Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptySam 25 Nov - 18:41

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou16


Profite bien de ton jour de repos 
Idem pour moi repos ouf Enfin j'ai pas mal "bossé " ces derniers jours au jardin suis contente ça avance même s'il y'a encore beaucoup à faire 

Temps gris noir avec parfois un ti C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Temps02 mais du vent  des giboulées  et 5° dehors Je reste in door y'a du jardinage à faire aussi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Paraplui

Pas de soucis effectivement pour les mômes à l'école -du moins dans l'immédiat -Mélusyne toujours ravie d'y aller pourvu que ça dure 

Je dirai rien de plus des chasseurs mais j'en pense pas moins 
Vi moi j'ai même pas vu le chasseur qui m'a envoyé des plombs Le temps que je réalise il n'était plus visible Je croyais que c'était interdit de tirer en direction des habitations  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein36 Tes ouvriers peuvent pas passer chez le voisin de temps en temps ? 
Vi ça doit être un travail de titan ce genre de clôture à faire soi même Et m'a l'air d'en avoir une bonne longueur 

Qu'est tu vas faire à ta pelouse Le refaire ou juste niveler les ornières ? 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Super12 JF un peu de papotage ça va éclairé ta soirée  

Tiens j'ai vu personne aujourd'hui la journée paraît plus longue et la soirée va être interminable Pas sortie pas fatiguée pas de prédodo J'espère quand même une C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Dodo42 depuis 6h30h que je suis debout  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Grrrr01 N'importe quoi 

Vi Arthuro on attend des nouvelles gros bisous juste pour toi 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptySam 25 Nov - 23:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou24

MERCI j'ai rien foutu!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr85

il a fait beau ici, mais 2° a17h c'est peu!!!

ça depend des departements et des associations de chasse, normalement 150m des habitations!!
et nous ,papa disait tjrs de tirer dos aux maisons car il peut arriver qu'un chasseur tire un "volant" (oiseau) donc tire en l'air mais que les plombs retombent dans les 150m, j'avoue c'est pas malin!!!
par contre fusil cassé il peut avancer rechercher son gibier!!!

enfin, des qu'il y a arme il faut etre tres prudent et certains chasseurs se prennent pour RAMBO des qu'ils ont une arme!!! pfuuu

Tes ouvriers peuvent pas passer chez le voisin de temps en temps ? a écrit:

ben non, yen a un il faut passer par la maison hiihhi ya pas de barriere!!

et l'autre c'est pas bien grand et pfuuu ils sont trop compliqué ceux là!!
ya 52 ou 54 m en tout
ya pas vraiment d'ornieres sauf en bas pres du bois, le reste c'est abimé par les chenilles de la grue donc reniveler un peu, tasser et laisser faire je pense, apres le potager on va deja le becher mais faut aussi faire la haie et la bande de gazon!!

c'est con j'ai fait des tofs mais j'arrive plus a les mettre dans l'ordi grrrr

oui ça changera un epu de voir les enfants, paske avec le zom sc'est pas les grands discours , le silence est roi ici!!

allez vous souhaite une douce nuit, grobisousssss a demain!






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 0:03

ayéé mon fils m'a depanné ,c'est un amour!


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Xxx10


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Vv11

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Cc11

on en est là!!!

faut encore regler toutes le splaques et mettre le grillage et normalement ils doivent remettre la terrecomme il faut le long de spalissades!!!! bon si ya pu que ça a faire je le ferai moi meme!!!
mais de grace que ça se termine viiiiiite!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Triste20

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Qq11


ou c'est le plus abimé c'est le long du bois rangé mais bon, je le vois pas de mes fenetres et d'ici l'ete j'espere que se sera remis!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 11:47

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou16

Ah vi c'est un gros chantier Enfin si y'a pas d'ornières c'est déjà bien La pelouse ça repousse 
Tes voisins ont l'air d'aimer les arbres aussi 
Effectivement y'a de quoi flipper de voir ça débarquer sur une pelouse  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18 Enfin comme tu dis ça  n'a pas l'air trop catastrophique Puis ça va dure à vie je suppose 

Bon courage pour planter tes troènes ça fait déjà une bonne longueur Mon jardin fait  entre 30et 40m de long j'en vois pas le bout quand faut que j'aille du tas de compost à la serre  - j'ai jamais mesuré précisément en plus il grignotte un peu chaque année sur le voisin  Je métais octroyé un rajout de 3m il y a quelques années voici qu'il est à près de 6 m C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Paraplui

T'as pas eu peu de laisser tes poteries sur le chantier ? 

Effectivement les chasseurs ne doivent pas tirer à moins  de 150m et jamais en direction des habitations Mais ça c'est sur le papier le fusil doit être cassé  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Desole Enfin dans le coin je connais pas d'accident pourvu que ça dure 

Pas fait grand chose hier pense continuer aujourd'hui 
Je viens de voir qu'il y a -7° d'annoncés pour la semaine prochaine avec de l'humidité -ça va faire du verglas c't'affaire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18

Enfin j'ai pas grandes sorties de prévues Risque juste d'avoir les mômes à garder le car ne roule pas s'il y a du verglas par mesures de précaution ! 

Bon dimanche à vous deux 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 14:00

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou16 les filles de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Ile,

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Forum03 de garder ma case!
suis content de vous lire, ze dois m'y reprendre à plusieurs fois car on ne me laisse pas bcp de temps.
Après les inkiétudes d'avant opération, les nouvelles pour David sont positives. Bien ke son côté droit ne soit pas atteint, le côté gauche pour lui semblait plus difficile. il ne savait pas lever sa jambe tendue ni son bras.
Lorske ze l'ai vu vendredi soir aux soins intensifs z'ai remarké de la mobilité et de la sensibilité juske au bout de ses extrémités. Le chirurgien est passé et a dit s'il y a de sensibilité et de la mobilité juskau bout du membre la réeducation va aplanir les faiblesses. D'ailleurs on lui a levé le bras gauche tendu et lorsk'on lui a demandé, il a gardé un moment son bras dans la position .

Samedi il a rejoint sa chambre (moins de 24h après l'opé) et on prévoit k'il rentre chez lui mercredi!!!!?????
Maintenant ze me pose des kestions, on construit des nouveaux hôpitaux mais on ne garde plus les gens!

Mon occupation principale c'est de gardé son Calvin ( une sensue déguisé en chien) pas moyen de me déplacer sans k'il me colle aux pieds.
Lorske ze m'assied il est automatikement sur mes genoux. Si par malheur ze pars faire une course, il reste avec Titine mais il gémit sans arrêt. Haaa!qd Caro est par-là, il me lâche les bottes.
Calvin est un chien ki provient d'un refuge, mal traité il ne sait pas resté seul sans faire des cochonneries ou des dégâts. D'ailleurs qd ze ne sais pas le garder il le mette en cage et il arrive à faire ses crasses en dehors et dedans il y s'y roule.

Vais vous mettre des tofs de Vendredi et d'aujourdhui!
https://flic.kr/p/21TxTia https://flic.kr/p/21QHZGG
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 15:29

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou24 bon dimanche a vous deux

bonnnn ça va il a une bonne tete David!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Yessss suis pas toubib mais il a un petit sourire ,ça tranquilise!!!
bon retablissement au mieux pour lui!!

quand aux hopitaux qui expedie oui, on a remarqué ça par ici aussi!! ça devient du n'importe quoi et ça fait peur!!
la maman de Celine est rentrée mardi a l'hosto pour changer son pacemaker, elle est ressortie deja mercredi!!!!!!!! maintenant elle a un gros emathome en dessous et c'est pas bon, ben tiens!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18 elle serait resté au calme, allongée a l'hosto elle en serait ptete pas la!!

quand a Calvin, c'est normal s'il en a deja bavé le pauvre, il a bien peur que vous le laissiez a nouveau seul , pauvre tit pepere!!!

bon courage a vous tous, a David mais aussi a vous autour, pas evident de vivre avec l'angoisse!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63

oui ma Lise ya des arbres partout, j’aime les arbres mais là c'est trop je trouve, je voudrais tant un peu d'horizon et de ciel!! pour ça faudra que je demenage c'est sur!
c'est vrai quand on "monte" plusieurs fois au fond du jarind, ça commence a faire de smetres!!!! lol! lol!
maintenant je prend la brouette, met tout ce que je pense avoir besoin dedans et monte!! ça m'evite quelques aller retour parfois!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr99

T'as pas eu peu de laisser tes poteries sur le chantier ? a écrit:

bah ecoute j'y ai meme pas pensé!!! apres on peut pas dire mais ils n'ont abimé aucune fleur non plus! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Danseurj

alors ce matin popote, pfuu ça revient souvent cette affaire ,un peu marre là!!
mais zom ramene des trucs a cuisiner alors......je cuisine!
today c'etait navarin d'agneau puis cuire des mogettes, j'ai fait des pommes au godin puis du pain aussi, et cuit une betterave rouge pour ce soir, pour manger avec le paté que j'ai fait vendredi!!se sera l'entrée et en plat je fait une tartine au jambon!!
ya encore un peu d'occupation cet aprem!

là c'est repos oufff

ataleur bisousssssssss bon aprem







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 17:44

Super pour David si tout est Ok vous devez être soulagé 

Ici c'est pareil à la clinique à peine fini de recoudre oust dehors En plus je crois qu'il y a plein d'hôpitaux qui ferment par manque de moyens pour les faire "tourner "

Eh oui un chien de SPA j'ai des craintes aussi sur le comportement puis y'a une "surveillance" qui me plaït pas trop si je prends un chien c'est pas pour le maltraité S'il ne me font pas confiance ben qu'ils les gardent leurs bestiaux C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein42 j'y peux rien suis un peu susceptible en plus faut aller les voir plusieurs fois pour que l'animal s'habitue à nous ??? J'en ai déjà adopté un d'un an de chez un voisin  pas eu de soucis Le chien est bien retourné faire des p'tites visites chez son ancien maître -c'était à 200m à travers champs - mais il est toujours revenu sans que j'aille le chercher .

Pas de chance la maman de Lydie Elle serait restait à l'hosto même si l'hématome était inévitable peut être qu'ils auraient  pu faire quelque chose pour empêcher que ça prenne de telles proportions 

Tant mieux si tes ouvriers ont travaillé proprement C'est vrai ils n'étaient pas affolés  lol! ça a quand même des avantages 

Ce matin ben papotage ma fille est passée imprimé son emploi du temps de la semaine mon gendre photocopier je sais pas quoi et ti fiston avait envie de parler 
Ayé ça a bien meublé la matinée 

Là j'ai fait un peu de jardinage in door et le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Temps02 vient de se montrer 9° m'en vais faire un ti tour dehors 

Ah la cuisine m'en parle pas même pas encore réfléchi au menu de ce soir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Grrrr01 n'a marre 


Bonne soirée 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63 

Je passe voir les tofs vite fait Merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyLun 27 Nov - 11:14

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou24

bon lundi bonne semaine a vous deux

une semaine qui recommence, sous la pluie!!!
les ouvriers sont là mais encore dans le camion, vont ils bosser today, je ne sais pas!!!

soirée trop vite passé avec JF PFUTT mais bon ils ont encore une bonne heure de route apres, ça peut pas durer tard!!!


ha oui ?? Faut rendre de scomptes comme ça a la SPA,,,??? Je savais pas et trouve que c'est repousse clients ça!!! c'est dommage ya tant de petites betes qui attendent!!!
looolll ben dis donc heureusement que maman es tpa sloin avec son imprimante arfff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr95

le repas est pret, le pain est fait d'hier,matiéne tranquille pour moi!!

apres vais bien trouver a bricoler!! mais loin des fenetres pour pas m'enerver!!

bonne journée bisousssssssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyLun 27 Nov - 11:49

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou16


Suis passée voir David hier j'ai eu un peu peur à la 1ère photo mais j'ai été rassurée à la 2ème La plaie est moins importante que le laissait deviner le 1er pansement Bonne convalescence à lui 
Fait presque C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Temps02 ici pas de pluie d'annoncée sur météociel mais 7° L'hiver arrive un peu tôt non ? 

Tu vas pas faire bosser tes ouvriers sous la flotte quand même Invite les à boire un café c'est p'tête ça qu'ils attendent  lol!
Nan je comprends ça doit être un brin énervant de voir que le chantier n'avance pas come prévu 



A propos des médecins j'ai entendu à la tv hier soir qu'il y avait abus dans les prescriptions d'examens médicaux et interventions chirurgicales  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein36 Pas besoin d'être journaliste il y a longtemps que je l'ai constaté Malheureusement suis pas médecin et je peux pas toujours "trier " ce qui est utile ou superflu  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein42

Ah ben oui y'a une liste de consignes pas possible sur la fiche d'adoption d'un animal à la SPA  ou ailleurs et une personne vient voir le cadre de vie qui lui est réservé et revient de temps en temps par la suite surveiller si tout se passe bien ...y'a quelques années les mômes de la DASS n'en n'avaient pas tant 

D'un autre côté vu qu'il est difficile de faire confiance à tout le monde ... Mais bon je dirai que ça ne me convient pas pis cétout 

Vi maman et belle maman même avec son foutu caractère rend encore service de temps en temps  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein42 même si parfois elle se dit qu'il y a un peu d'abus  lol!

Je sais pas encore à quoi je vais m'occuper mais je devrais trouver Déjà l'intendance ensuite on avisera

A taleur

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyLun 27 Nov - 12:52

me pose 2 minutes mon balai chauffe hahahahaaaaa!! (la bonne excuse, je commence a copier sur les ouvriers hihih)

ayé sont lancés là, jusqu'a où je sais pas mais ça bosse, faut dire qu'il y a un peu de calme ds le ciel mais c'est pas mortel non plus, zom est bien parti au bois!!!!!!!!!!!!!

oui zom l'a entendu aussi, mais ya longtemps qu'on l'a remarqué quand meme hein!!!!!!!!!
apres on est en France, il leur faut un certain nombres d'années pour voir et faire keke chose!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18

oui d'accord ya aussi des cons qui prennent des animaux, donc se sera pas pour moi non plus si c'est ds ces conditions!!! quoique j'ai aps envie de reprendre un animal pour le moment!!!
hier Louna est venue avec "ses parents" pouahhhhh, une pile electrique, elle a visité la maison de long en large, en travers aussi ,tous les coins et le reste!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr99 jusqu'a ce qu'elle voit le faisan empaillé C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr99 elle a bloqué net mais sautait sur mon mur!!
le faisan a degagé au garage, elle a repris sa ballade!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr99 quelle piece quand meme lool

allez ataleur vais voir s'il a refroidi mon balai C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr92 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr92 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr92




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyMar 28 Nov - 16:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou24


bon mardi le soleile st revenu oufff

hier un deluge!!! les gars sont repartis a 15h trempés comme des soupes!!!
zom est revenu du bois ds le meme etat!!!

et ds les villages autour de chez JF inondations un peu partout!!! hate d'etre au soir pour savoir chez lui mais ouffffff limite mais rien ds la maison!!
bon apres ya quand meme les voisins qui surveillent, ils sont 5 en tout ds ce coin!! et ils sont beaucoup moins cons que les miens de voisins, la bas l'entre aide et la solidarité sont encore de mise!!!

today il fait beau e tils auront terminé ce soir ENFIN!!!!!!!!

moi je fais pas grand chose, la popote et je tourne ds la maison!!
des demain s'il fait sec, je pourrais enfin aller au jardin!

bon aprem bisoussssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyMar 28 Nov - 17:14

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou16

J'avais fait un message hier soir Qui l'a mangé ? Rien de bien important comme d'hab 

Ouf si pas d'inondations chez JF  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Super12 si les voisins surveillent ça doit le rassurer 

Ici on est encore très loin des inondations c'est p'tête pas  plus mal  Ca bruine plus que ça pleut par contre fait tout noir J'avais prévu un peu de couture je vais être obligée d'aller sur ma machine à coudre pour profiter de sa lampe 

Ah ben voilà tu vas trouver de l'occupation reste à convoquer le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Temps02 

Ca me démange aussi de sortir mais non quand même trop froid et humide C'est p'tête pas la peine d'aller attrapper la crève pour rien surtout qu'il n'y a rien d'indispensable à faire Je sais ça veut pas dire qu'il  n'y a rien à faire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Nonnon05

Pas très prudent ton chéri de faire du bois sous la pluie c'est quand même risqué enfin c'est lui qui voit 

Sacré Louna Minus était plutôt calme à la maison quand l'autre dragon de fille ne l'embêtait pas il avait "sa niche " avec sa collection d'os et ça l'occupait bien 

Ce matin pas fait grand chose un peu d'intendance et un peu d'entretien autour de mon bo.....de jardinage in door 
Vu que la banque de graines à l'air obsolète je regarde aussi un peu ce que je pourrais semer Ben vi dommage de tout laisser perdre Enfin les graines sont vieilles je ne sais pas ce qui peut germer ou non 

Puis entre deux je tourne aussi pas mal suis comme un bête en cage quand je peux pas sortir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein42

Bon aprèm' 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein36 Arthuro on pense toujours à toi j'espère que tout va aussi bien que possible pour David 



C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyMar 28 Nov - 23:04

coucou00 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou24


ayéééé fini, les ouvriers sont partis!!!!!!!!!!

reste plus qu'a mettre les haies quand les plantes arriveront
bon faut aussi que la meteo soit bonne, c'est pas tout a fait le cas!! grrrr

oui 2 voisins surveillent et previennent ou meme agissent au besoin le tmeps que JF revienne!!!
ils ne sont pas tjrs l'un chez l'autre mais savent que l'entraide est là!!!
meme quand les enfants veulent rester une nuit par ici, ben la voisine vient donner a manger aux juments, comme JF a deja reconduit leur chien qui s'etait sauvé!!
ils s'arrangent aussi pour pieger les nuisibles, bref, un voisinage normal pour moi!!(pas comme ici!!!)

oui j'esperais sortir demain mais a suivre suivant le temps!!
zom a deja donné un coup de karcher a l'allée du garage!! a force de passer avec leurs shoes sales et avec les brouettes, c'etait crade!! c'est fait!!

pfutt cheri a meme fait du bois sous la neige l'an passé, il est fou!! mais bon sais quand meme arreter avant que se soit trop risqué!!
tiens un jeune trentenaire a été tué par un arbre samedi par ici!! triste!!!

Louna c'est tout l'un ou tout l'autre chez elle, ou elle est dehors et partout a la fois,heureusment elle peut pas aller sur la route!!! ou alors elle est sur sa chauffeuse et sous le plaid carrement!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr85
une fois qu'on etait chez eux pour bosser et que la pile etait là, j'ai cru l'avoir perdue!! je cherchais partout jusqu'a ce que je vois son plaid bouger juste un peu!!! elle dormais tranquille pfuuutt!


ho ben tu sais des graines peuvent etre bonnes longtemps, tu risque d'avoir de ssurprises!!!

Arthuro comment va la famille et David???


BONNE SOIR2E BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyMer 29 Nov - 1:39

Ayé la journée est passée tellement fatiguée de rien faire me suis endormie devant "investigations " pourtant ça m'aurait intéressée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Grrrr01 enfin le peu que j'en ai vu me laisse deviner ce que j'ai raté 
Même le coton qui laisse à croire qu'il peut être presque bio ce n'est que virtuel On nous prend pour des cons Mais bon c'est pas nouveau 

Sinon j'ai fait mes quelques réparations de couture Puis j'avais envie de crêpes pour dîner 

Ben vi ici entre voisins c'était comme ça aussi mais c'était avant  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Desole Entre collègues y'a encore un peu de solidarité quand même 

Meuh vi ça va se remettre en état ma Bibi y'a pas le feu non plus Pis c'était pour la bonne cause t'as une belle clôture toute neuve bientôt une haie remettre tes plantes devant ça va te changer de décor ..vi c'est du boulot mais c'est pour te maintenir en forme et le changement c'est l'avenir ...je sors  lol!


L'an dernier Tanguy avait trouvé le moyen de chargé son chariot de bois un jour de tempête on en a entendu parler tout l'été 

C'est quand même un métier d'abattre des arbres y'a quand même pas mal d'accident pas besoin de le faire exprès 

Je sais pour les graines on a souvent es surprise et parfois çà pousse quand ça veut En rentrant mes potées j'en ai trouvé une avec un amsonia c'est une graine qu'il y a plus 'un an qui était en terre 

Embarassed Vi j'ai des pots avec de la terre et comme souvent je sais plus s'il y a quelques chose dedans ou pas je les laisse même je les arrose de temps en temps  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Paraplui

L'an dernier j'avais un semis de cyclamen ben sont mourus eux je pense j'aurais pas du les arroser 

M'en vais sous la couette 


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Dodo42 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyMer 29 Nov - 12:20

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou24 bon credi a vous deux

Arthuro donne de snouvelles quand tu peux!!! on pense a vous tous


ce matin pas besoind e reveil, levé doucement tranquillou!!
haa ça fait du bien!!

il fait un temps de....saison je crois, pas trop gris, un peu de vent , assez frais mais ça peut aller
par contre encore des trombes a nuit, pas là d emarcher ds le potager!!! la pelouse ça peut aller mais bon!!

pour moi du bio, yen a pas!! c'est tout!!
hier soir on a regardé avec zom (c'es ttreeees rare)un emission sur le cholesterol!!! mon dieu quelle honte quand meme, on pourrait mettre tous le stoubis qui en ont prescrit en taule, se sont des assassins!!!
leurs saletes de cachets developpent le diabete, les avc et la maladie d'alzeimer et accessoirement fait baisser un peu le taux de cholesterol!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18

je bouillais interieurement, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18 j'en ai pris quelques années, voila d'ou vient mon pseudo diabete!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18 enfin j'ai tout arreté en avril et c'est surement pour ça que ma nouvelle toubib homeo ne comprend rien a mes PDS!! ma glycemie ne monte plus elle stagne!! va me falloir quelques années pour essayer de baisser et redevenir normal, tout en sachant que vieillir n'aide pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis en colere!

bref
On nous prend pour des cons Mais bon c'est pas nouveau a écrit:

tres vrai mais là j'en ai un peu marre!!!!!

haa merdeeeee un camion devant la maison C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein03 vais voir


ha ben vlà se sont mes arbustes qui sont deja là, pas de pause C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr85
2 gros cartons et c'est une fille qui livre, bon ,on a rentré ça a deux ds le garage, m'en vais voir s'il faut arroser ou autre, deballer deja!!!

oui un arbre c'est comme un animal, reellement on sait jamais où l'attendre, faut se mefier de tout et encore, l'accident arrive!!
zom a deja eu quelques frayeurs mais sans plus oufff(et ce que je sais pas!!!)

si j'etais plus au calme et tranquille je referai bien kekes semis j'ai encore de spaquets aussi, mais pfutt pas le tmeps vriament!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr85 ha tu me fais tjrs rire ma Lise, arroser des pots "vide" moi suis plus radicale, je vide la terre ds le potager.......et c'est comme ça que parfois je recupere des fleurs dans les legumes, genre petunias, oeillets d'inde, pensées et autre!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr99 tu vois c'est pas mieux que toi hahahahaaaaa
les graines germent quand elles ont les bonnes conditions et ça peut attendre quelques années parfois!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein42

bon allez m'en vais voir mes cartons!!

ataleur bisoussssss portez vous bien! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyMer 29 Nov - 13:57

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou16

Ah ben bonne nouvelle enfin ma Bibi Bon courage surtout 80arbustes c'est pas rien à prendre soin 
L'idéal c'est de planter bien sûr mais au pire mettre en jauge L'un comme l'autre va prendre du temps mais c'est pour la bonne cause  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein36 bien que des troènes ça ne soit pas vraiment délicats 

Je sais pas si j'ai tort ou raison mais les médicaments finissent souvent dans un tiroir chez moi Là j'ai des trucs pour la tension j'en oublie autant que j'en prends Mon médecin râlait m'en donnait pour 6mois et ça me faisait entre 8et 10mois et vu les résultats je crois que ça suffit 

Et depuis que je suis vaccinée pour "la bronchite " ben j'ai pas re eu  de soucis de ce côté donc classé aussi pour les antibios  Me demande pourquoi il n'y a pas pensé plutôt  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Grrrr01

Y'a plus que les calmants quand j'ai trop mal "partout " mais paracétamol ou aspirine fonctionnent aussi bien ou pas plus mal que les anti inflammatoires qui me démolissaient l'estomac Si la sécu est en déficit c'est pas ma fôte 

Avec le bio on va crever de faim pas besoin d'avoir fait de longues études pour prévoir Ici les quelques agriculteurs qui s'y sont convertis commencent à déchanter 
En plus c'est reconnu que c'est pas meilleur pour la santé 


Ben vi j'arrose les pots vides en principe ceux qui ont une plantes morte dedans je les vide au fur et à mesure donc théoriquement ceux qui sont pleins c'est qui doit y avoir kèke chose Mais bon entre la théorie et la pratique 
Enfin c'est moi 

Ah voilà de la visite Mélusyne 

A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyMer 29 Nov - 15:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou24

belle marchandise, ils sont bien fourni en branches et en racine, ça devrait le faire!! suis contente!!!

du coup zom reste là cet aprem e ton commence où c'est pelouse, là on peut marcher quand meme, bon z'ont annoncé la neige mais on verra bien, et c'es tpas dangereux des flocons sur le tete hihihi

oui les troenes c'est facile a vivre et la taille se fait vite aussi, c'est pas du dur!!! le feuillages est presque resistants et j'aime bien son vert, la seule chose que j'aime pas c'est l'odeur de ses fleurs mais bon hein!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr85

je pense que tu as raison avec les medocs ma Lise, avant yavait pas tout ça et tt le monde n'est pas mort jeune !!!

oui riend e tel que l'aspirine et puis repos quand vraiment on est allé trop loin!! paske reellement c'est ça, on en fait trop d'un coup alors normal que le corps se rebiffe!! et apres quand on vieillit ça coince pfuut


pas meilleur pour la santé mais ça vide bien le porte monnaie ce truc paske c'est cher et yen a qui y croit!!!
tu vas rire, une cousine qui "croit" en tout ça et meme plus (du n'importe quoi faut entendre les conneries qu'elle peut dire) a ete acheter un lapin bio dans une boutique, tu es assise je te donne le prix...........30 euros le lapin!!!!!!!!
je sais pas a quoi il a ete nourri cuilà mais a ce prix là, moi elle le gardait son lapin la dame!!!!!!!!

allez ataleur si je suis pas englouti sous les troenes hihihi

bisousssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyJeu 30 Nov - 12:09

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou16

sorryencore une panne de paupières hier soir 

Alors ça a avancé ta plantation Bibi ? Vous êtes bien courageux 
La neige sur les branches ça ne dérange ps mais faudrait pas en enfouir trop parait qu'on ma retrouve plusieurs mois après Bon j'ai pas testé et j'ai du mal à y croire même par temps de gel la terre est rarement sous 0° à 20cm 

Ah oui quand même le lapin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Demon18 ouf on n'est pas fana de lapin  lol! inutile de te dire que je ne mettrai pas ce prix Enfin si elle peut cette dame et si ça lui fait plaisir ... 
Enfin suffit de regarder un peu la tv Le bio est très subjectif y'a toujours le p'tit truc qui est obligé et n'est pas bio 
Ces derniers temps j'ai vu pour les œufs ils donnent j'sais plus quoi aux poules -de pas bio - juste pour colorer le jaune !!! on veut du bio mais faut quand même que ça reste présentable Alors je pense aux  carottes bio avec quelques vers dedans seraient -t-elles aussi appréciées ? 

Toujours rien de précis au programme mais je m'occupe
Dès qu'il fait un peu beau la maison ne me voit pas alors forcément y'a et y'aurait à faire Peux plus tout gérer  moi et pas envie d'abandonner le jardin dans l'immédiat Toute la journée avec chéri dans les pattes je deviens folle mouâ 

Pas de neige même pas de gel ce matin mais très frais quand même L'hiver  nous prend tôt j'espère que ce n'est que passager et qu'on va revoir un peu de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Temps02 et de plus doux

Arthuro toujours occupé Ouais garde malade garde chien nounou on comprend qu'il soit débordé On remet un peu de pellets dans le poêle en attendant son retour 

C'est pas tout ça la vie continue fô quand même un minimum d'intendance 

Bonne journée à vous deux 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyJeu 30 Nov - 15:02

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou24 bon jeudi vous deux


oui Arthuro on garde la boutique, prend soin des tiens!!!

alors on en a planté 54 deja!! 26 hier et 28 ce matin!!!
encore demain matin si on peut et se sera encore ça de fait!!!

hier on a du arreter vers16h15 il s'est mis a pleuvoir!!!
ce matin ,on a remis en route voyant que le temps est incertain!! sure que ça caillait mais bon!!
arreté a 11h40 et il s'est mis a neigeoter a 12h15!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr95

rien de mechant, un peu neige puis greles et pluie, ça vient de s'arreter!!!

cet aprem on va se la faire cool quand meme,on a plu 20 ans pour tout ça et c'est gadoue quand meme, tu fais 10 pas et t'as un kg de plus a chaque pied, okk ça muscle les fesses ça hihihihihi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr22 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr22

tout a fait la terre a bien du mal a arriver a 0° en profondeur, faudrait des gelées tres fortes et qui durent longtemps!!
là je sens bien que la terre est pas froide du tout!(on etait a zero ce matin)

ha les zoms ds la maison c'es tpas facile a gerer!!
ici quand ça arrive, ben on se partage l'ordi, donc quand l'un est en haut l'autre est en bas C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr95 ça aide!!!

bon aprem ataleur bisoussssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyJeu 30 Nov - 18:14

Ben on peut pas vous arrêter 
Comme tu dis quand c'est fait c'est plus à faire mais par ce temps faut être bien courageux 

Ici ça commence à neiger sérieusement depuis ce matin il voltigeait quelques bricoles plutôt neige fondue mais là ça commence à blanchir par terre 

Pas encore fait grand chose à force d'éplucher le bon coin je pense avoir trouvé un chiot Pas tout à fait à côté mais bon mon chauffeur est Ok J'espère que c'est pas une arnaque  Y'a un n° de puce le mec a un prénom et non un pseudo il écrit français ça rassure un peu C'est une fille jack -tant pis pour les poils - sur la photo elle est attachée à sa niche J'ai pas pu habitué Minus à y être C'est pas pour le laisser toujours attaché mais de temps en temps ça pourrait être utile et bien sûr encore moins le laisser dehors tout le temps c'est pas dans mes mœurs 

Mon chéri squatte la cuisine en continu Rien ne l'intéresse même pas la tv L'ordi ça lui a passé mais il en était jaloux il n'y a jamais touché mais faisait la tête à chaque fois que je m'en servais 
.
Ben vi pour être tranquille je vais ailleurs 
En ce moment c'est un peu pénible c'est la seule pièce qui est convenablement chauffée 22° ma salle est à 18° ça fait juste pour pianoter  mais pas possible de faire mieux y'a des plantes sur 2 radiateurs  faudrait pas les faire cuire  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Paraplui et la chambre 17° c'est la bonne t° pour dormir mais pour lire c'est un peu juste à moins que sous la couette Mais sous la couette en journée ça le fait pas
Enfin y'a la salle de bain à près de 25 mais c'est ponctuel juste quand on s'en sert et je me vois pas y installer l'ordi ou ma machine à coudre  lol!

Nan mais le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Temps02 va revenir il ne doit pas être tout mort et j'irai dehors 

Là j'ai du repassage à faire ça va réchauffer y'en a pas pour des heures non plus Puis j'ai prévu une potée pour ce soir 

Bon aprèm' Juste le temps d'en parler il ne neige plus et ça s'éclaircit Tout n'est pas perdu  lol!


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyVen 1 Déc - 15:40

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou24 bon vendredi a vous deux


un peu de blanc sur la pelouse ce matin,mais le vert dominait encore!!

le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Temps02 vient d'arriver là!!!

ayéé FINI, tout est planté ya pu ka pousser!!!!(bon si on avait sur que le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Temps02 arrivait on aurais attendu )on a pas eu chaud mais yavait pas de vent c'etait potable quand meme sauf la terre plutot collante ds le potager!!!

voila ça c'est fait zom est super content!!

donc le vikene commence ce midi nanméééé
me reste a cuire une poule au pot c'est tout!!

ha ayé tu as trouvé une petite fille,dans quel coin??

HA oui pas facile s'il bouge pas de la cuisine, rholaa j'aurais du mal aussi!!!
ya peu qu'on se partage l'ordi, il achète des pieces, pour ses voitures ou ses outils,ou recherche des lois ou autres sur les impots etcetc, ça j'aime vraiment pas donc je prefere que ce soit lui qui cherche C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Mdr85

vala sinon rien de special maintenant j'espere que l'année va se finir doucement sans emmerde et sans trop de boulot,, se serait bien pour une fois!!

bon aprem des bisouss a vous deux
Arthuro?????












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptyVen 1 Déc - 20:37

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Sourire6

Super si vous avez tout planté Bibi z'êtes bien courageux Enfin quand c'est pour soi on regarde moins à sa peine 

Grosse couche de neige ce matin mais quelques ° donc rien sur la route Je suis allée en courses Ouf j'en parlais depuis quelques jours Mais j'ai du ramasser une flemingite aigüe Rien envie de faire Ca un avantage je suis spécialiste en la matière donc m'en débrouille pas si mal Le pire c'est que je réussis à être fatiguée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Grrrr01

Enfin ça de moins à penser ça va déjà me reposer Je crois que le week end à duré toute la semaine pour moi 

Pfutt le p'tit chien c'était à Meaux -ça faisait pas trop loin juste un peu plus de 200km autant dire rien pour ti fiston Mais n'avait pas l'air très sérieux le mec Il était annoncé pucé le chien alors qu'il ne l'était donc ça laisse toutes les portes ouvertes à l'arnaque J'ai surtout crains que ce soit un chien volé et qu'il soit réellement pucé ou me faire arrêté en route et ne pas pouvoir fournir de carnet de santé Et le m  n'avait pas d'excuses comme quoi il devait s'en séparer 

Donc la recherche continue Suis un peu déçue l'avais l'air mignon cette p'tite bête sur la photo elle était montrée attachée à sa niche dehors sort que je ne lui réservais pas bien sûr L'avoir à la maison en liberté  je suppose que ça l'aurais mise de suite en confiance  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Desole

C'est ça les annonces des fois c'est intéressant des fois ça l'est moins 
Y'a aussi plein d'annonces qui donnent une adresse en France et quand on appelle le chien se trouve à l'autre bout du monde Je sais pas quelles conditions seraient  demandées je dis juste que je veux voir la bête avant de me décider et là ça met fin à la transaction  

Bonne soirée 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptySam 2 Déc - 10:49

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou16
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Petit-dejeuner-sain-e1462868509814 C'est tout bon, c'est du bio! mais je n'ai pas de terrine de lapin.

Suis à court de pain alors ze met la voiture en route pour la 1ère fois.
Atal
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptySam 2 Déc - 10:55

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou16

Ca va toi ? 

T'es bien courageux d'aller au pain si tôt T'as pas de biscottes ? 

Bonne journée  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Hein36 bon week end qu'est ce que t'as de prévu ? Moi je reste au chaud 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 EmptySam 2 Déc - 12:42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Coucou24 bon samedi mes amis!!

vii vrai temps d'automne, brouillard presque givrant mais les sols ont l'air sec quand meme,enfin ça roule ici!!

ho ben nous pas encore sortis non plus et je crois que ça a faire la journée, le pain,j'en ferai taleur, et hopp!!

zom a deja squatté un peu l'ordi, et moi j'ai reparé un pantalon a zom

voilà c'est deja pas mal hein pour un samedi hihihiihih

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Forum03 pour le café Arthuro, donne nous des nouvelles des enfants ?

BONNE MATINEE BISOUSSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: