ces déchets, un coup de main n'est pas de refus.
Ce WE pas de navette vers l'hosto, Ha! le doc a qd même dit à David ke ce n'était pas trop bon de s'attarder sur les écrans de jeux! (Ke voulez-vous dans son état actuel ,on ne peut pas tout lui interdire). Ses remark on été plus calme ces 2 derniers jours.

Avant d'aller chez fiston, le lavoir me fait de l'oeil. Vii il ya du vent mais trop humide pour sécher koike ce soit.
Ce soir petit resto avec un couple d'ami donc pas de marmite sur le feu!

Bibi, sur Berck,il y a de belle promenade à faire et ton M ne tournera pas en rond...mais c'est pas trop bon pour le dos et la hanche (z'espère pas trop grave)

Liselotte, le bois donne 3 fois de la chaleur! qd on le coupe, qd on le transporte et qd on le brule.
Seulement il faut un Hercule avec soi! Les épinards cela ne marche pas dommage!
Le vent va finir pas se calmer et tu pourras tourner au jardin....Waf n'a pas trop peur???

Allez Atal bonne journée commence avec un petit café!!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Img-21325011840
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptySam 6 Jan - 17:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24

bon samedi

nous voila rentrés!!!

temps brumeux mais pleut pas, ,il fait pas clair c'est tout!!

oui Arthuro semaine entiere enfin!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Forum03 pour le café!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63

me doute bien que tu ne va spas rester a rien faire,mais tant que c'est plus cool, ça se prend!!!

ha enfin!! David commence a comprendre quand meme,!! vaut mieux qu'il aille marcher, prendre l'air si possible plutot que rester sur des ecrans!!!
enfin suis po toubib mais ça tombe sous le sens!!

bien sur Arthuro ,encore faut il qu'il veuille y rester!!! ce qui n'est pas le cas!! ça reviendra ptete un jour, mais pour le moment, la mer l'interresse pas!!!
bon ce matin ,le temps que j'installe les clients, il est allé faire un tour en ville,il m'a meme ramené un bon thé noir russe avec une pointe d'agrumes hummmm je sens que je vais me regaler!!!

semaine derniere c'etait un thé blanc de Noel,un delice!! (se sont mes petits cadeaux de Noel qu'il dit hihihi)en plus c'est joliement presenté, ça fait comme un livre de conte sauf que c'est en fer!!

le dos, la hanche, je sais pas encore, je fais la radio mardi, mais franchement je pense qu'on verra rien car c'est plutot un tendon ou un nerf,je sais pas!!!

ma Lise tu surveilles le radiateur?? Tes plantes au sous sol vont bien?? Whaf s'habitue a sa nouvelle famille???
NON suis pas de la police (2 ça suffit) mais je m'informe!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95

repos!!maintenant

bonne aprem bisousss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptySam 6 Jan - 17:17

je dirais meme 2et demi!!!!

regardez ce qu'ils font a ma petite fille!!! deja enrolée ,la pauvre!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 26197110
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 1:11

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou16


Pfutt j'ai fait un message ce matin et internet à "coupé "  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 253p
J'ai quand même pu profiter du café Merci 

Enfin rien d'exceptionnel Toujours du gris/noir de l'humidité et ce soir un peu de vent  10° quand même 

Ah vi fini les vacances enfin je commence ma semaine que le mardi Le lundi c'est ma bf qui récupère les mômes elle ne bosse pas le lundi après midi 

Je voudrais pas dire mais toute la journée devant les écrans je crois que ce n'est bon pour personne 

Je ne sais pas trop conseiller pour David mais quelques balades avec son chien je crois que ça ne lui ferait pas de mal 

Ici un peu galère aussi pour sécher le linge vu que la plupart ne passe pas au sèche linge  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Grrrr01 Je fais tourner la machine à demi charge pour que ça ne traine pas trop 

Je savais pour le bois on dit ça aussi ici  lol!

Pas mal de déchets à "évacuer " aussi dans  mon jardin Un peu ennuyeux pour promener le chien le soir ...sans lampe 
Encore oublié d'acheter des piles pour ma Wonder 

Whouah elle est sérieuse la miss avec son insigne 
Faut les enrôler jeunes 

Ben te gâte ton chéri depuis un peu 

Pour ta hanche je sais pas moi j'ai fait faire une radio il y a quelques années parce qu'elles me font atrocement souffrir par moment et y'a pas vraiment d'usure un peu mais rien de catastrophique Parfois elles me réveillent la nuit 

Le dos manque quelques disques normal qu'il manifeste 
Je ne sais pas si les y a un rapport entre les deux c'est pas impossible vu que dès que le dos bloque les hanches manifestent aussi 

Whaf j'ai essayé le collier de dressage il n'a pas aimé il boude un peu Je regrette mais il faut qu'il perde l'habitude de cavaler après les chats Dès qu'il s'échappe il traverse la route comme un fou 
Pis faudrait qu'il apprenne aussi à sortir tout seul enfin pas en laisse et rester au jardin avec moi 

Les fleurs au sous sol bof les cactus ça va Le reste a perdu presque toutes ses feuilles  C'est malheureux il y fait un pu trop chaud et y'a du avoir un manque d'arrosage sur les géraniums et les fushias Enfin j'en ai profité pour les tailler et z'ont l'air de repartir 
Pas très grave y'en a trop 
Les boutures que ma copine m'a donné de solanum j'en ai une poignée de racinée - faudrait que je les mette en terre J'ai aussi 2 lauriers rose de bien racinés et d'autre en cours  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Paraplui comme si c'était la saison de faire des bouture 
Et encore j'ai toujours pas taillés les hibiscus ils sont toujours en fleurs 

kissbonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 16:12

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24 bon dimanche a vous deux


gris foncé,un peu de vent , triste dimanche!!! beurkkk

ha oui tu n'as plus Melusyne mais tu recuperes encore tt lemonde au car!!!!

pratique quand meme d'avoir mamie pas loin hein!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr85 c'est un bavoir que Lydie a acheté quand elle est allée en stage, si j'ai bien compris c'est plutot un geste pur les "orphelins "de la Police!!! elle a eu bien raison!!!

Ben te gâte ton chéri depuis un peu a écrit:

oui bon, 2 boites de thé c'est pas le Nirvana C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr85 non plus mais c'est vrai qu'ils sont super bon!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95

j'y crois pas non plus a ces radios, et je pense bien qu'on pourra rien y faire, mais parofis c'est tellement chiant que j'ai pris le rdv sur un coup de tete !! on moins je saurais vraiment!!! ou pas!!!!
je ne peut pas rester station debout longtemps, pas possible de dormir sur le coté droit non plus!!, en voiture pfuuuu j'en parle meme pas, 1 quart d'heure ça va mais plus c'est la vieille de 80 ans qui descend!!!

enfin ya bien pire ailleurs , j'arrete de chouiner

m'env ais nourrir le godin, c'est tres imortant ça, en ce moment!!!!!! lol! lol!

ataleur bisoussssssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 18:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou16

Pfutt plutôt noir que gris vent modéré mais du nord est donc glacial mais ça pleut pas 

vi j'avais vu que c'était un bavoir la chose  lol! j'avais pensé à un kdo 

Ben oui fô quelqu'un pour récupérer les mômes à la descente du car du primaire Le chauffeur a consigne de ne pas les laisser descendre s'ils n'y a personne pour les accueillir 

Il me semble l'avoir déjà dit une belle mère c'est chia.. mais une mamy on en a toujours besoin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Hein42

Whaf a de la visite mais il n'est pas content Un gros Labrador attend devant la porte fenêtre depuis ce matin Il voudrait jouer mais mon fauve lui saute dessus dès qu'il s'en approche et lui montre les dents Heureusement le gros n'a pas une once de méchanceté je l'estime à 50kg sinon plus 

Inutile de vous dire que je fais rien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Cache
Enfin si je viens de finir de lire "Les allumettes suédoises " de R  Sabatier C'est pas récent mais j'a bien aimé 

Heu je crois qu'on a les même soucis de dos et de hanches Si tu trouves une solution C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Forum03 de m'en faire part A part des calmants qui m'endorment et des anti inflammatoires qui me démolissent l'estomac j'ai pas eu d'autres solutions  

M'en vais tourner un peu dans un sens un peu dans l'autre pour attendre le soir Prochaine sortie de la bête vers 18h et dernière entre 22et 23 mais là c'est jute ti pipi vite fait 

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyDim 7 Jan - 22:38

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24

ha c'est bien ce truc au bus, au moins pas d'enfant seul dans la nature!!! ils sont petits encore!!

ha bah c'est a qui ce labrador ???
au fait celui e ton fils est rentré???? Je sais plus la fin de l'histoire!

l'est pas sympa Whaf, en meme temps si c'est pour fuguer ça sert pas non plus!!! maintenant il a une bonne maison et la defend ,tu vois!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr85

bah on lit que qu'on veut hein!!! moi cet aprem j'ai bien re-re-re-re-re feuilleté une revue de fleur, maison et jardin je crois!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr85 ça passe le mteps mais bon je connais les photos quasi par C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour21! arffff

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Yessss te dirai ce qu'ils ont dit, par contre moi impossible de prendre des calmants, je suis allergique a tout ce qui est de la famille des ketoprophene , et le reste mon estomac n'en veut pas!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Paraplui

vais aller voir quand meme si ya keke chose a la tv ce soir, ou alors carrmeent aux plumes a lire!!
bonne soirée bisousssssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 1:27

Encore une de morte et à pas grand chose Noël va encore arriver avant que je ne soit prête  lol!

C'est le chien d'un collègue très sympa il habite à 2ou 3km à travers champs  -je crois même qu'il était au ski -La bête est tout à fait inoffensive c'est le genre gros nounours ouais y'a risque que mon microbe le suive jusque là il ne sort pas seul Whaf et oui j'ai eu l'impression qu'il me protégeait sitôt que le gros m'approchait trop il s'énervait le Whaf Peut être je rêve 

Non on n'a pas revu Caramelle 

Ca m'arrive aussi de refeuilleter de vieux magazines de jardin mais je les connais plus que par C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour21 En plus ils n'ont pas les même idées que moi  lol!


Citation :
bah on lit que qu'on veut hein

Surtout ce que l'on a sous les yeux ou sous la main ! lol!
Ma fille m'a offert "ma vie pas si parfaite de Sophie Kinsella "pour Noël mais je l'ai lu en moins d'une semaine C'est mignon pas de la grande littérature 

A balader Whaf dans le jardin la nuit je me demande ce que je vais retrouver aux beaux jours déjà ça va être sacrément tassé vu comme c'est mouillé et en plus la laisse qui accroche un peu tout  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Paraplui Enfin n'a pas encore réussi à me faire tombé mais il essaie  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Grrrr01 je pensais pas qu'un p'tiot truc comme ça pouvait avoir tant de force 

J'ai vaguement regardé "les manouches sur la 6 Toujours un peu surprise de leur train de vie même s'ils disent travailler 

M'en vais sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63




C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 15:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24 bon lundi


whooo attend un peu hein, pour faire Noel 2018!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95


ha ben il faisait juste une tite visite de courtoisie alors le toutou, pas sympa Whaf de faire le dur!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr85

ha tu vois il a vu en toi ,la bonne mere et il te protege!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr85

oui je suis a court de bouquin aussi, pfuuu, ya un brocanteur a Berck qui en vend a 0.50 piece mais il est jamais ouvert le matin, seulement l'aprem et ben nous, on est deja reparti!!!!!!!!

fais les marché aux puces du coin, ils sont a 0.30 en moyenne!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr85

suis allée carrement aux plumes avec un livre j'arrivais a la fin c'etait prenant!!

sinon gris ce matin 2° AU LEVER mais pas de vent du tout!!

zome s tparti au bois!

ma pomme a mis cuire une tete de cochon pour refaire un paté,fais un potage de chou fleur, et un peu d'intendance, puis a 10h30 suis allée ranger une voiture de bois!! voila

cet aprem je sais pas encore, enfin encore une voiture a ranger (ça me prend une tite demie heure) et apres a voir!!!

faut aussi cuire un pain et faire tourner le lave vaisselle et le vider!!

bon aprem ataleur
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 17:48

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou16

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps02 pas de vent un ti peu frais mais c'est bon quand même 
J''ai  passé la poignée de l'enrouleur dans une ceinture je mets la ceinture  et voilà un équipage parfait pour aller au jardin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr56 J'aurais pas cru mais Whaf s'est très bien accommodé de cet arrangement Donc vous avez compris j'ai ressorti mon ti sécateur et remis la brouette en service Ouf ça fait du bien  
Ben vi m'embêtais un peu à balader le chien 

Pour les bouquins je pense m'inscrire à la bibliothèque c'est gratuit J'hésite un peu je suis déjà bien occupée à des riens mais le soir avant de dormir j'aime bien lire un peu Je crains que ça déborde sur la journée comme ces derniers jours  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Paraplui
J'en ai acheté pas mal aux puces mais fô que j'arrête je sais plus où les loger 

Tiens tu me fais pensé j'ai encore oublié de faire du pain 

Je mets le pain en route et je retourne un peu dehors 

A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 18:11

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24

punaise j'en ai ch.é a ranger celle là!! ça commence a monter en plus,faut lever!!

bon bref c'est fait!!

pas de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps02 ici, et ça pince quand meme ,un tout petit vent bien froid!!! heureusmeent qu'il est piti!!!

m'en vais seulement cuire mon pain du coup!! et vider le LL

et je vais retourner un tit peu dehors aussi, si j'ai du temps, le soir tombe vite avec cet grisaille

profite du C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps02 pour moi!!!

ciaoooooooo

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 20:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou16

Courage Bibi, le bois sert aussi à faire le pain! Bon mais qd c'est trop lourd faut pas se casser le dos!

Liselotte, ha! ze te vois bien avec la laisse autour de la hanche, y a plus kà faire du jogging...et y aura pas besoin de lire le soir! Pour ton waf au jardin, il va devenir un pot-ager.

Hé, les filles, z'ai des livres et des mag à ne plus savoir qd faire...Z'ai pas fait de liste car trop classik mais cela  peut tjs distraire.

WE assez chargé, la galette des rois samedi après-midi avec Zoé et tout ses papys-Mamys. Puis un resto italien avec un couple d'amis.
Le lendemain midi, anniversaire surprise avec un pot ki m'a servi de temoin à mon mariage...Hé Vii tout le monde se rapproche des 60.

Les nuits ne sont pas très réparatrices donc ce soir on va essayer de se coucher avant 21h30.

Avec David on commence à connaitre la route par C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour21 surtout ke l'on prend bien son temps pour y aller.

Ze vous salue jusk'ATAL, ma Titine me réclame pour un coup de main en cuisine.
A ciao C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyLun 8 Jan - 23:54

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24

Merci Arthuro, les gros bout de bois resteront en bas, les autres finiront le tas!!!

justement pas envie de casser le dos, ya le jaridn a fair eau printemps!! (et meme avant si le temps se remet!!)

mon dieu ici aussi ya de slivres a revendre a la pelle!!!on a monté pleind e cartons au grener!!!

va falloir quand meme qu'on decide de faire une brocante, le grenier est quasi plein, la cave aussi,pfutttttttt

ha oui on a mangé la galette aussi dimanche, zom a ete roi!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr95


bon courage avec David!!! il supporte mieux le traitement???

ZOU? AUX PLUMES

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Dodo42 bisousssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 1:10

Je passe discrètement vu que tout le monde dort enfin est parti sous la couette j'irai pas vérifier si on dort " vraiment " C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr56 Moi j'ai fait un ros prédodo avec France Gall  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Hein42 j'aurais bien aimé regardé mais pfutt suis partie avec Morphée sans m'en rendre compte 

Faut limiter la hauteur des tas ma Bibi c'est lourd du bois vert 

Pas de bois à empiler juste un chien à promener ça m'occupe Enfin s'il veut bien continuer à n'être pas plus désagréable ce sera déjà pas mal J'espère toujours lui mettre une clôture et il se promènera tout seul J'ose pas encore vu que l'autre jour je me suis servie  du  collier de dressage il m'a fait la gueule pendant 2jours 


Citation :
Liselotte, ha! ze te vois bien avec la laisse autour de la hanche, y a plus kà faire du jogging et y aura pas besoin de lire le soir!


bof pas si ridicule d'une part ça sort la bête  ça me laisse les mains libres et y'a moins de risques qu'il m'échappe Je suis assez satisfaite de ma trouvaille Pour le jogging fô encore attendre un peu déjà s'entrainer à la marche ensuite on verra  lol!
Lire avant de dormir c'est vital pour moi ou quand Morphée s'éclipse dans la nuit 

Pas de galette ici  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Desole

Pas de covoiturage pour David ? et c'est prévu pour combien de temps ? 

Ce soir j'ai fait une potée avec un chou de Milan du jardin Trop bon 

M'en vais aussi allongé la bête demain c'est prévu plus frais et sans solil je sais pas si je serai aussi courageuse 
Y'a encore 2 gros vols de grues qui sont passés 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 11:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24 vous deux


deja sur le pont comme on dit ici!!

le godin chauffe, l'hom est parti au bois, j'ai deja dejeuné ya pu qu'a bosser!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr85

les seventeens s'en font , C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Triste20 le temps passe!!!
suis pas tres fan d'eux mais j'avoue qu'ils ont fait de belles carrieres!! pas comme ceux de maintenant qui font une ou deux chansons et qu'on voit plus!!!

vii ma copine, on va limiter et etaler hihihihihi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr2 bah disons juste fair eun tas d eplus et ça ira!! ya la place aussi hein!!
et puis zom a dit en faire carrement moins cette année!!!
il en reste pas mal de l'an passé encore.

bah je pensais que tu avais fait mettre un bloc beton pour pouvoir y lier la laisse a Whaf, afin qu'il bouge tout seul??
BON ENCORE rien compris la bibi!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr21

il a l'air d'avoir un sacré caractere quand meme!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr2

pareil, sans lecture le soir, il me manque keke chose, et dieu C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Forum03 pour lemoment je dors tte ma nuit, oufffff

bona llez gooo un pigeon petit pois a cuire, la tete de porc a mettre en morceau et un peu d'intendance ou un peu d ebois a ranger on verra!!!

bisouss bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 12:19

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Je6yw2mm Serveez-vous à volonté!
et, profitez car ce matin -1°c en prenant la voiture.

David est à sa 10ème séance sur 60...donc encore des km à faire, il s'est plein d'avoir des nausées alors on lui a prescrit des médoc ki ont l'air de lui faire passer ce ressentiment.

Hé! Bibi du calme, ze vous comprend bien, l'envie de tâter de la terre et de la verdure peut attendre encore un peu. la neige n'a pas fini de tomber!

Waf doit comprendre le fonctionnement du collier de dressage surtout qd il entend l'avertissement avant la décharge. Il doit y avoir une fonction pour cela.  Sinon un coup de g...le suffit!

Vais faire du ménage ce matin, car un bon moment de l'après-midi est réservé!!
D'abord les foyers et puis l'aspi de haut en bas.
Bonne journée les filles....
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 14:58

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24

Merci pour le café Arthuro tu es un vrai pere pour nous!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63

vi, ça piquait un peu ce matin!!

ha oui, 10 sur 60 ya encore des trajets pouahh!!
bon courage et tant mieux s'il a un medoc qui l'aide a supporter tout ça!!!

ha ben Arthuro tu connais pas mon impatience legendaire?????? Demande a Lise, elle sait!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr2 et puis pour le jardin elle est un tit peu pareil,quelques jours sans toucher de la terre ou d ela verdure et on est perdues nous deux!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr2
sur qu'il n'y a pas grand chose a faire ,faut laisser dormir nos chouchous, mais rien que sortir ça fait du bien!

bon ,on a eu a manger, le paté est en train de prendre, la maison est propette!!!
par contre le tas d ebois est resté en plan, et a meme grossi!!!
tant pis se sera pour demain!

aprem en ville pour la radio puis on doit passer a merlin voir pour refaire les toitures des garages cette année, faut bien se renseigner avant!!!

bonaprem a ce soir

bisouss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 15:27

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou16

Toujours le bien venu le ti café  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Forum03 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Hein36 Ah ouais ben t'as pas fini Arthuro de te balader bon courage Et espérons que David puisse reprendre une vie normale par la suite 


Citation :
ze vous comprend bien, l'envie de tâter de la terre

Mais avant de retâter la terre fô finir d'ôter les vestiges de la saison passée et là j'en vois pas la fin   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Demon18

Je vois que t'as pas le temps de t'ennuyer toujours un programme chargé 



Citation :
les seventeens s'en font , C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Triste20 le temps passe!!!


Toujours aux fourneaux Bibi heureusement que chéri ne passe pas lire il serait jaloux 
Ce soir ouf reste de la potée d'hier Nanmêo j'ai pas que ça à faire mouâ 


Je suis un peu plus touchée que toi apparemment vu que ce sont des personnes dans nos âges et qu'on a fait toute notre adolescence avec leurs chansons 


Citation :
bah je pensais que tu avais fait mettre un bloc beton pour pouvoir y lier la laisse a Whaf, afin qu'il bouge tout seul?

Ben si t'as tout compris sauf que Whaf n'aime pas du tout être attaché Donc j'ai 10m de chaine et 2mousqueons à revendre   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Paraplui  
Par contre je vais réessayer doucement avec le collier de dressage c'est pas un vie de l'avoir toujours en laisse 
Il a l'air de "m'aimer " vu qu'il ne me décolle pas d'une semelle euh d'une patte 
Bof n'a pas vraiment mauvais caractère il a juste envie de cavaler après les chats 
J'ai quand même réussi à faire un peu de ménage hier le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps02 m'avait montré que ce serait pas du luxe Enfin aujourd'hui c'est encore gris/noir et un gros brouillard 
J'ai bien fait de "sortir " hier d'après météciel c'est pas près qu'on revoit le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps02  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Triste20

 Pleine de courage ce matin j'ai mis une couette à tremper  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Grrrr01 elle tient pas dans la machine à laver 
Je me demande si ça serait pas possible de la couper en deux et mettre quelques cordons pour  rejoindre les morceaux en service et les dissocier pour le lavage 
Suis pas radin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Nonnon05 mais payer 8€ pour faire laver une couette qui en vaut 10 ça me chagrine Mais dans la baignoire ça devient un peu "lourd " pour moi

Bon aprèm' 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63

Et v'lan me voici au fossé 
Attention touâ quand tu passes 

Bonne balade  
A ce soir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyMar 9 Jan - 23:09

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24

vala il est soir ......encore une fois!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr85

Désolée ma Lise, j'en sais pas plus!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Hein42
j'ai eu une bonne douzaine de photos de mes nonosses et un resumé qui parle de scoliose et arthrose un peu partout!!! mais bon ça m'avance pas!!!

je revois ma toubib mercredi prochain ,on verra!!

le roy merlin on y retournera, c'est pas urgent!!

ouais ben moi , de temps en temps j'aimerai qu'on mange simple!!!!!!! je serais moins aux fournaux!!! pfuu

hé oui je suis plus année 80 dirons nous!! bon avec mes frangines ,j'en ai ecoute du Johnny,Sylvie, cloclo,sheila etcetcetc!!!et se sont des chanteurs qui ont "tenus la route" ça fait tjrs keke chose quand un s'en va!!!

ha C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Yessss!! c'est dommage qu'il rale le Whaf, il serait bien dehors un peu, sans que tu sois obligé d'y rester!!!

tiens c'est ptete pas bete ton truc de couette!!! c'est vrai que c'est pas facile a laver ces choses là!!! meme avec une machine 8 kg !!!
quelques nouettes et hop l'affaire est faite!!!

je peux pas faire ça pour celles de Berck se sont des couettes imprimées pfuuu

bonne soirée bisoussssss






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 1:30

Ben  sur mes dernières photos et j'ai les même commentaires !!! y se mouillent pas trop en gros c'est de l'usure générale  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Hein36 A nos âges est ce qu'il y a besoin d'une radio pour dire ça ? 
Ta toubib va te dire que c'est un peu usé mais que ça peut encore servir en l'état 


Les yéyés sont quand même arrivés alors qu'il n'y avait pas grand chose comme variétés ça a du les aider à "percer " bien sûr tous n'ont pas fait carrière non plus Sur la photo de SLC faite par jean Marie Perier ils étaient une cinquantaine Peu ont fait carrière

Moi je cuisine à la cocotte mn  donc forcément 5ou 10mn de préparation puis je programme la plaque et m'en occupe plus Je fais quand même un vrai repas chaque soir Souvent c'est pour 2 jours  quand même Parfois aussi je "bricole " suivant ce que j'ai sous la main parfois je change que les légumes ou que la viande  et ça peut faire 3 jours Y'a aussi le fameux j'yfoutout de temps en temps 

Ben vi c'est ce que j'ai expliqué à Whaf mais veut rien comprendre le bestiau  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Desole Pis tu sais bien si j'ai pris un chien c'est pas pour qu'il soit malheureux c'te bête  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Paraplui J'y peux rien c'est moi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Hein42

Les couettes blanche ou à motifs je crois que ça va rien changer Je vais en faire 3 pis si les invités sont pas contents c'est pareil Comme je dis je suis chez moi même si parfois je me le demande  lol!

J'ai pensé aussi à mettre des nouettes  c'est ce qui me semble le plus pratique Pis une fois dans la housse ça se voit pas 

Ma machine est donnée pour 7kg mais faut des trucs très denses pour y arriver La 1ère que j'ai eue en 5kg le tambour était plus grand 

Aller au dodo c'est temps un peu de lecture et ça sera déjà demain 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 12:03

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24

et voila c'est demain Lise!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Mdr85

coucou vous deux!!


fait gris et il pleuvine pfutttt
c'est long l'hiver quand meme hein!!! une journée ou deux me suffirait bien bon allez une semaine pîs c'est tout!!!

ho oui me doute qu'elle ne fera pas de miracle!!!
ce qui me fait le plus rager c'est que j'esperais pouvoir voyager plus a la "retraite", profiter de voir du pays!!!
mais si c'est pour tjrs avoir mal, basta, je resterai chez moi, au moins je connais mon lit et mes chaises (le canapé il est traite donc je m'y met peu)

bah encore un peu de tmeps et vous allez vous entendre comme 2 larrons en foire Whaf et toi hihihihi

zom zieute souvent un superbe chien au fond du jardin, c'est une genre berger allemand mais gris clair, c'est vrai qu'il est magnifique, et il aboie jamais, un luxe!!!!
mais je lacherais pas, plus d'animaux!! car ya que moi qui s'en occupe alors non, et quand ils s'en vont on a trop mal!!

ce que je veux dire pour les couettes immprimées c'est que moi elle sont visibles quand le client arrive donc ça ferait bizarre d'avoir une couette en 2 morceaux!! apres oui le client met une housse (du moins j'espere) et on voit plus rien!!
ppour la maison c'est une bonne idée!!

tiens hier j'ai fait un tour de jardin et j'ai deja 2 crocus jaunes fleuris!!!!!!!!!! sont fous eux!!!!!!!

bon j'ai du courrier a faire pour monsieur grrrrrr ça me soule!!

ataleur bisoussssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyMer 10 Jan - 16:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou16

Gris très foncé il bruine un peu aussi et ça caille 
Bon pas le choix fô sortir le chien P'tête tailler un ou 2 rosiers en même temps Le temps passe et rien de fait  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Grrrr01

J'ai trop de mal à voir la vie sans chien Oui c'est douloureux quand ils partent mais c'est la vie Puis y'a quand même possibilité de leur trouver un remplaçant 
Vi on a l'air de bien s'entendre pourvu que ça dure 
Moi non plus je suis pas bien dans le canapé le dossier n'est pas incliné dans le bon sens  lol!
Et j'ai aussi rêve que dès que j'aurais les moyens je ferais de grand voyages mais j'avais pas prévu que l'envie ne serait plus là  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Desole

Ah ici les crocus ne sont qu'en boutons par contre il y a déjà quelques fleurs sur le cognassier du Japon 
Les roses de Noël aussi sont fleuries je les trouve un peu chétives cette année pourtant elles ont fait des feuilles immenses dans l'été 

Aller fô y aller s'impatiente le whaf 


A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 12:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou24 BON JEUDI a vous deux


oon est ds le brouillard ce matin, c'est moche!!!


question bobo ya pas a dire on se ressemble, on a les memes maux!!!on a surement pas travaillé assez arfff

pareilles les hellebores sont kikis cette année je trouve aussi.

hier midi gros C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps14 interne ici, pour pas grand chose encore, grosse chute de moral, ya des mots qui blessent et je me demande parfois je que je fous encore dans cette vie de merde!!
bref!

le repas est sur le godin deja, m'en vais nourrir l'aspi!!

bonne journée a vous, bisousssssssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 EmptyJeu 11 Jan - 13:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Coucou16

Ici brumeux sans plus mais pas de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps02 pas de vent pas de flotte pas trop de ° non plus Un temps comme je dis y'a pas à se plaindre vu la saison  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Grrrr01


Citation :
on a surement pas travaillé assez arfff

C'est ce que je dis aussi 

Aller démoralise toi pas comme ça après l'C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps14 le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Temps02 revient 
T'as encore plein de choses à faire dans JF  va bien te faire mamy aussi Ton beau jardin qu'est ce qu'il deviendrait sans toi et NOUS ... on t'aime comme tu es 
Aller respire ça va naller comme tu dis 

Ici c'est calme plat j'ai encore expliqué à chéri que j'avais de la "soupe " pour les chats Il est tout déboussolé D'habitude c'est lui qui leur prépare un repas le matin biscottes dans du lait Et là plus de biscottes J'avais des déchets au congèl qui attendaient j'en ai fait cuire avec du ébly -dont personne ne veut ici - Impossible de lui faire comprendre que ça les nourrit aussi 
Les biscottes c'est mon gendre qui les rapporte de son boulot 3€ les 100l de déchets -c'est à dire de biscottes cassées  
Et d'octobre à janvier y'a plus de production de biscottes donc plus de déchets voilà comment je me suis retrouvée en manque Je le savais mais j'ai pas bien estimé le stock Enfin manque que 2 semaines on va se débrouiller personne ne mourra de faim Au pire ils auront les 2 repas aux croquettes -Normalement ils n'en ont que le soir Pareil chéri comprend pas que c'est une nourriture normale s'il ne leur fait pas de soupe pour lui ils ne sont pas nourris 

En plus Whaf adore les croquer nature - les biscottes hein  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Hein36 quoique ils aimerait bien croquer les chats aussi si je le laissais faire 

C'est pas tout ça fô finir l'intendance et si le temps se maintient on ira bosser un peu dehors tous les deux 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: