Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est la rentrée [DNAUTES]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 22:22

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou16
Voici ke ze reviens de mes petites courses. Suis en train de chercher un nouveau fournisseur d'internet, l'année promotionnel se termine et 20€ de plus par mois on peut chercher ailleurs.

Vous ai mis des tofs du jardin. Sont pas terribles en floraison, il y a des belles de nuits ki commencent à fleurir. Y a aussi 2 vidéos de chez fiston...Ils commencent à apprécier la fin des travaux. Vii on continue à ranger, trier les outils faut bien retrouver son équipement dans le fouilli de tout le monde.

Un peu de pluie chez Liselotte...cela fait du bien pour les plantations. Pour le dos c'est autre chose! Quand on aime on supporte pas mal de choses!

Bibi ton WE à Berck semble compromis s'il ya de la pluie. En tout cas suis sûr k'il n'y a pas de haie à faire donc tu vas pouvoir profiter du sourire de ton M...y a pas mal de resto dans le coin. Puis un petit saut au Touquet !!
Tu nous tiens au courant pour la ps

Samedi matin serais au Basket pour un 2ème WE, cette semaine ya 3 nouveaux joueurs donc il faut répéter les apprentissages enseigner au plus assidu. Pour moi il faudra attendre encore un mois avant k'il ne preste encore une belle rencontre. Le règlement est adapté pour les moins de 8 ans, le jeu se fait en 8 périodes de 4min. Ils jouent en 3c3 sans remplacement on doit arriver à faire jouer tous les participants l'équipe peut être mixte(J'ai 2 filles). Y a pas d'arbitre sauf les coachs qui sifflent et font les rentrées.....et qui font les enseignements pendants les matches. de plus il n'y a pas de score et tout le monde est gagnant.

Chez Caro, David a eu l'interprétation de son irm...on envisage une opération vers fin octobre et p-ê suivi par une cure de rayon. Faut digérer l'information ou les infos.

Titine est montée se coucher tôt car ne dort plus bien depuis hier. Prendrai aussi un petit somnifère.

Allez C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63


Dernière édition par Arthuro le Ven 29 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyVen 29 Sep - 23:00

Whouah c'est un château Je comprends qu'ils apprécient  Beau travail 

Rien n'a été oublié même la réserve est garnie  it grand chose de la semaine  Pas de risque de déshydratation chez Arthuro 's family 

Melle Zoé à l'air bien installée aussi 
Du travail de pros  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein36 peut être même mieux 

C'est bien vert chez toi 
Ici c'est toujours paillasson 

Ici la pluie on sait plus trop à quoi ça ressemble 
Où la pelouse à été tondue la dernière fois il n'est encore  rien repoussé 
Ayé la tondeuse est de nouveau fonctionnelle Mais le boy a été demandé pour mettre la moissonneuse en mode tournesols 
Je sais pas ce que mon Coco fait comme activité périscolaire des fois si je le vois demain peut être il pourra finir 

Merci de penser à mon dos J'ai pas tout compris il s'est mis en grève en fin d'aprèm Pourtant pas fait grand chose cette semaine 


M'en retourne sous la couette La nuit rique d'être longue  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Desole

Bon week end 

Bonne nuit 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptySam 30 Sep - 21:50

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou24

coucou vous deux

on est rentré!!
tout compte fait pas de pluie la bas donc on a pu se balader!!!

non Arthuro pas de haie a tailler, zom a juste mis un peu de silicone et repeint les 3 planches du balcon, a peine une demie heure de boulot !!

et non pas de Touquet today ni de resto, on a pris l'air et on a mangé chez nous mais du tout simple crevette hier soir et paupiette de saumon ce midi!!!

c'est demain resto mais c'est tata qui regale!!!

ha oui elle est bien agencée Zoé, pa sen maque de jouets ni de place!!!
superbe la salle de bain yess ! yess ! travail de pros c'est vrai!!!

hoo ben pour la PDS j'ai RDV au toubib que le 20 octobre!!!!! on a le temps mais rien ne presse!!!

j'y connais rien en sport mais le principal c'est que les enfants s'amusent et se bougent , c'est ce qui compte je trouve!!!et qu'ils apprennent bien a faire equipe, pas jouer solo!!!

ha zut encore une operation pour David, pfuu je croyais que ça allait beaucoup mieux!!! courage a lui

haaa la tondeuse fonctionne manque plus que 2 bras pour la pousser!!! il est venu Coco???

HA ben oui mais tu as ptete encore forcé a faire tes tailles toi, ton dos rale pfuu repose toi!!!

ha oui ça c'est le gombo C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr2

ben tu es plus achalandé que moi en heucheres hihihihihi, pas de foncées ici!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein42

le goji je verrais bien aussi, les fleurs sont tres petites c'est pas fulgurant!!

allez m'env ais lire mes mails, ça v ayen a pas trop!! oool

bonne soirée douce nuit,

bisousssssss









Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptySam 30 Sep - 23:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou16




Super journée ici encore après les 14mm d'eau tombé cette nuit C'est peu mais mieux que rien 


Tant mieux Bibi si vous avez pu profiter pleinement de votre escapade Z'allez y prendre goût et seriez bien bête de vous en priver 

Sympa la tata 

La tondeuse ne se pousse pas on monte dessus mais avec a pluie de la nuit c'était trop humide pour le faire faire à Coco et mon gus ben l'était pas là 

Meuh non j'ai pas forcé j'ai rien fait ou si peu
Je peux faire quelque chose pour t'achalander en heuchères et même si tu veux d'autres choses C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr56 n'avez qu'à le dire Mme 

Les mômes le principal c'est de réussir à les décoller de devant un écran ça n'est pas toujours évident 


J'ai du repousser mon RDV  avec mon banquier J'avais pas pensé que c'était la foire de saint Michel -grande foire et fête -Une grande partie des parkings accueille des chalands et les rares dispos sont pris d'assaut par les visiteurs Pas envie de faire plusieurs km avec mes  tites jambes Très compréhensif le M 'a dit que c'était gentil de l'avoir prévenu 

Morphée m'appelle déjà m'en vais le rejoindre 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Dodo42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptySam 30 Sep - 23:30

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou24

suis encore là
JB m'a envoyé 2video de ma puce ,me lasse pas de les regarder , yen a une elle fait la course avec sa petite licorne qui avance loool et elle danse en l'attendant!!!
et la seconde elle marche derriere un trotteur educatif, elle carbure la miss mais se lache pas encore!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95

rhoo la prochaine fois que je la verrai elle marchera c'est dingue ça!!

ben oui ,on va essayer d eprend quelques week end comme ça ,just epour couper la semaine et souffler!!
Berck c'est pas loin et arrivé la bas c'est comme ici en fait!! on vient d ela comprendre!!!!loooolllllll

ha C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Yessss pour la tondeuse, ça je sais pas conduire loool

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Forum03 madame, je sais je sais, mais va encoe y avoir des changement au jardin, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Super12 j'attend que les gars fassent les clotures et apres hoppp!!!

ha comme moi tu evites les fetes et les kilometres!!!!

allez je file C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Dodo42 bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptySam 30 Sep - 23:44

gros C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 à mes C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Ile C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Dodo42 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour39 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptySam 30 Sep - 23:54

Vi suis encore là aussi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Paraplui à regarder les bêtises qui arrivent dans ma boîte 
Je tiens plus mais j'essaie de résister N'importe quoi 

Trop mignon les p'tiots qui apprennent à marcher à parler ... enfin qui grandissent  Attention quand y'aura plus de trotteur les bêtises se suivent plus de pare feu !

Vi tu sais si t'as envie koidon j'ai et que t'as pas tu demandes 

Vi j'évite beaucoup de choses depuis un peu Marcher après 500m  mes hanches hurlent rester debout ou piétiner c'est le dos qui se fâche Alors fêtes et foires y'a longtemps que j'ai déclaré forfait En plus ça ne m'intéresse pas vraiment 

Paraît que c'est pas dans mes possibilités non plus la tondeuse Je pourrai pas me servir du levier pour vider le bac trop dur  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein42 Puis j'insiste pas Hein tant que je peux faire faire .. lol! en plus ça amuse Coco 

Je file sous la couette j'ai les yeux qui inonde le clavier 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63

En plus y'a embouteillage 

Merci Arthuro 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Dodo42 et  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyDim 1 Oct - 19:18

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou16
Au basket cela s'est bien passé malgré ke 4 joueurs présents!
Puis petit saut chez fiston, Zoé et ses pots de garderie organisait un petit déjeuner kom cela les nouveaux parents peuvent voir le millieu et les moniteurs qui s'occupent des groupes d'enfants.

Titine ne dort pas bien pour le moment et sa douleur au dos n'arrange pas la chose, alors samedi après-midi ce fut la sieste(un bon 2h) pas suffisant pour la retaper mais c'est aussi une avance pour la nuit. Kom il pleuvait kom vache ki pisse, me suis penché sur le programme chromecast.... c'est de l'informatique  pour diffuser des films,de la télévisions sur une smart Tv à partir de tablette, gsm ou ordi fixe. Chez moi pour des droits de diffusion ze ne sais pas avoir les chaines françaises et suisses.

Encore un infanticide dans la région Liégeoise(le 3ème en peu de temps) un prof de gym aurai tué ses 2 enfants( la séparation ne se faisant pas bien)... C'est un prof de l'école ou cette année Mélanie travaille.

Dimanche me suis fait lavandière , plutôt séchage du linge au lavoir. Au dîner  un gratin préparation à base de bettrave. C'est un plat à présenter lors des jours d'Halloween... on dirai ke tout beigne dans le sang. Présentation spéciale mais comestible.z'ai aimé!

Cette soirée ze vais à la dégustation des vins de chez cora, cette année z'ai personne pour y aller. Ce sera nettement moins bien!
On déguste sans achetter mais un droit d'entrée de 20€ est réclamé, déductible sur le 1er achat dans le magasin!

Alors quoi donc Liselotte, tu es sous médoc!! Un bon drog de saison et puis faut éviter les courants d'air.

Bibi fait ribotte au resto, grand bien lui fasse. Tu ne réchine pas à travailler mais une tâche à la fois et selon ton rhytme non!

ALLEZ VAIS LANCER LE SOUPER, CROQUE-MONSIEUR AU MENU

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 everybody portez vous bien C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyDim 1 Oct - 20:33

a
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou16

Journée grise et plutôt fraiche Mais bon c'est l'automne 

Arthuro tu trouves toujours de bons plans pour te désaltérer à bon compte  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95

Je confirme difficile de dormir avec un dos "en vrac " Les siestes pallient un peu au manque de sommeil nocturne mais c'est pas si reposant  En plus Titine doit se faire du mouron avec les soucis de David ça n'aide pas non plus à trouver un sommeil réparateur

Non suis pas malade suis usée ma carcasse  grince de partout et je trouve pas "les graisseurs " Les médocs j'en use mais j'évite d'en abuser jusqu'à maintenant 
Je tourne au ralenti 2h de sieste aussi aujourd'hui Me suis levée à 5h30 ce matin n'importe quoi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Grrrr01




Citation :
un prof de gym aurai tué ses 2 enfants( la séparation ne se faisant pas bien)... C'est un prof de l'école ou cj'espère que ça va pousser ette année Mélanie travaille.

quoi en dire ? c'est plus que révoltant c'est inqualifiable 


Ici c'était hier les croque M et ti fiston n'est pas rentré donc l'en reste pour ce soir ouf avec des carottes râpées ça va le faire 

Ce matin j'ai profité que la terre est un peu humide pour semer du gazon dans les trous où j'avais désherbé j'espère que les p'tits oiseaux ne vont pas trop me saccager mon semis 
Puis je continue doucement à préparer la rentrée 


Alors t'es régalée Bibi Contente de te voir Tata ?

Bonne soirée

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyDim 1 Oct - 23:37

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou24 du soir


il a fait gris et du vent toute la journée, pas gai!!
bon en meme tmeps on resto on est a l'abri!!

oui super repas comme d'hab, tout le monde s'est regalé!!!

bien papoté avec tata et sa fille!!!

mais pfuu j'ai la tete en vrac ce soir, blabla presque 7h c'est du long pour moi, et rester assis si longtemps dur dur (enfin suis allée me balader
plusieurs fois arfff)

pfuuu oui quoi dire??, c'est quoi cette manie de tuer tt lemonde paske ya des problemes , les gens deviennent quand meme bien fous !!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 253p

Titine a qu'a poser malade, apres tout !! elle pourra se reposer plus facilement !!

oui c'est le souci de sbetteraves rouges.......c'est trop rouge lool, j'avais fait un potag eune fois, ben zom a pas aimé rien qu'avec cette couleur!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Danseurj

ha bon cora fait ça un dimanche???

BEN ma Lise, c'est dimanche tu as bien droit a une bonne sieste!!!! je sais pas faire mais je dors pas mal en ce moment!! donc ça va!!!

demain et la semaine zom va faire de l'electricité chez le cousin2 !!! (le frere du cousin où JF mettait sa jument!!
donc bibi seule, vais en profiter pour faire un bon menage d'automne!!!

pour lemoment c'est dood, au calme!!!

bisousssssssssssss

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 14:17

bon lundi bonne semaine a vous

gris ce matin mais le vent a forci et maintenant c'est C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 mais tjrs le vent

les infos a la tv sont pas gaies pfuuu


sinon ce matin en cuisine, un coquelet ,de spatates et de la courgette a la tomate, c'est fait
cet aprem je fais cuire de la joue de porc, cuisson longue le godet est allumé!!

ptete un peu au jardin entre deux, si le vent me soule pas!!


bon aprem des bisousss a partager C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyLun 2 Oct - 16:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou16

Eh ben t'as tenue longtemps la tata Elle avait des choses à te dire  lol!

Ici tout gris encore quelques bruine de temps en temps et du vent mais fait plutôt doux 

Suis sortie un peu c'était pas si mal J'y retourne d'ailleurs.... ça caille à la maison Pas de Godin moi  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Triste20 en plus fait noir 
A défaut je vais faire une cuisse de dinde au four ce soir 

Toujours et encore du nettoyage ..y'en a bien jusqu'au printemps Au moins je m'ennuierai pas 
J'ai aussi un pied de vigne a planter Il y a un an qu'un voisin m'a donné 2 p'tites boutures m'avait pas l'air bien vivante effectivement y'en a une qui est morte et l'autre n'a donné des signes de reprise qu'en juin j'y croyais plus Enfin elle a 2 beaux sarments Fô que je lui trouve un endroit Pas une mince affaire J'ai envie d'en faire une treille Je sais pas si je vais réussir mais bon je vais essayer 

J'ai aussi des betteraves rouges énorrrrrrrrmes et y'a que ti fiston qui aime les 3/4 vont encore finir au compost 
A moins que j'essaie d'en mettre en  conserve j'a jamais essayé mais ça se vend donc ça doit être possible 

Ben oui depuis un certain temps j'ai des nuits agitées alors forcément  faut que je dorme  à un moment C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein42 

Profite bien de ta liberté ma Bibi 

Arthuro tu te reposes du week end ? 

Bon aprèm' 

A taleur 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 9:13

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou24

bon mardi a vous deux

il a plu cette nuit, mais 11 encore ce matin!!!

ben hier aprem sujis sortie mais suis rentrée aussi!!!
un vent de fou pas possible de rester dehors , la tet eme tourne et je serais bien capable de piquer du nez ds le sfleurs!!!

donc in door, j'ai preparé le repas pour ce midi , fait un gateau invisible aux pommes et preparé le repas du soir aussi!!!
une lessive a quand meme seché dehors , vais essayer d efair epareil cet aprem si le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 veut bien bosser encore un peu!!!

ce matin j'attaque mon ménage d'automne, na!!!

là suis en train de m'echauffer hihihihihihih C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95

ici le svigne sont pas le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 du matin, mais de midi jusqu'au soir et placé coté sud, ça fait 2 ans qu'il donne bien et les raisons sont bons!!

rha amince je les ai loupé mes betteraves j'en ai 5 je crois, bon, en meme temps pas encore touché, zom en veut pas pour le moment!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein42
en conserve j'en avais fait en bocaux c'etait pas mal!!
au congel, ça devient spongieux je trouve!!!
ça se garde bien en cave quand meme!!!!

bonne journée a vous deux, quoi que vous fassiez!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95

bisoussssssssss



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 16:30

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou16

Superbe journée encore ici 31° au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 vers 10h ce matin Inutile de vous dire que j'ai laisser le balai et le reste en plan et suis sortie  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein42C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 moins ardent mais plus un souffle d'air Donc j'y retourne 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein36  C'est quoi le ménage d'automne Pas sûr d'avoir fini celui de printemps Alors NOOOON pas 2fois l'an le ménage en grand 

J'essaie déjà de faire le ménage dans ma jungle et croyez moi c'est pas une mince affaire Pfutt j'ait un tas de tailles je pensais avoir un boy pour les évacuer pas aujourd'hui m'a répondu le boy Sauf que moi ben fô je passe avec ma brouette n'ai plus K déménager mes ordures plus loin  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 253p

Avec des co...du genre voilà comment m'en sors pas 

Ma vigne est plantée J'e continue à nettoyer et remeubler sous le marronnier ça avance doucement mais surement J'ai remis 2potées de sédums J'ai préparé aussi 2 pots du p'tiot lysimaque -herbe aux écus - envahissant je dirais même une peste mais c'est pas moche M'a étouffé des sédums à un endroit ! fô le faire 

Merci du retour pour les betteraves Je vais tenter avec une et des bocaux d'un demi litre en cocotte mn 

Citation :
ça se garde bien en cave quand meme!!!!

Le soucis c'est qu'elles doivent faire près de 2kg pour les rondes ça fait beaucoup trop pour un seul convive  lol!

Les longues sont un peu moins 

J'y retourne les belles journées risquent de devenir rares 

Bon aprèm' 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyMar 3 Oct - 22:23

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou16
lundi pluvieux! ce mardi fraicheur du matin mais le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 est sorti, suis pas sûr d'avoir atteint les 22°c.
Z'ai été chez fiston pour 1/2 j de travail! Zoé faisant de la température est revenue l'après-midi pour siester à la maison. Pas de refroidissement mais encore un dent ki sort!!!

Nous avons mis kelkes finitions au plafond et fini la déco dans le dressing.
Son beau-Père jean-Luc est revenu d'un séjour en Arddèche il en a profité pour gâté fiston avec des colis vin. ze ne sais pas s'il aura assez de place!

demain ferais le taxi 2 fois Valentin commencera bientôt ses séances de sport!

Liselotte l'autonne et l'hiver ne vont pas arranager tes rhumatismes.

Bibi tu apprécies de +en+ le gâteau invisible, les pommes et poires sont de saison...les noix tombent également et ze vois dans les prairies le retour de beaux champignons.

On va essayer de reprendre des forces en se couchant tôt donc vais ps tarder à monter.
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 1662401406C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 F6f8cc52
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 0:12

Ah vi ça c'est de la bonne pluie 

Enfin on se plaindra pas trop on a eu 7mm cette plus les 14 de ces derniers jours ça commence à se voir en plus ça commence à sécher moins rapidement 

Ti fiston a enfin fini de tondre ma pelouse J'y croyais plus 

Et moi j'essaie de retrouver un peu de place au sous sol en prévision de la rentrée Pas fait l'inventaire sérieusement mais j'ai  l'impression  -en plus  j'ai du changer pas mal de pots pour adapter le garde manger aux locataires - que le cheptel a  encore
augmentéC'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Paraplui

Bof tu sais les rhumatismes n'ont pas l'air de s'inquiéter de la saison  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 253p

Pôv'e Zoe heureusement que papy est là 
T'as encore bien bossé  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein36 Je compte sur toi pour aider fiston à faire de la place pour stocker ..vi je sors

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Triste20 Plus de vraies prairies dans le coin alors plus de tis rosés Et plus le courage d'aller en forêt En plus j'aime pas les champignons des sous bois Je les donnais ...et j'ai fait mourir personne  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr56


Avec tes conseils Bii j'ai risqué 3p'tits bocaux de betteraves Je ferai goûter à ti fiston demain s'il aime je ferai le reste de la betterave Puis p'tête une autre et ça ira 

Voici la bête ....et elle a beaucoup de sœurs 
La photo n'est pas à son avantage en plus 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Dsc01143


Bonne nuit m'en vais sous la couette 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 9:33

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou24


bon mercredi a vous deux


on dirait qu'il va encore faire une belle journée!!!!

quelle bonne pluie on a ici, c'est agreable!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr85 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Forum03 Arthuro

rhaaa c'est chiant les dents pfuuu, ça peut pas pousser sans emmerder le monde?? Morgane c'est pareil, un coup bien,un coup moins a cause des dents, sinon pas malade la tiote!

t'as tout compris, gateau invisible car pommes visibles au jardin C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr84 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr84 faut pas gacher !! et ça remplace le syaourts!!
de snoix j'ai pas mais j'iame les fraiches!!
des champipis j'y connais rien donc j'ai pas confiance!!! pourtant j'en ai ramassé des kilos avec ma mere quand j'etais petite, là fallait pas crier 2 fois pour que je me leve aux aurores hihihihi

C'est quoi le ménage d'automne a écrit:


bah c'est un coup de propre où je vais pas souvent d'ordinaire, pour chasser la poussiere d'eté!!! ( faut la place pour la poussiere d'hiver, celle du godin par ex!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr84 ) C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr99

ben dis donc ça va etre tout joli sous le marronier, vrai que tu as gagné plein de place là!!!

ha bon?? MON HERBE AUX ECUS pousse mais s'affole pas, serait elle mal placée????? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein36

HEU pour les betteraves moi je sterilise pas (je sais pas faire tu m'expliqueras!!)

moi je cuis les betteraves a la vapeur puis les coupe en rondelle, les places ds un bocal, couvre d'une saumure maison et hop a la cave!!
quand je m'en sers en salade je remet spas de vinaigre , juste huile et échalote et miam!!

elles sont ENORRRRME wouahhh C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr92

va falloir surveiller te skipiks l'an prochain, j'ai l'impression qu'avec l'ete il y a des "accouplements " et de sbébés qui se font, pas serieux tout ça hihihiihihihhihiih C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr2 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr2


donc hier aprem au jardin,au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 , ça fait du bien
j'ai trouvé un rythme de croisiere qui me va bien, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Danseurj matin popote menage et l'aprem jardin, ce qui fait que ça bouge un peu des 2 cotés et je suis contente na!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Super12 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Super12
et zom m'a dit qu'il en a pour environ 4 semaines chez le cousin C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Danseurj C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Danseurj
apres il ira au bois donc j'ai du temps!!! (du moins j'espere)

hier j'ai aussi refait mon pain moi meme, sans machine, pas trop mal!!!

d'ailleurs ça me donne faim d'en parler, allez m'en vais dejeuner e tmettre en route, ce midi c'est pintade sur le godin patates!!!

bonne journée a vous deux, prenez soin de vous
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Tylych11





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 11:16

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou16

T'as l'air en forme touâ  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Super12 ça fait plaisir de te voir comme ça

Un peu gris je sais pas si le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 va se montrer n'a pas l'air de faire trop froid Fô pas déconner le gel doit attendre suis pas prête mouâ 

Ouf ici pas vraiment eu de problème pour les  dents les p'tiots Juste une histoire de fesses rouges -en sang pour Mélusyne - Je vois pas le rapport mais c'était comme ça 

Les noix faudrait que j'en ramasse quelques unes j'aime bien avec du pain tout chaud  Y'a quelques noyers derrière le hangar que je bagarre pour pas que les boys les coupent et y'a personne qui ramasse les noix ! 

Le gâteau invisible m'ont dit que c'était pas mauvais mais c'est quand même moi qui en a mangé le plus donc inutile de retenter J'aime autant les pommes toutes crues 

J'avais pas tout compris pour ton ménage d'automne Je crains qu'ici la poussière d'hiver se colle sur celle d'été 

M'a pas l'air compliquée pourtant l'herbe aux écus  Enfin peut être que  ton terrain ne lui plait pas trop 
Attends pour dire que ça va être tout beau Je crois que j'ai encore vu trop grand pour mes tis bras  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Paraplui

La betteraves j'ai coupé  crue en p'tits dés et mis dans des bocaux avec un peu de sel et de l'eau et j'ai fait bouillir 30mn à la cocotte mn recette du net 
D'habitude je blanchis les légumes avant de les mettre en bocaux Mais j'ai eu peur qu'elle perde sa couleur 
Verdict ce midi ou ce soir selon si ti fiston mange ici ou pas Vi fô tester avant de continuer 

Avec celle ci ça va faire 5 bocaux d'un demi litre ! Je vais en donner au  mec .. s'il n'en veut pas il les donnera à ses poules 
il a déjà emporté plus 3 brouettées de courgettes !! 
Il est content et ça me fait moins mal au C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour21 que de mettre au compost 

Ah vi z'ont du fricoter dur les kipics Pfutt et j'ai récupéré des graines Pitêtre j'aurai pas le temps de semer ...on peut rêver 

T'es presqu'en vacances à ce que je vois 4 semaines tranquille le rêve non ? 

Aller c'est pas tout fô quand même que je fasse un semblant de ménage et que je fasse une pâte à tarte pour faire une quiche ce soir 

Puis fô que je composte le gazon ça va faire juste pour être à 14h chez mon banquier  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Grrrr01

Arthuro toujours occupé Taxi ? 

Bonne journée 
A taleur

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyMer 4 Oct - 21:35

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou24

T'as l'air en forme touâ ça fait plaisir de te voir comme ça a écrit:

Merci ma copine C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 c'est vrai je me sens plutot bien en ce moment!!! le bidou est tout calme, les brulures ont presque disparues,les coups de chaud aussi!! ça fait du bien d'etre bien!!!

et pour le reste je pense a toi enfin a ce que tu me dis tjrs, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 , j'essaye de rester zen, de relativiser et de me dire qu'on a qu'une vie et que la mienne est deja bien entamée!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour21

ha non pas de gel hein, mes dahlias ont pas encore fleuri et ça ne saurait tarder, j'espere bien voir les fleurs!!!!

n'a pu ici, du gateau invisible!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr99

Je crains qu'ici la poussière d'hiver se colle sur celle d'été a écrit:
bah ffff elles vont pas se battre t'inquiete!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr21 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr21


peut être que ton terrain ne lui plait pas trop a écrit:

elle est sous le lilas blanc, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Yessss je l'aipas arrosé beaucoup cet été il a du avoir soif!! tiens faudrait que j'aille voir!!

alors ??? Bon ou pas la betterave???

s'il n'en veut pas il les donnera à ses poules a écrit:

Elles vont aimer mais previens le que les jaune vont devenir orange bien soutenu!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr92

tu vas encore semer de skipiks?????????? C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein36 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr92


ayééé il a tout compris cette fois ton banquier???

T'es presqu'en vacances à ce que je vois a écrit:

Se serait de vrais vacances s'il n'y avait pas d'horaire a respecter et de bouffe a faire!! mais bon c'est deja pas mal hein!!! lol!

Donc ce matin, popote et pain, entre deux j'ai mis une sous couche a la porte de salle de bain et a ses moulures, il reste juste ça a faire mais zom a filé ailleurs!!! mdrrr une lessive a secher dehors, nickel!!

cet aprem jardin mais le vent etait pas agreable bien qu'il venait du sud!!!
rien de special encore du nettoyage mais pas evident car tout refait des boutons, c'est dingue!!!

Arthuro comment va Zoé ?? Et le moral de David???

Bonne soirée grobisousssssssss







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 0:01

Mais vi -suis toujours pas toubib moua - mais le stress fait sortir plein de p'tis maux tous les psys te le diront 
Quand le moral est au beau fixe tout va bien  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Desole

Vi le jardin reprend des couleurs ça fait plaisir L'herbe pousse bien aussi mes voisins ont pensé à faire bio J'ai un semis de chardons une vraie pépinière  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Demon18
Le truc jaune je pense qu'il a plus besoin de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 que d'eau 

Les betteraves ti fiston n'a pas encore eu le temps de goûter ce midi sandwich vite fait et ce soir absent 
J'ai mis le reste à stériliser quand même 1betterave  =4bocaux de 0,5l et 1de 0,75 l


Citation :
tu vas encore semer de skipiks


Ben ça va dépendre comment je serai courageuse  Dommage de perdre les graine

Tu peux bosser toi t'as de la chance 
Tiens te raconte ma journée vite fait 
Ce matin à peine fini mon message ça réclamait café =>briefing et là 2mecs du silo sont arrivés prendre un échantillon du blé en cellule mais pas pressés les mecs et blabla bla .. enfin se décident à partir c'est le mec ...qui passait voir Flo bof pas pressé il a pris un café aussi puis l'a changé d'avis vu que Flo était toujours à blablater dehors avec les z'autres Donc lui blablaté avec moi et Mélusyne et sa maman sont venus nous rejoindre -pour laisser papa dormir il est de nuit - J'ai du presque les mettre dehors pour pouvoir être à mon RDV  à la banque Dur métier que mon mien  lol!
Enfin ça fini par fatiguer aussi 

Vi mon banquier très compréhensif ma dit vous comprenez la banque ne gagne plus rien avec les prêts fô qu'elle trouve de l'argent ailleurs !! ben vi que je lui ai dit mais moi avec ma p'tite retraite je peux pas l'aider 
Donc théoriquement rdv dans 2ans parce qu'il ne peut pas annuler les frais plus longtemps en une seule fois Sauf que là ça fait la 3ème fois en 18mois 
Et me rembourse quand même tout ce qu'il m'a piqué sans raison Je pense à tous ceux qu'osent pas réclamer dont certainement beaucoup de personnes âgées qui n'y comprennent rien   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Grrrr01


A  côté de ça pour la 1ère fois j'ai payé mes impôts par internet 
Je voulais payer ceux à ti fiston mais j'ai eu un doute il a changé de n° de compte donc j'ai voulu faire vérifier si c'était le bon Ben vi j'étais à la banque Ben non ces enf...des impôts ont trouvé le moyen d'intervertir mon rib et celui de Tanguy Donc je dois retourner aux impôts faire je sais pas quoi enfin essayer de leur expliquer la chose Ca va être facile je le sens déjà 
Pasque moi j'ai payé les miens avec le n° de compte qui est sorti sans vérifier donc celui de Tanguy !!!  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 253p

Ben en rentrant plus eu envie de faire grand chose Je suis allée au jardin il faisait super bo mais en touriste Pfuut pensé à 6h d'étendre ma lessive bof finira p'tête  de sécher demain sinon elle ira au sèche linge 

Vi fô rester zen des fois dur dur quand même parfois  lol!



Tiens m'en vais rejoindre Morphée J'espère qu''il ne va pas se barrer en milieu de nuit 

Bonne nuit 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 10:29

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou24
bon matin a vous

ARTHURO les travaux se terminent??

mais le stress fait sortir plein de p'tis maux a écrit:

ben vii mais le gerer est treees difficile limite impossible!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein42

haaaa oui l'herbe pour trees bien ici, aussi et meme pas besoin de voisins bio ou autres pfuuu

ha C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Yessss l'ecu a pas trop de C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 c'est ptete ça alors!!!

Dommage de perdre les graine a écrit:

c'est pas faux mais va falloir agrandir e tla serre et la maison, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr99 bon c'est toi qui voit hein hihi lol!

effectivement tu peux pas etre partout, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr92 moi ma maison est tjrs vide, ça aide donc faut que je m'occupe!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr92

la banque ne gagne plus rien avec les prêts a écrit:

mouaisss il y va fort là!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Yessss le staux ont baissé mais l'en reste quand meme!! et le paquet d'agios qu'ils prennent chaque fin de mois c'est pas negligeable,+ les frais en tout genre!! ya pas besoin de raquetter les autres nanméééééééé!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Furieux

houuuuuuuuullllllllllllllllalaaaaaaaaaaaaaaaaaa (oui tout ça), alors là BON COURAGE!!!!
ya pas plu bouché d'un employé des impots!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 253p C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 253p
va falloir que tu trouves patience jusqu'a tomber sur un qui soit bien reveillé ,bien luné, bien dispo au moment M et surtout décidé a travailler et t'aider!!!!!!
on a aussi un tit souci avec les impots "professionnel," zom a deja appelé au moins 6 coups...il doit encore rappelé taleur!!! (ils nous doivent des sous et impossible d'etre remboursé) chaque fois c'est ha on est treeees en retard ds les versements, ou ça va etre fait sous peu, ou encore la personne qui s'occupe de ça travaille pas today et cetcetc!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Demon18 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Demon18

zom reste tres gentil et courtois.......moi j'en serai incapable donc suis interdit de tel C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95

ha tu vois pas simple de rester zen toujours hein arfffffffffff C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr21


bon j'ai deja mis en couleur le smoulures, là je vais faire la porte!!
entre 2j'ai dejeuné et j'en ai pris 5 ici hihihi

ataleur bisoussssssssss




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyJeu 5 Oct - 15:09

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou16

Coucou vite fait 
Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 t° agréable 
Encore rien foutu  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Demon18 
J'ai quand même réussi à aller régulariser mes comptes aux impôts  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Grrrr01 40bornes pour s'entendre dire <> Bien sûr n'a que ça à faire mouâ 
Ca met de bonne humeur pour la journée 
Enfin j'aurais pas fait grand chose vu que ça allait encore être le défilé à la maison Quand je suis partie y'avait réunion sous le hangar ça allait bien finir au café et ça a fini au café mais z'ont du se débrouiller 

Si vous me chercher vous savez où me trouver  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein42 faudrait que j'avance un peu 
C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour39
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 10:06

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou24 BON VENDREDI


le C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 est là mais pour combien de temps ????

HA BEN QUAND MEME!!!!! c'est pas une mince affaire d'aller aux impots!!!!

hheuuu qu'est ce qu'ils ont dit?? ça ne s'est pas ecrit entre les parentheses

tiens j'ai encore pensé a toi hier, moi ça defile pas a la maison mais ça sonne!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95 (pas besion de faire du café!!) , 2 fois JF, une fois JB , ça vous prend un certain temps!!!!!!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr99
mais bon c'es tpas tt les jours donc je me plains pas , au contraire!!!!

JF a demandé a Veolia de changer son compteur d'eau pourri, il est tombé sur le mec qui avait po envie de bosser!!!!!!!!!! deja la derniere fois il a dit que c'etait pas possible car un T et un raccord en mauvais etat coté client et il s'est cassé!!!

là JF a pris les devants et a acheté ce qu'il devait changer!!!
ben le mec a essayé 10excuses pour pas faire!!!!! JF a tjrs contrecarré gentiment, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr99 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr99
aller jusqu'a dire que le "trou" etait pas assez grand pour travailler. C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Hein03 ..........JF a enlevé les + de pavés de son trottoir pour ouvrir la grande plaque...plus d'excuses C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95

enfin c'est fait, C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr95 et tout va bien!!! pourtant JF etait plus qu'agacé car le mec arretait pas de l'appeler CHEF!!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr85

bref!!

hier aprme pas de jarin il a plu pas mal!...menache

today sait pas encore mais ça va se faire

ce soir on part a Berck pour rouvrir les2 studios demain!!

valaa bonne journée a taleur bisous


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 12:10

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou16

Grand C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Temps02 ici mais très frais parait qu'il devait faire 5° à Nevers ce matin d'après la météo suis pas très loin et 5° c'est près de 0°  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 253p 

J'ai résolu à peu près le problème de tél Je dis j'ai un portable et ça passe pas toujours donc si vous voulez me contacter c'est par mail un point pis cétout 
C'est ce que je viens de dire à mon autre banquier qui m'avait envoyé un mot pour me dire qu'il voulait me voir assez rapidement C'était au mois de juillet quand même Donc tant que je suis en "régulation " paperasses diverses et variées j'y suis passée ce matin Ben c'était juste pour faire connaissance avec ma nouvelle "relation clientèle " qui en plus part la semaine prochaine Y'a quand même de quoi leur taper dessus  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Demon18

Ah ben aux impôts m'ont dit que c'était à Lilles qu'ils avaient du intervertir les rib donc c'était pas de leur fôte Et voilà enfin si y'a un soucis la dame m'a gentiment dit qu'il ne fallait pas que je m'en fasse mais que je retourne la voir elle arrangerait que j'aies pas de frais  Ben oui j'ai que ça à faire mouâ d'aller la voir 
On paie et on nous prend pour des cons 

Je vois que les services plus ou moins  publics c'est partout pareil fô pas trop leur en demander Ici un camion a arracher un fil de tél y'a plus d'un mois On a signaler à la mairie il gênait sérieusement Voyant personne venir ti fiston l'a rattacher comme il a pu -avec le télescopique c'est pas un problème Il est repassé à la mairie et a demandé quand ce serait réparé Pas près le maire n'arrive pas à joindre le service de maintenance  !!!! 

Hier super journée aussi j'ai enfin "ranger " mon gazon il était bouillant Pas tout à fait fini mais le gros est fait je suis rentrée sur les genoux 

lol! Les affaires marchent toujours  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Super12

vous pourriez partir en début d'aprèm et profiter de la plage non ? 

M'en vais au jardin j'ai besoin de calmer mes nerfs Pôv'e chéri il n'y est pour rien alors je vais essayer qu'il n'en subisse pas les conséquences Ti fiston est en vadrouille c'est bon pour lui Et Flo prendra son café tout c'est la période des travaux donc si je suis pas là et que la cafetière est pleine il ne vient pas me chercher 
Vi là je bous (ort ? )  C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 253p .

Bonne journée à vous 

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour35
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 14:08

C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Coucou24


reste zennnnnn ma copine C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr85 tout ce qui est public est de +en+ mal géré et le personnel en a rien a foutre!! et c'est nous qui payons les pots cassés!!!

tiens encore un truc, EDF va faire des travaux a Berck , dans la rue de mes studios bien sur!! donc 2 petites coupures car ils ont soi disant quand meme prevu un groupe electrogene!!! j'ai reçu ça hier, trop tard j'ai des clients, (bon en meme temps c'es tpas vraiment genant hein, coupure entre 8et9 et en tre 16 et17!!) ben quand tu lis bine le courrier date........du 4 septembre!!!!!!mais l'enveloppe du 4 oct donc c'est pas la poste!!!

tu as raison va au jardin ya que là qu'on est bien!!! C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Amour63


vous pourriez partir en début d'aprèm et profiter de la plage non ? a écrit:

bé non zom bosse!!!!
deja ce matin il avait dentiste (derniere fois pour sa dent cassée!!) donc il a commencé qu'a 9h30
le cousin et ses potes (comme il dit) suivent avec le placo!!! donc zom veut pas prendre de retard!!
semaine prochaine on restera ptete tout le week end mdr0 C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr85

encore JF au tel ce matin C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Mdr85 ils passent dimanche matin faire un bisou, ils mangent chez le sparents de Celine, un ami a eux donne 3sarcelles et3 poules a JF!! lol!

sinon ma porte et mes moulures sont finies de peindre yess!!
et j'ai fait mes 9 fenêtres extérieur +3 intérieur ...le reste cet aprem!!!

depart vers 17h je crois, donc bisousss bon aprme et a demain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée [DNAUTES]   C'est la rentrée [DNAUTES] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée [DNAUTES]
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rentrée
» La rentrée littéraire
» La littérature fait sa rentrée
» La rentrée vous inspire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Bla - bla - bla :: La taverne des pêcheurs-
Sauter vers: