Les Naufragés du Net.......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Naufragés du Net.......

un peu, de tout, pour tous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion

 

 Le jardin se réveille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 14:18

Le jardin se réveille  - Page 10 Nn11

Le jardin se réveille  - Page 10 Vv11

Le jardin se réveille  - Page 10 Qq16
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 14:22

rhaaa ça me perturbe un peu leur connerie là pfuuu Le jardin se réveille  - Page 10 Demon18


Le jardin se réveille  - Page 10 Ww13

Le jardin se réveille  - Page 10 Xx11


Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 14:31

vla ma chose!!!!

Le jardin se réveille  - Page 10 Ww14

un astrance

Le jardin se réveille  - Page 10 Xx12

et l'ensemble

Le jardin se réveille  - Page 10 Cc13
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 14:33

Le jardin se réveille  - Page 10 Bb13

Le jardin se réveille  - Page 10 Qq17

Le jardin se réveille  - Page 10 Ss13

certaines photos sont sombres, la faute au gris du ciel grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 14:33

pause café!!!!!!!!!! Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr95 Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr95
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 15:18

on continue


Le jardin se réveille  - Page 10 Xx13


Le jardin se réveille  - Page 10 Ww15

Le jardin se réveille  - Page 10 Cc14
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 15:22

Le jardin se réveille  - Page 10 Ww16

Le jardin se réveille  - Page 10 Zz12

Le jardin se réveille  - Page 10 Aa15
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 20:43

Tout plein de belles choses chez toi encore et c'est debout
Mes pavots et coquelicots semés tard ne sont pas encore fleuris

Le seingat et les phomis fanés
Le sissi machin jaune Embarassed un peu étouffé par un autre espèce de machin même pas beau qui est envahissant vi faudrait que je fasse du ménage mais ce genre de truc je sais même pas comment m'y prendre pour le virer affraid

Je bave devant ton rosier rose

Les lupins et campanules c'est fini aussi
Les lys je n'ai que 3ou 4 jaunes ils ne se plaisent pas Le jardin se réveille  - Page 10 Hein42

Les astrances je m'y habitue ça garni bien et ça réclame pas d'eau
Les delphiniums sont couchés mais tiennent bien aussi
L'est pas moche ton achillée rose

Superbe ton jardin c'est pas demain la veille que j'en aies un si bien ordonné

Ici problème inverse trop de Le jardin se réveille  - Page 10 Temps02 pour faire des tofs on n'est jamais content je sais

Magnifique ton jardin Bibi comme d'habitude d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyMer 20 Juin - 22:22

Le jardin se réveille  - Page 10 Forum03 ma copine, ça s'etoffe doucement!!

j'ai oublié de resemer des pavots roses, comme les tiens que j'ai vu sur l'autre post et yen a pas eu  de resemé seul, c'est rare!!!
tant pis l'an prochain!

le sissi j'adore sa tenue!! c'est original en plus!!  
c'est quoi ton espece de machin qui es tpas beau et qui envahi????


Les lupins j'ai deja enlevé pas mal, parfois ya une petite 2eme floraison!

les autres lys, jaune rose ou rouge, ça disparait ici aussi, pfuuu!!
me reste que ces blancs qui eux sont costauds!!!

j'ai une rose aussi d'astrance ,oublié d efair eune tof!! j'en ai donné a JF chez lui elle estenorme, (faudrait que je fasse une photo!!

c'est la premiere année que les delphiniums sont aussi beaux et debout!!! c'est vrai qu'on a pas encore eu de vrai Le jardin se réveille  - Page 10 Temps14 ici OUFFF
J'en ai un petit rose aussi mais pfuu ça fait 2 fois qu'il se fait ratiboiser par un escargot!! mais ayé l'est mort l'escargot nanméé

vais le diviser l'achillée je verrais bien Le jardin se réveille  - Page 10 Hein42



et moi j'iame bien l'effet moins rangé du tien, d'ailleurs cette année je laisse un peu plus de liberté a mes plantes, ça remplit bien c'est pas mal !! Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr95  Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr95

le Le jardin se réveille  - Page 10 Temps02 est revenu milieu d'aprem avec la chaleur, là il fait superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 10:48

Suis rentrée tard hier soir j'en ai profité pour faire quelques tofs quand le Le jardin se réveille  - Page 10 Temps02 donnait moins

Pour le fouillis vous allez être gâtés Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr56



Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01720

C'est le machin qui fleurit de nuit vu la quantité je réussis toujours à en voir quelques uns


Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01722
un truc niçois qui ma fois est bien acclimaté en plus chaque feuille perdue fait une plante Je vous dis pas l'élevage -je ne jette rien !_

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01721
Mo, clivia  bof pas spectaculaire mais fière de moi les copines d'ailleurs ne réussissent pas à faire fleurir le leur Embarassed normal elles ont toute la théorie et ne comprennent pas qu'on puisse "avoir notre l'expérience " bon passons lol!

Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 10:56

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01723


Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01725

Parait qu'il ne pousse rien "sous " les thuyas Ce rosier à été planté en même temps que les thuyas -il y a 30ans environ - sans aucun soins il n'a que l'eau du ciel ! encore un tabou à essayer d'éradiquer Nan je laisse dire chacun fait comme il veut

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01724
Il fait sa vie au milieu d'une allée Il meurt il se ressème .. il ne me gêne pas et m'en occupe pas
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 11:08

Passons dans la jungle


Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01726
Annabelle toujours aussi généreux Le casque de jupiter bien "coincé " dans des rosiers -il fait déjà plus de 2m de haut -

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01727
Astrance rouge et blanche Z'ont du aussi fricoté ensemble j'en ai des rose clair par ailleurs
Les astibes j'aurais jamais cru qu'elles se plairaient je croyais qu'il leur fallait de l'humidité et de l'ombre _la rouge a du se planquer mais y'en a une

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01728

Mon phlox blanc très exhubérant je lui avais mis un copain rose je crois qu'il va le bouffer lol!(pas grave y'en a d'autres ) La lysimaque derrière toute folle cette année aussi je la contiens quand même enfin j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 11:35

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01729

Mes lis n'ont plus ne feuilles les gastéropodes ont du s'en régaler

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01730
Un coin zone sauvage à côté du compost

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01731

Mon talus que je croyais avoir "civiliser " l'an dernier Le jardin se réveille  - Page 10 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 11:43

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01732
Les hostas

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01734

un retardataire

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01733

un semis de coquelicots il commence à fleurir

Tu vois Bibi t'as encore du chemin à faire avant d'arriver au même bo bazar Et encore ça vient d'être "nettoyé"!

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 14:30

punaise ya du poids aussi chez toi hein Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr95 c'est bien fleuri!!!

ici les hostas ben ça veut pas vraiment pfutt mais chez JF elles sont superbes!!!

joli le rosiers rose saumon, je pense avoir le meme genre!!

ha super ,tu vas avoir des coquelicots, ici c 'est deja bien avancé!!!

je pense plutot que c'est les "gendarmess" qui bouffent les feuilles des lys (pas ceux en kepi hein, Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr2 je parle de la bestiole rouge et noire!!) Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr2

tiens j'ai pas fait gaffe a mon lys martagon, faut que je le cherche cet aprem hihi

j'iame bien ta zone sauvage Le jardin se réveille  - Page 10 Super12 tout y pousse, c'est un ailium a gauche??

Super Annabelle!!!!
je l'ai jamais eu aussi haut ce casque de jupiter!!! je te le redis attention c'est du poison ce truc hein, t'as vu ds les Pyrennées, un couple a encore confondu cette plante avec une autre et ils ont fait une salade, l'homme est mort, la femme gravement intoxiquée!!! Gaffe aux enfants!!

bon apres chez toi ,ça court pas a la salade hein arff Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr2

ha ben voila pourquoi je reussissais jamais mes asthilbes!!! Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr92

ha café!! a++






Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyJeu 21 Juin - 15:19

Le jardin se réveille  - Page 10 Coucou24
ayéé

ce phlox ne fait pas un gros pompon?? A moins qu'il soit qu'au debut de sa floraison??

Oui les lysimaques sont costauds cette année!

pfuut tu sais, quand ça veut pousser ben ça pousse!!! et si tu le deplace pour un meillleur endroit il risque meme de pas apprecier alors.......

le truc jaune va fleurir bientot ici!!

c'est marrant certaines fleurs sont deja finies ici et commencent chez toi et inversement, la nature hein!!! Le jardin se réveille  - Page 10 Hein42 Le jardin se réveille  - Page 10 Hein03 Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr85

oui j'avoue tu as plus de bazar que moi , mais c'est beau partout quand meme Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr92

Le jardin se réveille  - Page 10 Super21 ma lise, tout ça toute seule ,je tire mon chapeau!! Le jardin se réveille  - Page 10 Coucou35 Le jardin se réveille  - Page 10 Coucou35 Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr95




Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyVen 22 Juin - 0:11

Ah vi je confirme y'a du monde J'ai encore ôté 2grosses brouettées de tailles en tout genre c't'aprèm' Le jardin se réveille  - Page 10 Demon18 sanscompter qu'il faudrait que j'arrose j'ai fait unpeu hier et encore un peu ce soir Mais t'as du m'envoyer ton vent du nord qui va tout sécher Le jardin se réveille  - Page 10 Grrrr01

Non le phlox blanc que tu dois connaitre ne fait pas de pompons il a une pousse continue de la fleur ça fane d'un bout etça continue de fleurir un peu le principe de la Buenos Aires Il tient très longtemps

Le truc vers les compost c'est un poireau en fleur Je vais récupérer la graine Cette année j'en ai acheté un paquet pas un seul n'a poussé Le jardin se réveille  - Page 10 Demon18 D'habitude j'ai jamais de soucis avec mes graines que je récolte

Mon soucis c'est pas de faire pousser c'est de limiter l'envahissement

J'ai oublié de faire une tof des marguerites mais elles vont bien La monarde commence aussi les gaillardes en
pleine forme Les annuelles ont du mal Mais limite je me demande pourquoi je m'embête y'en aurait pas besoin y'a assez des semis spontanés -ça aide pour faire du n'importe quoi je laisse où ça pousse - J'ai même planté des géraniums que je ne savais plus quoi faire Le jardin se réveille  - Page 10 Paraplui Enfin je vais les laisser geler

Pas de danger que quelqu'un se risque d'aller cueillir l'aconit il est au milieu de rosiers plutôt agressifs Et en principe personne ne touche "aux fleurs à mémé "
Il va être trop beau déjà l'an dernier il était pas mal

J'ai oublié aussi un grenadier bien généreux aussi cette année

Le calystegia a plein de promesses juste qu'il a soif Le jardin se réveille  - Page 10 Grrrr01 pas pensé que ça pouvait lui arriver

Vi ça m'arrive quand même d'avoir des défaillances

Je reconnais aussi c'est une occupation à plein temps fô rien me demander à côté et je crains fort ne pas pouvoir continuer bien des années

Fô bien s'intéresser à kèke chose je vais pas rester le c.l sur le canapé toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptySam 23 Juin - 5:31

Le jardin se réveille  - Page 10 Coucou21 Le jardin se réveille  - Page 10 11_1_206 les filles!

ha! ke c'est beau chez vous, grâce aux abeilles et à vos mains vertes vous faites ressortir la beauté de vos plantations.
Le travail que vous fournissez procure de la détente chez moi......Attention ze vais venir m'installer.

Le jardin se réveille  - Page 10 Forum03 Le jardin se réveille  - Page 10 Ile Le jardin se réveille  - Page 10 Amour21 Le jardin se réveille  - Page 10 10 Le jardin se réveille  - Page 10 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptySam 23 Juin - 12:00

Citation :
..Attention ze vais venir m'installer.

Pas de soucis y'a de quoi t'occuper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 21:47

Photos d'aujourd'hui

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01735

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01736

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01737
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 22:16

Y'a quelques jours


Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01738

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01739

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01741

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01743

Je continuerai plus tard chéri à faim Le jardin se réveille  - Page 10 Hein42
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyJeu 28 Juin - 23:00

Et moi suis deja passée voir hihihi

bon appetit a vous deux Le jardin se réveille  - Page 10 Amour63

le kipik rose est tres beau! avec la chaleur qu'il fait ça va fleurir de partout non??

J4aime bien le orange aussi c'est "petant"!!

les marguerites commencent ici aussi, j'en ai des froufous elles sont superbes!!!

wouahhh deja des dahlias en fleurs??? Ici ls font 30 cm de haut, pas la de fleurir!! et apres, m'en reste plus beaucoup arffff, j'ai ete puni de ma feneantise!!!

joli ton yucca!! ici ils poussent doucement, encore en pot, j'attend que zom enleve le tronc pourri pour les mettre a la place!!!!

haa l'ophiopogon est fleurit,??
Celine appelle ça du muguet polonais, j'ai dis haa non hein, tu as deja piqué mon fils ,tu vas pas aussi me piquer mes fleurs!!! lol! lol! c'est de l'ophiopogon et pas du muguet et c'est pas polonais nanméé!!! Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr99 Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr99 Le jardin se réveille  - Page 10 Mdr99

toujours aussi beau chez toi, j'attend la suite!!!!! lol!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Arthuro
Amiral
Arthuro


Nombre de messages : 6705
Age : 67
Localisation : Commune danse à l'heure- Cité ardente
sexe : M-M-S
Date d'inscription : 31/07/2006

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 9:00


Le jardin se réveille  - Page 10 Coucou16
bibi a écrit:
... j'ai ete puni de ma feneantise!!!
....toujours aussi beau chez toi, j'attend la suite!!!!! lol! bisousss

Que dire de ma min verte...ze mis met tout doucement en arrosant les plantes depuis kelke jours.
Ici on va pas se plaindre du Le jardin se réveille  - Page 10 Temps02 Le jardin se réveille  - Page 10 Amour24 ke cela tienne car on prévoit dimanche d'une petite fiesta au jardin à l'occasion de l'anniversaire de François
Le parrains et marraine n'était pas libre le WE dernier.

A bientôt dans vos beaux jardins
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte02
Amiral
Liselotte02


Nombre de messages : 7973
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 08/01/2008

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 19:15

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01746

Les phlox roses toujours en avance par rapport au ruoge et aux oranges Sauf que sans flotte ils vont vite faner La monarde résiste un peu mieux au sec
Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01744
Le calystegia Je découvre que ça va être une plaie dans le jardin ce machin c'est un liseron Le jardin se réveille  - Page 10 Demon18
C'est beau ...avec de l'eau

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01745

le grenadier

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01747

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01748
Et encore 2bébés qui ont grandit

J'en ai plein d'autres mais c'est toujours les même qui fleurissent et refleurissent Je voudrais pas vous souler

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01811
un ti oeillet perdu dans la brousse En bonnes conditions je ne réussis pas à les conserver Cherchez à comprendre

Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01812
Mes 2 hortensias un rouge et n bleu ...sur la tiquette avec encore un oeillet coincé entre Enfin c'est arrosage tous les jours impérativement
Le jardin se réveille  - Page 10 Dsc01810
Ah là j'avais 50cm2 de nus Le jardin se réveille  - Page 10 Paraplui donc j'ai acheté une barquettes de pétunias Pfutt avec l'arrosage y'a des piments et des misères qui poussent
Les pierres c'est pour empêcher les chats de gratter

J'ai trouvé comment mettre plus de 3 photos par message Quand y'en a 3 de chargées fô les "inclure " au message et faire prévisualiser puis recharger 3 et ainsi de suite

Revenir en haut Aller en bas
bibi
Amiral
bibi


Nombre de messages : 7342
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 23/10/2009

Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 21:19

Le jardin se réveille  - Page 10 Coucou24

D'abord Le jardin se réveille  - Page 10 Forum03 pour le conseil vais essayer apres!!!

pas encore de phlox rose fleurit ici, mais ils ont moins d'eau que chez toi c'est sur!!!

les tiens sont beaux et la monarde derriere whouaa superbe, ça fait un joli coin

originale la fleur de calistegia!!!

rhaa le grenadier !!! il est grand!! le mien pousse doucement, il m'en reste qu'un apres la casse de l'an passé mais bon il est là!!

meuhh non tu nous soule spas avec les kipiks, les fleurs sont belles et les couleur different !! je suis tjrs etonné de voir ça sur des epines!!!

les oeillets c'est quand et où ça veut laisse faire ile st beau là looool

les hortensias tu sais que c'est le sol qui fait la couleur, donc sans produit tu as des roses!!!

tu es comme la nature tu n'aime spas le vide hihihihii

Le jardin se réveille  - Page 10 Forum03 copine , encore de bien belles choses!!!

vais essayer d'en mettre kekes unes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin se réveille  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin se réveille    Le jardin se réveille  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin se réveille
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» jardin potager
» Mon jardin de fleurs aujourd'hui
» Quelques photos de mon jardin
» Mon jardin fleurs et fruits
» Fleurs d'hiver de mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Naufragés du Net....... :: Sur la plage :: Jardin : fleurs, légumes et plantes-
Sauter vers: