Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyLun 10 Déc - 16:06

Zut alors! Le jardin se réveille  - Page 13 Sexe32 Le jardin se réveille  - Page 13 Sexe32
Tu ne perds rien à demander...c'est juste ke les sols ne sont plus rentables et varier une fois de temps en temps les cultures....
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyMar 11 Déc - 1:33

J'en ai parlé "au chef de culture " m'a dit que c'était très aléatoire comme culture ici C'est tout un binz pour la récolte Effectivement ici on voit du lin du sorgho du millet et du soja un peu de moutarde et de féverolles pour essayer de diversifier les têtes d'assolement -précédent à blé - mais pas de chanvre

Les "précédents classique du blé jusque là c'était surtout colza tournesol maïs pois mais les terres s'en fatiguent effectivement fô tenter autre chose Mais toujours la même histoire faut quelque chose de rentable C'est à dire pas trop capricieux ni en rendement ni au cours et si possible un peu écolo -plus pour le porte-monaie que pour le fun au risque de me répéter les paysans n'épandent pas de pesticide pour le fun juste pour essayer de gagner leur vie !-ça fait beaucoup de conditions Les marges d'erreurs sont de plus en plus réduites

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 15:21

allez gooooooooooo 2019 c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

tjrs les memes ,pas de nouveautés mais ça fait du bien de les revoir!!

muscaris, primeveres et derriere sedum en forme, hemeros et achilée!!! (et autres!!)
Le jardin se réveille  - Page 13 Aa21


derriere a droite un peu des iris et a gauche la touffe d'un fuschia rustique de JF
Le jardin se réveille  - Page 13 Bb22


Le jardin se réveille  - Page 13 Ccc10
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 15:31


Bon ben c'est le jour sans nom today!! c'est plus des troude memoire que j'ai mais un gouffre!!! donc devant...... bleu ciel et derriere les ecus d'or qui redemarrent bien!!
Le jardin se réveille  - Page 13 Dd20

violettes blanches qui pointent ya aussi le smauves foncées e tles mauves claires ds la pelouse!!!
Le jardin se réveille  - Page 13 Ee16


ha là c'est sale !! mais tant pis! lot de coucous, coincé entre le lupin au fond, un pied de fleurs jaunes d'eté, et feu mon azalée orange qui a pas aimé la canicule!!! d'ailleurs faut que je toruve un truc a mettre a sa place!!
Le jardin se réveille  - Page 13 Ff17
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 15:34

et 3eme edition!!

des narcisses, et la derniere la brunnera qui commence melée a des tulipes et jacinthes de bois!!

Le jardin se réveille  - Page 13 Gg16

Le jardin se réveille  - Page 13 Hh17

Le jardin se réveille  - Page 13 Ii12
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 15:37

ayé j'ai retrovué!! 1er post3eme phots les bergenias roses et derriere les iris!!!

et les petites blanches bleues c'est puschkinias!!!

ouffff ça me rassure looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyDim 17 Mar - 16:01

Whouah toujours tout beau chez toi

J'ai à peu près la même chose mais en volume plus réduit
Les bulbes ont du mal ici
Les punsckinias y'en ai que 2 qui sont ressortis et m'ont fait des fleurs ridicules Le jardin se réveille  - Page 13 Triste20

Les narcisses ont du mal à s'étoffer le tulipes bof j'ai l'impression qu'il en manque pas mal
Les jacinthes veulent pas non plus s'acclimater
Enfin vais me contenter du reste c'est déjà pas si mal J'ai quand même réussi a avoir des primevères Y'a une éternité que j'en achète une barquette chaque année et enfin depuis 2ans elles se ressèment Ca redonne pas les même qu'en jardinerie pas les belles de jardiner mais je les aiment bien aussi comme ça

Eh vi ça remonte le moral de revoir tout ça

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyMer 20 Mar - 0:43

Le jardin se réveille  - Page 13 Forum03 copine

c'est la campagne qui fait ça Celine a du mal aussi avec les bulbes, les bestioles les bouffent!!
par contre je lui ai passé 2 jardinieres bourrées de primeveres, j'espere qu'elle arrivera a les garder!! bien sur c'est du banal, j'en ai qui poussent partout!!

allez go to plumes

bisousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyMer 20 Mar - 17:33

Ah j'allais oublié que j'avais promis des tofs Le jardin se réveille  - Page 13 Paraplui

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02014
Les jacinthes qui refusent de s'acclimater

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02024
Et celle ci qui est là depuis je sais plus mais toujours aussi belle

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02015

Mon magnolia tout moche

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02016
une tite anémone qu'on se demande d'où elle réchappe

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02017

Increvables ces machins je les ai laissés pour morts à l'automne terre ingrate pas d'eau

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02020
Nouveauté chez moi contente ça ressemble vraiment à la tof de la pochette

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02022
Vu de près

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02021

La p'tite bleue est une rescapée du commerce fidèle depuis des années

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02023
Et celle unique rescapée aussi d'une barquette de l'an dernier

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02025
un pitit ptéris -enfin un nom dans le genre c'est tout mimi -

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02026
Le cognassier rose que j'essaie de dompter

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02027
Les gros narcisses de ma mémé superbe quand le vent ne plie pas les tiges ça ne sra pas encore pour cette année

C'est moins spectaculaire que chez toi moi je laisse faire la nature ça pousse où ça veut la plupart du temps
Pas banales les primevères en se métissant elles font des couleurs originales

Les muscaris ne sont pas encore fleuris
Les bulbes ici je crois surtout qu'ils pourissent l'hiver
Le bergenia a été superbe mais il est presque fané Enfin réussi a en acclimater un j'ai eu du mal aussi c'est pourtant pas délicat

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 23:17

hoooooo ben merde alors, j'avais pas vu tout ça!!!!!
pardon Lise desolée!!! Le jardin se réveille  - Page 13 Desole Le jardin se réveille  - Page 13 Amour63

ben c'etait bien fleuri aussi a ce moment là chez toi!!!
ha oui le narcisse nouveau est superbe!!!!

tous le sans, j'ai qu'ne seule et unique jacinthe rose mais elle est là chaque année!! oool

je connais pas ton pteris mais en cherchant j'ai trouve une plante d'interieur!! c'est pas plutot un pieris????

Pareil ici, le vent a fait bien de la casse ds les narcisses, si bien que j'en ai fait des bouquets, c'est rare chez moi de couper mes fleurs mais au moins j'en ai profité un peu plus!!!

vivement les photos de printemps et d'ete chez toi!!!!




Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 23:22

bon allez chose promise chose due!!!

suis allée faire kekes tofs mais rapido,j'ai pas mis un pull et ça a bien rafraichit ce soir!! grrr

Le jardin se réveille  - Page 13 Hh18


Le jardin se réveille  - Page 13 Dd21

Le jardin se réveille  - Page 13 Bb23

Le jardin se réveille  - Page 13 Aa22

Le jardin se réveille  - Page 13 Ff19

Le jardin se réveille  - Page 13 Gg17

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 23:30

oupssss elles sont un peu grande non??

tant pis j'ai tout reduit pareil, dites moi si ça gene pour la prochaine fois!

Le jardin se réveille  - Page 13 Qq21  


Le jardin se réveille  - Page 13 Tt14

Le jardin se réveille  - Page 13 Nn19

Le jardin se réveille  - Page 13 Rr14

Le jardin se réveille  - Page 13 Ee17


Le jardin se réveille  - Page 13 Ss17
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyMer 15 Mai - 23:33

un tour au potager

Le jardin se réveille  - Page 13 Vv18


tu crois que c'est assez droit Lise,?? ça va pousser????

Le jardin se réveille  - Page 13 Cc23


ET enfin celle ci, juste en sortant pour aller au jardin, on dirait qu'une boule d eneige s'est envolée loinnnn ds le ciel hihi
Le jardin se réveille  - Page 13 Zz17
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 10:33

C'est bien fleurit aussi chez toi bon ça me surprend pas ça l'est toujours

Ici aussi mais c'est du vrac je sais pas ranger Le jardin se réveille  - Page 13 Hein42

Avec le vent de ces derniers jours y'a encore pas mal e "rampants " Le jardin se réveille  - Page 13 Demon18

Ton potager est plus avancé que le mien Le jardin se réveille  - Page 13 Super21 à M  lol!
Whouah même un cordeau Le jardin se réveille  - Page 13 Hein36 ça sert à quoi ce machin ... tu comprendras que mes "routes " sont un peu tordues

je sais pas quoi m'a bouffé mes carottes elles commençaient a avoir de vraies feuilles Le jardin se réveille  - Page 13 Triste20

Je prends mon courage et j'essaie de faire kèkes tofs
Grand Le jardin se réveille  - Page 13 Temps02 je vais faire ce que je peux bien sûr je sais pas régler l'APN  

voici ce qui est presque présentable Le reste est sur exposé j'essaierai d'en refaire ce soir

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02117

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02119

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02120

Ca c'est ma p'tite glycine il y a une une quinzaine de jours désolée pour le tuyau d'arrosage Le jardin se réveille  - Page 13 Hein36 fô bien le mettre quelque part

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02037
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyJeu 16 Mai - 22:56


ya beaucoup de sortes grace a une copine hihihi c'es tpour ça que ça parait fleurit!!
mais c'est beaucoup moins propre que les années precedentes, bah tant pis ,peut pas y aller plus ou alors la nuit avec une lampe frontale mais bon hihii!

hooo une glycine j'adore ça mais ici je ne saurais meme pas où la mettre grimper!!!

heuu j'ai po trouvé le tuyau d'arrosage moi!!!

je sais pa sce que tu fais avec tes iris mais tu a tjrs un paquet de fleurs toi!!! moi pas des tonnes encore cette année alors que j'ai refais mes massifs et JF m'a dit aussi que les siens ont peu de fleurs aussi!!! tu les arroses l'ete ????

C'est bien fourni aussi chez toi, j'ai pas tout reperé car mes yeux ne captent pas tout mais ya du monde!!!

Le jardin se réveille  - Page 13 Super21 copine,les gens ont du se regaler a se balader chez toi

bizzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyVen 17 Mai - 10:43

Ah ben il a été coupé le tuyau lol! il était devant la glycine
Ben la mienne elle ne grimpe pas n'a pas le droit lol! c'est couic couic à 2 yeux chaque automne j'ôte quand même des tiges de 5à 6m

Non je ne les arrose pas les iris et encore ceux là "végète " en bonne terre au jardin ce sont des géants et tiens les bleu clair qui vont suivre sont sur de la terre de remblai depuis plus de 30ans sans soins particuliers Ils me semblent qu'ils se mettent au repos l'été

Vi plus ça va plus c'est fourni toujours ma vieille manie de ne pas détruire donc je laisse tout ce qui se re sème Enfin cette année j'ai fait un p'tit effort avec les myosotis la lavande machin et même les ancolies c'était des tapis de semis partout
Mais va bien en passer quelques une quand même

Comme promis j'ai essayé de faire quelques tofs hier soir


Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02123

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02124

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02125
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyVen 17 Mai - 10:44

e sais pas quoi m'a bouffé mes carottes elles commençaient a avoir de vraies feuilles a écrit:

ya pas un petit lapin dans le coin????

Ici on a du proteger les semis de choux car le sramiers et tourterelles nous bouffent les feuilles!!!

le cordeau ben c'est pour aller tout droit mdrrrrrrrrrrrrr!!
en rang les legumes ici nanmééé et personne ne depasse!!!!tout le monde bien en place!!

il refait froid ce matin je trouve et z'annoncent que 14 a midi pfuuuuuuuuu ça poussera jamais a cette allure!!! en + la pluie annoncée n'existe plus sur le scartes!!!!!!!!!!!!!!
pourtant ça manque deja d'eau!!!

je vois mieux tes tofs ce matin, c'est joli, j'aime cette abondance dans chaque plante, joli copine, Le jardin se réveille  - Page 13 Super21

allez goo le fer hurle seul ds la cuisine hihih

bizzzzzzzzzzz

hier me suis bien fait engueuler que je mettais les attaches aux tomates trop basses!! voui madame, ici a 5 cm pres ben c'est pas bon pissetou!!!!!!!! Le jardin se réveille  - Page 13 Demon18 Le jardin se réveille  - Page 13 Mdr85 Le jardin se réveille  - Page 13 Mdr95


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyVen 17 Mai - 10:51

ha ben tu es là toi!!!

je sais pa ssi c'est moi ou le site mais ça merdouille !!

et dans mon texte la derniere phrase se promene!!! (là ça doit etre moi!!)

wouahhhh c'est une azalée en rose?? SUPERBE!!

ha oui la pivoine rouge commence aussi ici!

et bizarre j'ai failli perdre la campanule glomerata alors que j'etais limite envahie!!! tu vois je crois quand meme que la secheresse+++ de l'ete dernier m'a grillé certaine splantes!!!

allez go go go je file


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyVen 17 Mai - 10:57

m'ai trompée je voulais prévisualiser Pas grave je continue

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02126

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02127

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02128


Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02129
Au fond notre futur acquisition Le compromis de vente est signé


Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02131

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02133

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02132

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02134


Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02136

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02137
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyVen 17 Mai - 11:12

Je t'ai vue mais j'ai préférer envoyer sans modifier On sait jamais avec la bête

Pfutt la glomérata c'est du chiendent j'en ai déjà 3 touffes Le jardin se réveille  - Page 13 Paraplui Ah ben vi je veux pas la perdre

Là elle se bat avec des phlox on verra qui va gagner lol!

J'ai ton heuchère citron qui se plait bien aussi pis l'autre ben elle est en sauvetage -i'ai rien compris elles étaient l'une à coté de l'autre - enfin elle est sauvée fô juste que je lui trouve une place de choix le temps qu'elle s'étoffe

Encore quelques unes tant que j'y suis et  que ça fonctionne plutôt bien

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02138

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02140

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02139


Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02142

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02143

Ce sera tout pour aujourd'hui mais y'a pas tout lol! je sais je suis dingue

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyVen 17 Mai - 15:28

ha bon tu as achete une nouvelle maison??

ET les 2 du tonton vous avez reussi a les vider???

tres fleuri chez toi, c'est quoi devant la pivoine, j'arrive pas a voir le truc bleu!! la photo est un peu floue!!

haa vla zom bisousssss


Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyVen 17 Mai - 15:56

Ce sont des jacinthes des bois Un peu envahissant ça dure pas c'est indestructible bon c'est pas moche et ça garnit en attendant que les vivaces occupent le terrain
Désolée la photo c'est pas mon truc

Vi c'est la maison qui est au 3/4 enclavée dans les bâtiment de la ferme C'est pas trop la maison qu'on a acheté c'est la tranquillité et le prix est tomber au ras de par terre aussi

Vu l'echantillon de voisins qu'on a ça suffit

Celles au tonton c'est à l'étude on prend on prend pas Donc rien de fait







Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptySam 18 Mai - 15:42

effectivement, maintenant que tu le dis, c'est bien des jacinthes des bois!!
j'arrive pas a agrandir tes tofs et c'est vrai qu'elles sont un peu floues, mais connaissant souvent les choses j'arrive a remettre des noms hihihihi

ha oui c'est vrai cette maison coincée ds vos terres!! ben au moins vs serez tranquille!!!

ha toi aussi tu ferais disparaitre tes voisins si tu avait un pouvoir magique??? Le jardin se réveille  - Page 13 Mdr99

Ben tonton n'a pas d'autre heritier? Faut juste qu'il n'ait pas de dettes et que les frais ne depassent pas le prix!!



Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyMer 22 Mai - 23:51

voila les tofs du jour

mes pots bleus


Le jardin se réveille  - Page 13 Xx29

la ligne ds la pilouze bon faut ça pousse!!!!!!

Le jardin se réveille  - Page 13 Cc24

la pivoine qui a pas encore pris un Le jardin se réveille  - Page 13 Temps14!!!!!

Le jardin se réveille  - Page 13 Bb24

Le jardin se réveille  - Page 13 Vv19

Le jardin se réveille  - Page 13 Nn20

premiere rose de l'année c'est Clara!!!!!!!! quel parfum!!!!

Le jardin se réveille  - Page 13 Qq22


je sais plus si je t'ai montré la facade quasi terminée!!!

Le jardin se réveille  - Page 13 Ww32

reste les marches a faire, se sera en gris foncé!!!
c'est le coté de monsieur hein, plus mineral que floral!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 20:04

:oops:désolée ma Bibi j'avais pas répondu à ton post précédent pourtant il me semble bien l'avoir vu

Je venais mettre quelques tofs c'est pas très différent de celles qui y'a juste avant le  message de Bibi sauf que cette année c'est un mois plutôt

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02215
Une tulipe rescapée avec une clématite "rampante " chez moi

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02216
ancolie bleues avec une rose

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02217
D'autres avec une bleu et blanche

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02218
bordeaux et blanche et un p'tit deuzia

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02221
Romarin avec des anémones en dessous

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02219
Parure d'or

Le jardin se réveille  - Page 13 Dsc02220
ma glycine que j'ai essayé de faire en arbre mais pas trop réussie j'en ai replanté d une autre j'essaierai de mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: