Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyDim 19 Avr - 20:59

haaaa ouaiiiissss bien plus en avance qu'ici!!!!!! c'est dingue quand meme!!!

ta clematite deja en fleur et quelles fleurs, suis jalouse loooool

effectivement les ancolies se plaisent bien chez toi, ça fait de belles touffes!!!

ton deutzia c'est pas "le bouquet de la mariée"?? C'est un petit qui reste ds les 1m et fait pleins de petites fleurs parfumées??

haa les anemones vont fleurir ici aussi, rouge, jaune orange blanche hihi

whoo la rose est deja grande ouverte!!! c'est son nom parure d'or?? On dirait une Madame Meillan?
C'est pas un grimpant parure d'or???

Dans mon prochain chez moi, j'espere bien pouvoir mettre une glycine, ça sent si bon!!!

normal que tu sois tjrs dehors avec d'aussi belles choses!!!!







Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 0:51

J'essaie de continuer
Vi c'est parure d'or un grimpant qui grimpe pas très haut à peine 2m et il tient debout tout seul comme un grand très généreux en plus
C'est ça  le deutzia même pas 1m c'était l'unique fleur de mon arrière grand mère et  c'est une bouture de celui là

Les anémones sont en fleurs depuis plus d'un mois

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02222
Un ti Le jardin se réveille  - Page 14 Amour21 de Marie qui veut pas grandir J'ai le blanc à côté qui va même pas fleurir Le jardin se réveille  - Page 14 Triste20

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02224
le coin azalées qui commencent à s'ouvrir avec l'ama enfin le gazon d'espagne et les astilbes encore petites

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02223
Un rosier grimpant bon il n'a rien pour grimper donc il penche un peu lol!

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02225
Un semis de'anémones en barquettes et replantées à "l'arrache " j'ai fait un trou et vider la barquette
Tu vois à quoi ressemble la terre C'est le talus sud en plus

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02226
Juste avant les anémones  le truc jaune gros  c'est un fusain doré le petit un iris des ancolies la blanche n'est pas encore fleurie  et des heuchères roses

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02227
de l'autre coté des anémones sauge campanule Là y' des trous je pense qu'ils vont rester

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02228
A la suite de la précédente on devine l'heuchère citron derrière

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02229
Et pour finir le "coin " du talus l'arbuste c'est gislaine de me souviens plus les minis roses jaunes /rose

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02230
là c'était le domaine des ancolies roses mais bon toutes s'y retrouvent avec quelques myosotis et les ibéris blancs plus loin

voilà pour ce soir mais j'en ai encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyLun 20 Avr - 12:43

Suite

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02232

Une superbe rose

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02231

vue de + près

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02236

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02234


Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02235
Mme hériot encore un grimpant qui grimpe pas vraiment

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02238
e domaine des primvères remeublé avec des oeillets de poète pas très vivants une autre campanule glomérata -elle a fait pas mal de bébés
Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02237

les jacinthes et y'en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 9:58

je continue

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02242
Là y'avait un trou don j'ai remédié lol!

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02241
Comme j'ai pas assez de terrain j'empiète un peu sur le département La boite à lettre est en limite de propriété


Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02240
un grimpant qui peut grimper il s'éclate sur un prunier ...du département aussi

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02243
Lilas pourpre
Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02244
lilas blanc
Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02245
cytise

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02246
Ptit machin blanc pas délicat du tout

https://i.servimg.com/u/f77/12/25/67/91/dsc02248.jpg[/img

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02247" />

boule de neige et le salsifis jaune qui s'est retrouvé là par hasard dans la monaie du pape
5ésolée ça cafouille un peu je réussis pas à corriger )
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 13:40

Le jardin se réveille  - Page 14 Coucou16
La nature est en avance, avec ce confinement on peut en profiter!!
Beau travail, satisfaction assurée.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyMar 21 Avr - 15:25

haa j'ai vu mais je repasse ce soir c'est café!!!

bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 0:13

héébééééé c'est deja l'ete chez toi ou quoi?? Tu vis dans un autre pays???

C'est deja bien fleuri chez toi!!!

dommage que mes yeux deviennent feneant je vois pas ce que c'et le petit arbuste a fleurs blanches pas delicat du tout lol

je suis jalouse de ton massif d'iris jaune, il est magnifique!!!

ici rosiers glomerata e tmeme ancolies, va falloir encore attend une quinzaine pour voir le scouleurs!!!

Ghislaine de feligonde le rosiers a petites fleurs cremes!!!!! le miens est couvert de boutons, j'ai hate!!!

j'ai une suele et unique anemone bleue mais elle revient chaque année!!! loool
par contre ya les renoncules qui commencent a fleurir!!!

le Le jardin se réveille  - Page 14 Amour21 de Marie, ici pa spossible!!! e tle gazon d'espagne a pas supporte l'ete!!!

tres beau ton jardin félicitations, m'etonne pas que tu lui consacres tout ton temps, ça se voit!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyMer 22 Avr - 1:06

Je crois que c'est une potentille C'est increvable et ça se bouture bien En plus c'est pas moche et ça reste petit -je la taille aussi

Pfutt j'ai une glomérata au sud y'a un certain temps qu'elle est fleurie
Enfin ici ça a presque un mois d'avance


Embarassed pfutt même pas regardé Ghislaine de feligonde il est trop méchant et pas taillé il est encombrant mais je lui fais confiance lol!

Bof les iris jaunes j'avais cru virer de sur "un talus " mais y'en a encore kèkes uns

Les anémone si tu coupes pas les fleurs fanées ça se ressème tout seul ....et comme ça suffit pas j'en sème aussi Le jardin se réveille  - Page 14 Paraplui

Les renoncules ça m'aime pas j'ai essayé plusieurs fois à peine 1 fleur puis plus rien
Les Le jardin se réveille  - Page 14 Amour21 de Marie pareil tous les ans ils sont de +en+ petits et le blanc ne va même pas fleurir

J'avoue que vu le temps que j'y passe heureusement que ça fleurit Bon pis fô bien s'occuper
J'ai passé l'aprèm à expliquer un peu à tout mon monde qui n'avait pas le droit de se salir et j'ai pas fini Je crains même le pire au potager Rien n'a pousser après le fraisage je suppose que ça va se retrouver dans mes semis et plantations J'ai déjà ôté toutes les p'tis trucs qui ne ressemblaient pas aux carottes y'en avait déjà pas mal

J'essaierai de remettre kèkes tofs demain tant que j'y suis fô en profiter Désolée pour la qualité des tofs mais c'est pas mon truc et C'est en réduisant que ça fait flou
J'ai essayé avec le portable et même réussi à les mettre sur l'ordi -je m'étonne parfois - j'essaierai si c'est mieux
Là m'en vais sous la couette fait frisquet ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 9:32

Je continue j'ai essayé hier mais trop galère à charger

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02251
Un accacia je sais plus quoi j'aime me faire peur c'est un arbre apparemment ça pousse pas trop vite et ça supporte bien la taille  Le jardin se réveille  - Page 14 Paraplui Le truc jaune sous le boule de neige une heuchère citron J'en ai mis plein de celle ci et des autres c'est joli et ça ne boit pas

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02249
Mon weigelia que j'ai nettoyé ces derniers temps maintenant faudra lui redonné un semblant de forme après floraison


Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02250
Là surprise je les croyais disparue mais non elles sont juste très tardives


Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02253
derrière les lilas les monaie du pape qui e débrouillent de se semer  toutes seules le salsifis jaune devant un arbres à faisan

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02254
ma sauge rouge c'est magique aussi ça ça boit peu ça fleurit très longtemps et ça se nettoie tout seul -pas de fleurs fanées à couper -et encore des jacinthes

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02252
La campanule enfin un bébé qu'Isabelle m'a apportée M'a pas l'air délicat non plus
Derrière le haut que ti fiston a coupé presque à ras de terre l'an dernier tout en fleurs aussi mais juste planté au ras de l'escalier Enfin je ne l'ai pas planté il s'est semé tout seul et j'ai laissé faire j'avoue c'était pas une bonne idée ...surtout pour l'escalier
Quelques myosotis ouf j'ai enfin réussi à les contrôler

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02255

Mes primevères qui ne trouvent aucun endroit à leur convenance au jardin  donc elles restent en pot


Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02256
Aubriette toujours dans son pot aussi coincée sous le buis Je crois qu'elle à soif

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02257

Mme Hériot encore un grimpant qui grimpe pas vraiment heureusement n'a rien non plus pour grimper en blanc des ibéris


Vous voyez y'a encore quelques cm2 de vide Le jardin se réveille  - Page 14 Paraplui
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 14:48

coucou


haaa chouette!!! les photos sont plus grandes!!!! Le jardin se réveille  - Page 14 Forum03 copine!!!

Mme Heriot a vraiment un beau nuancé de rose!! et déjà plein de fleurs la chance!!!!

mes primevères tiennent en terre, au premier massif prés du cyprès, suis étonnée moi même qu'elle reste!!!

la campanule Elisabeth rose n'est pas difficile non plus mais elle bouge!!! de temps en temps je la remet en place hihihii

c'est une vivace ta sauge rouge??? Sacré buisson!

hihih c'est ça que tu appelle salsifis , ha ici il commence aussi a fleurir!!!

dingue comme c'est en avance par rapport a chez nous!!! le weigelia en boutons seulement, le reste aussi !!
je ferai des photos des mêmes fleurs dans une bonne quinzaine seulement!!!

haaa oui une potentille blanche!!! j'y pensais pas!!
j'ai une jaune et une pas vraiment orange mais elles fleurissent plutôt en août!!!

ha ouais cœur de Marie je fais plus non plus ,ça veut pas!!
et pourtant quand on est arrivé ici, il y avait des massif ds la cour dos a la maison et j'avais mis un pied!!
il était magnifique!!!! je l'ai bougé quand zom a fait la cour,je l'ai mis au jardin, perdu!! j'en ai remis plusieurs fois, et même un blanc, nada!! rien ne veut pousser!!!
hé bien basta!!!

elles sont super tes photos là, j’espère que c'est pas trop long a charger pour toi!!!



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 15:35

Mais c'est un salsifis bien sûr il a un nom savant ça fait plus mieux mais je me le rappelle plus moins bien Le jardin se réveille  - Page 14 Mdr21

Les primevères "normales " ont envahi tout devant l'an dernier et encore cette année j'en ai biné plein qui étaient en train qui avaient déjà 4 feuilles bon y'a près de 40ans que j'en plante presque chaque années Fallait pas désespérer Le jardin se réveille  - Page 14 Paraplui

Pas encore fleurie Elisabeth mais vi elle prend ses aises remarque glomérata n'est pas mal non dans le genre

Vi elle est vivace ma sauge et s'étale bien me souviens plus mais y'a pas si longtemps qu'elle est en place J'ai vu ce matin elle se marcotte forcément ça aide

Vi ça prend un peu plus de temps à charger mais je mets à télécharger et je repasse plus tard J'avais pas penser à mettre plus grand Sans me vanter les tofs qui sortent de mon apn ne sont pas si moches que celles qui arrivent ici Suis pas pro mais un truc qui à réglage automatique je réussis quand même à m'en servir lol!
Je fais quelques pauses fô les meubler aussi

Finalement c'est qu'un peu en avance par rapport à l'habitude et pas tout surtout tulipes narcisses et lilas mais le reste beaucoup moins Je viens de regarder les anciennes tofs

M'en vais arrose un peu ce qui ait la tronche en attendant la pluie annoncée -j'y crois pas

Bon aprèm'


Le jardin se réveille  - Page 14 Amour63

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyJeu 23 Avr - 22:30

llloooooooool ton salsifis, son tit nom c'est asphodeline lutea ou baton de Jacob!!! Le jardin se réveille  - Page 14 Mdr95
c'est vrai que salsifis c'est plus facile a retenir hihihi

Derrière le haut que ti fiston a coupé presque à ras de terre l'an dernier tout en fleurs aussi mais juste planté au ras de l'escalier a écrit:

heuuuu c'est d'un rosier que tu parles là non?? Celui qui envahie la rampe d'escalier si j'ai bonne memoire (pas sur)

ouais elle "tape" ta sauge rouge!!! je pensais que ces choses là etaient annuelles!!

ouais les portable font de belles photos aussi!
mais j'ai pas le cable pour transférer les photos, je dois passer par Messenger c'est plus long!!!

bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyVen 24 Avr - 0:43

Ah vi c'est bien ça le truc jaune on me l'a donné pour être un tragopodon ça fait partie des surprises des échanges lol! bon c'est pas moche c'est déjà ça

Le jardin se réveille  - Page 14 Cache C'est pas le haut c'est le houx que ti fiston a coupé Le jardin se réveille  - Page 14 Nonnon05 j'y confie pas mes rosiers

Ben moi je savais même pas que c'était une sauge quand je l'ai plantée

Citation :
mais j'ai pas le cable pour transférer les photos, je dois passer par Messenger c'est plus long!!!
T'est sûre ? Moi je prends le cordon du chargeur branché normalement au tél et je débranche la prise usb qui est branchée sur la prise de courant du chargeur du portable ensuite je la branche à l'ordi et ça fonctionne comme pour l'APN Le jardin se réveille  - Page 14 Nonnon05 J'ai pas trouvé ça toute seule fô pas rêver non plus
Mais suis encore pas au point pour prendre les tofs ... je m'entraine
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyVen 24 Avr - 19:57

houuuuuu ben tu es plus degourdie que moi!!! paske là ben.......j'ai rien compris hiihhihihi!!

haaa attend j'ai un cable qui va de l'apn a l'ordi pour telecharger, il va ptete aller sur mon portabl!! heuu vais voir ça avec JB §§
Pas con du tout ça!!!

haaa le houx, ouais je comprend mieux là!!! okiiiiiiiii!!

j'ai aussi fait kelkes tofs, vais essayer d ela mettre ce soir ....si mon neurone n'oublie pas!!! hihi

aprem au jaridn, super bien!!!

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptySam 25 Avr - 11:52

coucou, allez je re tente!!!!

Le jardin se réveille  - Page 14 00219


Le jardin se réveille  - Page 14 00620

Le jardin se réveille  - Page 14 03614
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptySam 25 Avr - 12:03

haaa en petite ça passe ce matin!!

j'essaye plus grande pour mieux voir!!!

Le jardin se réveille  - Page 14 01012


suis contente le millepertuis progresse bien sous l'arbre!!!   phlomis, consoude, oeillet etc etc, ça pousse aussi!!


Le jardin se réveille  - Page 14 02415

le coin rosiers phlox, ils diminuent  mes phlox pfutt!! hemerocalles au fond,!!

Le jardin se réveille  - Page 14 02613

mon coin pots , a cote du coin bordel!!!
de gauche a droite, de slys blancs de Lydie, hortensia vanille fraise qui a rencontré plusieurs fois la brouette de zom grrr ,en pot il est plus a l'abri!!! l'hydrengea qui fait des grosses boules blanche  (encore perdu le nom!!! annabelle c'est pas ça????)
apres des ballons bleus, agapenthe blanche, batiste, agapenthe bleue et un phlox reçu l'an passé de la pas bonne couleur grr


tu me dis si c'est trop long a charger pour toi Lise!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptySam 25 Avr - 14:13

Non pas de soucis pour charger

Je bave devant tes renoncules

Toujours aussi carré chez toi Je sais pas faire
Enfin c'est superbe comme d'habitude
Faudrait que je  montre mon coin bor...comme tu dis Le jardin se réveille  - Page 14 Mdr56 le tien ferait piètre figure en la matière
C'est vrai j'y fait koidon je veux personne ne râle Embarassed j'en ai même ouvert un 2ème cette année pour redonner vie aux géraniums théoriquement c'est provisoire mais ici ça peut durer un certain temps

Vi c'est Annabelle un peu envahissant ici mais trop beau

Ah j'ai revu ma batiste pfutt y'a une alchémille qui est venue squatter au pied Mais je crois que la batiste ne se plait pas trop Elle avait 3 tiges l'an dernier n'a plus qu'une cette année Et n'a jamais vraiment poussé
Les giroflées n'ont pas été très belles enfin elles sont encore en fleurs mais plein de feuilles de grillées peut être manqué d'eau ça m'étonne c'est pas très soiffards ces trucs

Les oeillets promettent bien aussi sont pas bien aligné comme les tiens Vous  me fais rêver avec Arthuro avec vos massifs tout bien carré

Prends soin de la consoude j'essaie de l'éradiquer ....enfin doucement quand même c'est un trop beau bleu .

J'ai aussi l'impression que les phlox sont moins touffus que d'habitude Enfin y'en a encore assez

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02258

Un bébé sissi La maman est en convalescence reste qu'une "tige " pas grave l'enfant à l'air en forme
A côté les p'tits trucs bleus/blancs 1mini fleur cette année j'espère qu'ils feront mieux l'année prochaine J'ai noté ne pas oublier les granulés bleus tôt en saison Nanmêo on va pas se laisser emm...par les gastéropodes

Tu vois y'a encore un coin de vide là Je vais semer quelques persicaires rose ça n'a pas l'air trop gourmand ça ne devrait pas leur nuire lol!

M'en vais manger vite fait et hop dehors fait frais faut en profiter

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptySam 25 Avr - 22:46

ha tant mieux ben je continue un peu alors!!
j'ai aps grand chose puisque ya pas grand chose de fleurit encore!!


mimi le sissi, moi j'ai perdu les 2 , le jaune e tle bleu, tant pis, surement trop sec ici, j'arrose pas autant que toi!!

ha oui, mon coin bordel doit etre tout piti sinon yen a qui rale!!!

j'aime aussi beaucoup le bleu d ela consoude mais elle court la mienne, mais ça va j'ai trouvé quoi en faire maintenant hihihi!!


une autre de renoncules!!
Le jardin se réveille  - Page 14 94235813

ma primevere preferée, tu vois j'ai encore le temps hein!!!
Le jardin se réveille  - Page 14 94741111

geum rivale, en forme!!
j'ai failli la perdre ya 2 ans a cause des grosses gelées!!
Le jardin se réveille  - Page 14 94886511
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptySam 25 Avr - 22:50

doronic et jacinthes de sbois

Le jardin se réveille  - Page 14 02815

sedum
Le jardin se réveille  - Page 14 02615

le palmier qui me fait plein de fleurs
Le jardin se réveille  - Page 14 01114
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptySam 25 Avr - 22:55

le viburnum a encore le tmeps d'etre tout blanc

Le jardin se réveille  - Page 14 02816

si ya autant d epommes que de fleurs je vais encore faire de sacrées conserves de pommes!!!

Le jardin se réveille  - Page 14 02913

les premiers iris germanica

Le jardin se réveille  - Page 14 03110
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptySam 25 Avr - 22:55

effectivement serving ne fait pas du bon boulot, le sphotos sont pas extra!!!

bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 0:21

Le jardin se réveille  - Page 14 253p suis dégoûtée y' a eu de l'eau autour de chez moi et RIEN ici ça à même inondé à moins de 50km

Effectivement c'est un peu plus en retard qu'ici mais ça promet quand même de belles chose
J'ai pas regardé les pruniers mais les cerisiers les pommiers poiriers cognassiers vont crouler avec les fruits ...
L'abricotier rien encore cette année il a fleurit trop tôt Les pêchers moitié sauvage c'est bon aussi Les "bons" sont pourris de cloque

Ma dronic s'est perdue pas grave

Le sissi jaune ça m'a l'air increvable c'taffaire je ne l'arrose jamais je trouve qu'il se débrouille déjà trop bien comme ça
Faudrait aussi que je limite les phlomis mais pas évident à arracher c't'affaire
Aujourd'hui j'ai biné bien à contre Le jardin se réveille  - Page 14 Amour21 des semis d'ancolies et moins tristement ceux de Buenos aire
Faudrait que j'ôte aussi ceux d'asperges y'en a partout aussi Un peu ma fôte je mets les tiges fanées avec les graines sur le compost Le jardin se réveille  - Page 14 Paraplui Le dilemme ça se composte très bien et ça aère le tas
Choix difficile
J'ai aussi 2 variétés d'euphorbe dont une qui s'étale un peu trop mais r..p la contient

Le geum n'a vécu qu'une année

J’essaierai de refaire des tofs un jour qui n'il aura pas trop de Le jardin se réveille  - Page 14 Temps02 c'est vite en sur exposition

Embarassed je vies de revoir ce qu j'ai envoyé précédemment Je crois que j'ai mis des tofs en double Le jardin se réveille  - Page 14 Hein42

Bonne nuit
Le jardin se réveille  - Page 14 Amour63


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyDim 26 Avr - 14:07

haaa ben vraiment c'es tpas de chance!!!
on a souvent le tour ici aussi !! mais en meme temps on a pas de catastrophe!!!

ton sissi jaune clair je l'ai encore et il est en forme!!! ce que j'ai perdu se sont les petits, mais pas grave!!!

nan je pense pas, pas vu de photos en double moi!!
et puis pas grave hein, on voit mieux deux fois hihihi

tiens ce matin un premier coquelicot en fleur!!!! l'est fou lui!!





Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 11:54

Chose promise ...
J'en ai encore en stock certaines datent de quelques jours si serving est coopératif j'en remettrai plus tard

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02260
Le parpaing sert à retenir Pierre de Ronsard Grimpant sans support comme tout ce qui est grimpant chez moi

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02261
Embarassed le dessous de la fenêtre a été oubliée au nettoyage

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02262
Talus devant ma salle

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02264
La même que la 2 sous un autre angle

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02263
Ghislaine

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02265
Entre la route et la maison la maison

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02267
idem

Le jardin se réveille  - Page 14 Dsc02266

Ayé "ma cabane "a un toit elle est crépie à l'intérieur ça n'a demandé que 3ans Peut être je la verrai finie un jour Manque la gouttière le crépi extérieur la dalle au sol et la porte
C'est un effet photo elle n'est pas à côté de ma maison mais de l'autre côté de la route à une bonne distance
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 EmptyMar 5 Mai - 14:14

tes azalées ont une jolie couleur j'aime bien!!
j'ai perdu mon orange, mais je prefere ces couleurs là tout compte fait!!!

il a le vertige Pierre de Ronsart?? Paske un parpaing c'est pas tres haut hein!! et ça se fait appeler grimpant pfuuu hihhiih (je rigole bien sur arfff)

whoo dis donc la valeriane et les ancolies se plaisent chez toi hein!! ya pas a dire!! lool
fais gaffe la valeriane devient vite envahissante!!!
coupe le sfleurs avant les graines tu la contiendras, c'est ce que j'ai fait e..........et du coup j'en ai quasi plus ..j'ai meme du sauver un pied pour la garder quand meme car c'est pas mal comme plante!!!

toujours aussi jalouse de tes iris!! Le jardin se réveille  - Page 14 Sexe32 Le jardin se réveille  - Page 14 11_1_206
moi ils ne font pas de touffe epaisse comme toi, ils se battent en duel pfuutt, enfin cette année un massif m'en refait quand meme une bonne vingtaine!!!
les autres c'est pas encore ça!! et en plus maintenant c'est dominance violet ou blanc!!
j'en prendrai meme pas pour partir je racheterai d'autres couleurs comme ton rose tendre ou ton bordeau, je sais pas encore

whooo Ghislaine est plein de bouton, on les aperçoit!!! va etre superbe!!

quelle profusion chez toi c'est superbe j'adore!!

ha, et quoidon tu vas y faire dans ta cabane de l'autre coté de la route????

HOO Ben nous on aura bien mis 15 bonnes années pour refaire la maison hein!! tu vois t'es dans les temps hihihi (et pas dans l'etang arfff)




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: