Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyVen 17 Nov - 11:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24 bon vendredi a vous deux


bon anniversaire en retard a ta belle fille, refait lui un sms C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr85

un jour je ferais comme les bestioles, je partirai au sud pour l'hiver, c'est trop chiant la grisaille

oui comme toi je supprime doucement ce qui est vraiment pas interressant a rentrer!!
j'avais un citronnier issu d'un pepin aussi, je l'ai rentré ds le cabanon une fois, mais les gelées ont ete fortes et paf mort au printemps !
j'ai pas recommencé a semer car franchement ça casse rien ce truc!!

sinon hier aprem encore dehors, bien qu'il bruinait,beurk l'humidité!!!!
j'ai enlevé mon murier et remis en gros pot en attendant de lui retrouver une bonne place!!!

zom avait fait un mont de sciure je l'ai dispersé aux pieds de fleurs,ça protege un peu

ha ben ça va tu as du passage encore hihihihi

today le temps est bien clair , le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 se leve doucement là!!!
donc matinée in door et aprem dehors normalement!!

bonne journée bisoussssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyVen 17 Nov - 12:24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 ici et il a l'air de chauffer  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Super12

Merci pour ma belle fille Pfutt m'a même pas invitée à l'apéro Ok elle bosse ce matin
Disons que je n'avais pas vraiment envie de sortir à 19h sinon j'y serais allée sans envoyer de sms 

Le citronnier c'est un kdo d'une VPC m'a fait 3 citrons tout au début  de taille normal mais immangeables tous spongieux et pas vraiment goûteux Et depuis il fleurit mais les fruits tombent tous petits 

Trop humide pour moi hier et j'avais quelques raideurs de la veille  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein42
Si pas trop de visites je vais essayer de sortir en fin de matinée le soir le frais tombe  tôt Mais c'est pas gagné  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein36 Ti fiston est parti dans le sud ouest chercher une pièce pour le tracto que 12h de route a/r Donc déjà un de moins au papotage 

Encore un semblant d'intendance à faire     C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Grrrr01  La barbe ça revient tous les jours c't'affaire 

T'es en vacances je crois toi 

Arthuro encore un week end chargé ? 
Titine va mieux ? 


Aller fô bouger pause terminée 

A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptySam 18 Nov - 11:44

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24 bon samedi bon week end a vous


encore C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 mais ça a bien rafraichit!!!

ha oui tu as quand meme vu des citrons, moi rien meme au bout de plusieurs années donc basta!!!!!!

c'est vrai que le soir tombe vite maintenant, faut pas trainer pfuttt!!

hier j'ai taillé et nettoyé mes framboisiers, c'est fait!!
je suis aussi envahi d'un truc qui galope par le sracines, une horreur, et dur dur de s'en debarraser je crois!!
et en cado ça pue je trouve!!
voila de quoi m'occuper quand il fera beau cet hiver, j'irai gratouiller pour enlever des racines!!

T'es en vacances je crois toi a écrit:
suis en vacances de Berck quoique hier, une cliente a reserve une semaine en avril une en mai! c'est deja reparti pour 2018
et maintenant on refait du bois! ça change!!

allez me bouge aussi
bonne journée a vous C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptySam 18 Nov - 12:28

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16

Pfutt encore la purée dehors pourtant taleur on aurait dit que le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 voulait percé 

J'ai vu le citronnier hier les boutons sont gelés mais lui n'a pas l'air d'avoir souffert Enfin il est toujours dehors J'aime pas jeter c'est bien là le drame 

Hier j'ai fini de ranger mes bidons soucoupes et tout mon bazar d'été Regroupé les boutures coupé quelques bricoles encore et toujours Enfin je m'occupe Me vois pas rester à la maison du matin au soir  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein42 pourtant j'aurais de quoi m'y occuper aussi 

ah les framboisiers faudrait aussi que je leur mette des bornes ils dépassent sérieusement les limites eux sont envahit d'épilobes L'hiver dernier j'avais mis plein de cartons et papiers pour essayer d'étouffer un peu Ca à fonctionné mais les framboisiers n'ont pas aimé  Enfin sont pas morts mais ils étaient à moitié hauts que d'habitude  Pas grave y'en reste toujours assez Tiens hier j'avais un faisan dedans qui ramassait les dernière apparemment 

Rien au programme encore aujourd'hui ce sera suivant les caprices du ciel comme d'habitude 

Ti fiston est bien rentré hier il a fait 1225km dans la journée pour aller chercher une pièce pour le tracto pelle ! Il est fou 
N'est plus neuf l'engin et les pièces neuves -quand on peut en trouver - valent la peau du .. enfin les yeux de la tête 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Super12 Si ton carnet se rempli déjà pou la saison prochaine 


En attendant le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 vais promener mon balai faire la lessive la vaisselle bon enfin toutes les corvées inévitables  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Grrrr01

Bon week end 

kissamour008
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyDim 19 Nov - 22:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24 vous deux

ben zut je pensais etre viendu ce midi!!!!!!!!!!!

wouahhhhh il est fou ton fiston, c'est usant de conduire, il etait seul en plus ????

ENFIN Si c'est pour la bonne cause mais il aurait pu faire ça sur 2 jours !!

Si ton carnet se rempli déjà pou la saison prochaine a écrit:

hooo c'est tout doux hein, en decembre les gens pensent plus cadeaux que vacances!!!

sinon la journée a pas grand chose, ce matin cuisine, et zom sur la Jag encore;il inspecte l'arriere cette fois!

et cet aprem repos puis un aller retour a Arras, pour essayer la voiture, ben elle couine plus!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein03
le centre ville est bloqué ils installent le marché de Noel!! va encore y aovir un monde fous ds les semaines a venir!!! j'espere que tout s epassera bien!!!!

les framboisiers etaient pas haut non plus ici cette année et pas eu beaucoup de fruits, ça a manqué d'eau!!!
avant hier j'ai vu que mes fraisiers avaient quasi tous des fleurs pfuuuu, j'ai tout coupé pour pas qu'ils se fatiguent a rien!!!

demain, nouvelle semaine, je crois qu'elle va encore etre chargée , a suivre!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr95

bonne soirée bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 1:31

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16

Journée à rien ici aussi 
Ce matin j'ai vu Mélusyne et sa momon vi n'a plus d'imprimante ma fille donc elle vient se dépanner avec mon antiquité 
D'ailleurs elle va sûrement repasser demain l'a oublié sa clé USB 

Pis suis sortie un peu en fin d'aprèm' le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 a daigner se montrer vers 16 h Pas été très rentable mais bon ça fait du bien 

Et entre temps j'sais pas trop à quoi le temps à passé  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein42

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Super12 si la Jag va mieux 

Ah vi le ti fiston était "en service commandé " il est allé cherché un pont avant pour le tracto pelle Et vi l'était seul car il pensait devoir ôter le 2ème siège pour faire entrer l'engin et pouvoir fermer la porte N'a pas eu besoin mais c'était juste juste 

J'ai faillit le renvoyer à côté d'Arras ce matin mais j'ai pas osé Y'avait un ti Minus-sur le bon coin - à prix raisonnable de 4mois et tout beau 
Il est parti peu après .... C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein36 le chien pas le fiston 
M'ont l'air très demandés les Minus même à 700€ ça à l'air de partir comme des p'tits pains Je ne suis pas prête à mettre dette somme 

Pfutt c'est tout fou j'ai encore quelques fraises et framboises de mûres D'ailleurs y'avait un faisan qui glanait ces derniers jours 
Les fraisiers que j'ai replantés y'a quelques temps sont tous en fleurs aussi le gel va bien se charger  de les détruire J'ai assez d'ôter les nigelles qui poussent entre Me suis fait avoir l'an dernier en pensant que le gel allait détruire les nigelles donc cette année vais  essayer d'en ôter le plus possible petites 

Qu'est t'as de prévu ? zhom commence à ramener du bois à empiler ? 

Notre hom a aussi  l'air de ne plus s'en sortir Les oreillers commencent à être à plat  lol!
On pense à toi on a mis des pellets dans  ton poêle et fermé les volets tu peux rentrer 
J'espère que t'as pas de soucis particuliers 

Effectivement encore une semaine que je n'ai pas vu filer 

M'en vais sous la couette essayer de bien  commencer la semaine

Bonne nuit

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 2:26

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16

kom vous êtes surement couché, ze passe sur la pointe des pieds pour regonflé vos oreillers.
les C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63 sont tout chaud et cela pour ne plus avoir de problèmes de nuk

Incident d'ordi, ze viens d'utiliser l'ordi portable pour faire mon message, z'ai pas eu le temps de sauvegarder avant k'il s'éteigne.
En gros, z'ai eu du basket et les gosses ont bien zoué. ils ont même fait une minute de silence pour le président du club. A 8 ans pas d'entre eux le connaissait.
Z'ai rendu visite cet après-midi, ce Jeune homme de 73 ans n'a jamais connu de problème de santé, il est décédé d'une crise cardiak...cela me rappelle mon frère Jean-Marie, y a 2 ans au même moment qui est décédé avant de venir à un match justement dans le club ke z'entraîne.

Samedi David family sont venu faire une raclette à la maison, Caro auparavant est venu blablater 1 bonne heure. Les zhom se faisant tailler les cheveux. Pour David en vue des examens de mercredi c'était plutôt la boule à zéro.
Valentin a fini par logé et le lendemain nous sommes allé voir les déco de noel en Hollande. Ce ki l'a plutôt impressionné c'est 2 lapins géants ki étaient en exposition. Il en a parlé tout le long du trajet de retour.

Fait mauvais sur les routes, Liselotte ton fiston a eu de la chance de ne pas connaitre trop de brouillard. celui-ci va se manifester tout le long de la semaine.

Bibi comment sont les décos de Noel à la plage, ils mettent aussi des pingouins dans les crêches. Chouette si la Jag a ses pneus d'hiver(hum,hum) c'est du luxe!!

Allez, il est tard, ze ne klaxonne pas trop fort on vient de se croiser.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63 amour C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 13:53

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16
Fait mauvais dehors, un petit café n'est pas de refus!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 021 A ciao
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 15:11

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24
BON LUNDI BONNE SEMAINE A VOUS

oui fais pas bon dehors, ça bruine ,ça pleut parfois meme et le vent est froid brrrrr!

bon zom a encore coupé du bois ce matin, donc c'est que ça va encore!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Forum03 pour le café, je prends!!

hé oui la vie continue, la roue tourne, des amis s'en vont c'est ainsi!!

bahh tu as tous tes jeunes autour, ça amene gaieté et mouvement c'est super ça!!

oupsss ça rapproche pour David!!! bon courage a lui

Bibi comment sont les décos de Noel à la plage, ils mettent aussi des pingouins dans les crêches a écrit:
pfut bonne question!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr85
ben comme partout je crois, mais oui une année yavait des pingouins qui faisait du patin a glace lol! c'etait marrant!!

ha ben heureusement que maman es tpas loin et meme avec sa vieille imprimante qui marche !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Super12

hoo l'excuse d'oublier sa clé hihihihi

ha C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Yessss pour fiston mais bon , c'est quand meme pas prudent autant de km !!!
ha zut je suis a coté d'ARRAS, je lui aurait offert le repas au petit!!!



faut dire que les Jack se sont des clowns, et ça prend pas une place enorme, Louna est marrante c'est vrai!!
Quant a mettre 700euros faut etre fou quand meme!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 253p

ha non les pousses de Nigelle ne degagent pas avec le gel, j'ai eu le tour ici, aussi et Celine qui aimait ça au debut en a ras le bol, ça pousse partout!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr2


Qu'est t'as de prévu ? a écrit:

oui le bois et aussi les ouvriers qui doivent venir faire le sclotures, et apres suivant les "degats" faudra remettre en place, et j'ai des trucs a repiquer par ci par là!!!
valaa

vu le temps ce matin en cuisine et cet aprem le fer a promener!!

bon aprem bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 16:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16

Merci pour le café je prends bien sûr 
Reviendrai taleur là m'en vais voir dehors fait pas beau mais pas trop mauvais 

Bon aprèm' à vous 2

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyLun 20 Nov - 17:51

Ben voilà suis rentrée Pas si téméraire mouâ J'avais pas vu qui y'avait un ti vent très frais en plus que tout est plus ou moins humide ben non ça le fait pas  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein42

Enfin mine de rien j'ai quand même rempli une grosse brouette de myosotis  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Grrrr01 


Eh oui Arthuro parfois la vie s'arrête comme ça sans qu'on sache pourquoi remarque même si c'était pas urgent c'est quand même une belle mort pour celui qui part Mais c'est dur pour ceux qui restent  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Desole

Courage à David on croise les doigts pour que ce ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que tout reparte "comme avant " 

Ah vi tout un programme Bibi Tu vas pas t'ennuyer  lol!
Pis tu vas pouvoir changer de décor c'est amusant ...vi je sors 

Ben si les nigelles gel mais faut un gel sérieux Ben vi c'est beau le nigelles je suis d'accord Enfin je vais quand même essayer d'en supprimer un max si j'ai le temps et le courage
Là c'est myosotis et lavande de Buenos Aires en priorité  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 253p ça va déjà m'occuper un certain temps même un temps certain 

Oh ben c'est gentil d'invité le fiston -y'aurait eu sa momon aussi  lol! - à vue d'œil c'était à une vingtaine de km de chez toi
On épluche les annonces du bon coin tous les deux 

Bon ben je vais tourner à la maison je sais pas trop à quoi mais ça va le faire 

A taleur pitêtre 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 0:12

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24

un tit coucoua vant d'aller aux plumes!!!

ha oui te l'avais dit le vent est froid!!!

faut vraiment un gel qui dure pour les nigelles paske j'en ai encore eu plein!!!

sinon fait ce quie tait prevu, repassage quiche et endives!!

demain faut refaire de la soupe et zom veut des legumes "couscous" avec le lapin!! ( en gros, un micmac de legumes pour mettre sur la semoule )

le gars passe demain a14h pour expliquer a un chef comment proceder mercredi,pfuu j'espere qu'ils abimeront pas trop,il a bien plu today pfuuuuuuu!!

ha ben quand yen a pour un yen a pour deux ma Lise hein, pas de soucis!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr85 c'etait pas loin là!!!

allez sur ce m'en va aux plumes, bisouss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Dodo42


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 1:28

T'es la fée du logis touâ 
Je prends note de ton invitation c'est sympa C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein36 on sait jamais Ti fiston est toujours prêt à traverser la France pour "une affaire " Là c'est prévu d'aller chercher des pièces à côté de Laval pour une 104 qu'il est allé récupérer je sais plus si c'est dans le Nord ou en Normandie y'a quelques mois Je finis par m'y perdre dans ses va et vient 

Cesoir ici cétait carottes béchamelle j'ai glissé discrètement une courgette dedans ça se sent même pas et ça allège la chose 
Les z'hommes ont même pas  senti  lol!

T'as de la chance d'avoir un zhom qui sait ce qui veut c'est pas le cas ici A noter qu'ils s'en fichent pourvu qu'il y ait quelque chose ça leur suffit 

Hier pas courageuse c'était saucisses /lentilles 

Normalement des ouvriers doivent travailler proprement Qu'est tu fais mettre comme clôture ? 

Toujours pas de flotte ici bon les 30mm de ces derniers temps sont pas encore évaporés mais les sources vont peiner à remonter 

Pas fait grand chose encore aujourd'hui Le pire c'est que suis hs quand même j'ai fait un ti prédodo encore  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Grrrr01

M'en vais aussi sous la couette 
Bonne nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 15:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24 bon mardi a vous deux!

T'es la fée du logis touâ a écrit:

heuu je serais plutot la fée "pachier" d'apres zom C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr95 (j'envoie vite sur les roses!!arff)

il me semble que j'avais ecrit keke part que la semaine allait etre chargée!!
ben ça a commencé ce matin!!

Qu'est tu fais mettre comme clôture ? a écrit:

houlaaa a l'identique!!!!!!!!!!!!! avec les voisins a la con que j'ai, on a eu droit qu'a ça sinon ils voulaient pas changer!!!!!!!
on est vraiment pas gaté en voisins, ils comprennent rien et sont cons (desolée c'est vrai)et radins (ou sans le sous je sais pas)
donc on remet le meme c'est a dire piquets et plaques beton et grillage!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein03
alors nous on a decidé autre chose!! et c'est là ce qui a bousculé ma matinée deja!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein36

on veut se renfermer paske bon l'alentour est pas extra et on se sent pas vraiment chez nous ds le jardin, ils sont tjrs a zieuter, ça m'agace!!!
si j'avais des champs comme toi ma Lise se serait le paradis sauf que c'est pas ça!! loin de là!!!!!!
donc on va faire une haie de troene de chaque coté et paffff

d'un coté c'est mon potager et au fond pelouse donc ça gene en rien!!
de l'autre c'est pelouse aussi mais yavait les vignes aussi
donc ce matin , zou j'ai bougé mes vignes et les bulbes qui etaient autour des ceps! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Super12

de un ça fera de la place pour les ouvriers travailler et de 2 ,je les ai repiqué au centre du terrain ce qui fait qu'ils seront pleins C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 cette fois (avec la haie a 2m ils auraient eté a l'ombre!)

vous ferai une tof quand tout sera fait se sera plus clair
voila j'ai de quoi bosser au jardin, yessssssssss et en plus ils annoncent meilleur en temps , genial!!


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr92 tit fiston est pas a un km pres, se sont les jeunes ça!! font 100bornes quand moi j'en fait 10!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr92

quand tu veux, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Super12 vise le beau temps pour voir le jardin hihiih

bah ça a peu de gout une courgette!!
mon dernier potage, potiron courgettes patates, j'avais plus de carottes!!!! zom a dit super bonne!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Super12

cet aprem vais ptete encore filer au jaridn hihihi et je dois justement refaire une soupe pour ce soir pfuu! zom aime bien son bol bien chaud quand il rentre du bois!!!

allez go, les gars vont bientot arriver pour voir!!

ataleur bisousssssssss












Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyMar 21 Nov - 16:28

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16

T'inquiète pas ma Bibi malgré les champs j'ai aussi des voisins à part les marocains qui son "enclavés " chez moi et avec qui je n'ai aucun soucis Les autres sont de la même race que les tiens 

Finalement ça va te faire plein de travail ta clôture et tu vas gagner 2 nouvelles haies à tailler Bon courage 

Enfin j'ai un avantage suis allergique au renfermage C'est un moulin ici tout le monde entre et sort comme il veut  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein42


Ce matin j'ai fait des semis de cactus "pour débarrasser un peu mes boîtes  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Paraplui

Et là je tente une sortie 13° un peu de vent le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 joue à cache cache c'est tout bizarre un coup de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 un coup de brouillard N'importe quoi 
Enfin déjà une p'tite heure dehors même si je fais pas grand chose je prends l'air 

J'avais planté une vigne n'avait pas l'air en forme Effectivement elle est morte Elle avait fait 2minuscule sarments je croyais qu'elle poussait Mais elle a du juste épuisé la sève du bois sans faire de racines J'ai rien vu à la plantation elle tait en pot et j'ai planté la motte sans regarder plus Pas très grave c'est beaucoup trop froid et humide pour de la vigne dans le jardin Faudrait mettre le long d'un mur au sud mais mes boys vont pas supporter Soit la débroussailleuse va pas voir soit le pulvé va éclabousser Je les connais les loustics 

Bon aprèm' 
A taleur 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyMer 22 Nov - 11:24

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24 bon mercredi

il fait beau et doux yesss


je me refugie dans mon bureau, ya du monde ds le jardin au secours!!!

je veux pas voir , j'aviserai quand ils auront fini,c'est des bourins pour moi, oupssssss
bah j'aurais tout l'hiver pour remettre en ordre!!!

hoo que oui ma Lise j'aurais aimé n'avoir que des champs et des patures autour, mais j'ai 4 maisons (et autant de cons x2 !!)

m'en fous de la taille, tant que je les vois plus, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr85

ben écoute pareil quand zom a voulu des vignes, me suis dit boff au nord c'est pas ça!!
et ça fait 2 ans qu'on a un paquet de raisins et bons en plus!!!
bon là je les ai taillé et bougé, si elles rechapent aux travaux, faudra attendre 2ans pour ravoir du raisin!!

allez m'en vais tourner ailleur smais pas devant une fenetre hooo nonnnnnnn lol! lol!






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyMer 22 Nov - 12:14

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16

Je compatis ma Bibi Je ne verrais pas d'un bon œil non plus ce genre de travaux 

J'avais planté mes pyrachantas pour pas que le voisin surveille ce que je faisais chez moi C'était son sport favoris et il s'en vantait Puis bon  ça m'embêtait quand même ces machins qui piquaient et n'étaient plus contrôlables Donc je les ai fait coupé et le voisin ben y regardera s'il veut j'ai pas grand chose à cacher pis le voisin est un peu sur le déclin j'espère que sa vue baisse aussi Les matériels de coupe ne sont  pas passé dans mon jardin .....jute dans le champ d'un autre  voisin -enfin celui là est plutôt arrangeant   lol!

Moi j'ai 6 voisins sur 300m et 2 de disons sympas pour pas être méchantes avec les autres 
Les têtes de con ça existe 

Ici tout le monde avait des treilles le long des murs Même certains avaient un p'tiot carré de vigne  j'en avais aussi côté ferme -plantée par l'ancien proprio -Et j'ai jamais réussis à en faire pousser dans mon nouveau jardin  J'y comprends rien Bien vu j'ai assez d'autres choses 

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 un coup de balai vite fait et m'en vais dehors Ca risque de pas durer fô en profiter 

Refais tes plans ma Bibi ça va te redonner le moral ça va vite redevenir tout beau Si t'as envie de quelques bricoles fait moi signe 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyMer 22 Nov - 14:32

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16
fait plus sec dehors, ze pense ke ze vais mettre de l'ordre dans ce qui traîne.
Aujourd'hui Valentin n'allait pas à l'école ce ki était prévu par David.
Hier il a pillé également pour ne pas y allé, today David rentre à 17h en clinic et demain on dessine sur sa tête les endroits d'interventions.

Lundi Titine nous a fait avec le roti de porc les derniers légumes du jardin, différentes variantes de carottes, des poiraux,panais et topinanbour. Le jardin n'a pas donné ce kon attendait, c'est mieux ke ce ke l'on achète.

Today ce sera un pain de viande avec une friture de pdt hi!hi!hi!

Bibi ton M coupe tjs du bois, et qd il rentre il doit se mettre derrière une cloture....c'est désespérant de ne pas voir l'horizon et son beau couché de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 ou de lune
Alors ma Liselotte si tu postes une annonce y aura bien kelk'un de généreux pour te céder un petit chiot! ne désespère pas!

Bon ze kitte le net sinon fairai encore pas grd chose!
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Ile ATAL
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 11:44

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24 bon jeudi

hooonooonnnmerde merde j'avais fait un message et le net me l'a bouffé , ça n'arrete pas de deconner grrrrrrrrrrrr

et trop enervée pour le refaire de suite

ataleur bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 17:37

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16
Ici aussi le net fait un peu n'importe quoi 

T'énerves pas comme ça c'est pas bon pour ton ti C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour21 tu le sais bien Y'a pas le feu chez toi alors tout va bien 

Tiens Valentin qui fait des caprices et David qui approuve ouais !
Une pensée quand même pour David 


Citation :
Alors ma Liselotte si tu postes une annonce y aura bien kelk'un de généreux pour te céder un petit chiot! ne désespère pas!

Vi c'est fait sur le bon coin et Facebook Mais rien Enfin je désespère pas encore Je veux bien donner "une participation " je comprends qu'élever un chiot ça coûte et c'est du travail Mais parfois aussi ça débarrasse de le donner 

Beau temps ici malgré le vent Je viens juste de rentrer prendre mon casse croûte de midi Me pose un peu et peut être j ressortirai 
J'ai d'épaissi un peu mes kniphofias J'ai envie d'en replanter le long de la route 

Ce soir assemblée générale de l'assos Je sais pas pour quoi faire mais j'y vais A la fin y'a le verre de l'amitié ça fait une occasion de papoter un peu avec les copines depuis qu'on ne boutures plus les occasions sont rares de se rencontrer 

Bon aprèm' 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 0:07

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24  vous deux

punaise je sais pas ce qu'ils font avec le net mais dur dur!!!

bah alors Valentin aime plus l'ecole???
Bon courage a David, on pense fort a lui

non la cloture se sont des ouvriers qui la font!! e tpendant ce temps et pour etre là ben zom a fait la grande haie au fond, celle la on la fait que tous les 2 ans!!!

bah oui tu vas bien en trouver un de Jack, faut juste un peu de temps se sont des chiens demandés!!!

les kniphophias poussent partout,ya pas de soucis!!! moi j'en ai a l'ombre aussi ben ça fleurit jaune(maque le rouge) mais ça fleurit!!!

alors les travaux punaise qu'il faut de la patience, ils sont vraiment pas pressés ces bonhommes, ça blablate pire que des filles,et c'est souvent pause café!!! je plains le patron pfuuuuu
la pause dejeuner dure entre 1h30 a 2h alors que c'est a peine une heure!!enfin bref!!!

on pensait en voir le bout ce soir ou demain midi mais je crois qu'ils seront encore là, kelkes jours semaine prochaine,dingue!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Furieux

et ce matin ma pelouse a morflé avec leur aller retour pour acheminer plaques et poteaux!! enfin bref, c'est en route, faut bien terminer!!!

mais c'est terminé on prendra plus jamais d'entreprise pour faire des travaux!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Nonnon05 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Nonnon05
là c'est parce que c'est mitoyen donc les voisins paient aussi alors pas de raison qu'on fasse le boulot nous meme!!!

bref, vais aller aux plumes me detendre et essayer de dormir, la nuit passée fut courte deja!!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Dodo42 bisousss a vous










Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 1:40

Courage ma Bibi ça va se faire Pis comme tu dis pas de raison de la faire seul  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein36 Les voisins n'auraient pas donné une "participation " s'ils ne voulaient pas aider ? Enfin c'est du boulot quand même ce genre de clôture et c'est lourd 

Vi ça aurait été mieux d'être fait n été quand c'était sec On fait pas toujours comme on veut je sais 
Je confirme les mecs ça blablate autant sinon plus que les femmes 

Ici c'est mon Coco qui en a ras le bol de l'école enfin depuis qu'il y va qu'il en a marre Mais je lui ai expliqué que s'il travaillait bien il irait moins longtemps (sic ) Apparemment ça à fonctionné c'est un très bon élève je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose ou pas Y'a quand même un peu de génétique je pense le grand frère est pas mal non plus et le p'tiot s'en tire honorablement aussi  malgré quelques difficultés de langage 

Je cherche pas spécialement un Jack juste un jeune  chien fille ou garçons de moins 10kg adulte Suis nouille mais j'aime bien le prendre dans mes bras ou sur mes genoux Au dessus de 10kg ça me faire trop lourd 
A la réflexion noir ce serait mieux que blanc On est un peu adepte des vêtements noirs Faut dire qu'avec Minus c'était un cauchemar les poils 

Aller prends ton mal en patience Bibi y'a plus rien à faire d'autre que d'attendre la fin des travaux et remettre le terrain en état Que tu te fasses du mouron ou pas ça y change rien 

Arthuro tu nous donneras des nouvelles de David 


Soirée agréable à l'assos  Bien sûr j'ai pris un jus d'orange nature avec les p'tits fours ça va de soi j'avais ma voiture à ramener de  nuit et sur la route on croise souvent des  chevreuils ou des sangliers Faut mieux être vigilent 

M'en vais sous la couette s'il pouvait faire beau demain encore ça m'arrangerait 

Bonne nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 10:53

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24 coucou du vendredi

il fait clair mais il a du pleuvoir cette nuit!!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Forum03 ma Lise, on vient de se dire la meme chose avec zom!! faut laisser faire sans s'enerver!!!
tu vois là ils sont arrivé a 7h40 ben il est 8h36 et ils sont encore dans le camion a blablater!!! il fait clair et il reste pas mal quand meme! grrrrr
comme dit JF: vous vous etes des fous, personne ne travaille dur comme vous, mais entre nous et eux ben ya quand meme une marge!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr95

enfin bref, je donnerai pas un centime de + que le devis, faut pas pousser!!
c'etait dit debut octobre, là il faisait bien sec!!!! 2 mois de retard c'est deja pas mal!!!


hoooo pauvre Coco, dur dur d'alle ren cours quand ça plait pas pfutt!
il est en quelle classe là??
Apres il part en MFR ???

HAAA C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Yessss je croyais que tu voulais un jack, rien d'autre! boh oui apres tout pourquoi pas un autre poilu hihiih
hihi voui Louna est quasi blanche et leur canapé est en tissu noir, ya des jours Celine crise!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Mdr99

mazette vous aussi??? les enfants font tres gaffe en ce moment, chevreuils et sangliers sont sur les routes a croire!! chaque jour on lit des accidents avec ces bestioles ds la voix du Nord!

bon vla qu'on me demande, vais quand meme pas bosser dehors????

OUF nan ça va looooooooool

allez vais allumer le feu et preparer le repas!!

bonne journée bisousssssssss





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptyVen 24 Nov - 12:27

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou16

Fait clair moyen ici pas de brouillard mais le ciel à l'air "lourd " un peu bleu nuit 
Bon on va faire avec 3jours de jardinage "intense" même pas grave s'il pleut  enfin ferai beau ce serait mieux  lol!

Eh vi c'est ça la plupart des ouvriers font durer pour justifier le devis Pas de raison que tu paies plus nanmêo 

Y'a la différence aussi entre ouvriers et patrons  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Desole

Je comprends que tu sois en colère qu'ils aient attendu qu'il pleuve pour venir  

Enfin ici depuis que ti fiston est en âge de se débrouiller on ne voit plus d'ouvriers non plus Ouf Enfin les délais ne sont pas toujours respectés non plus mais bon  lol!


Le Coco n'est qu'en 5ème pas de projet d'études  encore mais certainement un BTS  agricole 
Charles en 1ère est décidé pour "les métiers de l'eau " c'est vague mais parait qu'il y a plein de trucs  

Les chevreuils ici ça pullule n'ont même plus peur on les voit pâturer en pleine journée 
La chasse c'est très important  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Demon18 que d'histoires  ça fait Y 'a 2clans ici Les chasseurs propriétaires et les autres ...ceux qui voudraient gouverner 
Nous on ne chasse pas mais on donnait la chasse pour guère plus du franc symbolique on n'a jamais eu le moindre morceau de gibier de leur part ! 
Pour réussir à leur faire respecter les distances de chasse j'ai été obligée de retirer les parcelles Autour de la maison Ils venaient jusqu'à dans mon jardin et à la ferme il y a des plombs qui sont passés au dessus de la tête !!! 
Là c'est "le mec ..." qui vient de refaire un truc avec les propriétaires On verra ce que ça va donner J'ai quand même laisser en chasse gardée ce que j'avais déjà réservé 

Ces derniers jours j'avais un beau faisan au jardin ça sert à rien mais ça fait plaisir à voir 

J'ai eu des perdrix pendant des années  mais elles sont disparues C'état pas trop un kdo elles me démontaient mon tas de compost mais pareil j'aimais bien les voir Elles venaient jusqu'à la porte fenêtre 

En attendant que la machine chauffe m'en vais éplucher et cuire des poireaux pour ce soir En gratin avec un reste de poulet haché et une béchamel Ya longtemps qu'on en pas mangé ça va p'tête pas grogner 
 

Arthuro t'inquiète pas pour nous pense déjà aux tiens On s'occupe de ta case 

Bon courage à vous deux 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 EmptySam 25 Nov - 16:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Coucou24 bon samedi a vous


C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Temps02 ce matin, encore ça de pris!!

repos today!

ha oui 5eme c'est un peu tot encore, pauvre tiot! mais bon il sait deja ce qu'il veut faire!!!

Charles est bien parti aussi et MA s'en sortira aussi en son temps, sont degourdis ces enfants!!
Melusyne suivra elle aussi ya pas de raisons!!elle aime tjrs autant l'ecole???

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Hein42 C'est partout ce shistoires de chasse pfuuutt et ya deja bien longtmeps que ça rale a tout va!!
papa etait president de la societe au village, ben meme dans un petit territoire yavait tjrs des embrouilles!!!!!
entre ceux qui braconnaient la nuit et ceux qui trichaient avec les quota,yen a eu de shistoires!!!

tiens JF a aussi eu le tour cette année , des plombs lui sont retombés dessus alors qu'il etait dans son jardin, le chasseur a passé un sale quart d'heure, mon fils est pas tendre ds ces cas là, l'autre a du avoir mal aux oreilles un bon moment!!! il l'a plus revu depuis arfff

oui tu l'avais dit avoir de sperdrix chez toi c'est super ça!!
encore rien vu cette année au jardin,mais chaque année on a des invistés, chevreuil faisan perdrix lapin!! on verra cette année!

alors ici, le splaques sont posées yen reste une mais lundi!
apres faut regler tout ça et mettre le grillage!!!
ça m'use cette affaire
et tu penses bien qu'on l'aurait fait nous meme si on avait eu 10 ans de moins et des voisins moins cons!! mais c'est pas le cas!!

zom m'a deja dit que lundi il repartait au bois, c'est bien plus calme et il s'enerve pas la bas!!!

tiens aussi JF passe manger dimanche soir, ils sont ds le coin donc viennent faire coucou avant de remonter!!

Arthuro des nouvelles de David???
ET la future maman ça se passe bien??

BON APREM GROBISOUS ATALEUR

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: