Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:44

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24


Je fais ma ronde vite fait 

J'ai fait du télescopique une grande partie de la jounée Une fois dans la nacelle -ti fiston a quand même pris un peu soin de moi m'a accroché une cage  pour que je sois plus en sécurité que dans le godet - une fois aux manettes Je saurais pas dire lequel est le moins pénible Suis moulue ce soir comme si j'avais vraiment bossé 
Enfin mon toit est presque tout "démoussé " reste un ti pan plus de produit Pitêtre demain s'il pleut pas

Bonne journée Bibi chez le fiston 

Arthuro t'es embauché à quoi ? 

Tiens m'en vais lire un peu J'ai envie de finir mon bouquin Le fils maudit de F Bourdon J'adore ces histoires de famille de la fin du XIX débuts XX
  Et dire qu'on se plaint de nos conditions de vie de maintenant ! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Violenc3

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 0:03

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24

On est rentré!!!

suis hs ,

a demainbisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou16 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour21
Vii rien de kassé! Preske raison de dire ke ze suis réembauché....
Mon planning se met à jour z'aurai bientôt plus de temps pour moi.

Au niveau danse, z'ai rien fait juskà préset...suis passé seulement faire un coucou à des partenaires ki sont devenu moniteurs au club!

Z'ai repris le Basket avec un neveu ki n'avait pas d’entraîneur....à preske 8 ans faut déjà faire 2 entraînements et bientôt les match sans compter ce vendredi la présentation de toute les équipes du club.

Au niveau taxi z'ai 2x semaine un client de plus puiske c'est le neveu ke z'entraine.

Chez fiston c'est le mardi et le vendredi ke l'on poursuit les finitions, today il vient pour reprendre ses meubles et on les remontent chez lui. Vais devoir m'éclipser du souper chez lui pour aller au Basket.

Du côté de Titine après le 1er jour, il y a eu du plomb dans les chaussures, moral en baisse car dans le services rien n'est fait pour ke cela tourne mieux. Ze donnerai plus tard plus d'explication.

Ze reviens vers vous tout à l'heure...y a plus de pain pour déjeuner........
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 15:15

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24

bon vendredi

il fait gris et il pelut, suis po reveillée!!!!

ha oui c'est costaud les anemones d'automne, ça pousse partout!!!

je connais pas JOJO mais j'espere quand emme que tout va bien pour lui!c'est dingue ce qui s'est passé la bas!!!
et cette nuit un tremblement de terre a Mexico!!!!  la nature est en colere!!!

ha oui carrement  dans la nacelle hé ben tu n'a spas peur!!!
enfin voila une chose de faite avant l'hive,r c'est super e tpuis la toiture c'est le plus important d'une maison quand meme!

Arthuro c'est pire qu'un emploi d eminisitre, t'as un agenda pour tout noter????

HA te voilà reparti ds le sport et avec des enfants, avoue que ça te manquait hihihihi!!!

Fiston va bientot etre chez lui,  c'est super!!!

rhooooo pa spossiblepour Titine, on peut pas travailler comme ça, pas d'ambiance et le bordel!!
enfin raconte me trompe peut etre!

donc nous journée chez fiston, il a fait beau le matin ouff, on a pu couper et ranger tout le bois, dans les 5m3 je crois!il es tparé pour l'hiver
puis un sandwich et apres zom a fait de l'electricité, moi j'ai rangé la cuisine  (les enfants avaient reçu des collegues de JF la veille c'etait un peu pas mal bordel hihihi Celine sachant que je venais ne s'en est pas occupé au reveil arfff)(heuu reveil difficile a ce que j'ai compris hihihi C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr85 )

puis zom et moi,on est allé faire un tour a Boulogne(les enfants bossaient hein), pris du café et du thé, et allé boire un roustintin pour zom et un chocolat pour moi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr95
revenus a 18h30 Celine etait juste rentrée!!
apero, preparation des moules et frites , repas et voilà,on a repris la route!!bien rigolé a table  ça fait du bien!!!

en fait JF avait fait une plateforme mais, donc avant hier il avait invité des collegues et ya eu une bonne trentaine de fermiers qui sont venu voir les differentes varietes et le resultat obtenu, il a eu plusieurs commandes deja, il est super content, les primes vont tomber hihihi

a merde café!!j'y go ataleur
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:04

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24

quel temps de Toussaint déjà dingue!!!

du coup ben rien fait ou si,peu cet aprem na!!!

demain Berck ça diminue!!

bonne soirée bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 23:34

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24

Quel emploi du temps Arthuro Je sais pas comment tu fais pour faire tout ça Enfin te faut écourter les souper c'est pas sympa ça 
Dis à Titine que faut qu'elle laisse un peu couler Elle fait son boulot et point barre Pas la peine de se tourner les sangs pour un patron qui n'en vaut pas la peine 

Effectivement la Terre est en colère en ce moment Pauvres gens
Même notre Johnny se fait du soucis pour ses amis  de st Barth C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein36 Enfin c'est peut être pas ceux là le plus à plaindre 

Ben Bibi vous avez bossé come des chefs chez le fiston 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Super12 pour JF 

Ici bien bossé aussi fini le toit ce matin Puis attaqué le marronnier ferai une of demain il a une coupe d'été 
Sauf que j'ai voulu aider ti fiston a ramasser les chutes et forcément me suis cassé le dos  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Grrrr01
Heureusement Coco était venu donner la main 

Ca fait du jour et mes fleurs en dessous n'ont pas trop souffert on n'a pas cassé le fil électrique et il n'est passé que 2 voitures sur la route 

Enfin c'est fait n'a plus que le chêne 

Je retourne allonger la bête avec un calmant 

Bonne route demain 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 14:50

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24 bon samedi

valaaa rentrés encore une fois!!!

ras, tout est C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Yessss, clients connus ça aide!!!

il fait beau a Berck par contre sur la route et ici, des trombes d'eau beurrrkkkkkkkkkkkkkkk

je sais pas encore si José a fait de la casse comme Irma!!! pas regardé la tv!!
hoo ben Johnny doit etre bien assuré et il connait du monde, comme tu dis c'est ptet epas lui le plus a plaindre!!!

ha ben tu vois a 4 bras te dit que ça va plus vite !!!! bon en meme temps avec ton dos c'etait ptet epas la meilleure idée hein, heuresement Coco est grand maintenant il aide bien!!!


repos cet aprem a moins que zom trouve encore un truc !!!

tiens ma puce a 1 an today, c'est passé a une vitesse folle!!!C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42
vous mettrez une tof plus tar d,les enfats doivent en envoyer sur face de book!!!

bon aprem bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:41

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Annif C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amoureux Bon anniversaire à ta puce Bibi Vi incroyable déjà un an 

Ici quelques gouttes ce cette nuit et ce matin enfin rien qui mouille 
Par contre fort vent d'ouest pas très chaud et là le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Temps02 vient d'arriver  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Super12 pour les copines de l'assos qui font la foire "à la bouture " Moi j'ai déclaré forfait Pitêtre j'irai faire un tour demain vite fait Suis hs j'ai le dos en compote me vois pas piétiner tout un aprèm' 
Ben vi je sais mais je peux pas tout demander à Tanguy non plus Ce matin on a fini le chantier enfin ramasser tout le bazar et "égaliser " la taille Reste les gros bois à fendre et à ôter mais ça c'est plus dans mes compétences et l'ouvrier doit en avoir assez aussi vu qu'il est parti faire une p'tite sieste Je dirai rien vu comment il manié la tronçonneuse hier je pense qu'il en avait assez aussi La chose à bout de bras ça doit être crevant déjà à terre c'est lourd -vi c'est un gros modèle prévu pour faire du bois et non l'acrobate 

Coco s'entend bien avec Tanguy et il est plein de bonne volonté Il prévoit faire agriculteur aussi -si la race n'a pas disparu d'ici là !- 

Voici le résultat de notre travail Ah vi ti fiston ne déplace pas le matériel pour rien  lol!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Dsc01136
Ca fait nettement plus clair  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr95 avant les branches arrivaient sur le toit de la bicoque d'un coté et trainaient à terre de l'autre !!! 
Ca donne même de la lumière à ma cuisine !
Sans parler de mes géraniums qui n'ont pas fleuri comme ils auraient du Tellement ça faisait de l'ombre 
Bon aprèm' à vous 
Moi m'en vais lire un peu sur le lit ...

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:51

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou16
Voila un vendredi passé à une vitesse éclair, ze dois corrrigé nom agenda, fiston avait du retard dans ses finitions donc il a reporté le reaménagement de ses meubles sauf k'il m'a rien dit et k'il m'attendait chez lui kom moi ze l'attendais chez moi!!!

bref 1/2h de perdue, avec le temps ki fait comptant d'être à l'intérieur.
Ce samedi le groupe ski-champagne débarke à la maison...Ze crois qd même ke ce sera plus calme car modération à toker à la santé de 2 personnes du groupe.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42 pour ceux ki souffre la santé et ki sont dans le besoin suite aux intempéries.

Vii Liselotte pauvre ton dos, vaut mieux prévenir ke subir l'arbre sur la maison. T'es courageuse d'être dans la nacelle. Ouf c'est tombé du bon côté!

Vii Bibi un an passe vite, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Annif C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Annif2 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Sante elle va souffler sa bougie avec Mamy?
D'un autre côté c'est fiston ki s'épanoui!
Un bon travail et une bonne réputation c'est gage de succès! Félicitations

Chouette y a encore de bonnes moules.

Atal bonne soirée à vous ze vous garde de l'apéro!

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Glasses-full-of-champagne-on-a-tray-picture-id537288196?k=6&m=537288196&s=612x612&w=0&h=_oF2izm3-F5m0pIfAV8hPsXZkJ6UyyzBlGIE7iVpfMs=
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptySam 9 Sep - 21:38

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24


ha ouais effectivement ça a ete raboté là!!!lool m'etonne que tu vois clair maintenant !!! y a pu rien!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr85

beau boulot mais c'est physique ça, zom le dit aussi!!!

super si le releve est assuré par Coco, mais oui yaura encore des exploitants mais ils ne travailleront plus comme vous ni comme me sparents, c'est fini ça!!


ha ben oui mais non Arthuro !!!!!!!!! si l'agenda es tmal rempli sur que ça va merder keke part voyons!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr95

bon si ça bouscule pas ta soirée ski champagne c'est tant mieux arffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr85

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Forum03 pour Morgane oui ça passe vite!!

elle va souffler sa bougie avec Mamy? a écrit:

ha non sans grand pere grand mere mais parrain marraine et l'autre mamie y sont!!

nous Berck ce matin donc pour partir a 12h et revenir au soir ça fait trop court et surtout trop de route pour mon dos, et zom est trop hs! ça aurait fait dans les 600 km sur une journée!! moi je tiens plus en voiture!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42

Merci aussi pour JF oui il a galeré avant mais là il a trouvé la bonne boite, qui laisse de la "liberte" a ses employes et qui les motive enorme aussi!!!
d'ailleurs semaine prochaine il part 3 jours a Rennes, puis semaine apres c'est 2 jours a Bonnes, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Yessss se sont des formations mais quand ils partent comme ça, c'est pas ds des hotels minables et les tables sont bonnes...et la formation c'est que quelques heures apres c'est relaxx!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Super12

on est aussi contents de ne pas etre parti car Didou est dans ces derniers jours , elle s'eteint doucement,elle est usée on dirait pfuuu 17ans et demie c'es tpas mal, elle souffre pas mais elle mange plus, boit tres peu et semble perdue!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Triste20
on s'en occupe et là elle est avec zom!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Triste20


bonne soirée a vous deux, bisoussssssss C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63






Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 0:42

Pas trop vu passer la journée non plus

Merci pour l'apéro 

Comme dit Bibi si ton agenda est mal rempli ça va pas le faire 

Pôv'e tit choute son 1er anniversaire sans mami et papy c'est pas zenty Non je rigole elle va s'en rmettre et même pas s'en apercevoir Effectivement 600km ça gâche le plaisir 

Whoua de belles vacances pour JF 

Pauvre Didou enfin je vais te dire comme j'ai dit pour a Chipie C'est déjà un bel âge et pour une vie de bête n'a pas eu trop à se plaindre  Même si bien sûr ça fait quelque chose de les voir partir 

Pas fait grand chose c't'aprèm sinon un gros dodo  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42 pas pu me retenir et il a plu ...un peu 2mm 

Tiens j'y retourne décidemment le travail c'est plus fait pour moi 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 14:58

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24

bon dimanche a vous deux

il fait beau ici, la lessive seche dehors!




hooo ben ecoute on a jamais fait les annivs ici, on va pas deja commencer, faudra bien qu'elle se plie a nos idées !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr85
et moi je supporte de moins en moins la voiture, on bouge plus beaucoup meme aux alentours, alors vais pas faire  tous ces km pour un bout de gateau hein!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr85

oui un peu de "recompense pour JF et en celibataire, ça fait du bien parfois! HIHIIH

l'ambiance est tristoune ici, on surveille Didou c'est tout!! ce matin elle est descendue elle meme et là elle est dans la cour, au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Temps02!! mais rien ni mangé ni bu!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42

on vient d'apprendre qu'une de nos locataires a un cancer des poumons bien avancé deja!!! (c'est la seule qui est là depuis14 ans!!!)

allez bon aprem bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:20

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou16

Bibi voila encore un chien que l'on n'oubliera pas car Didou fait partie de la famille. Bon encadrement...c'est la vie! (elle vient et elle s'en va!)
Liselotte a écrit:
...C'est déjà un bel âge et pour une vie de bête n'a pas eu trop à se plaindre...

Les km commencent à peser 4x/mois cela use!?? Va t-il falloir après les travaux déménager????

Liselotte y a du bois à vendre, les amateurs vont frapper à la porte, non!

Content de revoir preske tout le groupe ski réuni pour une bonne bouffe, Titine a préparé un plat de l'Aveyron. N'ont pas trop bu? 1/2 btl de bulles par pers... Faut dire ke l'inkiétude s'est fait sentir.
Un groupe de M ki sont dans la 50taine, des problèmes de santé ki pointe récemment chez 3 d'entres nous...il est temps de se ménager! Chez les femmes c'est la petite bête dans la poitrine ki hante l'esprit!.

Ha part cela dans l'école l’ambiance de la rentrée n'est pas top...encore des magouilles et des tensions!

Today on est à la vaisselle des verres, une petite sieste puis ce sera souper avec les restes! Pas plus mal.

Atal bonne sieste à vous aussi (si vous passez par cette étape)

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour35







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 17:12

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou16

Bienvenue à vous 2 au club des vieux    C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr2
Arthuro qui se restreint 
Bibi qui n'aime plus bouger 
Pas de doute ce sont les années qui pèsent  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42 
C'est la vie comme tu dis Mais ça surprend quand même Je pensais pas que ça pouvait tomber comme ça d'un coup que le moindre geste devienne une galère que l'envie s'en aille que la santé se détériore .......
Enfin on va essayer de faire avec ce qui reste 

Je compatis sincèrement Bibi c'est trop douloureux de voir agoniser une bête c'est pour ça que n'y tenant plus j'ai fait piquer ma Chipie Je pense pas l'avoir "avancée " de beaucoup peut être un jour ou deux 

Pas de chance pour ta locataire 


Ce week end c'était " notre foire à la bouture " hier j'ai déclaré forfait pour y aller  aujourd'hui j'ai juste fait une p'tite visite de courtoisie aux copines Ce soir je ne participerai pas au repas Suis hs 

Non Arthuro pas de bois à vendre Déjà c'est pas rentable vu les prix pratiqués ici et on en a besoin Flo se chauffe au bois et ti fiston a un poêle dans son atelier
Il doit aussi m'installer une chaudière mixte pour écouler le surplus s'il y a 

L'école c'est plus trop ton problème 

Non pâs tite sieste aujourd'hui fô pas en prendre l'habitude ça n'aurait plus de charme 

Temps plutôt frais parfois un mini rayon de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Temps02 toujours pas de pluie 

Je vais m'occuper tranquillement de mes plantes in door puis ça ira pour aujourd'hui 

Bonne soirée 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 21:45

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24

MErci de nous accueillir C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr85

c'est pas que j'aime plus bouger mais j'angoisse enorme en voiture a te dire quand je reviens de Berck ben j'arrive a peine a manger!!
je me sens a l'etroit et comme prisonniere, d'ailleurs j'arrete pas de bouger ce qui a le don d'agacer zom donc ambiance pourrie et c'est encore pire!!!!

le mieux c'est de rouler le moins possible!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42

alors elles ont bien vendu les copines de l'assos???
ben oui rester debout quand on a mal au dos c'es tpas possible!!un autre fois peut etre!!

sinon bah rien de neuf puisque pas fait grand chose cet aprem, sauf surveiller Didou, rien de bouge non plus de ce cote, on reste avec elle c'est tout!!

zom est meme allé lui chercher une boite de patée sheba pour la tenter de manger mais elle tourne la tete d'office!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42

valaa vais aller lire un peu et dodo !!

bisousssss bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 0:21

Ben moua c'est ça j'ai plus envie de bouger Pourtant j'ai bien trainé en voiture Ca me fatigue rien que d'y penser  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42
Dommage ma voiture c'est le seul endroit où je me trouve assise confortablement 

Ben les copines m'ont dit être satisfaites de leur vente Il ne  faisait pas très beau ça a du limiter le nombre de visiteurs 
enfin qu'une petite averse hier Je craignais pire vu la couleur du ciel 
Elles n'étaient pas très nombreuses non plus Vi mes copines ne sont plus non plus de 1ère jeunesse La mami y état encore les 2 jours 80ans ça fait rêver 

Ouf heureusement j'ai décidé de ne pas participer au repas ça fait 2h que je suis en pré dodo J'aurais trouvé le temps long 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Grrrr01 encore rien foutu aujourd'hui

M'en vais finir ma nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:39

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24 b
bon lundi bonne semaine

on va essayer de la voir passer celle là

ho ben super pour les copines, car c'est quand meme du boulot de preparer tout ça et aussi de tenir le stand!!

ben oui c'est bien 80 ans quand tout va bien, mais bon moi franchement ça me dit rien avec ce qui me soule deja coté santé!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein36
je me dis souvent que maintenant les enfants sont bien, z'ont du boulot, des nanas pas mal a voir C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr22 , une maison chacun alors hein, plus besoin de moi...

sinon ce matin intendance et fait l’appareil de bouchées a la reine avec des frites ça a fait le repas d emidi!!
puis j'ai fait un gateau invisible aux pommes!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr92 c'est son nom et c'est megamiam!!!!

tres facile a faire en plus, un regal!!!
ça nous fait manger les pommes sans manger trop de gateau (d'ou son nom)

zom est allé nettoyer la cour des locataires, ha ben oui il ne savent pas encore le faire hein!!!!

aprem a sais pas quoi encore, mais on va trovuer!!!
ha le temps.... pourri, pluie vent grrrr , septembre est moche!!!

ataleur bisousssssssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou16


Même temps ici la pluie en moins Pourtant on l'attend 
Enfin les garçons l'attendent  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein36 euh pour travailler la terre Mais s'il faisait beau ça serait mieux pour murir les tournesols  lol! de vrais paysans ça se plaint tout le temps !



Citation :
je me dis souvent que maintenant les enfants sont bien, z'ont du boulot, des nanas pas mal a voir C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr22 , une maison chacun alors hein, plus besoin de moi...


c'est ce que je dis aussi 

J'ai vu ces derniers temps la recette du gâteau invisible ça m'avait paru bon Mais pas trop courageuse j'ai pas testé Par contre jai fait un gâteau au yaourt  avec des pêches de vignes J'ai mis trop de pêches ça a fait une sorte de clafoutis pas mauvais du tout Je m'étonne parfois  lol!

Hé tu crois que c'est simple toi une cours à entretenir Surtout qu'ils sont nombreux tes locataires faudrait pas qu'il y en ait un qui nettoie un demi mètre carré de plus que l'autre Puis y'a surement une injustice un coin qui se salit plus que l'autre C'est pas simple   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Desole

Ce matin un peu d'intendance pour moi Pas trop 
Cet aprèm j'essaie de fignoler en dessous du marronnier Si me reste un peu de courage et si la météo le permet je continuerai un peu de tailler les trucs et les machins fanés 
La routine 

J'ose pas prendre des nouvelles de Didou 

Arthuro ayé t'as mis ton agenda à jour T'as réussis à caser toutes tes activités ? 

Bonne semaine  à vous deux 

A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63


'
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:19

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24 coucou toi je t'ai vu dans les parages C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63

essaye le gateau c'est d'un simple et super bon! (et comme dis zom ça elimine des pommes!!!!loool)


Hé tu crois que c'est simple toi une cours à entretenir a écrit:

rhhaaa ben j'avais pas vu ça comme ça, mais comme tu expliques ,je comprend mieux pourquoi personne n'y touche arfffffffffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr99

bon courage pour les trucs et les machins au jardin, j'en ai pas ça aide!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr99

bah Didou est tjrs là elle dort,se leve 5mn pour boire un peu d'eau ou faire pipi et se recouche, elle veut rien manger meme en essayant de la rouler niet ça marche pas!! meme la nouvelle patée que zom a acheté l'en veut pas!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Desole
elle a pas l'air d'avoir mal, et si on la caline elle aime mais ça s'arrete là, et pas longtemps hein!! donc on reste avec elle le plus possible et on la laisse aussi se reposer!!! sans manger elle tiendra pas longtemps pfuuuu
zom est avec elle là!


allez go j'y vais mais sais pas encore où ni quoi faire C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr2 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Mdr2







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:40

Vi je traine encore 
Après avoir fait pas grand chose je prends une  pause avant de repartir pour pas  grand chose encore 
En fait j'attends la fin de ma lessive pour l'étendre avant de sortir 

Pauv'e Didou enfin si elle ne souffre pas c'est déjà pas mal 

A taleur 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:46

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou16
il fait un temps de cochon et le vent est asssez fort ke pour décorner!!!
Donc me suis décider de racheter un disk dur interne d'ordi et z'ai passer mon temps à réinstaller une nouvelle version de linux.
Cela tourne bien vu ke le disk est 4x plus rapide ke le précédent.

chez nous le chien il a 11ans z'ai cru ke l'on ne le ramenerai pas des vacances, pas d'abandon prévu mais il tirait la langue lors de toute nos promenades. De plus de peur, il ne faisait plus de sieste et kom on jouait tard la fatigue l'accablait.

Les précédents animaux ze les ai fait euthanasié en restant à côté d'eux en leur disant des choses agréables, puis c'est moi ki ai kitté la pièce lorske cela a été fini!

Vais reprendre une cure de vitamine car le métabolisme doit se préparer pour l'hiver.

Bibi z'ai noté dans le bloc notes ta recette pour les vitres, par contre la recette invisible...ze connais pas.
En échange vais vous mettre une recette de l'Aveyron. Ha! vous ai pas dit, la france a penser à nous envoyer une photo pour 45€ d’excès de vitesse/ 3km de plus.

Liselotte ze crois ke tu a fait le bon choix de couper ton maronnier, avec les vents ke l'on connais cela devient riské de garder un arbre près de chez soi.

Vous laisse car ce soir ze fais des raviolis tomates et vais pas laisser bruler la sauce.

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63 tomaté. ATAL

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24


gagné!!!!!!!! j'ai rien foutu cet aprem ou si peu!!!

comme tu dis Arthuro il fait un temps de cochon vent et pluie et fait pas chaud!!


11 ans c'es tpas vieux ça!!
tant qu'elle souffre pas on la garde ,on verra!

ha oui la recette pour les vitres ça marche du tonnerre!!!

et pour te regaler avec de spommes voici la recette

http://perleensucre.com/gateau-invisible-aux-pommes/

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Yessss met nous une recette d'aveyron ça changera de celles du Nord!!

bon appetit

ben moi je l'ai meme pas faite tourner la lessive paske j'ai bien vu qu'il serait impossible qu'elle seche dehors today!! on verra demain!!!

ha tiens demain enedis vient installer le compteur Linky!!!encore un truc qui sera fait!!! on devait avoir un appel pour RDV , pas de news et taleur j'ai vu un gars qui etait au compteur de la voisine donc on se dit C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Yessss c'est bon, zom va le voir et la ben non, lui il fait que les compteurs externe!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein03 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Hein42
donc on a tel et un autre bonhomme passera demain entre 8 et 12h!!! ha ouaisss le delai est larrrrrge!!!
heureusement j'ai rien de prevu pfuuu

allez bonne soirée, bisousssssssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 21:31

Bonne soirée à vous deux 
Moi je viens juste de rentrer J'ai trainé de ci de là puis vers 19h le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Temps02 est arrivé et le vent s'est calmé  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Grrrr01 l'aurait pu y penser plutôt 

Que du bricolage mais bon fallait le faire -enfin j'avais dit qu'il fallait que ce soit fait 
Récolte de quelques graines quelques boutures  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Paraplui vi c'est toujours moi 

Ouais le marronnier ça fait du jour n'a plus que le chêne mais ti fiston faudrait qu'il aille  un peu bosser sur les terres Donc je sais pas si ce sera pour cette année
Pis y'aurait  aussi les acacias à raccourcir  Embarassed euh là c'est moi qui les ai plantés J'aurais pas pensé qu'ils prendraient de telles proportions Enfin ça fait une bonne trentaine d'années quand même 

Le linge à sécher dehors c't'aprèm 

C'est pas tout ça mais j'ai rien de prêt pour diner  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Grrrr01 ça revient souvent c't'affaire 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou24


bon mardi il fait C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Temps02!!

ha oui il arrive un temps où les arbres ont bien ou trop grandis et faut elaguer ou abattre, on se chercher du boulot quand on plante tout ça!!!!

merde j'ai oublié d'accrocher mon linge, vais y aller

ce matin le gars es tpassé poser le linky, ça c'est fait et super il est passé tot!
et apres comme on voyait Didou pas mieux on est allé au veto!!
elle a rien trouvé de grave, a voir elle a mal nul part, pas de fievre,pour elle c'est juste l'age car didou perd un peu l'orientation et les choses a faire!!
elle lui a juste donné un cachet pour la senescence, mais pour la veto elle est usé!!!
on verra fin de semaine!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Triste20
pour le moment didou est au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Temps02, elle dort

vala matinée foutue, cet aprme normalement, zom fait des joints de carrelage et ma pomme sais pas encore!!!

ataleur bisoussssssssssss








Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:49

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Coucou16

Pôv'e Didou  enfin 17ans et demi y'a rien à dire 
Hé oui Alzheimer est là aussi pour les bêtes  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Demon18 ma Chipie réussissait à se perdre dans le jardin elle s'arrêtait de marcher et appelait Parfois c'était au milieu d'un champ labouré à 11h du soir !!! En plus elle s'arrêtait quand elle n'en pouvait plus donc fallait la rapporter dans les bras 

J'avoue j'ai pas trop réfléchi quand j'ai planté tout et n'importe quoi J'ai déjà supprimé une bigogne qui s'agrippait au crépi un sapin qui menaçait la terrasse un prunier qui menaçait la serre Pis sans trop chercher y'a encore le muguetier que je ne parviens pas à contrôler un abricotier qui pousse comme un fou et qui donne rien un 2cerisiers et un pommier qui donnent mais donnent bien mais  personne ne récolte quelques pêchers qui ont poussé de ci de là idem personne ne ramasse les pêches une haie de groseilliers pas une groseille de récoltées 20 ou 30m2 de framboises qui restent aussi au jardin  
Et tout ça c'est moi qui ai planté  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Paraplui

Pfutt j'ai tout rangé mon linge et j'ai 2 lessives sur le fil ça n'en fini jamais c't'affaire 

P'tit C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Temps02 tout p'tit c'est plutôt gris avec encore du vent moins que ces derniers jours et c'est toujours très frais 
Vi vais faire un tour au jardin sinon faut le radiateur à la maison 
En plus la dernière benne du marronnier n'est pas vidée et reste un peu de place Je vais en profiter pour y mettre mes "taillures " 

Une caresse à Didou Je sais une étape toujours difficile  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour35


Bon aprèm'

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: